michio rigid
@michioRigid
Au début, Dieu a dit, la divergence à quatre dimensions d'un tenseur antisymétrique et de deuxième rang est égal à zéro, et il y avait de la lumière, et c'était bon. Et le septième jour, il s'est reposé.
Du jour au lendemain, nous pouvons mourir comme le moustique que nous écrasons la nuit pour pouvoir dormir tranquillement !
34
syllabes
20
mots
1
phrase
101
lettres
95%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@michioRigid
Au début, Dieu a dit, la divergence à quatre dimensions d'un tenseur antisymétrique et de deuxième rang est égal à zéro, et il y avait de la lumière, et c'était bon. Et le septième jour, il s'est reposé.
@jaedaDewalt
Ils sont appelés, l'estime de soi et l'estime de soi pour une raison ... nous ne pouvons pas laisser les autres décider de ce que nous valons, c'est si dangereux! Vous autonomiser!
@reneRusso
Je m'entraîne cinq jours par semaine pendant 20 minutes; Je ne fais qu'une seule partie du corps par jour.
@johnLegend
Si une relation va fonctionner, cela nécessitera un compromis et, même alors, cela ne finira pas toujours comme vous le souhaitez.
@yuzvendraChahal
Nous devons oublier les jeux que nous avons perdus parce que nous ne pouvons pas modifier les résultats.
@johnAdams
Il n'y a jamais eu encore un peuple qui ne devait pas avoir quelqu'un ou quelque chose pour représenter la dignité de l'État, la majesté du peuple, l'appelez comme vous - ; Cela devient à la fois un objet d'ambition et de litige, et, dans le temps, de division, de faction, de sédition et de rébellion.
@judithPerelmanRossner
Si souvent, j'ai entendu des gens payer une obéisance aveugle au changement - comme s'il avait une vertu qui lui est propre. Changer ou nous mourrons. Changer ou nous stagnerons. Les conifères ne stagnent pas.
@malcolmMcdowell
Je pense que nous avons tous un peu peur du noir. Si vous viviez dans le pays, comme je l'ai fait, il n'y a rien de tel que Country Dark, ce qui était vraiment noir. Et comme un enfant, votre imagination se déchaîne.
@vernonDavis
Je me réveille tous les jours heureux à cause de toutes les grandes choses que j'ai dans ma vie et je pense à toutes les bénédictions que Dieu m'a accordées.
@erinHeatherton
Je pense que, comme tout art, la mode est une question d'expression. Il vous permet d'exprimer vous-même et votre identité grâce à ce que vous choisissez de porter.
@michaelPollan
Ce qui est merveilleux à propos de la nourriture, c'est que vous obtenez trois voix par jour. Chacun d'eux a le potentiel de changer le monde.
@scottAdsit
J'ai peut-être été plein d'esprit, mais je n'avais pas de shtick. Donc, je ne me suis jamais considéré comme un comédien.
@shondaRhimes
Mes pauvres enfants ont fait l'objet de toutes mes expériences. Nous faisons toujours ce que j'appelle «Amish Summers» où j'éteins toute l'électronique et emballe tous leurs ordinateurs et tout ça et les regarde crier pendant un certain temps jusqu'à ce qu'ils s'installent, comme, un été sans électronique.
@vogueWilliams
Je ne modélise plus, il y a, comme, une pression zéro pour moi de me remettre en forme.
@chefSeattle
Le Dieu de l'homme blanc ne peut pas aimer notre peuple ou il les protégerait. Ils semblent être des orphelins qui ne peuvent pas chercher de l'aide. Comment pouvons-nous alors être frères?
@christopherIsherwood
Je suis vivant, il se dit, je suis vivant! Et l'énergie vitale monte vivement à travers lui, se réjouit et appétit. Comme c'est bon d'être dans un corps - même cette vieille carcasse battu - qui a encore du sang chaud et du sperme vivant et de la moelle riche et de la chair saine!
@ladyGaga
La façon dont je chante, ce que je chante, ce que je porte, qui je suis, c'est moi. Je suis né comme ça.
@jeffMiller
Les démocrates n'ont pas d'ordre du jour, aucun plan pour l'avenir et aucun sens du leadership
@eveArnold
Je ne vois personne comme ordinaire ou extraordinaire. Je les considère simplement comme des gens devant mon objectif.
@shaiGilgeousAalexander
Je ne m'inquiète pas de commencer. Je ne suis pas inquiet pour les distinctions ou des choses comme ça.
@kurtVonnegut
Comment est le patient? " demanda Derby. "Mort au monde." "Mais pas vraiment mort." "Non." «Comme c'est sympa - de ne rien ressentir et de se rendre à plein crédit pour être en vie.
@nandanNilekani
Lorsque l'Inde a obtenu l'indépendance, les entrepreneurs étaient considérés comme un mauvais lot, comme des gens qui exploiteraient.
@lyleLovett
Les femmes passent toujours par la porte en premier. Même les féministes ardentes admeraient que c'est bien. Ce n'est pas une reconnaissance des femmes comme le sexe plus faible; C'est peut-être une reconnaissance des femmes comme le sexe plus fort.
@mohammadBinSalman
Sans aucun doute, à la fin de la journée, Neom sera flotté sur les marchés. La première zone flottait sur les marchés publics. C'est comme si vous flottiez la ville de New York.
@hilaryLiftin
Nous exploitons des célébrités en se souciant de choses superficielles comme si elles ont obtenu un lifting. Et nous violons constamment leurs enfants. Mais nous les aimons aussi d'une certaine manière.
@saswataChatterjee
Il est naturel pour le public national de me reconnaître comme un acteur par le biais de «Kahaani» parce que le film est en hindi et a une portée beaucoup plus large que les films bengali.
@rayComfort
L'athéisme se propage comme des incendies de forêt.
@miyamotoMusashi
Quelle que soit votre détermination ou votre volonté, il est stupide d'essayer de changer la nature des choses. Les choses fonctionnent comme elles le font parce que c'est la voie des choses
@tomCairney
Le football est étrange comme ça. Les gens deviennent une grande partie de votre vie, puis ils perdent un emploi et vous pourriez ne jamais les voir pour le reste de votre vie. C'est la pire chose à propos du football, vraiment.
@tedNugent
L'esprit des bois est comme un vieil bon ami, me fait me sentir chaleureux et bon à l'intérieur. Je connaissais son nom et c'était bon de le revoir, car dans le vent, il est toujours en vie.