Tory Burch
@toryBurch
Je voulais des magasins qui ressembleraient à une pièce confortable dans mon appartement, confortable et colorée et différente.
Mes pièces préférées que j'ai écrites, soit pour Sainte-Lucie, soit pour moi-même, ont toujours eu une qualité de transport, où elles vous font sortir du moment et quelque part positif qui semble nostalgique et heureuse mais triste à la fois.
68
syllabes
40
mots
1
phrase
186
lettres
93%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@toryBurch
Je voulais des magasins qui ressembleraient à une pièce confortable dans mon appartement, confortable et colorée et différente.
@taylorJenkinsReid
J'écris un livre par an tout en créant des projets de télévision et de film. Et être un écrivain n'est pas seulement écrit: je dois chasser les chèques de paie et gérer les paiements d'impôts étrangers. Je maintiens une relation dynamique avec les lecteurs et les blogueurs. Et en ce qui concerne Hollywood, je dois généralement avoir quinze réunions d'affaires dans l'espoir que l'on mène à un projet.
@willOldham
J'étais inquiet avant de voir la pièce «The Seven Stofey Mountain», pensant que je ne veux pas vraiment voir une pièce sur Thomas Merton. Il n'aurait probablement pas eu non plus, idéalement. Alors ce n'est pas le cas. Il s'agit davantage de nous et il s'agit de notre relation avec ce à quoi il peut ou non. C'est complètement sa propre chose.
@camilaCabello
J'écrit depuis longtemps, généralement sur la route, comme un moyen de faire sortir mes sentiments.
@andrewLloydWebber
J'avais environ 10 ans et j'étais censé jouer du piano au concert de l'école, et je me suis levé devant toute l'école et j'ai dit: «Je suis désolé. Je change l'ordre du jour. Je veux jouer des chansons que j'ai écrites.
@jamesLapine
J'étais un jeune homme entrant dans la paternité lorsque nous avons écrit «Woods», un patchwork de contes de fées classiques avec un conte original cousu. J'avais dédié mon livret à ma petite fille.
@florenceWelch
J'avais une conversation avec mon père et il parlait de cette chose - l'étrangeté et le charme. C'est en fait le nom des deux plus petites particules qu'il y en a lorsque vous avez divisé l'atome, alors j'ai écrit une chanson autour de lui. J'ai même réussi à y installer le mot «hydrogène». N'est-ce pas une bonne chose pour les scientifiques de les appeler?
@neilYoung
Je jouerais toutes les parties de la chanson, leur montrais la façon dont elle se passait. Ensuite, je briserais essentiellement un arrangement - je ne planifierais pas les fins ou les débuts - alors ils savaient tout ce qui se passait. J'avais les paroles sur un prompteur pour que je me souvienne de tout ce que j'avais écrit, et j'ai pu entrer dans le groove et jouer avec eux. Je pense que "Peace Trail" est l'une des exceptions, où c'est une prise ultérieure. C'est arrivé très rapidement.
@troyGentile
La farce maison est ma chose préférée à propos de Thanksgiving. J'aimerais que les gens l'ont servi plus qu'une fois par an.
@chikaAnadu
Je prenais du thé avec un gars à qui j'ai été présenté, sur la possibilité de travailler avec lui dans sa société de production. Il m'a demandé si j'avais écrit quelque chose, et j'ai dit oui. Puis il a dit: «Pourquoi ne le tirez-vous pas»? Et j'ai pensé: "Duh!" Le meilleur conseil que j'ai jamais reçu.
@ronaldDMoore
J'étais très satisfait de la façon dont le spectacle s'est terminé de manière créative et personnelle. On a juste l'impression que nous avons terminé la pièce. Et maintenant, pour pouvoir prendre un peu de recul et le regarder du début à la fin, je me sens bien dans l'histoire complète qui est «Battlestar Galactica».
@charlotteRitchie
On m'a donné une radio numérique Roberts par ma mère et mon père. Je pense que c'est ma possession préférée.
@linwoodBarclay
Je suis né à Darien, Connecticut, mais en 1959, quand j'avais quatre ans, mes parents ont déménagé dans la banlieue de Toronto. Ensuite, à la fin des années 1960, ils ont acheté un chalet dans un parc de villégiature / remorque dans la région de Kawarthas en Ontario, et nous avons déménagé là-haut. J'ai écrit un livre à ce sujet en 2000 intitulé 'Last Resort: Coming of Age in Cottage Country.
@drJohn
On m'a critiqué par certaines personnes pour mon premier album parce qu'ils ont dit que je prenais de la musique sacrée. Ils ne savaient rien de ce que je faisais. Ce n'était pas une musique sacrée; C'est de la musique que j'ai écrite.
@jeffreyZeldman
J'étais journaliste, mais je me suis affamé. Et j'ai écrit de la fiction, mais je n'ai pas pu obtenir un éditeur. Donc, j'étais essentiellement une personne créative très frustrée travaillant dans la publicité, et même là, j'ai une excellente idée que le client ne l'achètera pas.
