Duane Hanson
@duaneHanson
Mes images ne se rapprochent pas de la vraie vie. Le monde est remarquable, étonnant et surprenant que l'on n'ai pas besoin d'exagérer. Ce qui existe réellement est tout simplement fou.
Nous avons besoin d'une colonne vertébrale, pas d'un triangle.
21
syllabes
9
mots
1
phrase
49
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@duaneHanson
Mes images ne se rapprochent pas de la vraie vie. Le monde est remarquable, étonnant et surprenant que l'on n'ai pas besoin d'exagérer. Ce qui existe réellement est tout simplement fou.
@rainerMariaRilke
Comment je vais vous chérir alors, les nuits déchirées par le chagrin! Si je ne vous avais reçu que, des sœurs inconsolables, sur des genoux plus abjects, ne m'avaient enterré plus avec plus d'abandon dans vos cheveux desserrés. Comment nous gaspillons nos afflictions! Nous les étudions, les regardons au-delà de eux dans une sombre continuation, dans l'espoir d'apercevoir une fin. Alors qu'ils sont vraiment notre feuillage d'hivernage, nos verts sombres du sens, l'une des saisons de l'année clandestine -; Non seulement une saison -: ils sont le site, la colonie, le refuge, le sol, la demeure.
@laurenGroff
Nous avons besoin des squelettes d'autres histoires pour comprendre le nôtre, parfois.
@drSeuss
Il a souvent été dit qu'il y a tellement de choses à lire, vous ne pouvez jamais entasser tous ces mots dans votre tête. Ainsi, l'écrivain qui engendre plus de mots qu'il n'en a besoin fait une corvée pour le lecteur qui lit. C'est pourquoi ma conviction est plus que le mémoire est plus que plus le soupir du soulagement du lecteur est grand. Et c'est pourquoi vos livres ont un tel pouvoir et force. Vous publiez avec Shorth! (Le shorth est meilleur que la longueur.)
@poulAnderson
C'est un truisme que la structure d'une société est essentiellement déterminée par sa technologie. Pas dans un sens absolu - il peut y avoir des cultures totalement différentes en utilisant des outils identiques, mais les outils réglaient les possibilités; Vous ne pouvez pas avoir le commerce interstellaire sans vaisseau spatial. Une race limitée à une seule planète, possédant une grande connaissance de la mécanique mais avec ses machines de base de l'industrie et de la guerre nécessitant un investissement en capital important, tendra inévitablement vers le collectivisme sous un nom ou un autre. L'entreprise libre a besoin d'une salle du coude.
@patRoberts
Malgré les récompenses généreuses que les jurys de l'État s'éloignent, dans de nombreux cas, les victimes reçoivent moins de 50 cents sur le dollar en colonies, les avocats prenant le reste. Ce n'est pas la justice
@lilyCollins
Ma maman est une femme si forte, indépendante et volontaire, et elle m'a toujours appris à accepter ma valeur pour savoir comment je me suis considéré comme l'autonomisation des femmes, et il est normal d'être indépendant et d'avoir aussi besoin de quelqu'un en même temps. Je peux être les deux.
@jerrySeinfeld
Il y a plus de compétences sociales nécessaires pour parler en tête-à-tête [qu'à un public]. Vous n'avez pas besoin d'être socialement fluide pour parler à deux mille personnes.
@williamJClinton
Je pense que la plupart des petites quantités de marijuana ont été décriminalisées à certains endroits et devraient l'être. Nous avons vraiment besoin d'un réexamen de toute notre politique sur l'emprisonnement ... nos politiques d'emprisonnement sont contre-productives.
@djSpooky
Et quand je dis après-midi permanent, vous savez, je parle comme un ciel bleu cristallin et croustillant. Tout à coup, vous n'aviez plus besoin de dormir autant parce que c'était juste difficile. Et comment cela s'est traduit dans mon processus créatif, je ne suis toujours pas sûr, mais cela a fait de ma relation au sommeil une sorte d'abstrait, vous savez, bizarre…
@johnConyers
Les républicains ont choisi de négliger les jeunes Américains qui ont besoin d'aide pour les coûts de l'enseignement supérieur.
@johnWycliffe
Visitez ceux qui sont malades, ou qui sont en difficulté, en particulier ceux que Dieu a fait dans le besoin par âge, ou par d'autres maladies, comme les faibles, les aveugles et les boiteux qui sont dans la pauvreté. Ceux-ci vous soulageront avec vos marchandises après votre pouvoir et après leur besoin, car ainsi Biddeth the Evangile.
