Aimee Lou Wood
@aimeeLouWood
Je peux être enlevée de moi assez facilement, je commence à me trahir et à compromettre mon intégrité, pour garder quelqu'un d'autre heureux. C'est pourquoi il est vraiment important pour moi d'avoir le temps seul.
Les vraies fonctions d'un ambassadeur sont de conclure ou de suivre les négociations entre son propre gouvernement et celle du pays auquel il est accrédité.
50
syllabes
25
mots
1
phrase
127
lettres
92%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@aimeeLouWood
Je peux être enlevée de moi assez facilement, je commence à me trahir et à compromettre mon intégrité, pour garder quelqu'un d'autre heureux. C'est pourquoi il est vraiment important pour moi d'avoir le temps seul.
@mikhailKhodorkovsky
Je travaille dans mon bureau. J'ai un patron qui me dit quoi faire. Il a un patron qui lui dit quoi faire. Et au-dessus de lui se trouve un autre patron qui dit probablement à mon patron de la même manière - ou le patron de mon patron de la même manière quoi faire. En réalité, ce n'est pas la façon dont les choses fonctionnent. La science de la gestion dit que ce genre de chaîne ne fonctionne pas plus de trois niveaux.
@adamRapp
J'apprécie les bonnes critiques et je pense que c'est vraiment important. Je n'aime pas ça quand c'est le plaidoyer des consommateurs, comme la façon dont vous devriez dépenser vos 60 $. La grande critique est une sorte de littérature. J'ai écrit des critiques, et je l'apprécie vraiment parce que je pense qu'il est important pour les gens de savoir que le théâtre est vital. La critique est vraiment inégale dans cette ville. De toute évidence, la puissance de l'époque est décourageante. C'est tuer de nouvelles pièces, démolir les unes après les autres.
@skepta
Je pense vraiment que mon ambiance a un peu déteint sur Drake.
@jermainDefoe
Je suis encore jeune et être l'équipe [de l'Angleterre] est vraiment bon pour moi, même si j'ai encore beaucoup à apprendre.
@charlieTrotter
Je ne pouvais pas vraiment m'identifier à la fraternité ou à la scène du groupe, aux gens du centre commercial pour protester contre une chose ou une autre. J'avais l'impression qu'il n'y avait personne à qui je pouvais m'identifier.
@johnFruscite
Je peux aussi être très heureux dans cette vie, mais c'est généralement le bonheur que j'obtiens d'autres vies que j'ai vécues et d'autres dimensions. Cette vie n'est guère importante pour moi. C'est très faible par rapport à l'importance que je pense que la quatrième et la cinquième dimension ont. Ces endroits sont beaucoup plus réels pour moi, comme quand vous avez un rêve et que c'est plus réel pour vous que la vraie vie. Par rapport à l'endroit où je vais aller, cette vie semble être un rêve qui ressemble à un rêve.
@cheyenneKimball
J'ai auditionné [pour les enfants les plus talentueux des États-Unis] juste pour voir où je me classerais. J'avais joué [des concerts] en ville, et je voulais voir ce que les gens pensaient de moi parce que lorsque j'ai joué un spectacle, tout le monde applaudirait mais je ne savais pas ce qu'ils pensaient vraiment.
@ingmarBergman
Je pense que je n'ai fait qu'une seule photo que j'aime vraiment.
@abbieCornish
Je ne savais pas vraiment ce qu'était un végétarien jusqu'à l'âge de 13 ans. Je sais que de nos jours, il est difficile de le croire, mais je pense que parce que j'ai grandi dans une ferme, je ne me suis pas livré à des magazines, aux journaux, à Internet, à la télévision. Et donc, pour une raison quelconque, je n'ai jamais été exposé à ce qu'était un végétarien.
@maryHart
Je ne peux pas dire que je suis heureux de parler de John Ritter et de son décès. Au cours de mes 21 années de divertissement ce soir, c'était vraiment l'une des choses les plus choquantes et les plus tristes.
@brettLee
Je fais de mon mieux quand je suis le plus apte et la meilleure façon de me mettre en forme est de jouer. C'est ainsi que vous obtenez votre rythme. Vous ne pouvez pas vraiment trouver un rythme en bowling dans les filets.
@robertGottlieb
Je ne me souviens pas depuis combien d'années depuis que j'ai vu un programme David Parsons pour la dernière fois ou ce que j'ai vu chaque fois que c'était le cas, mais ce n'est pas surprenant, car je ne me souviens pas vraiment de la première moitié d'un programme David Parsons pendant que je «Je regarde la seconde moitié.
@mirandaKerr
J'apprécie les hommes et les femmes. J'adore le corps féminin et j'apprécie vraiment la forme féminine. J'aime vraiment esquisser les femmes, en particulier leur dos. J'ai vraiment besoin d'un homme dans la chambre, cependant - une belle poitrine forte pour m'allonger. Pourtant, je veux explorer. Ne jamais dire jamais.
@redGrooms
Je ne peux pas faire les films comme je fais de la peinture parce que je suis vraiment plus une sorte de dilettante ou quelque chose comme ça. Je veux dire que je connais des gars qui font des films que je peux voir que c'est absolument leur médium et ils peuvent simplement passer d'un film juste dans le suivant parce que c'est juste - ils l'ont tellement sur les pointes de leurs doigts. Mais pour moi, c'est un effort particulier.
