splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Seigneur! Quel monde étrange dans lequel un homme ne peut pas rester unique même en prenant la peine de devenir fou!

montage citation Seigneur! Quel monde étrange dans lequel un homme ne peut pas rester unique même en prenant la peine de devenir fou!

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Seigneur! Quel monde étrange dans lequel un homme ne peut pas rester unique même en prenant la peine de devenir fou!

Également dans les thèmes

La citation analysée

Seigneur! Quel monde étrange dans lequel un homme ne peut pas rester unique même en prenant la peine de devenir fou!

  • 35

    syllabes

  • 21

    mots

  • 2

    phrases

  • 92

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Seigneur! Quel monde étrange dans lequel un homme ne peut pas rester unique même en prenant la peine de devenir fou!

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Seigneur! Quel monde étrange dans lequel un homme ne peut pas rester unique même en prenant la peine de devenir fou!

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Wallace Stevens de la citation J'ai pensé à quel point nous avons complètement abandonné la terre, dans le sens de l'exclure de nos pensées. Il n'y en a que peu de choses qui considèrent son effectif physique, son énorme énorme énorme. C'est toujours une monstruosité disparate, pleine de solitudes, de stériles, de sauvages. Il éclipse toujours, terrifie, écrase. Les rivières rugissent toujours, les montagnes s'écrasent toujours, les vents se brisent toujours. L'homme est une affaire de villes. Ses jardins, ses vergers et ses champs ne sont que des grattages. D'une manière ou d'une autre, cependant, il a réussi à exclure le visage du géant de ses fenêtres. Mais le géant est néanmoins là.

    Wallace Stevens

    @wallaceStevens

    J'ai pensé à quel point nous avons complètement abandonné la terre, dans le sens de l'exclure de nos pensées. Il n'y en a que peu de choses qui considèrent son effectif physique, son énorme énorme énorme. C'est toujours une monstruosité disparate, pleine de solitudes, de stériles, de sauvages. Il éclipse toujours, terrifie, écrase. Les rivières rugissent toujours, les montagnes s'écrasent toujours, les vents se brisent toujours. L'homme est une affaire de villes. Ses jardins, ses vergers et ses champs ne sont que des grattages. D'une manière ou d'une autre, cependant, il a réussi à exclure le visage du géant de ses fenêtres. Mais le géant est néanmoins là.

    en cours de vérification

    auteur Carl Sandburg de la citation Je veux faire la bonne chose, mais souvent je ne sais pas exactement quelle est la bonne chose. Chaque jour, je sais que je suis venu à moins de ce que j'aimerais avoir fait. Pourtant, au fil des années et je vois le monde même lui-même, avec ses océans, ses montagnes et ses plaines, comme quelque chose d'inachevé, une petite satisfaction particulière chasse les coins de mon cœur. Les couchers de soleil et les ombres du soir me retrouvent regrettables à la tâche défait, mais le sommeil et l'aube et l'air du matin me touchent avec des espoirs rafraîchissants. Des choses étranges soufflent par ma fenêtre sur les ailes du vent de nuit et je ne m'inquiète pas pour mon destin.

    Carl Sandburg

    @carlSandburg

    Je veux faire la bonne chose, mais souvent je ne sais pas exactement quelle est la bonne chose. Chaque jour, je sais que je suis venu à moins de ce que j'aimerais avoir fait. Pourtant, au fil des années et je vois le monde même lui-même, avec ses océans, ses montagnes et ses plaines, comme quelque chose d'inachevé, une petite satisfaction particulière chasse les coins de mon cœur. Les couchers de soleil et les ombres du soir me retrouvent regrettables à la tâche défait, mais le sommeil et l'aube et l'air du matin me touchent avec des espoirs rafraîchissants. Des choses étranges soufflent par ma fenêtre sur les ailes du vent de nuit et je ne m'inquiète pas pour mon destin.

    en cours de vérification

    auteur Tom Waits de la citation J'imaginais que le faire en musique - vraiment en faire de la musique - c'est si vous êtes un vieil homme qui passe par une cour d'école et que vous entendez des enfants chanter vos chansons, jouer à la corde de saut ou sur les balançoires. C'est l'ultime. Vous êtes dans la culture.

