Scott McClellan
@scottMcclellan
La guerre en Irak n'était pas nécessaire.
Mon père était chercheur en médecine tropicale, donc j'ai toujours supposé que je serais aussi un scientifique. Je sentais que la médecine était trop vague et inexacte, alors j'ai choisi la physique.
64
syllabes
32
mots
2
phrases
156
lettres
81%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@scottMcclellan
La guerre en Irak n'était pas nécessaire.
@maryLTrump
Il n'a jamais gagné sa vie. Il est allé de la maison de mes grands-parents à l'école militaire très régimentée, de retour à la maison, à la compagnie de mon grand-père, à l'organisation Trump, que je considère comme une sinécure pour lui. Et puis «L'apprenti», quoi qu'il en soit, et la Maison Blanche.
@kimberlyGuilfoyle
Mon deuxième mari, Eric Villency, est le père de mon beau garçon Ronan Anthony. Même si nous sommes divorcés, je suis toujours très proche de sa famille.
@terryMcauliffe
Quel était Internet pour les années 1990, les emplois verts sont pour les années 2000.
@ruthBaderGinsburg
Je pense que les filles peuvent changer la perception de leurs pères.
@lawrenceWright
Notre communauté de renseignement était extrêmement mal préparée avant le 11 septembre.
@debiThomas
Je pensais juste que c'était magique de devoir glisser sur la glace.
@charlesAlexanderEastman
N'y a-t-il pas quelque chose de digne de perpétuation dans notre esprit indien de démocratie, où la Terre, notre mère, était libre pour tous, et personne n'a cherché à appauvrir ou à asservir son voisin?
@alexLifeson
Hendrix était un génie naturel qui a joué beaucoup de beaux styles. Le talent aussi grand que le sien ne passe pas très fréquemment. Hendrix en était un dans un milliard.
@jackWhite
La passion est le souffle que nous prenons, l'eau que nous buvons pour nous soutenir. Sans air ni eau, nous périssons; Sans passion, un artiste se flétrira et se lèvera.
@alessandroDelPiero
Si j'avais trouvé l'arrière du filet, cela aurait été une double satisfaction, mais j'ai marqué de nombreux buts et l'important était que je joue bien.
@jeetGannguli
Mon père, Kali Gannguli, est un arrangeur, compositeur et joueur d'accordéon qui a travaillé avec Salilda dont j'avais grandi les chansons.
@dallinHOaks
Nos premiers efforts seront entendus avec joie par notre Père céleste, mais ils sont formulés.
@carolRifkaBrunt
Je ne savais pas à quel point mon cœur était vraiment gourmand.
@judyBiggert
Notre système de soins de santé est le meilleur au monde, mais nous avons encore trop d'Américains non assurés, des prix trop élevés pour les médicaments sur ordonnance et trop de poursuites frivoles entraînant nos médecins de l'État ou des affaires.
@ernoRubik
Une fois que j'ai terminé le cube et l'avoir démontré à mes élèves, j'ai réalisé qu'il était presque impossible de déposer.
@bramStoker
Elle était jeune et très belle, mais pâle, comme la pâleur grise de la mort.
@gegardMousasi
Mon père m'emmène au judo quelques fois par semaine. J'ai eu toutes ces choses que j'ai pu faire une fois que nous avons été installées en Hollande. Tout a été pris en charge. Je pense que la Hollande est un pays qui s'occupe de leur peuple - l'un des meilleurs pays du monde.
@elliotPerlman
Je ne me souviens pas vraiment d'un moment de ma vie où je ne savais pas quelque chose sur ce que nous appelons l'Holocauste. C'était ce sujet sombre que j'en saurais plus quand j'ai vieilli, mais qui a été parlé dans des tons silencieux.
@daBrat
J'avais l'habitude de craindre d'avoir un booger dans mon nez ou que ma peau était sèche ou n'importe quelle petite chose, parce que je voulais que les gens m'aiment. Mais maintenant je m'en fous.
@brettRatner
Je suis un hypochondriaque. Avant d'aller jusqu'au bout, j'envoie la fille chez le médecin et je les vérifie tout. Mon médecin a un test pour dire si vous allez même attraper quelque chose à l'avenir.
@robLowe
Nous [moi, Maggie Smith et Natasha Richardson] avons répété [soudain, l'été dernier] comme une pièce pendant un mois, puis nous l'avons tiré au cours de ... Je crois que c'était 10 jours. Tous en direct, en gros. Prises longues et ininterrompues. Et pour moi, beaucoup de choses sont moi-même avec Maggie Smith. Et quiconque a déjà eu cette opportunité ne l'oublie jamais! C'est un véritable point culminant de carrière, et c'était tout ce que je pensais que ce serait le cas, et plus encore.
@lindaJohnsonRice
C'était la famille Cosby sur la couverture, mais superposée à ce sujet, il semblait être un verre brisé. Il ne s'agissait donc vraiment pas de l'éclatement des Huxtables: c'était vraiment un éclat de la famille noire. Et c'était une question à ce sujet et où nous sommes-nous là.
@alexanderMccallSmith
Lou savait que la joie non partagée était une émotion divisée en deux, tout comme la tristesse et la perte, lorsqu'elles sont nées seules, étaient souvent doublées.
@kevinBrooks
Je venais ici seul ... je reste ici pendant des lustres. "Sa voix était à peine audible." C'est un bon endroit pour la tristesse.
@carrollOconnor
C'était un manque de système qui a rendu la dépression des années 30 aussi inévitable que tous les autres l'ont déjà souffert.
@cadeauGuguMona
Si la vie était un produit, les riches resteraient en vie. Mais c'est un cadeau inestimable. Par conséquent, certains ont disparu parce que la vie ne peut pas être achetée. On ne trouve que dans Dieu, le donateur de la vie.
@bruceSpringsteen
J'ai réalisé que la seule fois où je me sentais complet et paisible, c'était pendant que je jouais ou peu de temps après, même si c'était devant des milliers d'autres personnes, que la plupart des gens ne considéreraient pas comme un endroit sûr.
@ramCharan
J'ai été chouchouté par tous les réalisateurs et producteurs de mon père pendant l'enfance. Mais à la maison, mon père s'est assuré de mener une vie normale.
@jakePeavy
Je me souviens, enfant, mon grand-père attraperait mes temples et disait: «Tu dois concentrer Jake. Vous devez vous concentrer.