splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

À la fin de la journée, nous ressentons la même chose; Nous avons tous blessé.

montage citation À la fin de la journée, nous ressentons la même chose; Nous avons tous blessé.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

À la fin de la journée, nous ressentons la même chose; Nous avons tous blessé.

Également dans les thèmes

La citation analysée

À la fin de la journée, nous ressentons la même chose; Nous avons tous blessé.

  • 22

    syllabes

  • 15

    mots

  • 1

    phrase

  • 57

    lettres

  • 80%

    mots unique

  • Moyen

    Niveau de difficulté de lecture

À la fin de la journée, nous ressentons la même chose; Nous avons tous blessé.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

À la fin de la journée, nous ressentons la même chose; Nous avons tous blessé.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    C

    Chris Pronger

    @chrisPronger

    J'étais toujours très investi dans l'équipe, très investi dans la façon dont nous allions. J'ai réalisé que je devais prendre du recul et commencer à me concentrer sur moi-même, ma tête et mon œil, essayer de récupérer ma santé.

    en cours de vérification

    auteur Kris Kristofferson de la citation Je travaillais dans le golfe du Mexique sur des plates-formes pétrolières, des hélicoptères volants. J'avais perdu ma famille à cause de mes années d'échec en tant qu'auteur-compositeur. Tout ce que j'avais, c'était des factures, une pension alimentaire pour enfants et du chagrin. Et j'étais sur le point d'être licencié pour ne pas laisser 24 heures passer entre l'accélérateur et la bouteille. Il semblait que j'avais saccagé mon acte. Mais il y avait quelque chose de libérateur à ce sujet.

    Kris Kristofferson

    @krisKristofferson

    Je travaillais dans le golfe du Mexique sur des plates-formes pétrolières, des hélicoptères volants. J'avais perdu ma famille à cause de mes années d'échec en tant qu'auteur-compositeur. Tout ce que j'avais, c'était des factures, une pension alimentaire pour enfants et du chagrin. Et j'étais sur le point d'être licencié pour ne pas laisser 24 heures passer entre l'accélérateur et la bouteille. Il semblait que j'avais saccagé mon acte. Mais il y avait quelque chose de libérateur à ce sujet.

    en cours de vérification

    L

    Lisa Lutz

    @lisaLutz

    J'ai écrit mon premier scénario sur une alouette, parce que c'était un format de narration qui ressemblait à une sténographie familière - nous regardons tous des films, n'est-ce pas? Mais même si j'ai grandi à Los Angeles, ma famille n'était pas entièrement liée à l'industrie du cinéma, et je n'ai jamais vraiment cru que ce serait un jour mon sort.

    en cours de vérification

    auteur Genndy Tartakovsky de la citation Je regarde ce documentaire Disney, et je ne suis pas Disney, mais je pensais à Mickey Mouse et il est devenu une icône. Walt est passé à d'autres choses mais il l'a fait exister. Je pensais: "Wow, est" Samurai Jack "mon" Mickey Mouse? " Suis-je stupide d'arrêter de travailler dessus?

    Genndy Tartakovsky

    @genndyTartakovsky

    Je regarde ce documentaire Disney, et je ne suis pas Disney, mais je pensais à Mickey Mouse et il est devenu une icône. Walt est passé à d'autres choses mais il l'a fait exister. Je pensais: "Wow, est" Samurai Jack "mon" Mickey Mouse? " Suis-je stupide d'arrêter de travailler dessus?

    en cours de vérification

    V

    Varun Grover

    @varunGrover

    J'écrivais la comédie debout pour la télévision depuis environ 5 ans et je voulais juste l'essayer moi-même. Vir Das a commencé une soirée de comédiens amateurs à Bombay en 2009 et je suis allé pour le tout premier. C'était un concours et j'ai remporté le premier prix.

    en cours de vérification

    S

    Steve Carell

    @steveCarell

    J'ai été en quelque sorte traumatisé par les filles en troisième année. Parce qu'il y avait une fille dans ma classe de troisième année, j'ai eu le béguin. Je lui ai acheté une boîte de chocolat de la Saint-Valentin. Et je l'ai mis dans son cubby avec une note qui disait quelque chose comme: "Je suis profondément amoureux de toi, ton admirateur secret." Et je n'ai pas signé mon nom.

    en cours de vérification

    K

    Kurt Maflin

    @kurtMaflin

    Je conduisais en Norvège et je me suis retrouvé sur de la glace pure. J'ai légèrement pressé les freins mais j'ai quand même commencé à déraper. La voiture tourna en rond et entravez de front avec une autre voiture dans l'autre sens. Il y a eu une période de cinq ou dix secondes où je me suis évanoui.

    en cours de vérification

    auteur Norm Macdonald de la citation J'étais dans ma condition physique maximale quand j'étais à peu près comme, euh ... un. Oh mon Dieu, j'avais l'air bien, jeune et frais! Tu ne me connais pas maintenant si tu m'as vu quand j'avais un, tu sais? J'avais même l'air bien pour mon âge. Les gens viendraient vers moi et partiraient, qu'est-ce que tu es, zéro? Et j'irais, non, je suis un ici!

