Warren Spector
@warrenSpector
Finney est à propos du meilleur écrivain des histoires de voyage dans le temps de tous les temps, et j'adore les histoires de voyage dans le temps - je dois faire un jeu de voyage dans le temps un jour!
J'adore ce que je vois là-bas avec Pro Wrestling Syndicate, Northeast Wrestling, Big Time Wrestling et Wildkat à la Nouvelle-Orléans. Il y a beaucoup de bonnes choses là-bas.
49
syllabes
28
mots
2
phrases
135
lettres
96%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@warrenSpector
Finney est à propos du meilleur écrivain des histoires de voyage dans le temps de tous les temps, et j'adore les histoires de voyage dans le temps - je dois faire un jeu de voyage dans le temps un jour!
@reggieWatts
Pendant la majeure partie de ma vie, j'ai aimé faire semblant de vivre dans un vaisseau. Puncher dans de faux codes pour entrer dans les portes qui ne sont évidemment pas sécurisées. J'adore cette idée de vivre sur un vaisseau spatial. Parce que nous sommes essentiellement: une chose gigantesque flottant dans une obscurité infinie qui fonctionne sur des principes que nous ne comprenons même pas.
@robertPennWarren
Car la vie est un feu qui brûle le long d'un morceau de ficelle - ou est-ce un fusible pour un baril de poudre que nous appelons Dieu? - Et la chaîne est ce que nous ne savons pas, notre ignorance et la piste de la cendre, qui , si une rafale de vent ne vient pas, maintient la structure de la corde, c'est l'histoire, la connaissance de l'homme, mais elle est morte, et quand le feu a brûlé toute la corde, alors la connaissance de l'homme sera égale à la connaissance de Dieu et là-bas ne sera pas un feu, c'est-à-dire la vie. Ou si la corde mène à un baril de poudre, il y aura une formidable explosion de feu, et même la piste de cendre sera complètement époustouflée.
@colleenAtwood
Pour la mode contemporaine, je suis un grand fan de tant de gens là-bas. Je pense qu'Azzédine Alaia résiste à trois générations de design très spécifique et très spécifique. Je pense que Jean Paul Gaultier est également très intéressant avec une longue période.
@thomasHuxley
Du but moral, je ne vois aucune trace dans la nature. Il s'agit d'un article de fabrication exclusivement humaine et à notre crédit.
@ronaldMShaich
La nourriture n'est pas simplement la cocaïne nutritionnelle que j'injectais dans mon corps. Il s'agit d'une relation que j'ai avec moi-même, comment je me vois, ce que je veux de moi-même.
@kurtVonnegut
Pour certaines personnes, tomber enceinte est aussi facile que de prendre froid. "Et il y avait certainement une analogie là-bas: le rhume et les bébés étaient tous deux causés par des germes qui n'aimaient rien autant qu'une membrane muqueuse.
@hilaryFarr
J'adore les pansements de fenêtres. Ils sont un moyen rapide et facile de rendre une pièce plus accueillante et confortable.
@triniLopez
Frank Sinatra m'a découvert dans une boîte de nuit appelée P.J.'s à Hollywood. C'était en 1962. Il venait beaucoup là-bas avec tous ses amis Big Star. J'étais tellement nerveux de le voir. Je n'ai eu qu'une seule idole dans ma vie, et c'était Frank Sinatra.
@chrisPine
Tout est juste croire. Ce ne sont que des versions différentes de Make Believe. J'adore la période de ce film [les plus belles heures]. J'adore les années 40. J'adore les années 50. J'adore le style des vêtements. J'adore l'apparence des femmes. J'adore les danses. J'aime la musique. J'adore l'ambre des lumières et des voitures. Je suis amoureux de tout ça.
@tylerFlorence
D'abord et avant tout, je suis chef, que ce soit derrière le poêle dans l'un de mes restaurants du nord de la Californie ou pendant les 15 dernières années devant la caméra lors de mes émissions de cuisine du réseau alimentaire. Créer de nouveaux plats et combinaisons de saveurs qui apportent des cuisiniers et le plaisir de nos clients de restaurant est mon travail et j'adore ça.
@edwardDeBono
Partout où je vais, je vois à peu près la même chose. Je vois la même compassion pour les gens qui vivent à demi-monde. Je vois la même préoccupation concernant les événements au-delà de ces frontières. Et, de plus en plus, je vois la même conviction que nous pouvons et nous devons nous réunir pour arrêter le fléau du sida et de la pauvreté.
@elizabethReaser
Pour le premier film, ils avaient les filles dans un hôtel et les garçons d'un autre hôtel. Ensuite, nous avons découvert qu'ils préféraient leur hôtel, alors nous avons déménagé là-bas et que tout l'enfer s'est déchaîné.
@laCarteOrsonScottDe
C'est un trait commun de primates pour devenir soumis et même adorable envers celui qui a le pouvoir de les tuer.
@chrisPine
Pour moi, j'adore explorer des idées et jeter des trucs contre le mur et voir ce qui correspond, et si j'avais une très belle équipe collaborative autour de moi qui pourrait faire face à la minutie plus quotidienne, ce serait amusant. Et réaliser dans le futur et écrire ... Ouais, je peux le voir dans mon avenir. Mais je peux être incroyablement paresseux.
