Barbra Streisand
@barbraStreisand
En tant que jeune femme, je ne voulais rien de plus que voir mon nom en lumière.
Une belle femme est une poétesse pratique.
15
syllabes
7
mots
1
phrase
34
lettres
86%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@barbraStreisand
En tant que jeune femme, je ne voulais rien de plus que voir mon nom en lumière.
@barbaraEhrenreich
Même les familles en bonne santé ont besoin de sources extérieures de guidage moral pour empêcher ces tensions d'imploser - et cela signifie, entre autres, une philosophie publique de l'égalité des sexes et de la préoccupation pour le bien-être de l'enfance. Quand au lieu de cela, la culture plus large agrandisse les batteuses d'épouse, dégrade les femmes ou hoche la tête avec approbation avec approbation des enfants, la famille devient un peu plus dangereuse pour tout le monde, et donc, inévitablement, le monde plus large.
@barbaraGWalker
D'un point de vue biologique, la religion patriarcale a refusé aux femmes les droits naturels de toutes les autres femmes mammifères: le droit de choisir son étalon, de contrôler les circonstances de son accouplement, d'occuper et de gouverner son propre nid, ou de refuser tous les hommes lorsqu'il est préoccupé par le Affaire importante pour élever ses jeunes.
@barbraStreisand
Pourquoi une femme travaille-t-elle dix ans pour changer les habitudes d'un homme et se plaint ensuite qu'il n'est pas l'homme qu'elle a épousé?
@barbaraMikulski
Les femmes seraient affectées de manière disproportionnée par la privatisation de la sécurité sociale. C'est l'un des filets de sécurité les plus importants pour les femmes américaines dans la vieillesse ou en période d'invalidité, à assurer le revenu financier de leur famille.
@barbaraKruger
Je considère mon travail comme une série de tentatives de ruine certaines représentations et d'accueillir une femme spectateur dans le public des hommes. Si ce travail est considéré comme incorrect, tant mieux, car mes tentatives visent à saper cette voix de pontificateur singulière qui instruit correctement nos plaisirs et nos histoires ou leur absence.
@barbaraEhrenreich
Les pensées racistes, sexistes et homophobes ne peuvent pas, hélas, être abolies par Fiat mais seulement par les méthodes de persuasion, l'éducation et l'exposition à l'autre, ou excusez-moi, le point de vue de la femme.
@barbaraKruger
Je dis toujours que je suis un artiste qui travaille avec des images et des mots, donc je pense que les différents aspects de mon activité, qu'il s'agisse d'écrire une critique ou de faire un travail visuel qui incorpore l'écriture, l'enseignement ou la conservation, est tout un tissu unique, et je ne fais aucune séparation en termes de ces pratiques.
@barbaraChaseRiboud
Je pense que notre civilisation est assez minime sans la souligner. La sculpture en tant qu'objet créé dans l'espace doit enrichir, ne pas réfléchir et devrait être belle. La beauté est sa fonction.
@bksIyengar
Si la fondation est ferme, le bâtiment peut résister aux calamités. La pratique du yoga est le fondement afin que le soi ne soit en aucun cas secoué.
@barbaraDesAnges
Les femmes ont besoin de vrais moments de solitude et de réflexion de soi pour équilibrer la quantité de nous-mêmes que nous donnons.
@jillScott
Quand je monte sur scène, je me sens automatiquement belle.
@audraMcdonald
Montez au-dessus de la façon dont la société va vous voir et la société va vous voir au fond absolu du totem, car non seulement vous êtes une femme, vous êtes noir. Ne le croyez jamais et ne cédez jamais à cela, c'est là que vous vivez ou c'est qui vous êtes.
@barbaraTuchman
La méchanceté des femmes [au 14ème siècle] était généralement perçue à la fin de la vie quand un homme a commencé à s'inquiéter de l'enfer, et de son désir sexuel en tout cas s'estompant.
@barryGoldwater
Nixon était l'individu le plus malhonnête que j'aie jamais rencontré de ma vie. Il a menti à sa femme, à sa famille, à ses amis, à ses collègues du Congrès, à des membres à vie de son propre parti politique, du peuple américain et du monde.