    Tom Waits

    @tomWaits

    J'imaginais que le faire en musique - vraiment en faire de la musique - c'est si vous êtes un vieil homme qui passe par une cour d'école et que vous entendez des enfants chanter vos chansons, jouer à la corde de saut ou sur les balançoires. C'est l'ultime. Vous êtes dans la culture.

    en cours de vérification

    A

    Adora Svitak

    @adoraSvitak

    Je pense que les femmes devraient être plus indépendantes. Dans la société, nous sommes décrits comme des gens qui portent simplement du maquillage et sont assis. Nous avons besoin d'une princesse charmante - une femme qui sauve son homme et tue le dragon au lieu de l'inverse.

    en cours de vérification

    B

    Bill Frist

    @billFrist

    Je pense vraiment que le mariage est un sacrement et que le sacrement devrait s'étendre ... à cette entité juridique d'une union entre ce qui traditionnellement dans nos valeurs occidentales a été définie comme entre un homme et une femme.

    en cours de vérification

    auteur J. J. Cale de la citation J'étais ingénieur en studio à Los Angeles pendant environ six ou sept ans, et j'ai joué Sideman pour différentes personnes et j'ai joué dans des groupes de bar. J'étais un vieil homme de 32 ans quand j'ai fait mon premier album.

    J. J. Cale

    @jJCale

    J'étais ingénieur en studio à Los Angeles pendant environ six ou sept ans, et j'ai joué Sideman pour différentes personnes et j'ai joué dans des groupes de bar. J'étais un vieil homme de 32 ans quand j'ai fait mon premier album.

    en cours de vérification

    auteur Brigham Young de la citation Je veux dire à chaque homme, la constitution des États-Unis, telle que formée par nos pères, a été dictée, a été révélée, a été placée dans leur cœur par le Tout-Puissant, qui est intronisée au milieu du ciel; Bien qu'insumétre d'eux, il a été dicté par les révélations de Jésus-Christ, et je vous dis au nom de Jésus-Christ, c'est aussi bon que je pouvais le demander.

    Brigham Young

    @brighamYoung

    Je veux dire à chaque homme, la constitution des États-Unis, telle que formée par nos pères, a été dictée, a été révélée, a été placée dans leur cœur par le Tout-Puissant, qui est intronisée au milieu du ciel; Bien qu'insumétre d'eux, il a été dicté par les révélations de Jésus-Christ, et je vous dis au nom de Jésus-Christ, c'est aussi bon que je pouvais le demander.

    en cours de vérification

    auteur Eliza Dushku de la citation Je me réveille et joue tous les jours une personne différente. Jouer tous ces différents personnages et essayer de comprendre qui est votre vrai moi authentique au cœur de cela lorsque vous jouez tous ces différents rôles, et l'homme, cette conscience de soi commence à entrer en vigueur. Et vous commencez à voir qui vous êtes vraiment.

    Eliza Dushku

    @elizaDushku

    Je me réveille et joue tous les jours une personne différente. Jouer tous ces différents personnages et essayer de comprendre qui est votre vrai moi authentique au cœur de cela lorsque vous jouez tous ces différents rôles, et l'homme, cette conscience de soi commence à entrer en vigueur. Et vous commencez à voir qui vous êtes vraiment.

    en cours de vérification

    auteur Anthony Joshua de la citation Je pense que vers la fin de ma carrière, je suis l'homme. Mais en ce moment, j'ai toujours cette mentalité d'opprimé pour continuer à me faire prouver à maintes reprises. Je ne vais pas croire le battage médiatique.