@davidDuchovny
Je voulais écrire des pièces. J'étais à la Graduate School à l'époque pour la littérature anglaise, pas pour agir ... j'ai aimé l'idée de collaboration, et je pensais que si je vais écrire des pièces, je devrais apprendre quelque chose sur la parole des lignes que je pourrais essayer de écrire.
@jonathanKeltz
J'étais attaché à Star dans un projet qui allait être une pièce de personnage incroyable, pour être présentée partout dans le monde. C'était tout ce que je travaillais et que j'avais souffert. J'ai eu deux mois pour me préparer et je me suis pratiquement mis en faillite dans le processus. Une semaine avant d'être censée monter dans l'avion, tout le projet s'est effondré. Non seulement cela m'a laissé complètement brisé et sans emploi, mais j'avais l'impression d'avoir été trahi en agissant. Agir n'est pas seulement quelque chose que j'aime mais une partie de qui je suis. J'ai été brisé. Heureusement, l'amour de ceux qui m'entourent m'a aidé à faire avancer.
@dawnSteel
J'étais tellement occupé à grimper cette échelle, restant au-dessus de l'eau. S'il n'y avait de place que pour une femme dans une pièce, je voulais être elle. Je n'en suis pas fier. Je ne ressens certainement pas cela maintenant. C'était une évolution absolue pour moi.
@indiaarie
Je suis né amoureux de la musique. Ma mère est chanteuse, beaucoup de mes tantes et oncles du côté de ma mère sont musicales, mes grands-parents ont chanté et joué au piano blues. C'est littéralement dans mon sang. Ma mère a écrit une chanson originale pour m'apprendre les jours de la semaine.
@brandyNorwood
J'étais tellement honoré de jouer le rôle de Cendrillon et d'être juste la première princesse afro-américaine, c'est juste historique pour moi, c'est une telle marque dans ma vie et ma carrière, puis le bonus de simplement travailler avec ma personne préférée à Le monde entier, Whitney [Houston], comme sa voix a fait quelque chose à mon esprit.
@louReed
Je voulais être acteur. C'était mon véritable objectif. Mais je n'étais pas bon dans ce domaine, alors j'ai écrit mon propre matériel et j'ai joué à travers cela. C'est mon idée de plaisir. Je peux être toutes ces choses dans les chansons.
@robertGreenIngersoll
L'histoire du progrès intellectuel est écrite dans la vie des infidèles.
@kAApplegate
J'écrivais à un très jeune âge, mais il m'a fallu beaucoup de temps pour être assez courageux pour devenir un écrivain publié, ou pour essayer de devenir écrivain publié. C'est une façon très publique d'échouer. Et j'étais un peu effrayé, alors j'ai commencé comme un écrivain fantôme, et j'ai écrit pour d'autres séries, comme Disney 'Aladdin' et 'Sweet Valley' et des livres comme ça.
@boethius
Moi qui a écrit une fois des chansons avec un grand plaisir, je suis maintenant par la douleur poussée à prendre des mesures mélancoliques. Les muses blessées me disent ce que je dois écrire, et les versets élégiac baignent mon visage avec de vraies larmes. Même la terreur ne pouvait pas conduire de moi ces fidèles compagnons de mon long voyage. La poésie, qui était autrefois la gloire de ma jeunesse heureuse et florissante, est toujours mon réconfort dans cette misère de ma vieillesse.
@michaelStuhlbarg
J'ai été jeté dans une production communautaire de «Bye Bye Birdie» ou quelque chose quand j'étais enfant. Je voulais simplement construire les sets, mais je n'étais pas autorisé à construire les ensembles à moins d'avoir auditionné pour la pièce. J'ai donc auditionné pour la pièce et j'ai été jeté dans le refrain. Au cours de cela, j'en suis tombé amoureux, et je ne me suis jamais vraiment retourné.
@amandaMcbroom
J'étais à Jacques Brel Off-Broadway depuis de nombreuses années, donc j'ai toujours été une actrice en chant, mais l'écriture de chansons a été une surprise totale. Je n'avais jamais écrit de chanson dans ma vie. Nous étions sur la route avec Jacques Brel faisant la tournée nationale, et j'ai pris une guitare un jour et j'ai écrit une chanson.
@frankieBridge
Je mettais tout pour essayer de convaincre tous ceux que j'étais moi. Avant d'entrer dans une pièce, je prendrais une profonde inspiration et me disais: "Comment Frankie des samedis se comporterait-il?" Je serais plus fort, bubblier, plus heureux.
@johnCReilly
J'étais un étudiant solide en C parce que je faisais tellement de pièces. J'étais un nerd drame, mais j'étais aussi une sorte de personnage de zelig; Je bougerais entre différents groupes de personnes. Mais les gens avec qui j'ai passé la plupart de mon temps étaient soit Chorus ou Swing Choir, soit les nerds du drame.
@johnCReilly
J'étais un étudiant solide en C parce que je faisais tellement de pièces. J'étais un nerd drame, mais j'étais aussi une sorte de personnage de zelig; Je bougerais entre différents groupes de personnes. Mais les gens avec qui j'ai passé la plupart de mon temps étaient soit Chorus ou Swing Choir, soit les nerds du drame.
@heatherMills
J'étais silencieux pendant un an mais j'avais 4 000 articles écrits sur moi.