al Ries
@alRies
Seuls les noms de marque s'inscrivent dans l'esprit ... Ce que vous devez généralement faire, c'est prendre un mot régulier et l'utiliser hors contexte pour évoquer l'attribut principal de votre marque.
Aucun mot n'est absolument mauvais, sale ou insultant. Tout dépend du contexte et de l'intention.
26
syllabes
15
mots
2
phrases
77
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@alRies
Seuls les noms de marque s'inscrivent dans l'esprit ... Ce que vous devez généralement faire, c'est prendre un mot régulier et l'utiliser hors contexte pour évoquer l'attribut principal de votre marque.
@harryFrankfurt
L'une des caractéristiques les plus saillantes de notre culture est qu'il y a tellement de conneries. Tout le monde le sait. Chacun de nous contribue à sa part. Mais nous avons tendance à prendre la situation pour acquise. La plupart des gens sont plutôt confiants de leur capacité à reconnaître les conneries et à éviter d'être pris par elle. Le phénomène n'a donc pas suscité beaucoup de préoccupations délibérées, ni attiré une enquête très soutenue. En conséquence, nous n'avons aucune compréhension claire de ce qu'est des conneries, pourquoi il y en a tant, ni quelles fonctions il sert.
@jJayalalithaa
Il n'y a certainement aucune chance de rejoindre le Congrès.
@halsey
Quand j'étais au lycée, j'étais un mauvais enfant et un bon élève.
@natePowell
L'une de nos priorités lorsque vous faites "mars" est de défaire ce que nous ressentons est le mauvais service fait par ce que nous appelons le problème des neuf mots. Ce qui est que la plupart des enfants américains, quoi qu'ils apprennent sur le mouvement, en particulier à l'école, se limitent généralement aux parcs Rosa, Martin Luther King, "J'ai un rêve". Et donc il y a une sorte de couche d'irréalité; Il n'y a pas de sentiment de continuité.
@wallaceStevens
Il faut avoir l'esprit de l'hiver pour considérer le gel et les branches des pin, croûtes de neige, et ont été froids depuis longtemps, pour voir les genévriers, baisés de glace, les épicés, rugueux dans les paillettes lointaines de la Soleil de janvier, et de ne penser à aucune misère dans le son du vent, dans le son de quelques feuilles, qui est le son de la terre, plein du même vent, soufflant au même endroit nu pour l'auditeur, qui Écoute dans la neige et, rien elle-même, ne voit rien qui n'est pas là, et le rien qui n'est.
@vanessaRedgrave
Il ne faut jamais commenter en tant qu'acteur, ne jamais montrer qu'un personnage est superficiel ou vindicatif, mais que cela soit transmis. Je veux dire, aucun de nous ne se considère comme étant vindicatif ou superficiel - peut-être que nous devrions.
@jamesHansen
Notre analyse montre que, pour le temps chaud extrêmement du passé récent, il n'y a pratiquement aucune explication autre que le changement climatique. La vague de chaleur européenne meurtrière de 2003, la vague de chaleur russe de 2010 et les sécheresses catastrophiques au Texas et en Oklahoma l'année dernière [2011] peuvent chacune être attribuées au changement climatique. Les chances que la variabilité naturelle ait créé ces extrêmes sont minuscules et disparaissant. Compter sur ces chances, ce serait comme sortir votre travail et jouer à la loterie chaque matin pour payer les factures.
@thomasSowell
L'une des raisons des théories du complot est une supposition selon laquelle les gens en hautes lieux savent toujours ce qu'ils font. Quand ils font quelque chose qui n'a aucun sens, des raisons sournoises sont imaginées par les théoriciens du complot, alors qu'en fait cela peut être dû à une vieille ignorance et à l'incompétence.
@dennisMiller
Seul l'homme est une espèce suffisamment narcissique pour penser qu'une force vitale extraterrestre très évoluée se déplacerait à travers des milliards et des milliards d'années-lumière - un groupe d'étrangers si intelligents, si insouciants, si totalement au-dessus de tout, ils ne ressentent aucun besoin pour équipe Leur vaisseau spatial avec des fenêtres afin qu'ils puissent regarder toute cette beauté céleste mais puis immédiatement après l'atterrissage, leur première impulsion est de se mettre dans un cul de Hick avec une lampe de poche.
@tSEliot
L'un des tests les plus sûrs de la supériorité ou de l'infériorité d'un poète est la manière dont un poète emprunte. Les poètes immatures imitent les poètes matures voler les mauvais poètes dégagent ce qu'ils prennent et les bons poètes font quelque chose de mieux ou du moins quelque chose de différent. Le bon poète soulève son vol dans un ensemble de sentiments qui est unique tout à fait différent de celui à partir duquel il est déchiré, le mauvais poète le jette dans quelque chose qui n'a pas de cohésion. Un bon poète empruntera généralement auprès des auteurs éloignés dans le temps ou extraterrestres dans un langage ou diversifié.
@davidCrane
Notre co-fondateur et président de l'entreprise, Jim Levy, est venu d'un milieu de l'industrie record et a compris le marketing et la promotion des artistes ainsi que des produits. Ainsi, l'entreprise de jeux vidéo est passée d'un crédit de concepteur absolument zéro à quelque chose qui approche de la promotion de la rock star.
