Bernice Johnson Reagon
@berniceJohnsonReagon
J'étais au Smithsonian depuis vingt ans, et je suis toujours au Smithsonian en tant que conservateur émérite, et je prévois toujours de comprendre ce que cela signifie pour moi à ce stade de ma vie
J'étais un garçon de chorale à l'école, puis quand le chœur est devenu moins cool, je suis devenu une sorte de rock star dans mon propre monde.
44
syllabes
27
mots
1
phrase
107
lettres
93%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@berniceJohnsonReagon
J'étais au Smithsonian depuis vingt ans, et je suis toujours au Smithsonian en tant que conservateur émérite, et je prévois toujours de comprendre ce que cela signifie pour moi à ce stade de ma vie
@tyronnLue
Je me fâche toujours quand les gars font des coups de feu au premier quart, au deuxième trimestre, en pompant leur poitrine, puis le jeu en ligne, ils manquent. Vous faites donc tout cela sans raison.
@meganShull
J'adorerais dire que je suis cette personne courageuse qui fait cette grande aventure et que c'est facile. La vérité est que la veille de mon départ, j'ai appelé ma mère, pleurant et nerveux, en pensant: «Dans quoi je suis-je? Puis-je vraiment faire du vélo à travers le pays?
@johnnyCarson
J'étais tellement naïf quand j'étais enfant que je me faufilais derrière la grange et que je ne faisais rien.
@danielleDutton
J'étais obsédé par les instruments scientifiques que les gens construisaient et toutes les expériences étranges qu'ils faisaient. J'ai fini par travailler dans une partie de cela, mais il y avait des sections entières que j'avais écrites sur ces instruments qui devaient finalement être abandonnées lorsque j'ai réalisé que le livre concernait vraiment Margaret Cavendish. Je ne pouvais pas justifier de les utiliser tous.
@yannMartel
Même lorsque Dieu semblait m'avoir abandonné, il regardait. Même quand il semblait indifférent à ma souffrance, il regardait. Et quand j'étais au-delà de tout espoir de sauver, il m'a donné du repos. Puis il m'a donné un panneau pour continuer mon voyage.
@robertBarry
J'ai suivi des cours d'art, seulement dans le sens où j'ai pu - j'ai suivi des cours d'art, qui étaient amusants, ce que j'aimais, mais c'était - juste une sorte d'éducation générale que j'ai obtenue, un diplôme universitaire régulier - un diplôme académique , mais j'avais en quelque sorte le sentiment que l'art était quelque chose que j'aimais le plus, mais je n'étais pas vraiment sûr que c'était tout.
@michelleMone
Chaque jour est une journée d'école. J'apprends quelque chose de nouveau chaque jour et je ne sais jamais ce qui va se passer ensuite.
@rose
Quand j'étais en septième année, ma mère m'a surpris en train de fumer des cigarettes et m'a puni en me faisant fumer tout le carton. Tout ce qu'il a fait était de me faire chier parce que je n'étais pas cigarette.
@megRosoff
J'étais assez éloigné, mais pas si loin que je pensais que quiconque avec une demi-orteil en réalité penserait que ce que nous faisions était une bonne idée.
@henryDavidThoreau
Pendant de nombreuses années, j'étais un inspecteur autoproclamé des tempêtes de neige et des tempêtes de pluie et j'ai fait mon devoir fidèlement, bien que je n'ai jamais reçu de paiement pour cela.
@marilynHacker
J'essaye d'écrire tous les jours. Je fais beaucoup mieux ici que lorsque j'enseigne. Je me réécrit toujours, généralement assez proche, c'est-à-dire d'abord, puis je l'ai mis de côté pendant 24 heures, puis plus de brouillons.
@peterCarey
Quand j'étais jeune et facilement scandalisé, je serais bouleversé lorsque chaque personnage fictif que j'ai créé a été en quelque sorte réduit à «l'autobiographie».
@talulahRiley
Je suis allé dans une école universitaire et tous mes amis allaient à l'université, mais avant même mes emplois d'acteur, je ne voulais pas faire ça. Je ne voulais pas passer encore trois ans à être institutionnalisé, et je pense que sortir de ce système m'a profité de plusieurs façons.
