Mike Conley Jr.
@mikeConleyJr
J'ai vécu beaucoup de choses. Beaucoup de hauts. Le plus bas des bas. C'est pourquoi je suis comme je suis.
Le plus important, afin de trouver un vrai bonheur, vous devez apprendre à vous aimer pour la totalité de qui vous êtes et pas seulement à quoi vous ressemblez.
47
syllabes
29
mots
1
phrase
125
lettres
83%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@mikeConleyJr
J'ai vécu beaucoup de choses. Beaucoup de hauts. Le plus bas des bas. C'est pourquoi je suis comme je suis.
@kerryJamesMarshall
Je fais toujours des peintures et j'utilise la figure; C'est difficile à faire et difficile à réussir. À certains niveaux, parce que je travaille avec des figures noires et des pigments noirs, c'est encore plus difficile parce que je dois être plus responsable de l'image. J'essaie d'être très prudent sur la présence que les projets de figures.
@justinSimien
Je parle d'être un «quoi» pour les gens. Comme, être gay dans la société dominante est un type différent de «quoi» que d'être noir. Ils ne jive pas toujours. C'est déroutant et conduit à ces histoires personnelles vraiment maladroites qui viennent de me faire depuis un certain temps.
@juliePlec
Je parle tout le temps de ce que je lis en grandissant et à quel point j'aime Stephen King et comment il a eu un impact sur mon travail du point de vue du genre, mais Pat Conroy a écrit certaines des histoires les plus magnifiques sur les personnages qui ont dû faire face aux familles dysfonctionnelles et Essayez de trouver une place d'honneur dans leur propre monde et la douleur de la perte.
@haroldPrince
J'ai toujours aimé que les visuels soient le choix et en même temps minimaliste. Et j'adore les boîtes noires. Après tout, c'est ce qu'est le théâtre, c'est un espace vide, et il est à la fois limité et illimité parce que l'espace est l'espace, mais ce que vous pouvez faire avec l'imagination des gens est vraiment sans fin.
@bretHart
J'ai toujours eu une approche beaucoup plus douce de mes interviews et de mes promotions. Je n'étais pas tant que le lutteur qui criait à l'écran; J'ai toujours été celui qui parlait à mes fans.
@taylorHicks
J'ai surfé sur le Web et toute la connexion de rencontres. Je trouve cela assez fascinant, mais pas de vraies pistes.
@perezHilton
Je pense beaucoup à la vie et à la mort. Pendant longtemps, je pensais que c'était ça, mais je pensais que peut-être que la réincarnation existe et nous reviendrons tous. Ma nouvelle pensée est que l'une ou l'autre de ces éléments pourrait être vraie, mais ce qui va se passer de manière réaliste, c'est que lorsque vous êtes mort, vous ne savez pas que vous êtes mort, donc ce n'est pas la fin du monde.
@johnBonham
Je voulais être batteur depuis que j'ai environ cinq ans. J'avais l'habitude de jouer sur un récipient de sel de bain avec des fils en bas, et sur une boîte de café ronde avec un fil lâche fixé pour lui donner un effet de caisse claire. De plus, il y avait toujours des pots et des casseroles de ma mère. Quand j'avais dix ans, ma mère m'a acheté un caisse claire. Mon père m'a acheté mon premier kit de tambour complet quand j'avais 15 ans. C'était presque préhistorique. La majeure partie était de la rouille.
@christianMccaffrey
J'ai cessé de m'inquiéter de la façon dont les autres me définissent il y a un peu. Je me souciais beaucoup. Maintenant, je m'en fiche autant. Vraiment, ce qui m'inquiète, c'est, suis-je le meilleur que je puisse être?
@gwenIfill
J'ai passé ma carrière à essayer de parler au public le plus large possible, qu'il soit imprimé ou que ce soit à la télévision.
@claudeMonet
J'ai passé si longtemps sur des peintures que je ne sais plus quoi penser d'eux, et je deviens vraiment plus difficile à plaire; Rien ne me satisfait.
@rupertHolmes
J'essaie toujours de garder à l'esprit que même si les personnages d'une farce peuvent se retrouver dans des dilemmes scandaleux et que le public trouve que le public trouve amusant, les personnages eux-mêmes n'ont pas la consolation de savoir qu'ils sont dans une comédie .
@johnBonham
Je voulais être batteur depuis que j'ai environ cinq ans. J'avais l'habitude de jouer sur un récipient de sel de bain avec des fils en bas, et sur une boîte de café ronde avec un fil lâche fixé pour lui donner un effet de caisse claire. De plus, il y avait toujours des pots et des casseroles de ma mère. Quand j'avais dix ans, ma mère m'a acheté un caisse claire. Mon père m'a acheté mon premier kit de tambour complet quand j'avais 15 ans. C'était presque préhistorique. La majeure partie était de la rouille.
@davidHasselhoff
Le Hoff a repris David Hasselhoff. David Hasselhoff ne sait vraiment plus qui il est. Partout où je vais, c'est le Hoff.
