Karl Pilkington
@karlPilkington
Ils disent que tout a commencé avec un big bang. Mais ce que je me demande, c'est, était-ce un Big Bang ou cela semblait-il juste grand parce qu'il n'y avait rien d'autre à noyer à l'époque?
Je suis à une blessure de raccrocher à tout moment la raquette.
18
syllabes
12
mots
1
phrase
49
lettres
92%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@karlPilkington
Ils disent que tout a commencé avec un big bang. Mais ce que je me demande, c'est, était-ce un Big Bang ou cela semblait-il juste grand parce qu'il n'y avait rien d'autre à noyer à l'époque?
@fyodorDostoevsky
Il y a eu des moments où je détestais tous ceux que je rencontrais, innocents ou coupables, et les considérait comme des voleurs qui me privaient de ma vie en toute impunité. Le malheur le plus insupportable est lorsque vous devenez vous-même injuste, maligne, vile; Vous vous en rendez compte, vous vous reprochez même - mais vous ne pouvez pas vous aider.
@vicenteFox
Ce matin, nous avons été informés de l'horrible nouvelle de la série d'attaques terroristes aux États-Unis, qui ont laissé une grande trace de destruction. Le Mexique exprime ses condoléances au gouvernement et au peuple américain pour les pertes humaines irréparables. Nous exprimons également notre condamnation énergique à ces attaques. J'ai informé le président George Bush de nos sentiments de chagrin et de notre solidarité dans des moments aussi difficiles.
@rabindranathTagore
Les choses dans lesquelles nous ne prenons pas de joie sont soit un fardeau sur nos esprits pour se débarrasser à tout prix; ou ils sont utiles, et donc en relation temporaire et partielle avec nous, devenant contraignants lorsque leur utilité est perdue; Ou ils sont comme des vagabonds errants, flâner un instant à la périphérie de notre reconnaissance, puis en passant. Une chose n'est pas complètement la nôtre quand c'est une chose de joie pour nous.
@vandanaShiva
Il y a maintenant un brevet restreignant l'utilisation d'une herbe appelée Philantis Neruri pour guérir la jaunisse. Un exemple encore plus flagrant est l'utilisation du curcuma pour la guérison des blessures, ce que fait chaque mère et grand-mère dans chaque maison en Inde. Maintenant, le Mississippi Medical Center prétend avoir "inventé" la capacité du curcuma à guérir les blessures.
@jeanneMarieLaskas
C'est l'un des messages à emporter pour moi: nous nous promenons avec ce récit en Amérique que tout le monde veut être riche et célèbre. C'est pourquoi les gens font ce qu'ils font. Et vous savez, tout au long de ces pages, vous apprenez encore et encore non, en fait, même les pom-pom girls de la NFL ne le font pas pour la gloire et la fortune. Il y a une autre motivation qui est si pure et humaine. C'était pour moi une révélation d'une manière vraiment merveilleuse.
@jodiPicoult
Les choses se brisent tout le temps. Verre et plats et ongles. Voitures et contrats et croustilles. Vous pouvez battre un record, un cheval, un dollar. Vous pouvez casser la glace. Il y a des pauses café et des pauses déjeuner et des pauses de prison. Pauses de jour, pauses sur les vagues, les voix se brisent. Les chaînes peuvent être brisées. Il en va de même pour le silence et la fièvre ... les promesses se brisent. Les cœurs se brisent.
@basharAlAssad
Ces personnes qui ont commencé ici, ils soutiennent le gouvernement maintenant contre ces rebelles. Pourquoi parler de ce qui s'est passé au tout début est complètement différent de ce qui se passe maintenant - ce n'est pas la même chose. Il y a une dynamique très élevée, les choses changent quotidiennement. C'est une image complètement différente. Ces gens qui voulaient une révolution, ils coopèrent avec nous.
@donBassingthwaite
Il y avait trop de bruit. Sirènes des voitures de police et ambulances. Crie de la foule dans la rue dix-huit étages ci-dessous. Trafic provenant d'autres rues et tous les bruits de San Francisco. Surtout, cependant, il y avait les voix. Lui chuchotant. Lui rappelant les choses sombres qu'il avait faites - toutes les petites choses qu'il avait oubliées, toutes les grandes choses qu'il avait essayé d'oublier. Surtout, ils lui ont rappelé son plus grand secret, une trahison de confiance et d'amitié il y a longtemps. Il ferma les yeux comme si cela pouvait éloigner les voix.
@mikeConleyJr
Il y avait des moments dans ma carrière où j'aurais pu être facilement échangé, facilement abandonné, et je pense que je fais des progrès, je m'engage à moi-même pour venir mieux a montré aux gens ce que je pouvais faire chaque année. De là, les gens ont commencé à croire en moi, et l'organisation a cru en moi, et une fois que cela s'est produit, c'était sur moi de prendre ce truc.
