Oliver North
@oliverNorth
Tous mes professeurs de lycée étaient des hommes de la Seconde Guerre mondiale et de la Seconde Guerre mondiale.
L'amour est une sorte de guerre.
12
syllabes
6
mots
1
phrase
25
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@oliverNorth
Tous mes professeurs de lycée étaient des hommes de la Seconde Guerre mondiale et de la Seconde Guerre mondiale.
@mannyFarber
From Here to Eternity" est un divertissement de quatorze carats. Le principal problème est qu'il est trop divertissant pour un film dans lequel les relations amoureuses s'enlisent, un gentil garçon est battu à mort et un homme aux principes élevés est pris pour un saboteur et tué sur un terrain de golf.
@hunterSThompson
1) Ne jamais faire confiance à un flic en imperméable. 2) Méfiez-vous de l'enthousiasme et de l'amour, tous deux sont temporaires et prompts à changer. 3) Si l'on vous demande si vous vous souciez des problèmes du monde, regardez profondément dans les yeux de celui qui vous pose la question, il ne vous la posera plus jamais. 4) Ne donnez jamais votre vrai nom. 5) Si on vous demande de vous regarder, ne regardez pas. 6) Ne faites jamais rien que la personne en face de vous ne puisse comprendre. 7) Ne créez jamais rien, cela sera mal interprété, cela vous enchaînera et vous suivra pour le reste de votre vie.
@henryGiroux
[Hillary Clinton] a eu une sorte d'interaction très prudente, inconfortable et maladroite avec le mouvement des vies noires, qui reconnaît très intelligemment que la mémoire historique est importante, que ces héritages perdurent lorsque vous ne les identifiez pas, lorsque vous n'êtes pas disposés à dialoguer avec eux, lorsque vous n'êtes pas disposés à réfléchir sur le rôle que vous avez joué en tant qu'élément de cet appareil de pouvoir.
@leroySRouner
...si l'utilisation n'est pas un critère approprié pour la prise de décision dans la vie académique, qu'est-ce qui l'est ? L'amour. ...Les vertus de l'amour comme critère de choix d'une discipline universitaire... ce n'est pas prétentieux. L'"utilisation" est prétentieuse parce qu'elle prétend connaître quelque chose de l'avenir qu'elle ne connaît pas vraiment. L'amour est immédiat... [L'amour garantit que vous travaillerez au maximum de vos capacités... Il fait partie de votre identité et n'est pas seulement quelque chose que vous pensez, souvent à tort, pouvoir utiliser.
@johnHickenlooper
"Sur ce qui a motivé les électeurs du Colorado : "Soyons réalistes, la guerre contre la drogue a été un désastre. Elle partait peut-être d'une bonne intention [...] mais elle a envoyé des millions de jeunes en prison, les a condamnés à des peines criminelles alors qu'ils n'avaient pas commis de crimes violents [...]. J'étais contre, mais je comprends pourquoi tant de gens l'ont soutenue".
@mikeLofgren
Il y a quelques années, le directeur du personnel d'une commission républicaine m'a dit franchement (et fièrement) quelle était la méthode de toute cette obstruction et de cette perturbation. Si les républicains parvenaient à empêcher le Sénat de faire son travail, la cote de popularité du Congrès auprès du peuple américain s'en trouverait encore abaissée. En sabotant la réputation d'une institution gouvernementale, le parti qui est opposé au gouvernement dans son programme en sortirait relativement gagnant.
@mannyFarber
From Here to Eternity" est un divertissement de quatorze carats. Le principal problème est qu'il est trop divertissant pour un film dans lequel les relations amoureuses s'enlisent, un gentil garçon est battu à mort et un homme aux principes élevés est pris pour un saboteur et tué sur un terrain de golf.
@williamHazlitt
En règle générale, les personnes insatisfaites d'elles-mêmes cherchent à sortir d'elles-mêmes pour entrer dans un monde idéal. Les personnes en bonne santé, qui prennent l'air et font de l'exercice, qui sont "en faveur de leurs étoiles" et qui savourent pleinement les bonnes choses de cette vie, se consacrent rarement, en désespoir de cause, à la religion ou aux muses. Les sédentaires, les nerveux, les hypocondriaques, au contraire, sont contraints, faute d'un appétit pour le réel et le substantiel, de rechercher une nourriture plus aérienne et un confort spéculatif.
@sashaGray
The Girlfriend Experience" a été un véritable déclic. Lorsque ce film est sorti, j'ai commencé à avoir d'autres opportunités.
@jimSturgess
Upside Down" est une histoire d'amour fantastique. C'est l'histoire d'un coup de foudre - quand on tombe instantanément amoureux et qu'on affronte tous les obstacles pour être avec cette fille.
@deanKarnazes
Un marathon n'est pas une question de course, c'est une question de salut. Nous passons une grande partie de notre vie à douter de nous-mêmes, à penser que nous ne sommes pas assez bons, pas assez forts, pas assez bien faits. Le marathon est une occasion de rédemption. "Opportunité" parce que l'issue est incertaine. "Opportunité" parce que c'est à vous, et à vous seul, de faire en sorte que cela se produise ; vous seul pouvez transformer votre rêve farfelu en réalité.
@tonyCampolo
Freud nous a appris que ce n'était pas Dieu qui nous a imposé un jugement et nous a fait nous sentir coupables lorsque nous sommes sortis de la ligne. Au lieu de cela, c'est le surmoi - ce concept idéalisé de ce qu'une bonne personne est censée être et faire - qui nous est donnée par nos parents, qui nous a condamnés pour ce qui avait été jusqu'à présent considéré comme un comportement impie.
