Pierre Dac
@pierreDac
Le commerce va très mal : même les gens qui ne payaient jamais n'achètent plus.
L'humanité ne doit jamais perdre espoir. Nos conflits et différences actuels sont difficiles mais pas sans espoir. Nous ne pouvons pas nous attendre à des personnes de races, cultures, langues, modes de vie et croyances aussi différentes, qui vivent pendant des milliers d'années séparées les unes des autres pour s'aimer soudainement et travailler ensemble harmonieusement. Cela prend du temps et de la patience. Nous devons y travailler obstinément et ne pas jeter l'éponge.
136
syllabes
73
mots
5
phrases
382
lettres
78%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@pierreDac
Le commerce va très mal : même les gens qui ne payaient jamais n'achètent plus.
@neilPatrickHarris
J'auditionne encore beaucoup - cela dépend du médium. Pour le film, j'auditionne comme tout le monde, car c'est un ensemble différent de réalisateurs de casting. Pour la télévision et le théâtre - eh bien, pour le théâtre, il y a un auditionner qui doit se produire, juste pour qu'ils sachent que vous pouvez le chanter et comment vous prendrais de la part. Mais pour la télévision, les choses s'améliorent un peu avec: "Aimeriez-vous en faire partie?" Mais c'est vraiment pour une - des choses de nuit. Cela ressemble à une réponse pompeuse, si je dis que les gens m'appellent pour me demander de faire des choses.
@aungSanSuuKyi
Je pense qu'il faut assumer la responsabilité de ses actions et de ses décisions. Mais il ne faut jamais prendre - il ne faut jamais supposer que tout ce qui se passe pour le bien est réalisé par soi seul.
@michaelWolf
Je pense que l'un des meilleurs emplois de l'univers doit être le rédacteur en chef de «The New Yorker», mais il existe un certain nombre de magazines que je serais ravi d'être le rédacteur en chef de. Ils seraient «câblés», «le New Yorker» et probablement, «Vogue».
@sherylCrow
Je pense que la guerre est basée dans la cupidité et il y a d'énormes rétributions karmiques qui suivront. Je pense que la guerre n'est jamais la réponse à la résolution de problèmes. La meilleure façon de résoudre les problèmes est de ne pas avoir d'ennemis.
@aliceWalker
Je pense que les mères et les filles sont censées se donner naissance, encore et encore; C'est pourquoi nos défis les uns aux autres sont si féroces; C'est pourquoi, alors que l'amour et la confiance n'ont pas été trop mal tachés ou détruits, l'enseignement et l'apprentissage de l'autre sont si indélébiles et doux-amer. Nous, les filles, devons risquer de perdre le seul amour que nous pensons instinctivement que nous ne pouvons pas vivre pour être qui nous sommes, et je suis convaincu que cela envoie un message à nos mères pour briser leurs propres chaînes, bien qu'elles puissent être ancrées en préhistoire et Attaché au cœur de leurs propres grands-mères.
@mattBarnes
Je pense que les médias sociaux sont une épée à double tranchant pour les athlètes et les célébrités. Je pense que parfois c'est la pire chose. Cela donne aux gens qui sont un peu lâches l'occasion de prendre un coup ouvert à vous ou à votre famille et à dire la chose la plus folle et la plus scandaleuse à laquelle ils peuvent penser, sachant qu'ils ne diraient jamais cela à votre visage.
@joannaLumley
Je pense que la plupart du monde aimerait être écossais. Tous les Américains qui viennent ici ne recherchent jamais le sang anglais ou le gallois, seulement pour l'Écossais et l'irlandais. C'est compréhensible. Les Écossais ont effectivement créé le visage du monde moderne: les chemins de fer, les ponts, les tunnels.
@robertMapplethorpe
Je pense que ce fut un grand avantage d'aller dans la photographie sans en savoir grand-chose. Ne pas penser. Je pense que l'un des problèmes avec de nombreux photographes aujourd'hui est qu'ils ne voient jamais par eux-mêmes, mais comme tout le monde.
@davidSchwimmer
Je pense que l'autre attraction honnête était que j'ai juste grandi en aimant regarder la télévision et aimer regarder des films, et il y a tellement de réalisateurs et d'acteurs avec lesquels j'ai rêvé de travailler, je voulais vraiment prendre une fissure et voir si je pouvais jamais travailler avec certains d'entre eux.
@sharonSalzberg
Je pense que tant de gens ont tendance à considérer la foi comme une adhésion aveugle à un dogme ou une abandon incontestée à une figure d'autorité, et le résultat est de perdre le respect de soi et de perdre notre propre sens de ce qui est vrai. Et je ne pense pas du tout à la foi en ces termes.
@harlanEllison
Je pense que [la religion] est présomptueuse et je pense que c'est idiot, car cela vous fait croire que vous êtes moins que ce que vous pouvez être. Tant que vous pouvez tout blâmer sur une divinité invisible, vous n'avez jamais besoin d'être responsable de votre propre comportement.
@fyodorDostoevsky
Je pense que tout le monde doit aimer la vie plus que toute autre chose dans le monde. «Aime la vie plus que le sens de celui-ci? 'Oui certainement. J'adore, quelle que soit la logique, comme vous le dites. Oui, très certainement quelle que soit la logique, car alors alors je saisirai sa signification. C'est ce que je suis vaguement conscient depuis longtemps. La moitié de votre travail est terminé, Ivan: Vous aimez la vie. Vous devez maintenant essayer de faire la seconde moitié et vous êtes sauvé.
@liliReinhart
Je pense que les gens qui sont destinés à être amis, qui sont les meilleurs amis, qui sont vraiment et vraiment investis les uns dans les autres en tant qu'êtres humains - un combat ne vous séparera pas pour toujours. J'ai certainement eu des combats avec mon meilleur ami, mais cela ne nous a jamais fait rompre les liens.