@michaelTFlynn
L'une des choses que j'ai apprises était que Poutine n'a aucun respect pour les dirigeants des États-Unis. Pas pour les États-Unis, mais le leadership.
@menachemCommence
La dette allemande envers le peuple juif ne peut jamais se terminer, pas dans cette génération et pas dans aucune autre.
@laozi
D'autres personnes sont joyeuses, comme sur la fête du bœuf, comme en route vers la terrasse au printemps. Je suis seul inerte, ne donnant aucun signe, comme un nouveau-né qui n'a pas appris à sourire.
@helenRowland
Aucun homme ne peut comprendre pourquoi une femme ne devrait pas préférer une bonne réputation à un bon moment.
@johnMuir
L'exposition d'un jour aux montagnes est meilleure que les cartais de livres. Voyez à quel point la nature se pose volontiers sur les assiettes des photographes. Aucun produit chimique terrestre n'est aussi sensible que ceux de l'âme humaine.
@markDriscoll
L'une des choses les plus étonnantes à propos de Jésus est que, en tant que Dieu, il a réellement choisi d'entrer dans notre monde déchu, malade, tordu, injuste, mauvais, cruel et douloureux et être avec nous pour souffrir comme nous et pour nous. Pendant ce temps, nous passons la plupart de notre temps à essayer de comprendre comment éviter la douleur et le mal de ce monde tout en lisant des livres stupides sur l'enlèvement en espérant sortir.
@edwardHirsch
L'une des choses qui distingue la poésie du discours ordinaire est que dans un très peu de mots, la poésie capture une sorte de sentiment profond, et le rythme est le moyen d'y arriver. Le rythme est la façon dont la poésie se porte.
@benKingsley
L'une des plus grandes choses que le drame peut faire, dans son meilleur, est de redéfinir les mots que nous utilisons tous les jours comme l'amour, la maison, la famille, la loyauté et l'envie. La tragédie n'a pas besoin d'être un downer.
@mataAmritanandamayi
Nos cœurs sont le sanctuaire; C'est là que Dieu doit être installé. Nos bonnes pensées sont les fleurs pour l'adorer. Les bonnes actions forment le culte, les bons mots forment les hymnes et l'amour forme l'offrande.
@paulOuterbridge
Une différence très importante entre la couleur et la photographie monochromatique est la suivante: en noir et blanc, vous suggérez; en couleur vous indiquez. Beaucoup peut être impliqué par la suggestion, mais la déclaration exige une certitude ... une certitude absolue.
@georgeWashington
L'une des principales préoccupations de George Washington était de s'assurer que ses soldats avaient des fournitures de viande adéquates: une partie de l'armée a été une semaine sans aucune sorte de chair, et les autres ou quatre jours. Ni et affamés comme ils sont, nous ne pouvons pas assez admirer la patience et la fidélité incomparables des soldats, qu'ils n'ont pas été aussi excités par leur souffrance à une mutinerie et à une dispersion générales.
@tSEliot
L'un des tests les plus sûrs de la supériorité ou de l'infériorité d'un poète est la manière dont un poète emprunte. Les poètes immatures imitent les poètes matures voler les mauvais poètes dégagent ce qu'ils prennent et les bons poètes font quelque chose de mieux ou du moins quelque chose de différent. Le bon poète soulève son vol dans un ensemble de sentiments qui est unique tout à fait différent de celui à partir duquel il est déchiré, le mauvais poète le jette dans quelque chose qui n'a pas de cohésion. Un bon poète empruntera généralement auprès des auteurs éloignés dans le temps ou extraterrestres dans un langage ou diversifié.
@francoisRabelais
Pantagruel me disait qu'il croyait que la reine avait donné le mot symbolique utilisé parmi ses sujets pour désigner la bonne humeur souverain, quand elle a dit à ses Tabachins, une panacée.
@robertReich
Les organisations ne sont pas fidèles; Ils ne peuvent pas l'être. Ils doivent être agiles, ils doivent changer. Cela signifie que tout le monde dans chaque organisation aura un œil sur sa propre marque, et l'autre œil sur l'organisation dont il fait partie. Et la première loyauté - l'auto-loyauté - devient de plus en plus dominante, simplement comme une stratégie de survie. Je ne blâme en aucun cas personne ici; C'est simplement une réalité de la vie.
@moriheiUeshiba
La non-résistance est l'un des principes de l'Aikido. Parce qu'il n'y a pas de résistance, vous avez gagné avant même de commencer. Les gens dont les esprits sont mauvais ou qui aiment se battre sont vaincus sans combat.
@gottfriedLeibniz
On ne peut pas expliquer les mots sans faire des incursions dans les sciences elles-mêmes, comme le montrent les dictionnaires; Et, à l'inverse, on ne peut pas présenter une science sans en même temps définir ses termes.
@davidFrum
On pourrait presque dire, pour adapter Von Clausewitz, que la guerre moderne est PR par d'autres moyens. Et les stratégies gagnantes de la guerre signifient que les armées modernes cessent de traiter leurs opérations de communication comme des affectations secondaires ou (comme cela se produit encore trop souvent) du jet de déversement pour les officiers qui ont échoué dans tout le reste - mais comme des missions absolument essentielles au succès.
@glennHowerton
L'un de mes plus grands bêtes noires est que je n'aime pas ça quand les personnages font des choses qui sont drôles pour l'écrivain, mais vous ne savez pas pourquoi ils le font et cela n'a aucun sens.