    Norm Macdonald

    @normMacdonald

    J'étais dans ma condition physique maximale quand j'étais à peu près comme, euh ... un. Oh mon Dieu, j'avais l'air bien, jeune et frais! Tu ne me connais pas maintenant si tu m'as vu quand j'avais un, tu sais? J'avais même l'air bien pour mon âge. Les gens viendraient vers moi et partiraient, qu'est-ce que tu es, zéro? Et j'irais, non, je suis un ici!

    en cours de vérification

    auteur Bob Balaban de la citation J'étais très dans ma chambre avec ma scène de marionnette, vous savez, créant ces choses incroyablement ennuyeuses que je ressentais étaient si fascinantes, et forçant mes proches à venir, et facturer de l'argent pour qu'ils voient mes petites productions.

    Bob Balaban

    @bobBalaban

    J'étais très dans ma chambre avec ma scène de marionnette, vous savez, créant ces choses incroyablement ennuyeuses que je ressentais étaient si fascinantes, et forçant mes proches à venir, et facturer de l'argent pour qu'ils voient mes petites productions.

    en cours de vérification

    auteur Barry McGuire de la citation J'étais moi-même très lacé de drogues, mais Fred semblait être encore plus que moi. Cela aurait pu avoir quelque chose à voir avec cela. Cela aurait pu avoir quelque chose à voir avec personne ne voulant jouer mes records aussi, je ne sais pas.

    Barry McGuire

    @barryMcguire

    J'étais moi-même très lacé de drogues, mais Fred semblait être encore plus que moi. Cela aurait pu avoir quelque chose à voir avec cela. Cela aurait pu avoir quelque chose à voir avec personne ne voulant jouer mes records aussi, je ne sais pas.

    en cours de vérification

    E

    Edgardo Osorio

    @edgardoOsorio

    J'étais entouré de femmes et tout ce que j'entendrais, c'est qu'ils se plaignent de leurs chaussures. À l'époque, «Comfort» était un mot sale dans les chaussures de mode. C'était avant les mocassins de fourrure ou les baskets. Donc, je voulais créer une chaussure qui était comme glisser votre pied dans un gant - quelque chose de beau, féminin et sexy en même temps.

    en cours de vérification

    M

    Michael Madsen

    @michaelMadsen

    J'ai travaillé beaucoup d'emplois sans action pendant très longtemps. Ils allaient du mécanicien automobile au paysagiste en passant par le travail manuel à la travail dans une usine qui a fabriqué des pièces d'avion. J'ai même essayé d'aller à l'école en tant qu'ambulancier paramédical et j'ai fini par être ordonné dans un hôpital.

    en cours de vérification

    auteur Travis Barker de la citation On m'a dit une fois si je continuais à briser les choses sur mes jambes, que je n'allais pas pouvoir marcher bientôt, tu sais? Je voulais être un skateur professionnel, mais c'était trop dur. J'essayais, mais ça n'allait pas arriver.

    Travis Barker

    @travisBarker

    On m'a dit une fois si je continuais à briser les choses sur mes jambes, que je n'allais pas pouvoir marcher bientôt, tu sais? Je voulais être un skateur professionnel, mais c'était trop dur. J'essayais, mais ça n'allait pas arriver.

    en cours de vérification

    auteur Marilyn Monroe de la citation Je n'avais jamais l'habitude d'être heureux, donc ce n'était pas quelque chose que j'ai jamais pris pour acquis.

    Marilyn Monroe

    @marilynMonroe

    Je n'avais jamais l'habitude d'être heureux, donc ce n'était pas quelque chose que j'ai jamais pris pour acquis.

    en cours de vérification

    B

    Bobby Short

    @bobbyShort

    J'étais très jeune à l'époque, et j'ai principalement apprécié leurs qualités vocales, même si je vivais déjà comme elles le faisaient - en tant qu'interprètes noirs dans un monde blanc.

    en cours de vérification

    auteur Bill Hader de la citation J'ai travaillé dans un cinéma à Tempe, en Arizona, quand je suis allé au collège communautaire là-bas. Et j'ai été licencié parce qu'une sororité avait loué un théâtre pour regarder «Titanic», et ils étaient vraiment impolis avec moi pendant qu'ils attendaient le film. Alors que je déchirais leurs billets, je leur ai dit la fin du film.

    Bill Hader

    @billHader

    J'ai travaillé dans un cinéma à Tempe, en Arizona, quand je suis allé au collège communautaire là-bas. Et j'ai été licencié parce qu'une sororité avait loué un théâtre pour regarder «Titanic», et ils étaient vraiment impolis avec moi pendant qu'ils attendaient le film. Alors que je déchirais leurs billets, je leur ai dit la fin du film.

    en cours de vérification

    auteur Norm Macdonald de la citation Je regarde des émissions politiques pendant plusieurs semaines consécutives, et tout ce que je vois, ce sont les gars qui se disputent les uns avec les autres sur des questions dont je n'ai aucune idée. Mon frère, il aime les endroits déchirés par la guerre. Mon père lisait toujours le journal et me disait que je devrais regarder CNN, mais je finis par regarder «Breaking Bad».