@linManuelMiranda
Je suis venu avec les "We Are Explorers", avec une sorte de contre-mélodie à la mélodie [Opetaia Foa'i]. Et donc, c'est arrivé si organiquement, que c'est vraiment, pour moi, le plus emblématique de notre collaboration.
@jimIrsay
Je pense vraiment que l'aspect maladie se perd lorsque vous parlez d'alcoolisme et de dépendance; Ce n'est pas comme si vous lutriez contre la leucémie ou un problème cardiaque; c'est ça.
@ellenDegeneres
J'apprécie que vous donniez mon livre - et en rien, moi - une chance. Pour vous remercier, je voulais vraiment vous reconnaître tous dans le livre. Malheureusement, je n'avais pas assez de place pour chaque nom. J'ai donc mis un nom de code qui vous représente tous en lisant ce livre. Le nom est «maman». Ce sera notre petit secret. Donc, quand vous voyez «maman» dans les remerciements, vous saurez que je parle vraiment de vous. Et ne laissez pas ma mère essayer de vous dire le contraire.
@jamesSpader
Je ne ressemblais pas vraiment à un acteur de personnage, mais c'était les rôles que j'aimais jouer. Si vous étiez un acteur de personnage qui ne ressemblait pas nécessairement à un acteur de personnage, vous deviez jouer des méchants.
@johnnyVegas
Je suis revenu de l'université en pensant que je savais tout sur la politique et le racisme, ne sachant pas que mon père avait été l'un des conseillers du travail les plus jeunes de la ville et avait refusé de travailler en Afrique du Sud il y a des années à cause de la situation. Et il ne l'a jamais mentionné - vous le découvrez. C'est un vrai homme pour moi. Un lion endormi.
@jojoMoyes
Je pouvais l'entendre babiller à côté de moi, mais je ne faisais pas vraiment attention. Je pouvais à peine me concentrer sur n'importe quoi. Mes terminaisons nerveuses semblaient avoir pris vie; Ils se sont presque moqués d'anticipation que j'allais voir Will. Quoi qu'il en soit, j'avais ça. Je pouvais presque sentir les kilomètres entre nous se rétrécir, comme si nous étions à deux extrémités d'un fil élastique invisible.
@ezraFurman
Je pourrais écrire une chanson de blague très facilement, mais je pense que quelque chose qui pourrait être vrai pour ma génération est qu'il y a une certaine ironie ou détachement attendu de nous, même si nous nous sentons vraiment sincères. La seule façon de sincérité est donc par une blague.
@roiEdwardViii
Je suis vraiment désolé de savoir et d'entendre à quel point ce joyau le plus précieux, la parole de Dieu, est contesté, rimé, chanté et se sont moquées dans chaque bière et taverne, contrairement au vrai sens et à la doctrine de la même chose.
@nellyFurtado
Je crois que l'avenir reflétera différents types de corps, ethnies, cultures et orientations sexuelles. J'ai travaillé avec beaucoup de jeunes artistes qui projettent vraiment une approche androgyne et inclusive du monde. Je suis très inspiré par ça.
@georgeSteiner
Je crois qu'une œuvre d'art, comme les métaphores dans la langue, peut poser les questions les plus sérieuses et les plus difficiles d'une manière qui fait vraiment répondre aux lecteurs; Le fait que l'œuvre de l'art soit bien plus qu'un essai ou un tract implique le lecteur, le défie directement et l'amène dans l'argument.
@annaJuliaCooper
Je ne me soucie pas de la symétrie théorique et de la logique imprenable de votre code moral, je ne me soucie pas de la respectabilité roary et des mysticismes traditionnels de vos institutions théologiques, je ne me soucie pas de la beauté et de la solennité le caractère raisonnable et l'équité irréprochable de votre éthique sociale, - si elle ne se révèle pas mieux, plus noble, plus vraie, hommes et femmes, - si cela n'ajoute pas au stock mondial d'âmes précieuses, - si elle ne donne pas Nous un produit plus solide, plus sain et plus fiable de cette grande usine d'hommes - je n'en aurai rien.
@angusMacfadyen
Je découpe les glucides comme le riz et les pâtes et le pain et les pommes de terre et toutes les formes de gâteaux, le chocolat et les bonbons. Mais ce serait vraiment ennuyeux si je découvais de l'alcool.
@margaretAtwood
Je pourrais terminer cela avec une morale, comme s'il s'agissait d'une fable sur les animaux, bien qu'aucune fable ne concerne vraiment les animaux.
@katharineGraham
Je croyais - et croyais - que le capitalisme fonctionne mieux pour une société aimant la liberté, qu'elle apporte plus de prospérité à plus de personnes que tout autre système socio-économique, mais que nous devons en quelque sorte prendre soin des gens.
@siddharthaMukherjee
J'ai commencé à me demander, peut-on vraiment écrire une biographie d'une maladie? Mais je me suis retrouvé à penser au cancer comme ce personnage qui vit pendant 4 000 ans, et je voulais savoir quelle était sa naissance, quel est son esprit, sa personnalité, sa psyché?