![auteur Robert Kiyosaki de la citation L'argent est une sorte de sujet de base. Comme l'eau, la nourriture, l'air et le logement, cela affecte tout pour une raison quelconque, le monde des universitaires pense que c'est un sujet sous leur statut social.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Frobert-kiyosaki-9CGPwkfHF6LXojzZzs7taMtAcwA9V0MArEIvNuNN6tw9ukzJ8tCcMCyv0kqAiVqH3K885wiQZ4aCoQk3TNFwyJy4FGzbo22iBlzNHwQL6roFuRacZI7LdMQkO3pgeESi.jpg&w=3840&q=100)
Robert Kiyosaki
@robertKiyosaki
L'argent est une sorte de sujet de base. Comme l'eau, la nourriture, l'air et le logement, cela affecte tout pour une raison quelconque, le monde des universitaires pense que c'est un sujet sous leur statut social.
Je veux explorer différents sujets et les présenter de manières légèrement différentes.
27
syllabes
12
mots
1
phrase
69
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@robertKiyosaki
L'argent est une sorte de sujet de base. Comme l'eau, la nourriture, l'air et le logement, cela affecte tout pour une raison quelconque, le monde des universitaires pense que c'est un sujet sous leur statut social.
@chitraGanesh
Je suis intéressé par la représentation qui ne sort de ce qui serait socialement approprié, acceptable ou beau. Le monde traverse un moment très fondamentaliste. Vous avez la politique de droite et la misogynie et la religion employées partout - ici aux États-Unis, avec des problèmes comme l'avortement. La religion est un sujet très chargé et compliqué, mais en même temps, comme tous les grands récits historiques, il existe un potentiel de stimulation ou de repenser les types de subjectivités que ces méta-narratifs produisent.
@bethanyCosentino
J'ai toujours été intéressé par la mode, et Urban Outfitters m'a présenté une énorme opportunité de poursuivre cet intérêt.
@hermanMelville
Aucun dandy de la ville ne se comparera avec un un de l'élevage - je veux dire un dandy de bumpkin carrément - un gars qui, dans les jours de chien de l'été, tondra ses deux acres dans des gants en peau de daim par peur de bronzer ses mains.
@maxHall
Je n'aime pas l'Utah. En fait, je les déteste. Je déteste tout à leur sujet. Je déteste leur programme, leurs fans. je déteste tout
@johnFKennedy
Permettez-moi maintenant de préciser que je crois qu'il ne peut y avoir qu'une seule politique de défense pour les États-Unis et qui est résumé dans le mot «d'abord». Je ne veux pas dire en premier, mais. Je ne veux pas dire d'abord, quand. Je ne veux pas dire en premier, si. Je veux dire la première période.
@friedrichNietzsche
Encore et encore je suis dressé contre lui, et encore et encore je lui résiste : je ne veux pas y croire, même si c'est presque palpable : la grande majorité n'a pas de conscience intellectuelle ; en effet, il me semble souvent que demander une telle chose, c'est être dans les villes les plus peuplées aussi solitaire que dans le désert.
@juliaChild
Les faux aliments - je veux dire ces substances brevetées à la saveur chimiquement et à la baisse mécaniquement pour tuer l'appétit et tromper l'intestin - est contre nature, presque immorale, un fléau à une bonne alimentation et une bonne cuisson.
@ronaldReagan
Je pense aussi que nous devons reconnaître que lorsque se trouve la préservation d'une ressource naturelle comme les séquoias, qu'il existe une limite de bon sens. Je veux dire, si vous avez regardé cent mille acres d'arbres, vous savez, un arbre est un arbre, combien de plus avez-vous besoin de regarder? Expansion opposée du parc national de Redwood.
@johannaKonta
Je cherche à être constamment une meilleure version de moi-même chaque fois que je sors sur le terrain. Cela a sorti de bonnes victoires et de bonnes choses sur le papier, mais si mon classement devait tomber ou augmenter, cela n'affecterait pas mes objectifs ou comment je veux continuer à s'améliorer.
@inaMayGaskin
Il n'y a pas d'autre organe comme l'utérus. Si les hommes avaient un tel organe, ils se vanteraient à ce sujet. Alors devrions-nous
@urieBronfenbrenner
Dans la planification et la conception de nouvelles communautés, de projets de logement et de rénovation urbaine, les planificateurs à la fois privés et publics, doivent accorder une considération explicite au type de monde créé pour les enfants qui grandiront dans ces contextes. Une attention particulière doit être accordée aux opportunités que l'environnement présente ou exclut pour la participation des enfants plus âgés et plus jeunes qu'eux.
@pemaChodron
Soyez simplement présent avec vos propres énergies changeantes et avec l'imprécision de la vie au fur et à mesure qu'elle se déroule.
@leslynLewis
Mes enfants ont aidé à me donner un but et ont fait de moi un meilleur avocat. Ils m'ont montré le pouvoir de choisir la vie. Et c'est la raison pour laquelle je veux me battre pour toutes les femmes et les filles qui, comme moi, ont ressenti d'immenses pressions sociales pour avoir un avortement.
