Carroll Quigley
@carrollQuigley
Le capitalisme pourrait être défini, si l'on veut être scientifique, comme une forme d'organisation économique motivée par la recherche du profit dans une structure de prix.
La mémoire est comme des étoiles jumelles en orbite, une visible, une sombre, la trajectoire de ce qui est évident à jamais affecté par la gravité de ce qui est caché.
55
syllabes
31
mots
1
phrase
126
lettres
74%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@carrollQuigley
Le capitalisme pourrait être défini, si l'on veut être scientifique, comme une forme d'organisation économique motivée par la recherche du profit dans une structure de prix.
@macariusDegypte
Comme le Seigneur a revêtu le corps, laissant derrière lui toute principauté et toute puissance, de même les chrétiens revêtent le Saint-Esprit et sont au repos.
@natalieAngier
L'astronomie est si facile à aimer. ... A peu près ou non, la physique est associée aux bombes nucléaires et aux déchets nucléaires, la chimie aux pesticides, la biologie à Frankenfood et aux superbabes génétiques. Mais les astronomes sont comme des écotouristes responsables, louchant sur le paysage à travers des appareils optiques de haute qualité, ne prenant que des images qui peuvent être améliorées par ordinateur pour la distribution publique, ne laissant rien d'autre que quelques empreintes de Land Rover sur le sol martien lointain, et OK, OK, peut-être aussi le Land Rover.
@vaContourner
Aristote a décrit le Corbeau comme chaste. Dans certains départements de la connaissance, Aristote était trop innocent pour son propre bien.
@derrickFavorise
Après ce qui s'est passé avec le décès de ma mère, j'étais comme si j'avais besoin de revenir. J'ai juste besoin de reprendre ma routine, de recommencer à jouer au basket.
@margaretCho
Un endroit où je me sens vraiment à l'aise est d'être une comédienne. Je suis très socialement incompétent. Il y a tellement de choses que je ne peux pas faire dans la vie, et c'est, comme, la seule chose que je maîtrise. C'est mon monde. Et quiconque vient au spectacle, c'est comme s'ils venaient parce qu'ils savent que c'est mon monde.
@skeetUlrich
Chaque fois que j'étais bouleversé émotionnellement, je me sentais tout le temps malade, comme si j'allais mourir à tout moment.
@normanLear
Comme H.L. Mencken l'a dit un jour, "personne n'a jamais fait faillite en sous-estimant l'intelligence du peuple américain". Notre émission [All in the Family] a contré ce mot d'esprit. Je pense qu'il avait tort.
@lisaKleypas
À quelques reprises dans votre vie, cela se produit comme ça. Vous rencontrez un étranger, et tout ce que vous savez, c'est que vous devez tout savoir sur lui.
@moRocca
Comme l'aurait dit le grand philosophe George Santayana, « ceux qui ne peuvent pas se souvenir du passé. . . devrait simplement lire Tippecanoe et Tyler Too de Jan Van Meter. La collection de slogans des plus grands succès de Van Meter est le récit le plus accrocheur de l'histoire américaine. C'est comme si les plus grands esprits de Madison Avenue s'asseyaient pour écrire un livre d'histoire. Ils ne font plus de petits extraits sonores comme avant !
@lisaYee
Au début, je pensais à cela comme à des super-héros qui se trouvaient être des adolescents. Puis j'ai réalisé, non, j'écris sur des adolescents qui se trouvent être des super-héros. Penser comme ça a tout changé pour moi. J'ai commencé à aborder les histoires à travers les émotions fondamentales des personnages, plutôt que de diriger avec les super pouvoirs.
@herbertSpencer
Comme il doit y avoir de la modération dans d'autres choses, il doit y avoir de la modération dans l'autocritique. La contemplation perpétuelle de nos propres actions produit une conscience morbide, tout à fait différente de la conscience normale qui accompagne les actions justes accomplies spontanément ; et d'un état d'équilibre instable longtemps maintenu par l'effort, il peut y avoir une chute vers l'équilibre stable, dans lequel la nature primitive se réaffirme. Il peut donc en résulter une régression plutôt qu'une progression.
@geraldRFord
Une infraction impénétrable est ce qu'une majorité de la Chambre des représentants considère comme étant à un moment donné de l'histoire.
@rogerWaters
Parce que beaucoup de gens souffrent économiquement et se font avoir par les très riches, il a été possible ici aux États-Unis d'Amérique de les organiser et de les persuader qu'élire un crétin comme Donald Trump est en fait dans leur meilleur intérêt. Alors que ce n'est clairement pas le cas.
@brockLesnar
À l'époque, j'étais un fan de Royce Gracie et un fan de Tank Abbott. Ce sont toujours les gars à l'apparence différente que vous voulez encourager. Ensuite, il y avait des gars comme Mark Coleman et Randy Couture, donc pour moi, entrer là-dedans et me battre contre des gars comme ça, c'est plutôt cool.
@alexanderHamilton
Comme vous jurez parfois par celui qui vous a fait, j'en conclus que vos sentiments ne correspondent pas aux siens, en ce qui est la base de la doctrine dans laquelle vous êtes tous deux d'accord : et cela rend impossible d'imaginer d'où vient cette congruence entre vous. « Admettre qu'il y a une intelligence suprême qui gouverne le monde et a établi des lois pour régler les actions de ses créatures ; et encore affirmer que l'homme, dans un état de nature, peut être considéré comme parfaitement libre de toute contrainte de loi et gouvernement, apparaît à une compréhension commune tout à fait inconciliable.
