Che Guevara
@cheGuevara
La passion est nécessaire pour tout excellent travail et pour la révolution, la passion et l'audace sont nécessaires à de grandes doses.
Il vous est souvent demandé d'expliquer votre travail, comme si le lecteur ne pouvait pas le résoudre. Et les gens essaient toujours de vous étiqueter par votre travail.
51
syllabes
28
mots
2
phrases
135
lettres
89%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@cheGuevara
La passion est nécessaire pour tout excellent travail et pour la révolution, la passion et l'audace sont nécessaires à de grandes doses.
@scottWesterfeld
Quand je termine un premier projet, je regarde souvent en arrière aux premiers chapitres que j'ai écrits et je me moque d'eux. Ils sont comme des photos de vous au collège. Vous êtes gêné de les voir.
@nehaKakkar
Il y a une reine du drame en moi, comme j'aime agir, et je me tenais devant le miroir et agit depuis mon enfance.
@johnPatrickShanley
J'ai «douté» comme un film, une pièce de théâtre et un opéra.
@spencerTracy
Je suis déçu d'agir comme un métier. Je veux que tout retourne à Orson Welles et à un nez faux et à changer votre voix. C'est devenu tellement une question de personnalité.
@curtWeldon
À l'exception du New York Times, Fox News et Lou Dobbs de CNN, et Talk Radio, le reste des médias grand public a été essentiellement réduit comme un tas de singes muets.
@kelseaBallerini
C'était vraiment cool pour moi de regarder quelqu'un comme Sam Hunt, dont les paroles et les racines sont dans le pays, mais vous pouvez entendre qu'il écoute Drake et Justin Timberlake - et c'est OK. Cela permet aux auteurs-compositeurs d'être plus honnêtes parce que c'est comme: «C'est qui j'écoute».
@rossLynch
La raison pour laquelle nous avons commencé l'ère du pilote est simplement de parce que nos efforts créatifs le demandaient en quelque sorte.
@crissJami
Une bonne éthique du travail n'est pas tant une préoccupation pour le travail acharné qu'une préoccupation pour la responsabilité. Un grand nombre d'hommes et de femmes ont en fait utilisé le travail, l'agitation ou l'ambition égoïste pour fuir les vraies responsabilités, pour échapper à leur but. Dans de tels cas, le travailleur acharné est tout aussi dysfonctionnel que le paresseux.
@curtisStone
C'est formidable d'ajouter du glamour à l'industrie alimentaire, comme les émissions de télévision l'ont fait pour le monde de l'alimentation et inspirer les gens à travailler dans l'industrie. Le revers de la médaille est malheureusement que les gens pensent qu'après avoir obtenu leurs qualifications, ils obtiennent leur invitation à concourir sur «Top Chef».
@stephenCovey
Traitez toujours vos employés exactement comme vous voulez qu'ils traitent vos meilleurs clients.
@chelseaKane
Je veux juste aller travailler et jouer à s'habiller, comme pour le reste de ma vie.
@andrewSeanGreer
Pouvez-vous appeler et remercier les critiques? Je me suis toujours demandé ça.
@davidCrosby
J'ai produit son premier album et je rompais avec elle à l'époque. Ce n'était pas confortable. Tomber amoureux de Joni Mitchell, c'est un peu comme tomber dans un mélangeur en ciment!
@arthurKroker
Tout comme ces autres trous noirs de l'espace, Hollywood est postmoderne dans cette mesure: il n'a pas de centre, seulement une zone morte d'épuisement, d'inertie et de décroissance brillante.
@colinAngle
Hollywood aime imaginer les robots comme des copies mécaniques de nous-mêmes - ce qui est une idée terrible.
@addisonWebsterMoore
Parfois, la duplicité et la trahison sont des marqueurs de l'ennemi, et parfois, l'intention ratée d'un allié magistral. Mais, néanmoins, comme ils vous chargent avec une marque d'amour vexante, ils ne deviennent rien de plus que le baiser de Judas, pressant une couronne d'épines dans votre chair.