    Anthony Joshua

    @anthonyJoshua

    Je pense que vers la fin de ma carrière, je suis l'homme. Mais en ce moment, j'ai toujours cette mentalité d'opprimé pour continuer à me faire prouver à maintes reprises. Je ne vais pas croire le battage médiatique.

    en cours de vérification

    T

    Tomonobu Itagaki

    @tomonobuItagaki

    Je suis vraiment désolé pour tous les fans des jeux que j'ai faits. Ninja Gaiden 2, qui sera lancée le 3 juin, sera le dernier Ninja Gaiden que je créerai. Je ne pourrai pas non plus faire de mort ou de vie 5. Je regrette les circonstances qui m'ont forcé à quitter Tecmo, où j'avais travaillé pendant tant d'années, et je regrette la déception que cela causera à mes fans. Cependant, je ne peux plus continuer à travailler avec le président Yoshimi Yasuda, un homme qui choisit de ne pas honorer les promesses même lorsqu'il est capable de le faire. J'espère vraiment que rien de tel ne se reproduira à l'avenir.

    en cours de vérification

    auteur Bruce Springsteen de la citation J'étais un jeune homme peu sûr. Donc, mon besoin de dévouement total des personnes avec lesquelles je travaillais était très grande. Ces choses ont été tempérées au fil du temps.

    Bruce Springsteen

    @bruceSpringsteen

    J'étais un jeune homme peu sûr. Donc, mon besoin de dévouement total des personnes avec lesquelles je travaillais était très grande. Ces choses ont été tempérées au fil du temps.

    en cours de vérification

    auteur Guy de Maupassant de la citation Je me suis dit: «Je suis entouré de choses inconnues. J'imaginais l'homme sans oreilles, soupçonnant l'existence du son comme nous soupçonnons tant de mystères cachés, l'homme notant des phénomènes acoustiques dont il ne peut pas déterminer la nature et la provenance. Et j'ai eu peur de tout ce qui m'entoure - peur de l'air, peur de la nuit. À partir du moment où nous ne pouvons savoir presque rien, et à partir du moment où tout est illimité, que reste-t-il? Le vide n'existe-t-il pas réellement? Qu'est-ce qui existe dans ce vide apparent?

    Guy de Maupassant

    @guyDeMaupassant

    Je me suis dit: «Je suis entouré de choses inconnues. J'imaginais l'homme sans oreilles, soupçonnant l'existence du son comme nous soupçonnons tant de mystères cachés, l'homme notant des phénomènes acoustiques dont il ne peut pas déterminer la nature et la provenance. Et j'ai eu peur de tout ce qui m'entoure - peur de l'air, peur de la nuit. À partir du moment où nous ne pouvons savoir presque rien, et à partir du moment où tout est illimité, que reste-t-il? Le vide n'existe-t-il pas réellement? Qu'est-ce qui existe dans ce vide apparent?

    en cours de vérification

    P

    Patrick Grant

    @patrickGrant

    Je pense que vous devriez être un homme assez courageux pour dire "ne jamais se démolir", mais le costume des hommes est relativement stable depuis 100 ans maintenant. Le costume de flanelle gris à deux boutons à deux boutons, vous auriez pu le porter exactement dans la même coupe, la même forme et le même tissu en 1910 que vous le portez en 2010.

    en cours de vérification

    K

    Karen Marie moning

    @karenMarieMoning

    Je me retournai lentement et levai les yeux vers lui. Il se raidit et aspira dans une respiration peu profonde. Après un moment, il a touché ma joue. "Une telle douleur nue", murmura-t-il. J'ai transformé mon visage en sa paume et j'ai fermé les yeux. Ses doigts se sont glissés dans mes cheveux, ont pris ma tête et brossé la marque. Il a chauffé à son toucher. Sa main se resserra à la base de mon crâne et se serra, et il m'a levé lentement sur mes pointes. J'ai ouvert les yeux et c'était mon tour d'inhaler brusquement. Pas humain. Oh, non, pas cet homme. "Ne me le montrez plus jamais." Son visage était froid, dur, sa voix plus froide.

    en cours de vérification

    auteur Jessie James Decker de la citation Je pense que les femmes cessent parfois de flirter avec leur mari, et vous ne pouvez pas. Les hommes veulent vouloir se sentir bien - ils veulent avoir l'impression que leurs femmes les aiment. Quand ils rentrent du travail, ne commencez pas à les harceler avec des questions. Allez-y et donnez-leur un gros baiser et demandez-leur comment était leur journée.