@tatianaSchlossberg
Je pense qu'il est important de communiquer à quel point le changement climatique est grave - ce serait un mauvais service à ne pas le faire. Mais je ne suis pas sûr que souligner à quel point nous devrions être effrayés est le meilleur moyen de faire en sorte que les gens se soucient - je sais que cela me donne envie de ramper dans un trou sombre et de ne jamais sortir.
@adityaRoyKapur
Je pense que la relation en direct fonctionne pour quelques personnes, et ce n'est pas le cas pour d'autres. Je ne l'ai jamais fait, donc je ne peux pas parler des avantages et des inconvénients. Je ne sais pas si cela fonctionnera pour moi ou non, mais je ne suis certainement pas proche de l'idée. Pour un arrangement comme celui-ci pour réussir, il faut avoir le bon sentiment pour la bonne personne.
@julieNewmar
Je pense que la plupart des gens, près de 96%, se souviennent de moi en tant que Catwoman dans la série télévisée «Batman». C'est une partie pour laquelle je serai toujours reconnaissant, car c'était l'une des grandes parties jamais écrites pour une femme. Elle était sexy, impertinente et réussie. J'ai joué beaucoup de choses, mais c'est ce dont je me souviendrai probablement mieux.
@chuckPalahniuk
Je pense que, en quelque sorte, j'ai inventé le terme `` Fight Club '' et que ces choses ont toujours existé, mais ils n'avaient jamais vraiment de label. Personne n'avait une langue à s'appliquer à eux. J'ai créé cette langue en deux mots et j'ai reçu beaucoup d'argent pour avoir inventé deux mots et étiqueter quelque chose qui a toujours été là.
@jessicaSimpson
Je pense que c'est ironique que je sois tombé amoureux d'un homme qui pensait que je ne serais jamais intéressé parce qu'il est athlète. J'étais toujours: 'un athlète? Diable non. '
@lisaHaydon
Je pense que ces jours-ci, quand la vie est si occupée et que je jongle avec le théâtre, la modélisation et ma ligne de soin biologique - nue par Lisa Haydon - que je ne fais que le travail qui me passionne spécifiquement et que cela peut être dans l'un des nombreux Les semaines de la mode, mais on doit aussi être exigeante.
@barackObama
Je pense que l'une des choses que nous acceptons tous est que la pierre de touche pour la politique économique est, permette à l'Américain moyen de trouver un bon emploi et de voir leurs revenus augmenter; Que nous ne pouvons pas simplement regarder les choses dans l'agrégat, nous voulons développer la tarte, mais nous voulons nous assurer que la prospérité est répartie sur le spectre des régions et des occupations et des genres et des races; Et cette politique économique devrait se concentrer sur la croissance de la tarte, mais elle doit également s'assurer que tout le monde a eu l'occasion dans ce système.
@isaacHempsteadWright
Je pense que mon film préféré de tous les temps doit être «l'illusionniste» de Sylvain Chomet. Belle intrigue, belle histoire. Vous savez, il ne se passe pas grand-chose, mais c'est beau. Et quand j'étais jeune, «les triplés de Belleville» était l'un de mes films préférés. J'ai beaucoup aimé son style.
@fayWray
Je pense avoir fait du «Titanic» aurait été une expérience tortueuse. Je me sens bien dans l'endroit où se trouve ma vie, maintenant. Je me sens libre et joyeux et heureux et plus libéré que jamais.
@howardSchultz
Je pense que la chose la plus importante que je pense que tout le monde en Amérique doit avoir est la conviction que partout où ils vivent, quelle que soit la station qu'ils ont dans la vie, que le rêve américain est bien vivant. Je pense que la fracturation de la confiance et de la confiance est dans le rêve américain.
@donaldTrump
Je pense que peut-être que ma plus grande faiblesse est que je fais trop confiance aux gens. Je fais trop confiance. Et quand ils m'ont laissé tomber, s'ils me laissaient tomber, je ne pardonne jamais. Je trouve très, très difficile de pardonner aux gens qui m'ont trompé. Donc, je ne sais pas si vous appelleriez cela une faiblesse, mais ma femme a dit "Lâchez-vous".
@dionDimucci
Je pense que l'un des plus grands compliments que j'aie jamais reçus a été lorsqu'un jeune enfant est venu dans les coulisses au Joe's Pub, quand j'ai eu l'album "Bronx in Blue". Il a dit: "Ce que Jimmy Reed a fait pour toi, tu fais pour moi."
@joeMantello
Je n'ai jamais été dans le placard en tant qu'acteur. Il ne m'est jamais venu à l'esprit que ma sexualité était quelque chose à avoir honte.
@geraldineBrooks
Je pense que probablement le plus effrayé que j'ai jamais été en Somalie. J'y suis arrivé lorsque l'épisode qui est devenu connu sous le nom de «Black Hawk Down» avait toujours lieu. Les Américains étaient toujours épinglés sous le feu. Et tout le monde allait fondamentalement dans l'autre sens, et j'étais le seul à mettre la main pour un vol.
@sergioRamos
Je pense que Pique, en dehors de l'étrange remarque personnelle, n'a jamais eu une mauvaise opinion sur aucun de mes coéquipiers au Real Madrid, mais évidemment, quand il attaque le Real Madrid, notre club et notre institution, cela ternit tout le reste de ce qu'il dit.
@paulWolfowitz
Je pense qu'il faut dire que ce n'est pas simplement une question de capturer les gens et de les tenir responsables, mais de retirer les sanctuaires, de supprimer les systèmes de soutien, de mettre fin aux États qui parrainent le terrorisme. Et c'est pourquoi ce doit être une campagne large et soutenue.