John Carter Cash
@johnCarterCash
Mon père était toujours respectueux envers mon grand-père. Je voulais vraiment que ce soit connu parce que je ne l'ai jamais vu sans respect mon grand-père, et je ne les ai jamais vus avoir un mot croisé.
Pour tout son prestige, sa vue fabuleuse, sa piscine intérieure et son charmant jardin, 24 Sussex ressemble plus à un vieil hôtel qu'une maison moderne.
41
syllabes
25
mots
1
phrase
118
lettres
92%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@johnCarterCash
Mon père était toujours respectueux envers mon grand-père. Je voulais vraiment que ce soit connu parce que je ne l'ai jamais vu sans respect mon grand-père, et je ne les ai jamais vus avoir un mot croisé.
@robertCaro
Le New York City Ballet parle évidemment à une toute nouvelle génération et lui apporte la même merveille et la même beauté qu'elle a apporté des générations précédentes.
@robertAHeinlein
Ma chère, je pensais que je servais l'humanité. . . Et j'ai fait plaisir à la pensée. Ensuite, j'ai découvert que l'humanité ne veut pas être servie; Au contraire, il en veut à toute tentative de le servir. Alors maintenant, je fais ce qui me plaît.
@louisCK
Mon nom de famille est Szekely. Cela ressemble à Saykay. Quand j'étais petit, j'avais un instructeur dans le camp qui m'a appelé Shnizneckely. Il se moquerait de mon nom et cela blessait mes sentiments parce que j'étais une petite chatte et j'ai pleuré. Il a dit: "Eh bien, comment le dites-vous?" J'ai dit, Seekay. Il a donc écrit «C.K» sur mon maillot et tout. Il a fait mon nom «C.K» et je suis resté avec ça.
@ronSilver
J'étais immature comme je gérais l'entreprise. Je me suis vu comme une tribune du peuple.
@tigNotaro
Ma mère était une artiste libre - elle était sauvage et ferait tout pour rire de moi. Elle irait à l'envers à travers un entraînement pour que je puisse commander à la fenêtre: "Salut, puis-je obtenir un shake au lait?"
@dianeGuerrero
La déportation de mes parents m'a donné tellement de force pour continuer à avancer, car tout type d'échec - que ce soit à l'école ou avec des emplois ou un rejet d'un bureau de casting - rien ne pourrait être aussi mauvais que ce que j'avais déjà vécu. Rien ne pourrait être pire que de rentrer à la maison en attendant de voir vos parents aimants et qu'ils ne sont pas là.
@marcGasol
Ma grand-mère avait une cour et nous mettons un cerceau, un cerceau tremblant, là-haut. Nous avions l'habitude de tirer dessus. Nous l'avons tiré tellement de fois, nous l'avons cassé. Nous avons dû en obtenir un meilleur, car celui-ci n'était pas bon du tout.
@danielleSteel
Aucun homme ne peut prendre votre liberté. Ils peuvent limiter votre mobilité, mais c'est à peu près tout ce qu'ils peuvent faire
@tinaLouise
L'argent ne signifie pas que vous êtes éduqué, avez des manières, classez ou même avez une bonne hygiène. Tout ce que cela signifie, c'est. . . tu as de l'argent!
@andyWarhol
Mon image est une déclaration des symboles des produits durs et impersonnels et des objets matérialistes impétueux sur lesquels l'Amérique est construite aujourd'hui. C'est une projection de tout ce qui peut être acheté et vendu, et des symboles pratiques mais impermanents qui nous soutiennent.
@davidGuetta
Mes parents étaient extrêmes, donc tout était contre le système. Je marchais pieds nus dans les rues de Paris quand j'avais huit ans. Quand j'ai commencé à DJ, ils détestaient ça, car pour eux, les boîtes de nuit et toute cette vie, étaient terribles et fausses.
@theoRossi
Mon style de vie, ma vie, tout a changé à cause de ce spectacle. Cela m'a-t-il fait paraître différent? Oui, ça a tout changé pour moi, tout de ce spectacle. Et je ne peux pas remercier suffisamment chaque partie de «Sons of Anarchy».
@henryMancini
Mes enfants viendront me voir et me demanderont d'écouter un «nouveau son» qu'ils pensent qu'ils ont découvert. C'était une fois les Beatles «hier», et le nouveau son était quatre cordes. Tout d'un coup, la nouvelle génération découvre le quatuor à cordes!
@lauraWasser
Mes sentiments personnels sur le mariage? Samuel Johnson a dit un jour que les seconds mariages - bien que je pourrais probablement dire cela à propos de tout mariage - concerne le triomphe de l'espoir sur l'expérience. Je pense que c'est vrai. Je ne sais pas que les êtres humains étaient censés s'accoupler pour la vie ou être monogames. Mais, pour moi, l'aspect du mariage qui est troublant est que c'est un contrat qui est régi par l'État, et je ne veux pas que l'État ait le contrôle de mes affaires personnelles.