    Jessie James Decker

    @jessieJamesDecker

    Je pense que les femmes cessent parfois de flirter avec leur mari, et vous ne pouvez pas. Les hommes veulent vouloir se sentir bien - ils veulent avoir l'impression que leurs femmes les aiment. Quand ils rentrent du travail, ne commencez pas à les harceler avec des questions. Allez-y et donnez-leur un gros baiser et demandez-leur comment était leur journée.

    en cours de vérification

    auteur Curt Smith de la citation Je pense que ce que nous trouvons fascinant et intéressant, c'est quand les gens prennent notre musique et le transforment en émotionnellement autre chose. Et étrangement, la version de Lorde de `` tout le monde veut gouverner le monde '', la production va vraiment avec les paroles plus que notre version, car notre version, bien que les paroles sont sombres, la musique est assez édifiante.

    Curt Smith

    @curtSmith

    Je pense que ce que nous trouvons fascinant et intéressant, c'est quand les gens prennent notre musique et le transforment en émotionnellement autre chose. Et étrangement, la version de Lorde de `` tout le monde veut gouverner le monde '', la production va vraiment avec les paroles plus que notre version, car notre version, bien que les paroles sont sombres, la musique est assez édifiante.

    en cours de vérification

    auteur Henry Miller de la citation J'ai pris soin de ma roue alors que l'on s'occuperait d'une Rolls Royce. Si cela avait besoin de réparations, je l'ai toujours apporté à la même boutique sur Myrtle Avenue dirigé par un nègre nommé Ed Perry. Il a géré le vélo avec des gants pour enfants, pourriez-vous dire. Il verrait toujours à ce que ni la roue avant ni la roue arrière ne se vacille. Souvent, il faisait un travail pour moi sans salaire, car, comme il l'a dit, il n'a jamais vu un homme aussi amoureux de son vélo que moi.

    Henry Miller

    @henryMiller

    J'ai pris soin de ma roue alors que l'on s'occuperait d'une Rolls Royce. Si cela avait besoin de réparations, je l'ai toujours apporté à la même boutique sur Myrtle Avenue dirigé par un nègre nommé Ed Perry. Il a géré le vélo avec des gants pour enfants, pourriez-vous dire. Il verrait toujours à ce que ni la roue avant ni la roue arrière ne se vacille. Souvent, il faisait un travail pour moi sans salaire, car, comme il l'a dit, il n'a jamais vu un homme aussi amoureux de son vélo que moi.

    en cours de vérification

    auteur Thomas Jefferson de la citation Je considère les grandes villes comme des pestilentiels à la morale, à la santé et aux libertés de l'homme. Certes, ils nourrissent certains des arts élégants; Mais les utiles peuvent prospérer ailleurs; Et moins de perfection dans les autres, avec plus de santé, de vertu et de liberté, serait mon choix.

    Thomas Jefferson

    @thomasJefferson

    Je considère les grandes villes comme des pestilentiels à la morale, à la santé et aux libertés de l'homme. Certes, ils nourrissent certains des arts élégants; Mais les utiles peuvent prospérer ailleurs; Et moins de perfection dans les autres, avec plus de santé, de vertu et de liberté, serait mon choix.

    en cours de vérification

    auteur rebelle Wilson de la citation J'avais l'habitude de regarder certaines des émissions de téléréalité sur les modèles, puis, étrangement, maintenant j'essaie d'incorporer dans mes tirs de mode les compétences que j'ai apprises en regardant ces émissions. C'est comme, merci Tyra, parce que tu m'as donné, comme, tous les conseils sympas. Comme comment sourire avec vos yeux.

    rebelle Wilson

    @rebelleWilson

    J'avais l'habitude de regarder certaines des émissions de téléréalité sur les modèles, puis, étrangement, maintenant j'essaie d'incorporer dans mes tirs de mode les compétences que j'ai apprises en regardant ces émissions. C'est comme, merci Tyra, parce que tu m'as donné, comme, tous les conseils sympas. Comme comment sourire avec vos yeux.

    en cours de vérification

    auteur Tom Waits de la citation J'imaginais que le faire en musique - vraiment en faire de la musique - c'est si vous êtes un vieil homme qui passe par une cour d'école et que vous entendez des enfants chanter vos chansons, jouer à la corde de saut ou sur les balançoires. C'est l'ultime. Vous êtes dans la culture.

