Lili Taylor
@liliTaylor
En tant que femme, beaucoup d'histoires n'ont pas été racontées et nous avons beaucoup de rattrapage à faire.
Il aurait dû complètement oublier l'histoire de la science afin de ne pas se rappeler que le désir de connaître la nature a eu l'influence la plus constante et la plus heureuse sur le développement des mathématiques.
64
syllabes
37
mots
1
phrase
171
lettres
81%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@liliTaylor
En tant que femme, beaucoup d'histoires n'ont pas été racontées et nous avons beaucoup de rattrapage à faire.
@dominiqueDawes
En tant que membre des médias, mon objectif est d'informer les fans américains de personnes de caractère. C'est une joie pour moi, que ce soit d'écrire une bonne histoire ou de raconter une histoire en vidéo.
@moRocca
Comme l'aurait dit le grand philosophe George Santayana, « ceux qui ne peuvent pas se souvenir du passé. . . devrait simplement lire Tippecanoe et Tyler Too de Jan Van Meter. La collection de slogans des plus grands succès de Van Meter est le récit le plus accrocheur de l'histoire américaine. C'est comme si les plus grands esprits de Madison Avenue s'asseyaient pour écrire un livre d'histoire. Ils ne font plus de petits extraits sonores comme avant !
@georgeRRMartin
Et quelle leçon peut-on tirer de l'histoire de Volantene ? Si vous voulez conquérir le monde, mieux vaut avoir des dragons.
@rogerVer
Bitcoin est incroyablement transformateur car c'est la première fois dans toute l'histoire du monde où n'importe qui peut désormais envoyer ou recevoir n'importe quelle somme d'argent, avec n'importe qui d'autre, n'importe où sur la planète, sans avoir à demander la permission à une banque ou à un gouvernement.
@leGarsDeDebout
Un bien commun riche et diversifié réduit le coût de la vie pour ceux qui l'utilisent. Et tout au long de l'histoire, ce sont les personnes à faible revenu qui profitent le plus des biens communs.
@joyceMeyer
À l'école, je faisais semblant d'avoir une vie normale, mais je me sentais tout le temps seul et différent des autres. Je ne me suis jamais sentie à ma place et je n'avais pas le droit de participer à des activités parascolaires, d'aller à des événements sportifs ou à des fêtes ou de sortir avec des garçons. Plusieurs fois, j'ai dû inventer des histoires sur les raisons pour lesquelles je ne pouvais rien faire avec mes camarades de classe.
@gailCarriger
En ce qui concerne le genre, mes livres pour adultes sont généralement classés dans la science-fiction/fantastique, bien que certains magasins les mettent dans la romance, et peu les ont coincés dans l'horreur. Je considère tous mes livres comme un mélange de steampunk et de fantasy urbaine.
@woleSoyinka
Les arts et les sciences sont une symbiose naturelle. Ils découlent de la même impulsion existentielle humaine - l'exploration. Exploration de ce qui se cache sous la surface et reconfiguration des éléments de ce que nous appelons la réalité.
@mya
Pour moi, être sexy, c'est posséder le package complet : le cerveau, la motivation, la confiance intérieure, les fondements spirituels, une attitude positive, surmonter les obstacles, apporter une contribution positive au monde et maintenir un mode de vie sain.
@rachelLloyd
Un documentaire important qui met en lumière l'une des réalités les plus terrifiantes aux États-Unis aujourd'hui : l'exploitation sexuelle commerciale des jeunes filles. TRICKED est un portrait complet de tous les acteurs de cette violation des droits humains : rescapés, trafiquants, clients et flics. Tout le monde devrait voir ce film.
@williamJClinton
Nous vivons dans un monde complètement interdépendant, ce qui signifie simplement que nous ne pouvons pas nous échapper. La façon dont nous réagissons au SIDA dépend, en partie, de savoir si nous comprenons cette interdépendance. Ce n'est pas le problème de quelqu'un d'autre. C'est le problème de tout le monde.
@sarahMooreGrimke
Toute l'histoire atteste que l'homme a soumis la femme à sa volonté, l'a utilisée comme un moyen de promouvoir sa satisfaction égoïste, de servir ses plaisirs sensuels, d'être un instrument de promotion de son confort ; mais jamais il n'a voulu l'élever à ce rang pour lequel elle était créée. Il a fait tout ce qu'il a pu pour avilir et asservir son esprit ; et maintenant il regarde triomphalement la ruine qu'il a provoquée, et dit que l'être qu'il a ainsi profondément blessé est son inférieur.
@markWaid
Les artistes ne sont pas des singes assistants ; ils ne sont pas là pour visualiser "votre" histoire, car elle a cessé d'être "votre" histoire au moment où vous vous êtes engagé dans un média collaboratif. À partir de maintenant, c'est aussi l'histoire de l'artiste, et si vous travaillez avec un illustrateur qui est bon du tout, vous, en tant qu'écrivain, devez atténuer toutes les tendances maniaques du contrôle dont vous souffrez et vous détendre dans le processus.
@nicholasSparks
Fiction dramatique - William Shakespeare a fait sa plus grande marque en écrivant des histoires d'amour dramatiques.
@nedDew
En tant que pacifiste de toujours, quaker et homosexuel, je désespère que les homosexuels et les lesbiennes dépensent de l'énergie pour essayer d'entrer dans l'armée alors qu'ils devraient utiliser cette même énergie pour se débarrasser complètement de l'armée.