@davidCopperfield
Quelques années plus tard, alors que j'assistais encore à ces réunions, j'ai également participé à tous les spectacles de Broadway [en me mêlant à la foule après l'entracte]. Je me suis faufilé pour voir Grease avec John Travolta dans une sorte de rôle secondaire et Adrienne Barbeau jouant Rizzo, j'ai joué dans Pippin, j'ai traîné avec Ben Vereen et Bob Fosse. C'était une période extraordinaire pour un adolescent.
@jeffSessions
[Mon père est rentré de la Seconde Guerre mondiale et a voté pour [Dwight] Eisenhower. Il était assez réfléchi sur ces questions, mais, comme je l'ai dit, il n'a jamais fait campagne pour qui que ce soit. Il m'a laissé mettre un autocollant [Barry] Goldwater sur son pick-up, mais il n'a jamais mis d'autocollant sur sa voiture. Nous n'avons jamais eu de panneau de jardin ou quoi que ce soit dans nos jardins, nous n'avons jamais contribué à la campagne de qui que ce soit.
@chrisCleave
[Ma grand-mère maternelle était enseignante à Londres et ailleurs pendant la guerre, mais les enfants qu'elle enseignait n'étaient pas les "enfants perdus" dont il est question dans le roman - ces enfants proviennent de mes recherches.
@charltonHeston
[Le président Clinton se vante d'avoir refusé des armes à feu à 186 000 personnes en vertu des règles de la loi Brady. La loi Brady est en vigueur depuis trois ans. Au cours de cette période, sept personnes ont été poursuivies et trois d'entre elles ont été emprisonnées. Vous savez, le président a reçu plus de criminels que cela lors de cafés de collecte de fonds à la Maison Blanche, pour l'amour du ciel.
@maxAnders
Le souci de pureté doctrinale doit toujours être fondé sur l'amour du Seigneur, et non sur le désir d'exprimer un orgueil spirituel.
@georgeMacdonald
Car quand l'enfant est-il l'enfant idéal dans nos yeux et dans nos cœurs? N'est-ce pas quand avec une main douce, il prend son père par la barbe et tourne le visage de ce père à ses frères et sœurs pour s'embrasser? Quand même la belle égoïsme de la recherche d'amour a disparu et que le cœur est absorbé par l'amour?
@elbertHubbard
Un peu plus de patience, un peu plus de charité pour tous, un peu plus de dévouement, un peu plus d'amour ; moins de courbettes devant le passé, et un mépris silencieux de la prétendue autorité ; un regard courageux vers l'avenir avec plus de foi en nos semblables, et la race sera mûre pour un grand élan de lumière et de vie.
@eugeneOneill
Son amour et sa tendresse [...] m'ont donné la foi en l'amour qui m'a permis d'affronter enfin mes morts et d'écrire cette pièce - de l'écrire avec une profonde pitié, de la compréhension et du pardon pour les quatre Tyrones hantés.
@neilYoung
[La guerre du Viêt Nam a rassemblé les gens et a fait des années 60 ce qu'elles étaient. Les jeunes étaient très unis contre le statu quo - contre la vieille ligne et la nouvelle vieille ligne. C'est exactement la même chose aujourd'hui.
@quindonTarver
[Romeo + Juliet] était d'actualité à l'époque où Hamlet et tout le reste étaient sortis, quand [William] Shakespeare l'a écrit. Elle est d'actualité aujourd'hui. Ce n'est pas un choc, mais ça l'est. Je suppose que c'est le cas parce que je joue dans cette pièce, alors c'est choquant qu'elle soit encore diffusée à la télévision. Les gens en parlent encore. Je reçois encore des chèques de redevances. C'est incroyable et j'espère que ça continuera pour toujours.
@thomasEMann
L'unité de parti entre démocrates et républicains, qui était de bon aloi, s'est transformée en une guerre partisane acharnée.
@michaelScheuer
La guerre en Irak - si Oussama était chrétien - est le cadeau de Noël qu'il n'aurait jamais espéré.
@hendrikLenstra
Un exposé de mathématiques sans preuve est comme un film sans scène d'amour. Cet exposé comporte deux preuves.
@bertrandRussell
[L'homme] ... que son origine, sa croissance, ses espoirs et ses craintes, ses amours et ses croyances ne sont que le résultat de collisions accidentelles d'atomes ; qu'aucun feu, aucun héroïsme, aucune intensité de pensée et de sentiment ne peut préserver une vie individuelle au-delà de la tombe ; que tout le travail des âges, toute la dévotion, toute l'inspiration, tout l'éclat de midi du génie humain sont destinés à s'éteindre dans la vaste mort du système solaire, et que le temple entier de l'accomplissement de l'homme doit inévitablement être enterré sous les débris d'un univers en ruines.
@billKaulitz
Pour moi, l'amour est une si belle chose et j'aime que vous n'ayez pas de contrôle sur cela.
@zadieSmith
...malgré tout cela, il est encore difficile d'admettre qu'il n'y a pas plus anglais que l'Indien, ni plus indien que l'Anglais. Il y a encore de jeunes hommes blancs qui sont en colère à cause de cela ; qui sortiront à l'heure de la fermeture dans les rues mal éclairées avec un couteau de cuisine enveloppé dans un poing serré. Mais cela fait rire un immigrant d'entendre les craintes des nationalistes, qui ont peur de l'infection, de la pénétration, du métissage, alors que ce n'est que du menu fretin, des cacahuètes, comparé à ce que craint l'immigrant - la dissolution, la disparition.
@melanieMartinez
[Faire de la musique] prend du temps, vous épuise et vous stresse parfois. Mais au bout du compte, si vous aimez le faire et que vous produisez une musique dont vous êtes fier, vous n'aurez jamais l'impression de travailler. Ce sera juste de l'amour.