@georgeWeah
Mon gouvernement sera ouvert. Toute personne reconnue coupable de corruption sera traitée conformément à la loi. Si vous êtes corrompu, vous devrez accrocher vos bottes.
@emilyRatajkowski
Mon lycée n'avait pas d'équipe de football; Nous avions juste comme une équipe de surf, parce que j'ai grandi à Encinitas, en Californie, qui est l'endroit ultime où tout le monde a patiné ou surfé, donc c'était une culture très différente. C'était, comme, cool d'être l'art art.
@loisGould
Ma question préférée qui est posée uniquement des femmes est: «Que faites-vous de vous-même toute la journée? La seule réponse possible est: «Faites des bombes nucléaires dans ma salle de bain. Juste les petits, cependant.
@rickNielsen
Mes parents étaient des chanteurs d'opéra. Je ne voulais pas jouer à l'opéra parce que je n'étais pas assez bon. Je ne voulais pas jouer leur musique; Je voulais jouer la musique que je voulais jouer, et j'ai tellement de chance qu'aujourd'hui je puisse jouer cette musique, même si je n'aime pas toutes les chansons que j'écris.
@charlesBaudelaire
Mon amour, vous souvenez-vous de l'objet que nous avons vu, ce matin juste, doux et d'été! À un tour sur le chemin, une carcasse nauséabonde sur un lit de gravier éparpillé, ses jambes levées dans les airs, comme une femme lubrique, brûlant et dégoulinant de poisons, affichée d'une manière sanschalante et nonchalante son ventre, gonflé de gaz.
@paulRodriguez
Mon objectif, mon rêve est déjà devenu réalité. Le rêve de chaque enfant est de devenir un patineur professionnel, vous savez? Non seulement je suis devenu un patineur professionnel, mais pour moi personnellement, je monte pour les meilleurs sponsors. C'est encore plus que ce à quoi je m'attendais ... Je n'ai pas patiné pour plaire à tout le monde. J'ai commencé à patiner parce que j'aime patiner. Vous devez faire attention car il viendra un point où vous l'oublierez.
@jimmyFallon
Mes parents étaient en quelque sorte trop protecteurs. Ma sœur et moi avons dû jouer dans la cour tout le temps. Ils nous ont acheté des vélos pour Noël mais ne nous laisseraient pas monter dans la rue, nous avons dû monter dans l'arrière-cour. Un autre Noël, mon père m'a provoqué un cerceau de basket et l'a mis au milieu de la pelouse! Vous ne pouvez pas dribbler sur l'herbe.
@faithHill
Nashville était totalement différent de ce que j'ai jamais rêvé. Je n'avais vu que le monde de la musique à la télévision et je me suis rendu à quelques concerts. Je n'avais aucune idée.
@chiwetelEjiofor
Ma chose préférée à cuisiner est tout ce qui sort bien. J'aime beaucoup certaines pâtes et sauces que je peux à peu près cuisiner à partir de zéro. C'est donc ce que j'aime cuisiner, ainsi que les pommes de terre rôties et le poulet. Tout ce qui a bien goût.
@arbaazKhan
Ma famille n'interfère pas du tout dans mes décisions professionnelles.
@dacreMontgomery
Mes parents ont travaillé dans l'industrie cinématographique, mais ils ont tous deux travaillé derrière la caméra, donc j'aime à penser que j'ai une très bonne compréhension de la façon dont toutes les parties du puzzle se réunissent pour faire un film ou une émission de télévision.
@noelGallagher
Ma femme dirait que je ne suis pas du tout romantique, mais je dirais que je suis le romancer ultime parce que j'écris sur ... la vie étant brillante.
@davidBowie
Le vrai nom de mon fils est Duncan Zowie Haywood. En tant que tout-petit, il a été appelé par son deuxième nom Zowie. Mais c'était un nom tellement identifiable au cours des années 70 que si je l'appelais fort dans des lieux publics, tout le monde se retournerait pour regarder, alors j'ai commencé à l'appeler Joey pour enlever la pression.
@kelis
Ma mère craignait que nous quatre petites filles noires aient une vie très équilibrée. Elle voulait que nous soyons avec des gens comme nous, mais nous sommes également allés à l'école privée et avons voyagé tout le temps. Maintenant, je m'intègre dans la plupart des endroits parce que j'ai été la plupart des endroits.
@francescaLiaBlock
Ma mère dit que la douleur est cachée dans tous ceux que vous voyez. Elle dit essayer de l'imaginer comme de gros grappes de fleurs que tout le monde porte avec eux. Pensez à votre douleur comme un gros tas de roses rouges, un beau collier épineux. Tout le monde en a un.