@antoineDeSaintExupire
Tu es belle, mais tu es vide ... on ne pouvait pas mourir pour toi. Bien sûr, un passant ordinaire penserait que ma rose vous ressemblait. Mais ma rose, tout seule, est plus importante que vous tous ensemble, car c'est celle que j'ai arrosée. Depuis qu'elle est celle que j'ai mise sous le verre, car c'est elle que j'ai abrité derrière l'écran. Car elle est celle pour laquelle j'ai tué les chenilles (sauf les deux ou trois papillons). Puisque c'est celle que j'ai écoutée lorsqu'elle s'est plainte, ou quand elle s'est vantée, ou même parfois quand elle n'a rien dit du tout. Depuis qu'elle est ma rose.
@barbaraCorcoran
J'étais une dame de dog hot-dog, j'étais une femme de maison orpheline, j'étais une serveuse 3 ou 4 fois. Tous ces emplois n'avaient pas de bons patrons. Ils vous ont essentiellement dit quoi faire, quand faire et quand sauter. Et je n'aimais pas beaucoup ça.
@jonathanCarroll
C'est toujours amusant de marcher dans la rue avec ou derrière une très belle femme, sans autre raison que de voir comment le monde réagit à eux.
@taharBenJeloun
Le pouvoir du mot au Maroc appartenait aux hommes et aux autorités. Personne n'a demandé le point de vue des pauvres ou des femmes.
@barbaraKruger
L'art des femmes, l'art politique - ces catégorisations perpétuent un certain type de marginalité à laquelle je résiste. Mais je me définis absolument comme une féministe.
@lakeBell
J'ai en quelque sorte adoré l'agitation de mille questions. Les femmes sont intrinsèquement en quelque sorte multitâches.
@susanFaludo
Cette soi-disant ardeur féminine pour les achats de vêtements a signalé depuis un certain temps. Entre 1980 et 1986, en même temps que les femmes achetaient plus de maisons, de voitures, de dîners de restaurants et de services de santé, ils achetaient moins de robes de vêtements pour les sous-vêtements.
@wCFields
Épouser une femme à l'extérieur. Ensuite, si vous la jetez dans la cour par une nuit froide, elle peut toujours survivre.
@augustaJaneEvans
Si le respect de soi inné d'un homme ne le sauvera pas de l'intoxication habituelle et dégoûtante, toutes les influences féminines de l'univers ne se seraient pas disponibles. La volonté de l'homme, comme la femme, est plus forte que l'affection et, une fois soumis par Vice, toutes les influences éternelles seront futiles.
@barbaraMikulski
Nancy [Kassebaum] et moi avons travaillé sur un programme de santé des femmes à la première fois. Les femmes n'étaient pas incluses dans les protocoles du NIH, la célèbre étude, «Prenez une aspirine par jour, gardez le médecin, vous savez, une crise cardiaque». Cela a été fait sur dix mille étudiants en médecine.
@bariWeiss
Les femmes sont hypocrites. Les femmes sont des opportunistes. Les femmes sont des menteurs. Ce sont des agresseurs, des intimidateurs et des manipulateurs. Ils sont capables de cruauté, d'étalonnerie et de mal. Tout comme les hommes.
@williamMakepeaceThackeray
Temps le plus heureux de la jeunesse et de la vie, lorsque l'amour est parlé et revenu pour la première fois; Lorsque les yeux les plus chers brillent quotidiennement, et que les lèvres les plus belles ne se lassent jamais de chuchoter leurs doux secrets; Quand le look de séparation qui accompagne "Bonne nuit!" donne un délicieux avertissement de demain.
@barbaraEhrenreich
Le chercheur qui embrasse la théologie positive trouve ... que vous pouvez avoir tout ça dans le centre commercial, ainsi que la belle maison et voiture, si seulement vous croyez que vous le pouvez. Mais ... si vous n'avez pas tout ce que vous voulez, si vous vous sentez malade, découragé ou vaincu, vous n'avez que vous-même à blâmer. La théologie positive ratifie et complète un monde sans beauté, transcendance ou miséricorde.
@barbaraGWalker
Le mariage est finalement devenu acceptable pour les églises lorsque des lois ont été établies qui pourraient en faire un moyen de priver des femmes de revenus et de biens, et de faire des épouses l'équivalent des esclaves.
@barbaraCorcoran
J'étais une dame de dog hot-dog, j'étais une femme de maison orpheline, j'étais une serveuse 3 ou 4 fois. Tous ces emplois n'avaient pas de bons patrons. Ils vous ont essentiellement dit quoi faire, quand faire et quand sauter. Et je n'aimais pas beaucoup ça.