@jimmyPage
Il y a beaucoup plus de sensibilité chez les guitaristes acoustiques que jamais par rapport à n'importe quel synthétiseur. C'est un point de vue personnel, mais c'est ainsi que je le vois. Je pense que c'est de cela qu'il s'agit. Le trajet, le feu, la passion - tout sort sur la guitare.
@karlPilkington
Il y a quelqu'un pour tout le monde, je ne suis pas là. C'est toujours mon truc. Et c'est rassurant je pense.
@suzanneCollins
Il y avait deux avoxes avec moi en prison. Darius et Lavinia, mais les gardes les ont principalement appelés les rousses. Ils avaient été nos serviteurs dans le centre de formation, alors ils les ont également arrêtés. Je les ai regardés être torturés à mort. Elle a eu de la chance. Ils ont utilisé trop de tension et son cœur s'est arrêté tout de suite. Il a fallu des jours pour le terminer. Battre, couper les pièces. Ils n'arrêtaient pas de lui poser des questions, mais il ne pouvait pas parler, il a juste fait ces horribles sons d'animaux. Ils ne voulaient pas d'informations, vous savez? Ils voulaient que je le voie.
@elaineWelteroth
Il y avait des moments où j'ai été beaucoup sous-estimé. Cela m'a donné un avantage unique. Les attentes étaient si basses que je pouvais se faire sauter la tête.
@billAyers
Il y avait toujours une résistance et il y avait toujours un contre-récit, mais on nous a dit tout au début du XXe siècle que les Noirs du Sud ne veulent pas d'éducation, ils ne veulent pas voter, ce sont des gens simples, Ils ne veulent pas ça, ils ne veulent pas ça.
@richardGScott
Il n'y a pas de doctrine plus fondamentale pour notre travail que l'expiation de Jésus-Christ. À toutes les opportunités appropriées, témoignez du Sauveur et de la puissance de son sacrifice expiatoire. Utilisez des écritures qui enseignent de lui et pourquoi il est le modèle parfait pour tout le monde dans la vie.4 Vous devrez étudier avec diligence. Ne deviens pas si absorbé par des choses triviales que vous manquez d'apprendre la doctrine et les enseignements du Seigneur. Avec une base doctrinale solide et personnelle, vous serez une source puissante pour partager des vérités vitales avec d'autres qui en ont désespérément besoin.
@smithWigglesworth
Il n'y en a jamais eu un qui est venu au monde avec une compassion aussi aimante et qui est entré dans tous les besoins du peuple, tout comme le Seigneur Jésus. Et il nous déclare: «En vérité, en vérité, je vous dis à vous qui me croit, les œuvres que je ferai aussi; et de plus grandes œuvres que celles-ci le feront, parce que je vais à mon père. [Jn 14.12] Dieu veut que nous ayons tous une audace de foi qui ose croire pour tout ce qui est énoncé dans la Parole.
@alexanderPope
Il y a diverses nouvelles, j'ai entendu parler de l'amour et des conflits, de la paix et de la guerre, de la santé, de la maladie, de la mort et de la vie, de la perte et du gain, de la famine et du magasin, des tempêtes en mer, et voyagent sur le rivage, des prodiges, et Les présages vus dans l'air, les incendies et les fléaux, et les étoiles aux cheveux flamboyants, les virages de la fortune, les changements dans l'État, la chute des favoris, les projets du Grand, les malmangesment d'aide, les taxes nouvelles: toutes ni entièrement fausses, ni entièrement vrai.
@milanKundra
Il semblerait qu'il n'y ait rien de plus évident, plus tangible et palpable que le moment présent. Et pourtant, cela nous échappe complètement. Toute la tristesse de la vie réside dans ce fait. Au cours d'une seule seconde, nos sens de la vue, de l'audition, de l'odeur s'inscrivent (sciemment ou non) un essaim d'événements et un défilé de sensations et d'idées traversent notre tête. Chaque instant représente un petit univers, irrévocablement oublié au prochain instant.
@davidCopperfield
Il y avait un gars du nom d'Ed Mishell. Il était ce gars de grand-père qui a fait toutes les illustrations des catalogues et a examiné les effets magiques des magazines magiques, donc tous les concessionnaires magiques lui enverraient des effets magiques pour la libre - c'était beaucoup. Son sous-sol était plein de ces trucs. Il m'a pris sous son aile et il me faufile dans les réunions de la Société des magiciens américains à New York. C'est la plus ancienne organisation magique du monde.
