Augusto Boal
@augustoBoal
Le théâtre est une arme, et ce sont les gens qui devraient le manier.
Mon école n'avait pas de département de théâtre. J'étais l'un des quatre enfants chanceux qui ont pu voyager deux fois par semaine dans une autre école parce que notre école ne pouvait se permettre qu'un seul taxi.
65
syllabes
37
mots
2
phrases
165
lettres
92%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@augustoBoal
Le théâtre est une arme, et ce sont les gens qui devraient le manier.
@kamalaHarris
Il y avait une petite fille en Californie qui faisait partie de la deuxième classe pour intégrer ses écoles publiques et elle a été transformée à l'école tous les jours. Cette petite fille était moi.
@alanGarner
Ma mère m'a lu des comptines, et ma grand-mère m'a raconté des histoires folkloriques, mais quand j'étais enfant, je n'avais aucun intérêt à écrire.
@georgeSantayana
C'est le placage, le rouge, l'esthétisme, les musées d'art, les nouveaux théâtres, etc. qui rendent l'Amérique impuissante. Les bonnes choses sont les groupes de football, de gentillesse et de jazz.
@marySteenburgen
J'ai étudié avec Sandy Meisner au quartier Playhouse. J'étais dans la dernière classe pour étudier avec lui avant de supprimer son larynx, donc je me souviens en fait du son de sa voix. C'était un enseignant incroyable.
@marvAlbert
J'étais un fan des Knicks du Kenny Sears-Carl Braun-Jim Baechtold Vintage. J'étais même leur Ball Boy quand j'étais adolescent.
@lilyRabe
Faire partie de la communauté du théâtre a été important pour moi depuis que j'étais enfant, par le biais de mes parents.
@dustinHoffman
Vous allez au cinéma et vous réalisez que vous regardez le troisième acte. Il n'y a pas de premier ou deuxième acte. Il y a cette réalisation de films massive où vous dépensez cette quantité incroyable d'argent et jouez directement au groupe démographique. Vous pouvez dire combien d'argent le film va gagner par la façon dont il fait le premier week-end. Toute la culture est dans la maison de merde. Ce n'est pas seulement vrai dans les films, c'est aussi vrai dans le théâtre.
@nickWoodman
Je me suis inscrit à une école de conduite de voitures de course, où vous allez pendant trois jours, et ils voulaient me louer une caméra vidéo et me facturer 100 $ pour chaque demi-heure.
@mikeHuckabee
Nous demandons pourquoi il y a de la violence dans nos écoles, mais nous avons systématiquement supprimé Dieu de nos écoles.
@justinGuarini
Le jazz n'est pas le format où je veux rester, mais c'est vraiment un point de départ pour moi.
@sissySpacek
Je vis une vie très merveilleuse centrée dans ma maison et ma communauté. Nous sommes vraiment impliqués dans l'école.
@carolMoseleyBraun
J'étais très productif en tant que sénateur pour mon état.
@abrahamMaslow
Le travail est ce que vous n'aimez pas faire mais effectuez pour les récompenses externes. À l'école, cela prend la forme de notes. Dans la société, cela signifie l'argent, le statut, le privilège.
@jonFavreau
Scorsese est un de mes héros depuis que je suis jeune. Si vous avez vu des «échangistes», vous savez que j'étais définitivement obsédé par son travail.
@kellyPrice
Quand je suis entré dans l'entreprise pour la première fois, je devais, pour pouvoir me vendre en tant qu'artiste, toujours heureux et jovial et souriant. J'étais la belle fille heureuse, et je suis la belle fille heureuse, mais j'ai aussi mes moments.
@davidMorrissey
Quand je suis arrivé à Londres en tant que jeune homme, j'étais très excité par cela et cela n'a jamais disparu.
@maryReineDesEcossais
Regardez votre conscience et rappelez-vous que le théâtre du monde est plus large que le royaume de l'Angleterre.
@michellePfeiffer
Je dis parfois des choses vraiment stupides. Quand je reviens et regarde certaines de mes anciennes interviews de quand j'étais plus jeune, je grince des dents.
@erikSatie
Quand j'étais jeune, on m'a dit: "Vous verrez, quand vous aurez cinquante." J'ai cinquante ans et je n'ai rien vu.
@mauriceGibb
J'étais toujours le bassiste sexy à l'arrière-plan, tandis que Robin se tenait au centre. Barry et moi, on jouait un peu le jeu, on leur donnait un peu de cuisse.
@willieMays
Peut-être que je suis né pour jouer au ballon. Peut-être que je l'étais vraiment.
@susanWojcicki
J'adore créer. J'avais vraiment été en photographie quand j'étais à l'université.
@leaThompson
L'une des choses que j'aime à propos de regarder des photos quand vous êtes jeune et que vous rencontrez aussi avec de vieux amis que vous n'avez pas vus depuis longtemps est, pour moi, c'est un aperçu de qui j'étais.
@roseMatafeo
C'est presque comme si j'étais obsédé par le fait d'être amoureux.
@lisaLoeb
Je suis à l'ancienne. Je veux être là pour déposer ma fille à l'école et venir la chercher.
@cydCharisse
J'étais cette petite petite fille fragile, j'avais besoin de développer des muscles et je suis tombé amoureux de la danse de la première leçon.
@grahamElliot
J'ai essayé de commencer ma propre religion au lycée. J'étais très excentrique. J'ai toujours aimé l'attention.
@juliaJones
Quand je grandissais, j'étais vraiment dans le «loyer» et j'ai dormi dans la rue à New York toute la nuit pour m'asseoir dans les premières lignes pour cela.
@daveMyers
J'aimais les œufs brouillés quand j'étais petit garçon.