@janaKramer
Il ne fait aucun doute dans mon esprit que je ne serais pas dans la position que je suis si je n'avais pas mes fans de «One Tree Hill». Ce sont les fans les plus dévoués et dévoués. Ils sont derrière vous quoi qu'il arrive. Si une personne dit une mauvaise chose à mon sujet sur Twitter, elle riposte!
@reggieLewis
Je ne veux pas que le jeu All-Star soit une chose ponctuelle.
@rushLimbaugh
"Supposons que nous découvrions le gène qui indique que l'enfant sera homosexuel. Combien de parents, s'ils savaient avant la naissance de l'enfant [qu'il] sera gay, mèneraient la grossesse à terme ? On ne sait pas, mais disons que la moitié d'entre eux ont dit : "Oh, non, je ne veux pas faire ça à un enfant." [Puis la communauté gay l'apprend. La communauté gay ferait un virage à 180 degrés et deviendrait pro-vie plus rapidement que n'importe qui d'autre. ... Ils seraient tellement opposés à l'avortement si l'on découvrait qu'il est possible d'avorter ce que l'on sait être des bébés gays."
@paulDini
Je pense toujours aux histoires et aux idées, et j'en ai quelques-uns que j'aimerais poursuivre activement, mais autant que je les aime, j'aime le processus de création, et je veux continuer et créer des choses pour moi, et créer de nouvelles choses.
@robertConrad
Je suis déçu. Je me fiche de Will Smith, je ne veux pas.
@amyTan
Notre caractère unique nous rend spéciaux, rend la perception précieuse - mais elle peut aussi nous rendre seuls. Cette solitude est différente d'être «seule»: vous pouvez être seul même entouré de gens. Le sentiment dont je parle découle du sentiment que nous ne pouvons jamais partager pleinement la vérité de qui nous sommes. J'ai vécu cela de façon aiguë à un âge précoce.
@robertCasey
Je suis convaincu que cette approche, une approche démocratique dominante, fournit le fort soutien du peuple américain et présente un contraste net et compatissant avec la position de l'avortement républicain qui n'offre aucun espoir ni engagement réel envers la mère ou l'enfant.
@joyceBanda
En 1989, j'ai lancé la National Association of Business Women. Nous avons incorporé la microfinance et une formation professionnelle différente pour les femmes. Nous avons fait une enquête, avec l'USAID, qui a révélé que les femmes manquaient de formation, de crédit et d'informations.
@kristinHayes
Les militants pro-choix et pro-vie vivent dans différents mondes, et la portée de leur vie, en tant qu'adultes et les enfants, les fortifie dans leur conviction que leurs propres opinions sur l'avortement sont les plus correctes, les plus morales et les plus raisonnables. Lorsqu'il est ajouté à cela le fait que si «l'autre côté» gagne, un groupe de femmes verra la dévaluation très réelle de leur vie et de leurs ressources de vie, il n'est pas surprenant que le débat sur l'avortement ait généré autant de chaleur et si peu légère .
@rumi
Quand je suis avec toi, nous restons debout toute la nuit. Quand tu n'es pas là, je ne peux pas m'endormir. Louez Dieu pour ces deux insomnias! Et la différence entre eux.
@evanWilliams
L'expérience utilisateur est tout. Cela a toujours été, mais il est sous-évalué et sous-investi. Si vous ne connaissez pas la conception centrée sur l'utilisateur, étudiez-la. Embaucher des gens qui le savent. Obsédé à ce sujet. Vivre et respirer. Mettez toute votre entreprise à bord.
@wayneDyer
Cela n'a aucun sens de s'inquiéter des choses sur lesquelles vous n'avez aucun contrôle car il n'y a rien que vous puissiez faire à leur sujet, et pourquoi vous soucier des choses que vous contrôlez? L'activité de l'inquiétude vous maintient immobilisé.
@chuckPalahniuk
J'ai pensé pourquoi ne pas écrire une sorte de mystère, de meurtre, de thriller livre, mais d'utiliser le langage romantique où la langue joue complètement contre le sujet très sombre, cet intrigue meurtrière très étrange, mais utilise ce langage romantique Harlequin.
@maryEllenWSmoot
Il est temps de nous donner au maître et de lui permettre de nous conduire dans des champs fructueux où nous pouvons enrichir un monde rempli d'obscurité et de misère. Chacun de nous, peu importe qui nous sommes, peu importe où nous servons, doit survenir et tirer le meilleur parti de chaque opportunité qui se présente.
@scottKelly
Je crois à l'exploration, et je vais manquer d'être en première ligne de cette entreprise. D'une part, j'ai hâte de rentrer chez moi, mais c'est quelque chose qui a été une grande partie de ma vie, et je vais le manquer.
@toniBraxton
Tout ce que je veux, c'est le clair de lune, avec toi à l'intérieur de moi, toute la nuit, le faisant encore et encore. Tu sais que je te veux tellement.