fabricio werdum
@fabricioWerdum
J'ai parlé d'un match revanche avec Velasquez dans le respect. Il était un grand champion et a fait beaucoup pour le sport, donc j'étais respectueux.
C'est dangereux de parler de la comédie; Cela devient très fastidieux et présomptueux.
26
syllabes
13
mots
1
phrase
68
lettres
92%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@fabricioWerdum
J'ai parlé d'un match revanche avec Velasquez dans le respect. Il était un grand champion et a fait beaucoup pour le sport, donc j'étais respectueux.
@henryDavidThoreau
Je pense qu'il sera constaté que celui qui parle avec la plupart des autorités sur un sujet donné n'ignore pas ce qui a été dit par ses prédécesseurs. Il prendra sa place dans un ordre régulier et ajoutera considérablement ses propres connaissances aux connaissances des générations précédentes.
@randallMunroe
Je pense que la chose vraiment cool et convaincante à propos des mathématiques et de la physique est qu'elle ouvre l'entrée à toutes ces hypothèses - ou du moins, cela vous donne la langue pour en parler. Mais en même temps, si un scénario est complètement déconnecté de la réalité, ce n'est pas si intéressant.
@evanLysacek
Je pense qu'un énorme positif qui est sorti de moi ayant des compétitions réussies en tant qu'athlète a été que, au fil des ans, il est devenu de moins en moins sur la victoire personnelle et plus sur le renforcement d'une plate-forme pour moi d'avoir une voix dans le monde et je pouvais Parlez vraiment de tout ce que je voulais et j'ai choisi de faire entendre ma voix et de reconnaître pour certains des organismes de bienfaisance qui me tiennent vraiment à cœur et que je travaille en étroite collaboration.
@georgeCarlin
Je pense que le choc est une sorte de forme de surprise en Uptown. La comédie est remplie de surprise, donc quand je franchis une ligne ... j'aime savoir où se trouve la ligne, puis le traverser délibérément, puis rendre le public heureux de franchir la ligne avec moi.
@kateBeckinsale
Je pense que vous abordez une partie de la même manière et découvrez ce qui les fait vibrer et qui ils sont. Dans un film comme celui-ci, vous avez peut-être un peu moins de temps et quelques scènes de dialogue et des scènes d'exposition pour que votre personnage puisse vraiment faire passer cela, et donc je voulais pouvoir transmettre qu'elle n'est pas quelqu'un qui ne fait que frapper une horloge mais elle a ceci Un investissement émotionnel étrange dans son travail à l'endroit où elle devient assez myope et c'est ce qui la rend implacable.
@nicolePolizzi
Je pense que la plus grande idée fausse de moi est que les gens ne savent vraiment pas qui je suis vraiment. Ils voient le côté de la fête de moi, ils voient le côté fou de moi. Mais j'ai aussi un côté décontracté. Tu sais, je suis froid, terre à terre. Si vous voulez prendre une tasse de café et parler de la vie, je peux le faire.
@jonahHill
Je pense que ce film, «Moneyball», symbolise devenir un homme pour moi, et je pense que mon personnage devient un homme. C'est important pour moi: je deviens un homme. Je prends ma vie au sérieux. Je prends mon jeu très au sérieux, et il est important pour moi de jouer aux adultes. Il est important pour moi de changer et de me développer en vieillissant.
@johannWolfgangVonGoethe
Shakespeare est dangereux pour les jeunes poètes; Ils ne peuvent que le reproduire, alors qu'ils imaginent qu'ils se produisent eux-mêmes.
@danielDennett
Je pense qu'il n'y a pas de forces sur cette planète plus dangereuses pour nous tous que les fanatismes de l'intégrisme, de toutes les espèces: le protestantisme, le catholicisme, le judaïsme, l'islam, l'hindouisme et le bouddhisme, ainsi que d'innombrables infections plus petites. Y a-t-il un conflit entre la science et la religion ici? Il y en a très certainement.
@susanRice
Je pense que l'un des vrais problèmes auxquels nous sommes confrontés est la façon dont nous consommons les nouvelles, comment les médias sont perçus, comment les fausses nouvelles gagnent un degré de monnaie sans critique dangereuse, à mon avis.
@angelaDavis
Je pense que c'est le bon moment pour en parler parce que cela fait partie d'une perspective révolutionnaire - comment pouvons-nous non seulement découvrir des relations plus compatissantes avec les êtres humains, mais comment développer des relations compatissantes avec les autres créatures avec lesquelles nous partageons cette planète et cela signifierait défier toute la forme industrielle capitaliste de la production alimentaire.
@garyLightbody
Je pense que j'écris honnêtement sur ce qui se passe dans l'esprit d'un gars, et les filles y sont intéressées. En tant que sexe, nous ne sommes pas les meilleurs communicateurs quand il s'agit de parler aux femmes de notre vie. Je sais que je ne le suis pas - mais je suis beaucoup mieux quand j'ai un stylo et du papier à la main.
@reshmaSaujani
Je pense que pour une certaine démographie de familles américaines qui ne vivent pas en dessous du seuil de pauvreté, ce qui devient maintenant les travailleurs pauvres, je pense qu'ils réalisent que leurs jeunes filles - et leurs fils, très franchement - ont besoin d'apprendre un ensemble de compétences qui Je ne vais jamais disparaître, et je pense qu'ils voient cela dans la technologie.