@nathanielBranden
Si nous sommes heureux en nous-mêmes, nous n'acceptons ni n'exigeons que notre partenaire répond à tous les besoins. Nous devons être à l'aise avec notre propre entreprise.
@nigelFarage
Je pense que la politique a besoin d'un peu de piment.
@arundhatiBhattacharya
La plupart du temps, les femmes croient que ce qui nous attend est un précipice. Alors que, si vous continuez à conduire et à rester sur le chemin, la route s'ouvrira devant vous et vous atteindrez votre destination. Vous n'avez pas besoin de vous retourner et d'abandonner le voyage.
@sarahPalin
Une chose que les Américains font en ce moment aussi, cependant, est de nous engager nous-mêmes, juste tous les jours des Américains Joe Six-Pack, des mamans de hockey à travers le pays, je pense que nous avons besoin de nous regrouper et de dire, plus jamais. Nous n'aurons jamais exploité et profité à nouveau par ceux qui gèrent notre argent et nous prêtent ces dollars.
@marthaBeck
Nos idées sur l'amour et l'attractivité sont si primordiales, notre besoin d'appartenance si intense que la plupart d'entre nous répugnent à abandonner nos croyances préférées sur ces questions. Si vous vous êtes déjà laissé vous sentir aimable et charmant, pour être profondément blessé, vous pouvez voir accepter votre propre corps comme une configuration pour des blessures émotionnelles graves.
@jonathanChait
Je ne pense pas que les démocrates aient besoin d'une solution miracle.
@saraDavidson
La capacité de rire de la vie est en haut, avec amour et communication, dans la hiérarchie de nos besoins. L'humour a beaucoup à voir avec la douleur; Il exagère les angoisses et les absurdités que nous ressentons, afin que nous gagnions à distance et par le rire, le soulagement.
@nas
Dont j'ai besoin est une vie, un essai, un souffle, je suis un homme. Ce que je défends parle de lui-même ... ils ne comprennent pas.
@johnCLilly
Je crois en notre culture, nous avons besoin de certains endroits socialement acceptés où nous ne répondons pas au téléphone, nous n'avons pas à répondre aux questions ou à être d'accord avec personne sur quoi que ce soit
@paulMccartney
Aurez-vous toujours besoin de moi, allez-vous encore me nourrir, quand j'aurai soixante-quatre ans?
@robinPecknold
Vous voulez faire de la musique qui reflète vos idéaux, mais compte tenu du processus d'isolement de l'enregistrement et des besoins en temps et en énergie de la tournée, il n'y a pas beaucoup d'occasions d'exprimer ces idéaux ailleurs que la musique elle-même.
@warrenBuffett
Vous ne demandez jamais à un coiffeur si vous avez besoin d'une coupe de cheveux.
@laurieHalseAnderson
J'ai besoin d'un nouvel ami. J'ai besoin d'un ami, point final. Pas un véritable ami, rien de près ou de partager des vêtements ou une soirée pyjama rit rire yak yak. Juste un ami pseudo-amical et jetable. Ami comme accessoire. Juste pour que je ne me sens pas ou que je n'ai pas l'air si stupide.
@georgeRRMartin
J'ai besoin de dormir, mais peur de rêver.
@sandraLee
Vous n'avez pas besoin de naître avec une cuillère en argent pour atteindre l'anneau en laiton
@marvinBower
Il s'ensuit que l'accélération du taux de changement entraînera un besoin croissant de réorganisation. La réorganisation est généralement craint, car cela signifie la perturbation du statu quo, une menace potentielle pour les intérêts acquis des peuples dans leur travail et un bouleversement pour les façons de faire établies. Pour ces raisons, la réorganisation nécessaire est souvent différée. Avec une perte d'efficacité qui en résulte et une augmentation des coûts.
@henriPoinare
Pas plus que ces machines ont besoin que le mathématicien sache ce qu'il fait.
@toniMorrison
Cela l'a frappée comme un marteau, et c'est alors qu'elle savait quoi ressentir. Un sentier liquide de haine a inondé sa poitrine. Sachant qu'elle le détesterait longtemps et la remplirait bien d'anticipation, comme quand vous savez que vous allez tomber amoureux de quelqu'un et que vous attendez les signes heureux. Détester Boyboy, elle pourrait continuer et avoir la sécurité, le frisson, la cohérence de cette haine aussi longtemps qu'elle le voulait ou en avait besoin pour la définir et la renforcer ou la protéger des vulnérabilités de routine.