Karen Civil
@karenCivil
Personne ne va me briser. Personne ne va m'arrêter. Personne ne va supprimer une vision que je vois pour moi-même et l'amour qui est dans mon cœur.
On passe souvent de l'amour à l'ambition, mais on ne revient guère de l'ambition à l'amour.
27
syllabes
16
mots
1
phrase
67
lettres
81%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@karenCivil
Personne ne va me briser. Personne ne va m'arrêter. Personne ne va supprimer une vision que je vois pour moi-même et l'amour qui est dans mon cœur.
@natalieDormer
J'ai passé beaucoup de temps récréatif à me promener dans les châteaux et les domaines historiques, en Grande-Bretagne et en Europe, et donc je sais à quoi ressemble la vraie chose
@slash
Il semble que beaucoup de ce qui se passait quand j'ai quitté se déroule.
@nataliePortman
Je veux vraiment faire passer le mot aux gens pour s'inscrire car bien sûr, plus les gens votent, plus notre démocratie fonctionne.
@pedro
Parfois, nous ne nous souvenons que lorsque nous voyons la passe, et la passe se souvient quand nos yeux sont ouverts
@jayRoach
Lorsque Ben Carson a dit qu'il supprimerait tous les financements fédéraux pour les universités qui avaient un «parti pris politique extrême». Qui déciderait de ce qu'était le biais politique et ce qui est «extrême»? Ce genre de police des idées a une ressemblance frappante avec la liste des Noirs, et c'est ce qui s'est passé à cette époque.
@mahatmaGandhi
L'amour ne prétend jamais, il donne jamais. L'amour en souffre jamais, ne ressentit jamais ne se venge jamais.
@michaelEnzi
La base de notre parti est les conservateurs de la commandité. Si le parti républicain revient à cette base, je pense que notre parti va être plus fort et qu'il ne sera pas nécessaire pour un tiers.
@silviaHartmann
Penser à l'amour en termes de romance, c'est comme penser à Dieu en termes de prêtre.
@johnFKennedy
Un garçon passe son temps à trouver une fille avec qui coucher. Un vrai homme passe son temps à chercher celui qui vaut la peine de se réveiller.
@williamRothenstein
À quelle fréquence j'admire le goût montré dans le jardin qui, dans la maison, peut être indifférent. Voici un art qui est aujourd'hui probablement plus parfait qu'à tout moment précédent, qui ne se brise pas avec le passé, tandis qu'il apporte un sentiment d'ordre et une beauté rayonnante, au chalet et au manoir.
@helenSimonson
La vie gêne souvent sa lecture.
@winnieByanyima
Je ne pense pas qu'il soit utile de démanteler le passé, mais vous pouvez refuser d'honorer les aspects en lesquels vous ne croyez plus.
@sanjeedaSheikh
Nous sommes très heureux de recevoir autant d'amour, de soutien et d'appréciation pour «Bas Ek Baar». Maintenant, avec la sortie de «Ajnabee», moi et Aamir sont tous ravis de revoir la réponse de tout le monde.
@gabrielleZevin
Si vous étiez plus âgé, vous pourriez être d'accord avec moi. Vous pourriez dire que le véritable amour ne vole rien. Vous pourriez dire que le véritable amour laisse une personne intacte. Tu aurais tort, Jane. L'amour est un tout-petit gourmand qui ne connaît que le mot «le mien.
@toniMorrison
Problème profond et profond. Je ne peux pas rivaliser avec l'amour. Perdre à chaque fois.
@sergeiLukyanenko
L'amour était quelque chose de différent. L'amour était pur délit, une fontaine d'émotions, de délices sensuels et de profiter de temps ensemble.
@mereTeresa
Gardez votre cœur pur. Un cœur pur est nécessaire pour voir Dieu l'un dans l'autre. Si vous voyez Dieu l'un dans l'autre, il y a de l'amour l'un pour l'autre, alors il y a la paix.
@winstonChurchill
Je ne pouvais pas m'empêcher de refléter que la balle qui avait frappé le châtaignier [cheval] était certainement passé à un pied de ma tête. Donc, en tout cas, j'avais été «sous le feu». C'était quelque chose.
@salmanRushdie
On aime ou attend l'amour, ou bannit l'amour pour le bien. C'est la gamme complète de choix possibles.
@jamesHaskell
Si quelqu'un est légèrement curieux au sujet du rugby, je recommanderais un week-end passé à regarder les Six Nations. Je ne pense pas que vous serez déçu.
@moby
J'ai l'impression que les gens pourraient être un peu moins enclins à me détester autant que dans le passé, et je pense qu'une partie de cela est de vendre moins de disques.
@tammyAbraham
Je pense que l'amour du jeu et l'amour des buts de notation vous aident à vous mettre dans la bonne zone au bon moment.
@ellenWillis
Je crois que le corps et l'esprit ne sont pas vraiment séparés, même si cela semble souvent ainsi. Je crois que la rédemption n'est jamais impossible et toujours équivoque. Mais je suppose que je ne sais tout simplement pas.
@yvonneStrahovski
La télévision, le cinéma et le théâtre sont considérés comme de l'art, et l'art est le reflet de la vie. Ce qui se passe dans la vie comprend malheureusement la violence.
@gailSimone
Je pense que l'humanité est souvent affichée dans la façon dont nous réagissons à nos erreurs et aux méfaits commis contre nous.
@carolineGhosn
En fin de compte, personne ne peut décider pour vous que c'est le bon moment pour quitter votre emploi, tout comme personne ne peut décider pour vous que c'est le bon moment pour tomber dans ou hors de l'amour.
@johnMccain
J'ai fait campagne pour des efforts de réforme dans tout le pays, ... Ce qui se passe en Californie a un effet significatif dans des États comme les miens à proximité. C'est juste une réalité.
@vinceNeil
J'apprécie la vie surréaliste. J'ai eu une expérience vraiment positive sur cette émission et avec ces gens. J'ai à nouveau trouvé un peu d'amour dans mon cœur pour la religion et j'ai eu le soutien d'une nouvelle famille d'amis. Je n'aurais pas eu le plaisir de rencontrer ces gens, si nous n'étions pas tous placés dans ce bol à poisson.
@umbertoEco
Jacopo Belbo n'a pas compris qu'il avait eu son moment et que cela devrait être suffisant pour lui, toute sa vie. Ne le reconnaissant pas, il a passé le reste de ses jours à chercher autre chose, jusqu'à ce qu'il se drogue.