Stella Oladiran
@stellaOladiran
L'amitié n'est pas par force mais par choix. Vous ne pouvez jamais plaire à tout le monde, celui qui vise à plaire à tout le monde finira par ne plaire à personne.
S'il y a une chose sur laquelle tout le monde peut s'entendre, c'est que, bien ou mal, ils détestent la presse.
30
syllabes
21
mots
1
phrase
83
lettres
100%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@stellaOladiran
L'amitié n'est pas par force mais par choix. Vous ne pouvez jamais plaire à tout le monde, celui qui vise à plaire à tout le monde finira par ne plaire à personne.
@bubbaWallace
De Richard Petty à Andy Murstein, tout le monde à RPM se tient derrière moi et croit en moi sur la piste et me suit ce voyage hors piste et me laisse trouver mon chemin et trouver ma voix en défendant ce qui est bien.
@terenceStamp
Du tout premier film que j'ai jamais réalisé à l'heure actuelle, il y a eu des moments entre l'action et la coupe lorsque j'ai senti une sorte de nouvelle dimension que je n'avais jamais connue auparavant.
@jayParini
Le fondamentalisme prend différentes formes dans différentes religions, mais il y a une similitude frappante dans toutes les formes de pensée fondamentaliste. Chacun souhaite très cher à contrôler toutes les variétés de pensée «moderne» ou «décadente».
@hodaKotb
De temps en temps, je reviendrai dans les journaux personnels dans lesquels j'ai griffonné tout au long de ma vie, les gardiens de mes pensées et émotions brutes. Les mots ont afflué après la mort de mon père, quand j'ai divorcé et après avoir reçu un diagnostic de cancer du sein. Il y a tellement de gribouillis sur les pages.
@jayParini
Le fondamentalisme prend différentes formes dans différentes religions, mais il y a une similitude frappante dans toutes les formes de pensée fondamentaliste. Chacun souhaite très cher à contrôler toutes les variétés de pensée «moderne» ou «décadente».
@alexCampbell
De ce processus a émergé un processus parallèle de traduction des valeurs traditionnelles de travail et de vie en un nouveau pouvoir politique et économique - un pouvoir de plus en plus basé sur la force de l'argent et ces choses matérielles que l'argent peut acheter.
@ambroseBierce
Pan à frire, n. Une partie de l'appareil pénal employé dans cette institution punitive, une cuisine de femme. La poêle a été inventée par Calvin, et par lui utilisé dans des nourrissons de cuisson longue qui étaient morts sans baptême; Et observant un jour le tourment horrible d'un clochard qui avait tiré incâtement une fille frite de la déchets et l'avait dévorée, il est venu à l'idée du grand divin pour voler la mort de ses terreurs en introduisant la friture dans chaque ménage de Genève. De là, il s'est propagé à tous les coins du monde et a été d'une aide inestimable dans la propagation de sa sombre foi.
@andrewWeil
Le jardinage n'est pas trivial. Si vous croyez que c'est le cas, examinez de près pourquoi vous vous sentez de cette façon. Vous découvrirez peut-être que cette attitude vous a été imposée par les médias de masse et la culture grossière qu'elle crée et maintient. Le fait est que le jardinage est tout le contraire - il est ou devrait être une expression centrale et fondamentale de la vie humaine.
@meghanMarkle
Le parfum est ma chose préférée. À tel point que si je quitte la maison et que je n'en mets pas, je vais me retourner et rentrer chez moi.
@johnnyGargano
Je déteste tous mes propres matchs. Je déteste tout mon propre travail. Je suis mon pire critique.
@pJTucker
Dès le début des temps, tout ce que j'ai jamais fait est Hoop, et cette culture de baskets en a toujours fait partie.
@alfredBester
La foi dans la foi «il a répondu lui-même. «Il n'est pas nécessaire d'avoir quelque chose en quoi croire. Il est nécessaire de croire que quelque part il y a quelque chose de digne de croyance.
@harryABlackmun
À partir de ce jour, je ne briserai plus la machinerie de la mort. Depuis plus de 20 ans, je me suis efforcé - en effet, j'ai eu du mal - avec la majorité de cette Cour, pour élaborer des règles procédurales et substantielles qui prêteraient plus que la simple apparence d'équité à la peine de mort. Plutôt que de continuer à réduire l'illusion de la Cour selon laquelle le niveau d'équité souhaité a été atteint et la nécessité de réglementation éviscérée, je me sens moralement et intellectuellement obligé de concéder que l'expérience de la peine de mort a échoué.
@maxLucado
De mon point de vue, la majeure partie de ma vie a été affaire à la vie quotidienne de la cuisine à la chambre à la salle à la vie avec les gens. La plupart des gens essaient simplement de comprendre comment aimer les gens dans leur monde, aimer leur Dieu et faire face à certaines de ces questions sur Dieu.