@jenniferAniston
J'ai réalisé à quel point la paranoïaque et la garde et de ne pas faire confiance - mordaient - j'étais devenu. Pas consciemment ainsi, mais juste cette armure que j'ai en quelque sorte, une armure protectrice. Ce n'est pas pour mes amis ou ma famille, mais pour être.
@darrellRoyal
Quand j'étais étudiant de première année à l'Oklahoma en 1946, le jeu a été épuisé - et il est vendu depuis.
@johnIrving
Il n'y avait aucune manifestation de la culture contemporaine qui n'indiquait pas à ma grand-mère à quel point le déclin de la nation était ferme, à quel point notre détérioration mentale et morale est impitoyable, à quel point notre décadence finale. Je ne l'ai plus jamais vue relire un livre; Mais elle faisait souvent référence à des livres - comme s'ils étaient des sanctuaires et des cathédrales d'apprentissage que la télévision avait pillé puis abandonnés.
@davidSobel
Vous ne pouvez pas rebondir sur les murs s'il n'y a pas de murs: les écoles extérieures rendent les enfants plus heureux et plus intelligents
@janeaneGarofalo
Il y a eu des moments où j'ai eu des relations sexuelles à l'intérieur. Et puis vous vous sobre un peu quand c'est fini. Je deviens comme un barman à 2 heures du matin. Ok, les gens, allons-y! Ouais, tu n'as pas à rentrer à la maison mais tu ne peux pas rester ici.
@johnnyCarson
J'étais tellement naïf quand j'étais enfant que je me faufilais derrière la grange et que je ne faisais rien.
@sallieKrawcheck
Mon interprétation la plus gentille de mon moi plus jeune est: «Le garçon, était-ce que j'étais occupé». J'avais deux enfants, un mari, deux beaux-enfants. Je veux dire, combien de choses sacrément une personne peut faire à la fin de la journée?
@eudoraWelty
Il avait été surprenant et décevant pour moi de découvrir que des livres d'histoire avaient été écrits par des gens, que les livres n'étaient pas des merveilles naturelles, venant d'elles-mêmes comme l'herbe. Pourtant, peu importe d'où ils viennent, je ne me souviens pas d'un moment où je n'étais pas amoureux d'eux - avec les livres eux-mêmes, la couverture et la reliure et le papier sur lequel ils ont été imprimés, avec leur odeur et leur poids et avec leur possession dans mon bras, capturés et emportés vers moi. Toujours analphabète, j'étais prêt pour eux, engagé dans toute la lecture que je pouvais leur donner.
@jeffHanneman
J'ai une méthode de travail sur la musique: je me lèverai le matin et je vais jeter des tambours sur ma rythme, puis je reviendrai plus tard et j'essaierai d'y mettre des rythmes.
@selmaBlair
J'étais fumeur pendant environ 20 ans.
@zosiaMamet
Je suis allé dans une école primaire stricte avec des religieuses et des uniformes dont je suis presque sûr que j'ai été fait de papier de verre. C'était un endroit académique et axé sur le sport. J'aimais lire, et je voulais agir, et je n'ai pas essayé pour le volleyball. J'étais bizarre. Les autres filles trempaient mes cheveux à l'encre et tout ça.
@ralphEllison
Je me souviens soudain des arpèges de rire qui se mettent à travers le tendre, le printemps-gay gay gay, flottant, fluide, spontané, une cannette féminine semblable à une cloche, puis supprimée; comme si l'on tort rapidement et irrévocablement sous la solennité silencieuse de l'air vespéré maintenant vibrant avec des cloches sombres de la chapelle.
@ellenSchreiber
Il avait l'air si perdu, si émouvant, si seul. Je voulais qu'il m'embrasse maintenant. Je voulais lui faire savoir que j'étais à lui pour l'éternité.
@michaelHeizer
Je n'étais pas un académique dans les livres pour les idées. Mais je me suis éduqué sur le travail historique qui était similaire au mien, pour fournir un cadre de référence qui n'était pas le cadre de référence habituel du monde de l'art de New York et de l'Europe.
@annaNalick
Mais, mon Dieu, c'est si beau quand le garçon sourit
@patMcafee
J'étais un très bon football, mais ce n'était tout simplement pas pour moi. Je m'épanouis dans l'atmosphère intensifiée sur un terrain de football.