@steveCase
Je pense que plus vous avez une perspective généraliste, je pense que parfois plus vous pouvez voir à travers la forêt et les arbres. Et quand cela devient un peu nuageux, vous savez, avez un sens: "Eh bien, peut-être que cela pourrait arriver ou peut-être que cela pourrait arriver." Je suis donc vraiment un grand partisan de l'éducation aux arts libéraux. Je pense que c'est mieux - en particulier dans ce genre de temps incertain - en savoir un peu sur beaucoup de choses plutôt que d'être experte en une chose.
@arethaFranklin
Je pense que vous avez beaucoup de très bons artistes aujourd'hui. Vous avez votre Beyonce, Usher, Nicki Minaj et autres. Mais notre génération, les artistes étaient plus forts. Vous parlez de moi-même, Ray Charles, Stevie Wonder, Roberta Flack, Gladys Knight, The Temptations, The Four Tops.
@niaLong
Je pense que nous devons beaucoup plus parler de la maladie mentale. Les gens se plaignent des impôts et disent que nous n'avons pas l'argent. Mais si nous ne pouvons pas mettre certains de nos investissements, ou une partie de notre argent chez l'homme, n'est-ce pas là que tout commence?
@alexColville
Je pense que si quelque chose, je suis peut-être plus enclin que la plupart des gens doivent être polis et prévenants parce que je suis conscient que les relations humaines sont intrinsèquement fragiles et un peu dangereuses.
@alejandroGonzalezInarritu
Je pense que les films en général devraient avoir plus de respect pour le public qu'ils ne le font. Trop de films ont peur de confondre les gens, donc toutes les informations leur sont données tout de suite, et il ne reste plus rien à faire. Il ruine de nombreuses histoires, car tout devient évident et prévisible. Je veux que mes films engagent davantage les gens et les rendent plus activement impliqués dans l'histoire.
@johnWaters
Je pense que l'Amérique moyenne a beaucoup changé. Je pense que les gens sont beaucoup plus ouverts d'esprit. Je pense - je pense que c'est parce qu'Internet. Je pense qu'ils sont exposés à tant de choses. Tous les hommes ont parlé de combien ils aiment leur femme, que je n'entends pas tout le temps dans les communautés d'art.
@joeLycett
Je pense que la ville n'en a pas assez parlé, il n'y a pas assez de gens défendant Birmingham. Quand j'étais à l'université de Manchester, je n'étais pas fan, j'étais un peu en panne dans ma ville natale. Mais comme je suis plus âgé, j'aime vivre ici. Il est facile de faire le tour du pays pour des concerts, et c'est une ville apaisante et amicale.
@hillaryClinton
Je pense qu'il est juste de dire qu'il y a un chemin démagogique que les Européens, les Sud-Américains, les Asiatiques ont poursuivi, et nous savons où cela mène. Il utilise la xénophobie, il utilise la paranoïa, il utilise des préjugés, il utilise le nationalisme pour vraiment remuer les gens et, vous savez, commencer un contraste américain vers le bas, qui est dangereux et n'est pas quelque chose que nous avons eu dans notre politique à un niveau présidentiel en Amérique.
@benHWinters
Je pense que c'est un marqueur très austère du type de président que nous avons, de toutes les preuves disponibles, Donald Trump n'a pas lu de livre, à l'âge adulte. Ce n'est pas quelqu'un qui s'assoit le soir pour considérer le dernier best-seller, sans parler de Tolstoï - mais qui est très très actif sur ce médium qui ne nécessite aucune discipline et aucune attention et aucune empathie. Il s'agit de retweeter les éloges de soi ou de diatribes très rapidement ou mal considérés, mal typés et mal orthographiés contre d'autres personnes.
@mikeMills
Je pense que parler de la spécificité personnelle, des détails personnels, c'est la façon dont vous obtenez le grand public important - en parlant de vos relations ou de vos tragédies personnelles. Si vous tendez la main avec cette énergie, vous toucherez les gens.
@johnMcginn
Je pense qu'il est vraiment difficile de remplacer ce que Scott Brown a apporté en Écosse. Il était unique en son genre et il n'y a pas trop de joueurs comme Broony. Mais pour moi, plus vous essayez de le reproduire, plus cela devient difficile.
@iceCube
Je pense que les gens, si vous voulez vraiment être heureux, vous devez trouver Dieu vous-même et vous devrez avoir une relation personnelle et en tête-à-tête et ne pas chercher à traverser ces traditions ou ces rituels et tout Ce truc fou quand vous pourriez lui parler ici, en ce moment, à tout moment, n'importe où, n'importe quel endroit, de n'importe quelle position. Et c'est le genre de relation que vous voulez, pas une norme.
@johnMcginn
Je pense qu'il est vraiment difficile de remplacer ce que Scott Brown a apporté en Écosse. Il était unique en son genre et il n'y a pas trop de joueurs comme Broony. Mais pour moi, plus vous essayez de le reproduire, plus cela devient difficile.
@joanJett
Je pense que les concerts en tête-à-tête se connectant avec les fans - est la chose la plus importante. Cela aidera à construire votre base de fans. Ils parleront de vous et des diffusions de mots. Ces choses sont tout aussi importantes que de savoir jouer à un accord e.
@johnMcginn
Je pense qu'il est vraiment difficile de remplacer ce que Scott Brown a apporté en Écosse. Il était unique en son genre et il n'y a pas trop de joueurs comme Broony. Mais pour moi, plus vous essayez de le reproduire, plus cela devient difficile.
@freddieFox
Je pense que c'est dangereux d'être cynique parce que vous fermez les portes plutôt que de les ouvrir.