@aidanGillen
Il y a eu un an entre l'école et le fait de commencer en tant qu'acteur quand je viens de regarder des films. Les magasins de vidéos étaient la nouvelle chose, et il y avait une bonne au coin de la rue et mon frère et moi avons tout juste regardé, de l'horreur à l'art européen.
@chrisCornell
Ils sont un grand public, les enfants. Ils réagissent en fait. Ils n'ont pas les références que les adultes ont, donc tout est immédiat. Il est toujours intéressant de voir à quoi ils réagissent dans tout ce que je travaille en ce moment. Et ils ne veulent même pas discuter pourquoi. C'est une leçon à retenir: mon fils ne se soucie pas pourquoi.
@albertBelle
Il y avait tellement de Cubano-Américains bouleversés que nous allions à Cuba et j'étais curieux de voir pourquoi ils étaient si en colère et anti-Castro. J'ai découvert dès que nous y sommes arrivés. Les gens ont été traités terribles. Les conditions étaient terribles. Je peux voir pourquoi les gens risquent leur vie et leurs membres pour sortir. (Fidel Castro) vit comme un roi et n'aide personne, et a peur de tout le monde. Personne ne vit une vie normale. C'était toujours une bonne expérience, mais je pensais que nous devrions simplement jouer à ce jeu.
@jimmyCarr
Il y a eu une fois où je n'ai pas réussi à jouer sexuellement. Ma copine m'a dit "oh ne t'inquiète pas, ça arrive à beaucoup de gars". Ok, il y a deux choses qui ne va pas avec ça. Tout d'abord qui sont ces autres gars ?, Et deuxièmement, si cela arrive à plus d'un d'entre nous, ne pensez-vous pas que cela pourrait être de votre faute?
@johnCReilly
Toute cette raquette de célébrité, ce n'est pas vraiment mon sac. Je ne fais pas vraiment ça et je ne cherche pas à devenir célèbre moi-même. J'adorerais que mes personnages deviennent célèbres, mon travail était bien connu et apprécié. Mais je suis un acteur, pas un modèle de rayons ou une célébrité ou quoi que ce soit. Je ne sais pas comment être ça.
@michaelPollan
Ces coûts externalisés ont toujours inclus la main-d'œuvre. Ce n'est que le déclin au fil du temps du salaire minimum en dollars réels qui a rendu l'industrie de la restauration rapide possible, ainsi que l'agriculture des parcs d'engraissement, les produits pharmaceutiques à la ferme, les pesticides et la tristesse réglementaire. Toutes ces choses font partie de la réponse à la question: pourquoi cette merde est-elle si bon marché? Notre nourriture est malhonnête. L'une des façons dont son prix est malhonnête est le fait que les gens ne reçoivent pas un salaire décent pour le traiter, le servir, le faire pousser, pour le massacrer.
@davidGilmour
Ces jours-ci, je ne me tourne pas aux autres dans le but d'essayer de voler leurs coups de langue, bien que je n'ai aucune objection pour les voler si cela semble être une bonne idée. Je suis sûr que je suis toujours influencé par Mark Knopfler et Eddie Van Halen aussi ... Je ne peux pas jouer comme Eddie Van Halen. SI seulement je pouvais. Je me suis assis pour essayer certaines de ces idées et je ne peux pas le faire. Je ne sais pas si je pourrais jamais rassembler tout ça. Parfois, je pense que je devrais travailler davantage à la guitare.
@paulWeller
Il y avait des aspects de la célébrité que je n'aimais pas, qui n'étaient pas vraiment en conséquence, mais les choses positives l'emportaient de loin sur le négatif. Au moment où je suis venu écrire «Setting Sons», je sentais que mon écriture ressemblait plus à la prose, à la musique.
@faithHill
Il y a eu une période de temps où j'ai déménagé à Nashville, comme les deux premières années, que j'étais simplement perdu. Je ne savais pas qui j'étais; Je ne savais pas vraiment ce que je faisais ici. J'étais censé être chanteur, mais je me sentais juste perdu. C'est à ce moment que j'ai fait la recherche de ma famille biologique.
@georgeNakashima
Il doit y avoir une union entre l'Esprit en bois et l'Esprit chez l'homme. Le grain du bois doit être étroitement lié à sa fonction. Le pilier du bord d'une planche à une carte adjacente peut signifier le succès ou l'échec d'une pièce. () Progressivement une forme évolue, tout comme la nature produit l'arbre en premier lieu. L'objet créé peut vivre pour toujours. L'arbre dure sous sa nouvelle forme. L'objet ne peut pas suivre un «style» transitoire, ici un instant, jeté le suivant. Son appel doit être universel. Cordial et réceptif, il devrait inviter une réunion avec l'homme