@bernieSanders
Liberté d'expression, droit de dissidence, droit de protestation, c'est ce qu'est l'Amérique. Et politiquement, tous les dirigeants de ce pays et de chaque Américain doivent s'opposer à toute forme de violence. C'est inacceptable.
@gabbyBarrett
De 11 à 17 ans, je viens de visiter mes fesses avec mon père et ma sœur. Nous avons pris la route et je chantais toutes sortes de chansons différentes et différents types de genres. Mais je savais dès mon plus jeune âge ce que je voulais que mon son soit, qui était country à la basse, et je voulais être un artiste country.
@annaChlumsky
Dès le début de tout cela, ma mère a d'abord lu les scripts. Et si elle aimait quelque chose, elle m'a laissé le lire. Elle a dit à notre agent quels types de pièces que nous voudrions.
@samirNasri
Dès le début, il y avait unanimité à propos de mon arrivée à Manchester City. L'entraîneur, le directeur exécutif Garry Cook et le président Khaldoun al-Mubarak - je sentais que tout le monde me voulait.
@meredithBrooks
Je veux briser l'ancien paradigme de penser que si vous réussissez, vous devez vous écraser et brûler - que tout cela ne sera pas là demain.
@johnJamesAudubon
Du sommet d'un rocher élevé, j'ai obtenu quelques bons du désert les plus étendus et les plus morne que j'ai jamais vu. Il a refroidi le cœur pour regarder ces farités du Labrador. En effet, je redoute maintenant chaque changement de port, si horriblement robuste et dangereux est toute la côte et le pays à l'œil, et à l'homme expérimenté de la mer ou de la terre.
@arnoldSchwarzenegger
Depuis le moment où ils se lèvent le matin et rincent les toilettes, ils sont taxés. Ensuite, ils vont prendre la tasse de café, ils sont taxés ... Cela continue toute la journée. Taxe, taxe, taxe.
@erykahBadu
À partir de ce moment, j'ai réalisé que c'est ce que je veux faire, ce que je suis censé faire: donner de l'énergie et le recevoir par applaudissements. Je l'aime. C'est mon monde. Je l'aime. J'apprécie. Je vis pour ça.
@georgeRRMartin
De là où je suis assis, les batailles sont difficiles. J'ai écrit ma part. Parfois, j’utilise le point de vue du privé, très près et personnel, laissant tomber le lecteur directement au milieu du carnage. C'est vivant et viscéral, mais nécessairement chaotique, et il est facile de perdre tout sens de la bataille dans son ensemble. Parfois, je vais à la place avec le point de vue du général, en regardant de haut en bas, en voyant des lignes et des flancs et des réserves. Cela donne une grande idée des tactiques, de la façon dont la bataille est gagnée ou perdue, mais peut facilement glisser dans l'abstraction.
@richelleMead
La frustration a rempli ses traits. "Rose, j'ai fait beaucoup de mauvaises choses, dont la plupart je ne peux jamais réparer ou trouver la rédemption. Mon seul choix maintenant, si je veux récupérer ma vie, est d'aller de l'avant, d'arrêter le mal et de faire ce qui est bien. Et Ce qui n'est pas juste, c'est prendre une femme d'un autre homme, un homme que j'aime et je respecte. Je vais voler des voitures. Je vais pénétrer dans les maisons. Mais il y a des lignes que je ne traverserai pas, peu importe ce que je ...
@henriMatisse
De Bonheur de Vivre - j'avais trente-cinq ans alors - à cette découpe - j'ai quatre-vingt-deux - je n'ai pas changé; Pas dans la façon dont mes amis veulent dire qui veulent me complimenter, quoi qu'il arrive, sur ma bonne santé, mais parce que tout ce temps, j'ai cherché les mêmes choses, que j'ai peut-être réalisées par différents moyens.
@thomasPaine
D'où pouvait donc survenir la vanité solitaire et étrange que le Tout-Puissant, qui avait des millions de mondes également dépendants de sa protection, devrait quitter les soins de tous les autres et mourir dans notre monde, parce que, disent-ils, un L'homme et une femme avaient mangé une pomme?
@robertTrout
De cette vision bestiale que l'esprit humain se compose uniquement de la certitude, du plaisir et de la douleur sensorielles, Locke a développé une théorie tout aussi bestiale de la nation. L'homme existait à l'origine dans un état de nature de la liberté complète.
@fyodorDostoevsky
De l'harmonie, de l'harmonie céleste, ce cadre universel a commencé: de l'harmonie à l'harmonie à travers toute la boussole des notes qu'elle a couru, le diapason se rapprochant de l'homme.
@antonWebern
De ce phénomène simple, cette idée de dire quelque chose de deux fois, plus souvent, aussi souvent que possible, afin de se faire comprendre - les choses les plus astucieuses développées ... le principe de la répétition!