Kailash Satyarthi
@kailashSatyarthi
Je rêve pour un monde qui est exempt de travail des enfants, un monde dans lequel chaque enfant va à l'école. Un monde dans lequel chaque enfant obtient ses droits.
Pour chaque grand film américain que j'ai fait où j'étais le gars de soutien, je suis rentré chez moi au Canada pour faire des films de soutien où j'étais le principal.
49
syllabes
31
mots
1
phrase
127
lettres
84%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@kailashSatyarthi
Je rêve pour un monde qui est exempt de travail des enfants, un monde dans lequel chaque enfant va à l'école. Un monde dans lequel chaque enfant obtient ses droits.
@napoleonHill
Votre grande opportunité peut être juste là où vous êtes maintenant.
@benjiHughes
C'est assez drôle pour moi quand j'entends les gens dire: «J'écris six chansons chaque jour» ou «Je vais faire une chanson par jour». Je parie que vous êtes une semaine entière de mauvaises chansons.
@johnCMaxwell
Les penseurs à grande échelle élargissent leurs perspectives en s'efforçant d'apprendre de chaque expérience. Ils ne reposent pas sur leurs succès, ils apprennent d'eux.
@vincentRodriguezIii
Je suis ambitieux et je suis ravi que ma carrière grandisse, et je veux représenter la communauté asiatique et la communauté philippine.
@senecaLePlusJeune
Le plus grand châtiment qu'un homme peut recevoir qui a scandalisé un autre, est d'avoir fait l'indignation; Et il n'y a aucun homme qui est aussi brutalement puni que celui qui est soumis au fouet de son propre repentir.
@georgeEdwardWoodberry
L'humanité est l'artiste le plus grand et le plus sûr de tous, et l'histoire telle qu'elle clarifie est, en fait, un processus artistique, une création dans sa plénitude de la belle âme.
@tonyEvans
La plus grande raison pour laquelle nous perdons une génération est que la maison n'est plus le lieu du transfert de la foi. Nous vivons dans une journée d '«externalisation»… Aujourd'hui, nous avons une génération de personnes qui externalisent leurs enfants.
@keithEmerson
Je ne me considère pas comme un grand pianiste classique ou jazz. J'aime la musique country, mais je ne suis pas un grand joueur. J'aime juste la musique. Drums 'N' Bass est assez excitant et j'aimerais l'explorer.
@spencerBoldman
J'adore le film; J'adorerais faire autant de films que possible.
@oliviaThirlby
Il y a très peu de choses auxquelles vous n'êtes pas exposé à New York, en termes d'idées et de choses physiques - des sites, des sons, des odeurs, différents types de personnes. Mais une bonne chose à propos de grandir rapidement, c'est que vous le surmontez rapidement aussi.
@paulGoodman
Nous ne nous comportons pas comme si nous croyions que les affaires de notre monde étaient suffisamment importantes pour l'intervention de grands hommes.
@gautamaBouddha
Quand on est surmonté par ce misérable et accroché au désir dans le monde, ses douleurs augmentent comme l'herbe grandissant après beaucoup de pluie.
@catherineCrier
Les charges sont fausses et méprisables. Je n'ai pas reçu une audience équitable. C'est non américain. Tous les avocats provoqueront un résultat fâcheux.
@napoleonHill
Votre grande opportunité peut être juste là où vous êtes maintenant.
@caryFukunaga
Il est rare que vous puissiez promouvoir une histoire d'amour et ressentir la peur dans un film.
@smithWigglesworth
La grande foi est le produit de grands combats. Les grands témoignages sont le résultat de grands tests. De grands triomphes ne peuvent sortir que de grandes épreuves.
@simonSchama
L'histoire juive est dans mon ADN culturel depuis que je suis un enfant qui a grandi dans Londres d'après-guerre. Au milieu de ce monde monochromatique sombre, gris et déploré des années 50, j'avais le sentiment que l'histoire juive et anglaise était pleine de couleur et de lumière et d'animation.
@mistyCopeland
Je ne savais pas dans quoi je marchais et les années et les années de dur labeur cela prendrait. Je me sentais comme un étranger et comme si ça n'arriverait jamais. Mais même si je l'aurais su, je pense que je l'aurais toujours fait. Les danseurs sont perfectionnistes, et c'est ce qui nous fait avancer et grandir.
@seraRogers
Vous secouez un slogan chez un Américain et c'est comme montrer un chien affamé un os.
@moby
Je pense que grandir très pauvre dans une ville très riche m'a donné le sentiment d'être un étranger, et je détestais ça quand je grandissais.
@napoleonHill
Votre grande opportunité peut être juste là où vous êtes maintenant.
@franklinDRoosevelt
Vos bénéfices vont être réduits à un niveau raisonnablement bas par fiscalité. Votre revenu sera soumis à des impôts plus élevés. En effet, ces jours-ci, lorsque chaque dollar disponible devrait aller à l'effort de guerre, je ne pense pas qu'un citoyen américain devrait avoir un revenu net supérieur à 25 000 $ par an après le paiement des impôts.
@maryAnneRadmacher
Soyez avide. Créer en dehors de la perfection. Risque d'échec. Couvrez vos mots de sueur. Exécutez un peu Touch atrocement. Riez jusqu'à ce que vous pleuriez. Dansez les yeux fermés. Se soucier. Comprenez que vous mourez un peu à chaque instant. Soyez animé
@vidyasagar
Il est bon de siner la musique occidentale, mais nous devons nous demander si c'est ce dont nous avons besoin dans nos films.
@chrisThile
Il est très difficile de faire de grands gestes romantiques sur une mandoline, et il y a des moments, en particulier lorsque vous jouez à Bach, que vous aspirez à un peu plus de maintien. Mais pour le meilleur ou pour le pire, c'est ma voix, et le compromis est livré avec une intimité accrue. C'est comme si vous vous rapprochiez du public: "C'mere, j'ai quelque chose à vous dire."
@scottBorchetta
Le monde n'est pas tous heureux, des gens brillants, et le grand art ne vient pas de vanille. Le grand art vient de personnes avec un point de vue et est très passionné.
@tDJakes
Vos derniers jours sont censés être plus grands que vos anciens.
@ericaJong
Il n'y a rien de plus féroce qu'un artiste raté. L'énergie demeure, mais, n'ayant pas de sortie, elle implose dans un grand pet noir de rage qui fume toutes les fenêtres intérieures de l'âme. Horrible que les artistes qui réussissent le sont souvent, il n'y a rien de plus cruel ou plus vain qu'un artiste raté.
@frankPress
Gutenberg et Richter étaient de très grands hommes.