    Tom Waits

    @tomWaits

    J'imaginais que le faire en musique - vraiment en faire de la musique - c'est si vous êtes un vieil homme qui passe par une cour d'école et que vous entendez des enfants chanter vos chansons, jouer à la corde de saut ou sur les balançoires. C'est l'ultime. Vous êtes dans la culture.

    en cours de vérification

    auteur Theodore Roosevelt de la citation J'étais un étudiant raisonnablement bon au collège ... Mes principaux intérêts étaient scientifiques. Lorsque je suis entré à l'université, j'étais dévoué à l'histoire naturelle à l'extérieur, et mon ambition était d'être un homme scientifique d'Audubon, ou Wilson, ou Baird, ou coues de type un homme comme Hart Merriam, ou Frank Chapman, ou Hornaday, aujourd'hui.

    Theodore Roosevelt

    @theodoreRoosevelt

    J'étais un étudiant raisonnablement bon au collège ... Mes principaux intérêts étaient scientifiques. Lorsque je suis entré à l'université, j'étais dévoué à l'histoire naturelle à l'extérieur, et mon ambition était d'être un homme scientifique d'Audubon, ou Wilson, ou Baird, ou coues de type un homme comme Hart Merriam, ou Frank Chapman, ou Hornaday, aujourd'hui.

    en cours de vérification

    auteur Félix Leclerc de la citation Pour se faire excuser ses bassesses, ou pour les justifier, l'homme a besoin de savoir qu'il y a pire que lui.

    Félix Leclerc

    @felixLeclerc

    Pour se faire excuser ses bassesses, ou pour les justifier, l'homme a besoin de savoir qu'il y a pire que lui.

    en cours de vérification

    auteur Magic Johnson de la citation Je veux être ici depuis longtemps, donc je vais faire tout ce que j'ai à faire pour être ici. Et je veux promener ma fille dans l'allée et la donner un jour à quelqu'un. Je veux m'assurer que je suis toujours là pour m'assurer que mes deux jeunes fils deviennent des hommes.

    Magic Johnson

    @magicJohnson

    Je veux être ici depuis longtemps, donc je vais faire tout ce que j'ai à faire pour être ici. Et je veux promener ma fille dans l'allée et la donner un jour à quelqu'un. Je veux m'assurer que je suis toujours là pour m'assurer que mes deux jeunes fils deviennent des hommes.

    en cours de vérification

    auteur Kate Beckinsale de la citation Je pense que vous abordez une partie de la même manière et découvrez ce qui les fait vibrer et qui ils sont. Dans un film comme celui-ci, vous avez peut-être un peu moins de temps et quelques scènes de dialogue et des scènes d'exposition pour que votre personnage puisse vraiment faire passer cela, et donc je voulais pouvoir transmettre qu'elle n'est pas quelqu'un qui ne fait que frapper une horloge mais elle a ceci Un investissement émotionnel étrange dans son travail à l'endroit où elle devient assez myope et c'est ce qui la rend implacable.