@ralphWaldoEmerson
Un état de guerre ou d'anarchie, dans lequel la loi a peu de force, est tellement précieux qu'il met tout homme en jugement. L'homme de principe est connu comme tel, et même dans la fureur de la faction est respecté.
@louieAnderson
À Thanksgiving, ma mère fait toujours trop de nourriture, surtout un article, comme 700 ou 800 livres de patates douces. Elle doit le pousser pendant le repas. « Avez-vous des patates douces ? Il y a des patates douces. Elles sont chaudes. Il y en a d'autres dans le four, d'autres dans le garage. Le reste est chez les Johnson.
@richardArmor
La gravure de livres est une vieille coutume charmante, consacrée par l'antiquité. Il a été pratiqué pendant des siècles par des fascistes, des communistes, des athées, des écoliers, des auteurs rivaux et des bibliothécaires fatigués. Comme tout ce qui compte depuis l'invention du manteau et du linceul, ses origines sont entourées de mystère et entourées de secret. Certains érudits pensent que le premier cas de brûlage de livres s'est produit au Moyen Âge, lorsqu'un moine tentait d'éclairer un manuscrit. Tous s'accordent à dire que l'incinération des livres était quasi inexistante à l'époque où les livres étaient en pierre.
@randyWeston
Au début, je ne comprenais pas ce que [Thelonious Monk] faisait, mais j'y suis retourné, et ce que je peux dire à propos de Monk, c'est que j'ai entendu l'Afrique ancienne dans sa musique. Quand il jouait, c'était comme un ballet. Il a capté le son de l'univers. Monk pouvait prendre une triade, un simple accord, et le faire sonner dissonant. Je suis sûr que cet élément qu'il avait dans son piano faisait partie des deux années qu'il a passées à voyager avec sa mère dans la musique gospel dans les spectacles de tente.
@lebronJames
En tant que société, comment pouvons-nous faire mieux et empêcher que des choses comme celle-ci se produisent à maintes reprises !! Je suis vraiment désolé pour ces familles. La violence n'est pas la réponse. Les représailles ne sont pas non plus la solution.
@peterMcwilliams
Comme pour la plupart des crimes consensuels, cette interdiction du chanvre est à la fois stupide et sinistre.
@papeJeanPaulIi
Nous avons sous les yeux les résultats d'idéologies telles que le marxisme, le nazisme et le fascisme, ainsi que de mythes tels que la supériorité raciale, le nationalisme et l'exclusivisme ethnique. Non moins pernicieux, mais pas toujours aussi évidents, sont les effets du consumérisme matérialiste, dans lequel l'exaltation de l'individu et la satisfaction égoïste des aspirations personnelles deviennent le but ultime de la vie. Dans cette perspective, les effets négatifs sur les autres sont considérés comme totalement hors de propos.
@neilDegrasseTyson
Telles qu'elles sont pratiquées actuellement, il n'y a pas de terrain d'entente entre la science et la religion... Même si, comme dans les négociations d'otages, il est probablement préférable que les deux parties se parlent.
@kameronHurley
En tant que gamin introverti qui vivait au milieu de nulle part, mes histoires constituaient toute ma vie sociale. Cela signifiait que pendant que d'autres enfants cultivaient des passe-temps comme la planche à roulettes ou le piano, je restais à la maison en griffonnant dans des cahiers.
@carterGWoodson
Comme un autre l'a bien dit, handicaper un étudiant en lui apprenant que son visage noir est une malédiction et que sa lutte pour changer son état est sans espoir est la pire des sortes de lynchage.
@brittEkland
À l'époque, je m'appelais Dumbo à cause de mes oreilles. Je m'appelais aussi Fatty. C'était blessant alors je suis devenu comme le clown de classe. Je suis devenu celui qui a été lancé.
@jonathanCarroll
Bien que nos émotions se comportent parfois comme des enfants gâtés et égoïstes, nous ne pouvons malheureusement pas les envoyer dans leur chambre ou leur dire d'arrêter de crier.
@johnMuir
N'importe quel imbécile peut détruire des arbres. Ils ne peuvent pas s'enfuir ; et s'ils le pouvaient, ils seraient quand même détruits, pourchassés et traqués tant qu'on pourrait tirer du plaisir ou un dollar de leurs peaux d'écorce, de leurs cornes ramifiées ou de leurs magnifiques épines dorsales. Peu d'arbres abattus les plantent ; et la plantation ne servirait pas non plus à récupérer quoi que ce soit comme les nobles forêts vierges. Au cours de la vie d'un homme, seuls des jeunes arbres peuvent pousser, à la place des vieux arbres - vieux de plusieurs dizaines de siècles - qui ont été détruits.
@barackObama
Comme je l'ai dit la semaine dernière à la suite de la décision du grand jury, je pense que Ferguson a mis à nu un problème qui n'est pas unique à Saint-Louis ou à cette région, et qui n'est pas unique à notre époque, et c'est une méfiance latente qui existe entre trop de services de police et trop de communautés de couleur.