@daMolon
La raison pour laquelle les entreprises travaillent est que vous êtes en mesure d'amener beaucoup de gens à faire le travail; Ce n'est pas à cause de ce visionnaire. Steve Jobs n'a pas fait Apple; C'était un tas de gens. La construction de la bonne équipe est un art à part entière et à part entière.
@craigJohnson
S'il y a un type de personnage que je méprise, c'est le protagoniste tout capable, omniscient et physiquement parfait. Mon idée de l'enfer serait d'être piégé dans un monologue de quatre cents pages, à la première personne, à la première tenue, avec un personnage comme ça. Je pense que les écrivains qui produisent des personnages dans ce sens devraient obtenir leur diplôme d'études secondaires et passer à autre chose.
@cushJumbo
Jouer à Mark Antony dans Julius Caesar était la chose la plus excitante que j'ai faite. Vous obtenez ces discours qui ont été écrits pour les hommes, et vous courez comme un héros d'action, grimpant des échafaudages et battant des gens. C'était très libérateur.
@audreLorde
Dans des discussions sur l'embauche et le licenciement des professeurs noirs dans les universités, la charge est souvent entendue que les femmes noires sont plus facilement embauchées que les hommes noirs.
@courtneyAKemp
J'ai travaillé chez «Mademoiselle», puis il a fermé, et j'ai travaillé chez «GQ» pendant trois ans, au cours desquels je suis indépendant. J'ai écrit pour «ambiance». J'ai fait des critiques musicales. J'ai écrit pour «Time Out». J'étais désespéré de me lancer dans le «divertissement hebdomadaire» ou le «magazine New York». Comme, désespéré.
@curtisGranderson
L'approche simple est que si je reste agressif, je frappe moins souvent avec deux frappes dans le décompte. J'ai été agressif, mais j'ai raté des terrains. Si je peux les mettre en jeu plus tôt dans le décompte, j'élimine l'approche à deux frappes.
@conanObrien
Barack Obama parlait à un groupe juif, et il leur a dit que son nom Barack est le même que le mot juif «Baruch», ce qui signifie celui qui est béni. C'est ce qu'il a dit, oui. Obama a eu plus de mal à expliquer son deuxième prénom, Hussein. Les choses se sont calmées là-bas.
@daciaMaraini
J'essaie de cultiver des amitiés, car ce sont de grands atouts. Et j'ai tendance à les faire durer au fil du temps. Néanmoins, parfois ils se terminent mystérieusement et vous ne savez pas vraiment pour quelle raison. Juste comme les amours. =
@nathanielHawthorne
Des mots - aussi innocents et impuissants qu'ils le sont, comme debout dans un dictionnaire, à quel point ils deviennent puissants pour le bien et le mal entre les mains de celui qui sait comment les combiner.
@coryBooker
Chaque secteur de la société examine l'analyse numérique de manière productive. Limiter ma capacité à les utiliser est tout simplement inacceptable. Et en passant, le Congrès mène des sondages en utilisant des méthodes traditionnelles. Personne n'utilise l'analyse des médias sociaux comme substitut à cela.
@rachelPerry
Lorsque j'interviewe des célébrités, j'essaie toujours de les déséquilibrer. Mon préféré est de leur demander des trucs de sexe fou comme les coups de poing à l'âne et les transferts Monroe. Fonctionne à chaque fois.
@cressWilliams
Qui je me qualifie toujours comme mon mentor d'acteur lorsque je suis entré au collège junior est un professeur d'acteur du nom de Tom Blank. Il m'a pris sous son aile, et il était cette forte figure masculine. Il était un amour dur, mais il croyait en moi, a vu tout ce que j'avais.
@crisMazza
Je m'attendais toujours à ce que mon travail soit ce qui a été remarqué, apprécié ou ce qui finirait par réussir, pas ma sexualité.