@grahamLinehan
Je pense que toutes les technologies devraient être plug and play. Je dirais qu'il est plus facile de configurer un blog que de changer de canaux sur votre télé.
@judyCollins
J'ai toujours chanté quand j'étais petit et mon père, qui a eu une grande influence sur moi, avait également une voix merveilleuse. Lui et ma mère m'ont vraiment encouragé à chanter et à jouer du piano. Ils ont toujours été très favorables.
@eliseStefanik
Je soutiens la liberté religieuse, mais je pense aussi qu'il est très important en tant que parti républicain que nous apportons un ton compatissant lorsque nous parlons des problèmes de soins de santé des femmes, lorsque nous parlons de pro-vie et de pro-choix.
@christianBale
J'ai tendance à rester dans le caractère entre les scènes ... pour être plutôt sérieux sur le plateau, mais voici pourquoi, et je pense que les gens le trouveront surprenant. Je suis l'un des pires «cadavres» sur un plateau de cinéma, ce qui signifie que vous ne pouvez pas garder un visage simple. Vous commencez à faire des rires et vous ne pouvez pas vous arrêter.
@ashleyGraham
Je me suis toujours senti le plus deuxième. Je n'ai jamais été le plus joli, jamais le plus maigre, jamais le plus rapide de mes sports. Jamais le plus intelligent, car j'ai une dyslexie. Puis, tout d'un coup, les gens disaient: «Vous êtes magnifique». Et je me disais: "Quoi?"
@leCaissierDe
Je commence un film de boxe et c'est quelque chose pour lequel j'ai pu me rendre au gymnase. C'est super à chaque fois que vous pouvez parallèle à une compétence de votre personnage. Je pense juste que cela le rend encore plus gratifiant.
@jakePaul
J'ai commencé sur Vine parce que c'était une plate-forme tellement engageante qui était la plus populaire à l'époque. Cela m'est venu naturel, et j'ai compris le type de contenu que je devais y faire pour que les gens puissent en profiter. Je savais que c'était un excellent début, mais j'ai dû diffuser mes ailes et créer quelque chose qui durerait pour toujours - une carrière.
@paixPilgrim
Je parle à des groupes qui étudient les enseignements spirituels les plus avancés et parfois ces gens se demandent pourquoi rien ne se passe dans leur vie. Leur motif est la réalisation de la paix intérieure pour eux-mêmes - ce qui est bien sûr un motif égoïste. Vous ne le trouverez pas avec ce motif. Le motif, si vous voulez trouver la paix intérieure, doit être un motif sortant. Service, bien sûr, service. Donner, ne pas obtenir. Votre motif doit être bon si votre travail est d'avoir un bon effet. Le secret de la vie est en service.
@josephConrad
Je suppose que ce que tous les hommes recherchent vraiment une forme ou peut-être seulement une formule de paix.
@thomasIanNicholas
J'ai étudié la technique pendant dix ans, de 7 à 17 ans. Je suppose que vous pourriez dire que je suis allé plus du côté Stanislavski que du côté Meisner - il y a toujours ce large fossé entre les acteurs en ce qui concerne la technique.
@murrayBookchin
Je considère l'individualité comme le trait le plus précieux que nous ayons, car sans lui, il n'y a pas de créativité, il n'y a pas de conscience, il n'y a pas de rationalité. Il n'y a rien qui pourrait me faire parler plus fortement à ce point.
@davidBowie
Je suppose que pour moi en tant qu'artiste, il ne s'agissait pas toujours d'exprimer mon travail; Je voulais vraiment, plus que toute autre chose, contribuer d'une manière ou d'une autre à la culture dans laquelle je vivais. Cela semblait être un défi de le déplacer un peu vers la façon dont je pensais qu'il pourrait être intéressant d'aller.
@scottieThompson
Je me suis entraîné principalement dans la technique de Meisner, et j'ai fait un peu de sols et de la brigade des citoyens debout juste pour me mouiller les pieds dans le monde de l'improvisation parce que je pense que c'est vraiment important. Mais la plupart des professeurs avec qui j'ai travaillé, j'ai obtenu, comme, des références par le biais d'agents ou de gestionnaires, et ils sont en quelque sorte indépendants.
@mithilaPalkar
J'ai toujours su que je voulais être acteur. J'ai fait mes débuts sur scène quand j'avais 12 ans, et j'étais sûr que c'est ce qui m'a rendu heureux. Cependant, personne ne prend le choix de carrière d'un enfant de 12 ans au sérieux. Tout le monde a ri. Je m'en suis également enfui, mais le jeu m'a finalement trouvé.
@johnRocker
J'ai pris beaucoup de merde de beaucoup de gens. Probablement plus que quiconque dans l'histoire de ce sport. Je sais que Hank (Aaron) et Jackie (Robinson) ont pris beaucoup de merde, mais je garantis que ce n'était pas pendant six ans. Je continue de penser: combien suis-je censé prendre?