@bernardHopkins
Profitez que vous puissiez me voir maintenant. J'adorerais voir le grand Michael Jordan et Julius Erving dans leur jeunesse, mais ils sont partis. Regardez-moi à 50 ans, je vais bien manger et vivre bien pour que je puisse prendre moins de coups de poing et avoir l'air normal.
@martinLutherKingJr
Pendant des années, j'ai travaillé avec l'idée de réformer les institutions existantes du Sud, un peu de changement ici, un peu de changement là-bas. Maintenant, je me sens tout à fait différemment. Je pense que vous devez avoir une reconstruction de l'ensemble du système, une révolution des valeurs.
@oliverParker
F Vous faites la scène en tant que réalisateur, vous cherchez des alternatives, une fois que vous avez eu cet endroit qui est très dans la tête de Rowan [Atkins], pour voir si vous pouvez l'aller plus loin, à certains endroits. Parfois, vous savez absolument qu'il y a quelque chose là-bas. Vous le ressentez simplement dans vos os.
@randallPark
Même quand j'étais enfant, j'aurais un enregistreur, et je pencherais contre une télévision et enregistrer «I Love Lucy». J'ai adoré entendre le public rire. C'était vraiment excitant pour moi.
@francisGalton
Les Anglais Francis Galton décrivent la «science» de l'amélioration des stocks humains et l'élimination des caractéristiques indésirables ... et des individus. Galton a proposé une intervention sociétale pour la poursuite de la «qualité raciale», soutenant que «les Juifs sont spécialisés pour une existence parasitaire sur d'autres nations» et que «sauf par stérilisation, je ne vois pas encore de façon de vérifier les produits de l'inopportunité qui leur sont autorisés Liberty et sont en dessous de la portée du contrôle moral.
@louisFarrakhan
La première chose que nous devons faire est de reconnaître le temps. Nous sommes à la fin du temps du monde blanc pour dominer les Noirs et les gens d'origine partout sur la planète. Ne voyez-vous pas que le dieu de la justice est en train de fouetter l'Amérique avec les tempêtes, avec des inondations, avec Enfer, avec des ouragans, avec des tornades; Tu ne vois pas que les choses se passent? Les nuages de la guerre se rassemblent. Donald Trump est le bon homme au bon endroit à la Maison Blanche pour les Blancs au moment de la fin de leur pouvoir pour régner sur nous. Il va en amener.
@jessicaLange
Pour moi, le jeu a toujours été un moyen d'explorer les émotions - plonger dans le puits et vraiment essayer d'atteindre le fond des rochers là-bas. C'était la partie la plus excitante. Je n'avais rien trouvé qui m'avait vraiment permis de faire ça jusqu'à ce que je viens d'agir.
@christianNestrellBovee
La fortune, comme une maîtresse timide, adore donner ses faveurs, bien qu'elle nous fasse les arracher.
@andrewMcmahon
Pendant un moment là-bas, je me suis convaincu que j'avais le dos contre un mur, et soudain, le seul mur contre lequel je trouve mon dos est celui d'une cabane de 10 sur 10 à Glendale, où les jours d'été en moyenne entre 90 et 100 et chaque chanson peut être quantifié dans la sueur qu'il a fallu pour l'écrire. Il n'y a pas de climatisation en enfer, et parfois vous devez vous lever pour vous lever. Le train gagne en vitesse que je devrais penser.
@lilRomeo
J'adore jouer en direct: c'est ma chose préférée à faire.
@morhaPlus
J'adore être avec ma famille pendant les vacances.
@sallust
Il n'est pas improbable aussi que le rejet de Dieu soit une sorte de punition: nous pourrions bien croire que ceux qui connaissaient les dieux et les ont négligés dans une vie peuvent dans une autre vie être privés de leur connaissance. De plus, ceux qui ont adoré leurs propres rois comme dieux ont mérité comme leur punition de perdre toute connaissance de Dieu.
@samuelRDelany
La fiction - du moins pour moi - nécessite des étirements longs longs et relativement ininterrompus dans lesquels la concrétiser. Je n'ai jamais été un écrivain de deux heures du matin, qui pourrait passer encore six heures dimanche après-midi. Pour moi, un roman nécessite des semaines de vie dans un paysage largement mental et entièrement interne. Tout le reste doit être relégué à l'heure étrange ici, le temps là-bas. Malheureusement, cependant, les blocs de temps ininterrompus ne sont pas ce que la vie sort aujourd'hui à nous avec nous avec régularité.
@ursulaBurns
Trouvez quelque chose que vous aimez faire et trouvez un endroit dans lequel vous aimez vraiment le faire. J'ai trouvé quelque chose que j'aimais faire. Je suis ingénieur en mécanique en m'entraînant, et j'ai adoré. Je le fais encore. Mon fils est ingénieur nucléaire au MIT, un junior, et je reçois la même ambiance de lui. Votre travail doit être convaincant. Vous passez beaucoup de temps à le faire.
@jorgenLeth
Pour moi, la poésie a un lien fort avec mon cinéma. Mes films apprennent de ma poésie. En poésie, vous êtes libre. Vous commencez dans le coin et vous ne savez pas où cela vous mène. Je n'ai pas de message, je n'ai rien que je veux dire, je commence juste et je vois où cela mène, et c'est une grande surprise et un soulagement si c'est bon. C'est l'état idéal pour le cinéma.