    Kate Beckinsale

    @kateBeckinsale

    Je pense que vous abordez une partie de la même manière et découvrez ce qui les fait vibrer et qui ils sont. Dans un film comme celui-ci, vous avez peut-être un peu moins de temps et quelques scènes de dialogue et des scènes d'exposition pour que votre personnage puisse vraiment faire passer cela, et donc je voulais pouvoir transmettre qu'elle n'est pas quelqu'un qui ne fait que frapper une horloge mais elle a ceci Un investissement émotionnel étrange dans son travail à l'endroit où elle devient assez myope et c'est ce qui la rend implacable.

    en cours de vérification

    M

    Monica Ali

    @monicaAli

    J'étais toujours un étranger, toujours debout à l'extérieur, observant et essayant de comprendre les choses. C'est exactement ce que vous devez faire en tant qu'écrivain, je suppose.

    en cours de vérification

    auteur Bill Ayers de la citation J'étais de mon petit perchoir dans une école préparatoire, j'ai vu le mouvement des droits civiques et cela définissait les dimensions morales de l'époque et j'ai été attiré et j'ai lu James Baldwin et lis l'homme invisible et ce étaient mes points de contact. Mais c'est quand je suis arrivé au Michigan et que j'ai vu un monde plus grand, un monde réel, que je me suis impliqué.

    Bill Ayers

    @billAyers

    J'étais de mon petit perchoir dans une école préparatoire, j'ai vu le mouvement des droits civiques et cela définissait les dimensions morales de l'époque et j'ai été attiré et j'ai lu James Baldwin et lis l'homme invisible et ce étaient mes points de contact. Mais c'est quand je suis arrivé au Michigan et que j'ai vu un monde plus grand, un monde réel, que je me suis impliqué.

    en cours de vérification

    A

    Aaron Dessner

    @aaronDessner

    J'avais l'habitude de penser à «alternative rock» comme un format radio, en quelque sorte la façon dont «Rock indie» avait plus de sens. Mais cela signifie des choses différentes selon l'endroit où vous êtes ou le pays dans lequel vous vous trouvez.

    en cours de vérification

    auteur Maxine Peake de la citation Je pense que vous pouvez en dire beaucoup par les chaussures de quelqu'un - les bottes de cowboy me décourageraient, tout comme un homme dans des bottes ou des crocs.

    Maxine Peake

    @maxinePeake

    Je pense que vous pouvez en dire beaucoup par les chaussures de quelqu'un - les bottes de cowboy me décourageraient, tout comme un homme dans des bottes ou des crocs.

    en cours de vérification

    auteur William Blake de la citation Je me promène dans chaque rue charte, près de l'endroit où la Tamise charte coule et marque dans chaque visage que je rencontre des marques de faiblesse, des marques de malheur. Dans chaque cri de chaque homme, dans le cri de peur de chaque nourrisson, de chaque voix, à chaque interdiction, les menottes à l'esprit que j'entends. Comment le cri de Chimney-Sweeper Chaque église noire consiste; Et le soupir du soldat malheureux court dans le sang des murs du palais. Mais la plupart des rues de minuit, j'entends comment la malédiction de la jeunesse du jeune explosion de la déchirure du nouveau-né et la brûlure avec des fléaux le corbillard de mariage.

    William Blake

    @williamBlake

    Je me promène dans chaque rue charte, près de l'endroit où la Tamise charte coule et marque dans chaque visage que je rencontre des marques de faiblesse, des marques de malheur. Dans chaque cri de chaque homme, dans le cri de peur de chaque nourrisson, de chaque voix, à chaque interdiction, les menottes à l'esprit que j'entends. Comment le cri de Chimney-Sweeper Chaque église noire consiste; Et le soupir du soldat malheureux court dans le sang des murs du palais. Mais la plupart des rues de minuit, j'entends comment la malédiction de la jeunesse du jeune explosion de la déchirure du nouveau-né et la brûlure avec des fléaux le corbillard de mariage.

    en cours de vérification

    M

    Margaret E. Knight

    @margaretEKnight

    Je veux ici faire trois suggestions: premièrement, que les doutes que l'homme ordinaire ressent de la religion est justifié et n'a pas besoin d'être étouffé ou caché; Deuxièmement, il n'y a pas de motif pour l'idée que le christianisme est la seule alternative au communisme, ou qu'il ne peut y avoir de formation de personnage solide qui n'est pas basée sur la religion; Et, troisièmement, je veux faire des suggestions pratiques aux parents qui ne croient pas, sur ce qu'ils devraient parler des enfants de Dieu et du type de formation morale qu'ils devraient leur donner.

    en cours de vérification