@joannaMurraySmith
Auto da Fay révèle les filets d'une sensibilité créative qui est devenue plus tard une marée, mais essentiellement, Weldon l'écrivain n'émerge qu'à la toute fin de ce volume, en même temps qu'elle trouve et épouse son mari depuis 30 ans, Ron Weldon. En ce sens, c'est la moitié d'un mémoire, l'histoire privée de l'avenir public. (...) Le lecteur est obligé de réévaluer l'étrangeté spectaculaire de la fiction de Weldon : ayant vécu une telle vie, tout autre genre semblerait insipide.
@deborahHarkness
En tant qu'historien, j'aime chaque petit détail, mais de longs passages entiers sur les boiseries et les voyages à cheval et chaque arrêt à chaque auberge ont dû passer par la fenêtre. J'ai décidé que l'histoire dans les livres devrait être comme une épice dans une soupe - un peu a fait beaucoup de chemin. Comme la coriandre.
@aminaMama
En tant que jeune femme, Ama Ata Aidoo, la combattante de la liberté, a juré de ne jamais écrire d'histoires d'amour. Régalons-nous du fait qu'au fil des ans, elle a changé d'avis sur la valeur de l'écriture sur l'amour, comme le démontre sa riche collection éditée d'"Histoires d'amour africaines" très originales et diverses. Elle a parcouru son chemin et a eu le courage de grandir et de changer tout en conservant son profond attachement au panafricanisme. L'amour s'épanouit, après tout est dit et fait.
@ericStoltz
Mais j'ai toujours pensé que moins vous en savez sur la vie personnelle d'un acteur, plus vous pouvez vous impliquer dans l'histoire dans laquelle il joue un personnage. Et je n'aime pas voir des films où vous savez tout ce qui se passe dans les coulisses. Je ne peux pas m'engager dans l'histoire si je sais ce qui se passe dans la tête de l'acteur.
@neilDegrasseTyson
Les entreprises privées dans l'histoire de la civilisation n'ont jamais mené de grands projets coûteux et coûteux avec des risques inconnus. Cela ne s'est jamais produit parce que lorsque vous combinez tous ces facteurs, vous ne pouvez pas créer une évaluation du marché des capitaux de cette activité.
@desmondTutu
Parce que le pardon c'est comme ça : une pièce peut être humide parce qu'on a fermé les fenêtres, on a fermé les rideaux. Mais le soleil brille dehors et l'air est frais dehors. Afin d'obtenir cet air frais, vous devez vous lever et ouvrir la fenêtre et tirer les rideaux.
@margaretMacmillan
En tant que Canadien, j'ai toujours abordé l'histoire internationale comme un étranger, sans attaquer ni défendre les décisions clés - celles-ci ont été prises par des acteurs qui sont également des figures majeures des traditions historiques nationales pour les universitaires américains et britanniques.
@eileenCaddy
Ne s'étonne de rien. Laissez la paix et le calme vous envahir et vous envelopper complètement de son manteau. Mettez toute l'armure de l'amour - et pourtant ressentez, ressentez très profondément. Laissez les larmes couler, éliminant les impuretés jusqu'à ce que vous vous sentiez propre à l'intérieur et propre à l'extérieur. Devenez comme un vase vide prêt à être rempli du nectar de la vie.
@francisParkerYockey
Une théorie politique cherche à trouver dans l'histoire les limites du politiquement possible.
@kevinRudd
En tant que nations, nous devons également nous engager à nouveau à réparer les torts du passé. En Australie, nous avons commencé cela récemment avec les premiers Australiens - la plus ancienne culture continue de l'histoire humaine. Au nom du Parlement australien, cette année, j'ai présenté des excuses aux Australiens autochtones pour les torts qu'ils avaient subis dans le passé.
@josephConrad
Tout ce qui s'approche du changement qui s'est produit sur ses traits, je ne l'ai jamais vu auparavant, et j'espère ne jamais le revoir. Oh, je n'ai pas été touché. J'étais fasciné. C'était comme si un voile avait été déchiré. J'ai vu sur ce visage d'ivoire l'expression d'une fierté sombre, d'une puissance impitoyable, d'une terreur lâche, d'un désespoir intense et sans espoir. A-t-il revécu sa vie dans les moindres détails de désir, de tentation et d'abandon pendant ce moment suprême de connaissance complète ? Il cria tout bas à quelque image, à quelque vision, il cria deux fois, un cri qui n'était qu'un souffle : L'horreur ! L'horreur!
@hanifKureishi
Anna Karénine est juste l'histoire d'une femme qui tombe amoureuse d'un type qui n'est pas son mari. Ses commérages, ses ordures - d'un autre côté, c'est l'histoire la plus profonde qui puisse exister sur la transgression sociale, sur l'amour, la trahison, le devoir, les enfants.
@debraGranik
Le cinéma américain n'est pas seulement du cinéma, du glamour, de la célébrité et la vie de gens qui ont de la chance financièrement. Ce ne sont pas les seules histoires dans ce vaste pays. C'est mon mandat.
@kayIvey
L'Alabama a besoin d'une approche complète de la collaboration qui améliore l'éducation de la pré-K à la main-d'œuvre.