    Norm Macdonald

    @normMacdonald

    Je regarde des émissions politiques pendant plusieurs semaines consécutives, et tout ce que je vois, ce sont les gars qui se disputent les uns avec les autres sur des questions dont je n'ai aucune idée. Mon frère, il aime les endroits déchirés par la guerre. Mon père lisait toujours le journal et me disait que je devrais regarder CNN, mais je finis par regarder «Breaking Bad».

    en cours de vérification

    auteur William Hazlitt de la citation La véritable amitié est l'amour-propre à la seconde main; Où, comme dans un miroir flatteur, nous pouvons voir nos vertus amplifiées et nos erreurs s'adouciaient, et où nous pouvons avoir envie de notre opinion de nous-mêmes confirmée par un témoin impartial et fidèle.

    William Hazlitt

    @williamHazlitt

    La véritable amitié est l'amour-propre à la seconde main; Où, comme dans un miroir flatteur, nous pouvons voir nos vertus amplifiées et nos erreurs s'adouciaient, et où nous pouvons avoir envie de notre opinion de nous-mêmes confirmée par un témoin impartial et fidèle.

    en cours de vérification

    V

    Varun Grover

    @varunGrover

    J'écrivais la comédie debout pour la télévision depuis environ 5 ans et je voulais juste l'essayer moi-même. Vir Das a commencé une soirée de comédiens amateurs à Bombay en 2009 et je suis allé pour le tout premier. C'était un concours et j'ai remporté le premier prix.

    en cours de vérification

    D

    David Dobkin

    @davidDobkin

    Je regarde la comédie à la télévision, et c'est trop cutte pour moi. Je suis un peu en train de se mouler et ça réussit. Ce n'est pas comme si ça ne fonctionnait pas, et je regarde certaines choses, et ça a la coupe ... ce n'est pas comme si je ferais des coupes terriblement différentes, mais pour une raison quelconque, ça bouge trop vite pour moi.

    en cours de vérification

    J

    Josh Duhamel

    @joshDuhamel

    Je suis allé là-bas et je l'ai aidé à mélanger des photos de personnes, et l'un des agents m'a demandé si j'étais intéressé à agir. Bien sûr, je m'intéressais un peu; Je suis sûr que cela fait partie de la raison pour laquelle j'ai déménagé à L.A. même si je ne l'ai jamais admis.

    en cours de vérification

    M

    Michael Trevino

    @michaelTrevino

    J'adorerais plonger dans un film indépendant basé sur les rues d'East Los Angeles où j'ai grandi. Si cela ne vous arrive pas bientôt, je pense que je devrais peut-être l'écrire moi-même.

    en cours de vérification

    S

    se trappoint

    @seTrappoint

    Je regardais YouTube et j'ai vu les choses à nouveau réchauffer en termes de popularité de parler de problèmes politiques ou philosophiques graves et presque personne ne faisant du contenu de gauche qui s'est engagé dans l'autre côté. Je me disais: «Je parie que je peux faire ça», alors je lui ai donné un coup de feu, et cela a fonctionné mieux que ce à quoi je m'attendais.

    en cours de vérification

    auteur Andre Gray de la citation Je suis allé à Zanzibar en vacances et il y avait beaucoup de choses sur les droits civils et il y avait un musée, où il y a de vieilles chambres d'esclaves. C'était horrible d'y aller et ils ont encore les chaînes là-bas. Cela ouvre beaucoup les yeux.

    Andre Gray

    @andreGray

    Je suis allé à Zanzibar en vacances et il y avait beaucoup de choses sur les droits civils et il y avait un musée, où il y a de vieilles chambres d'esclaves. C'était horrible d'y aller et ils ont encore les chaînes là-bas. Cela ouvre beaucoup les yeux.

    en cours de vérification

    J

    James Buckley

    @jamesBuckley

    J'étais dans une émission de télévision intitulée «Orrible» avec Johnny Vaughan, j'ai fait la dernière série de «professeurs», j'ai fait deux ou trois personnages différents sur «The Bill». Juste des trucs comme ça. Le «Inbetweeners» a été la première chose qui a vraiment décollé.

    en cours de vérification

    auteur Walt Mossberg de la citation J'étais un premier utilisateur d'AOL - si tôt, je n'avais même pas de numéro après mon nom d'utilisateur. Pour moi, le courrier électronique était autrefois vital, à la fois pour les utilisations personnelles et commerciales.

    Walt Mossberg

    @waltMossberg

    J'étais un premier utilisateur d'AOL - si tôt, je n'avais même pas de numéro après mon nom d'utilisateur. Pour moi, le courrier électronique était autrefois vital, à la fois pour les utilisations personnelles et commerciales.

    en cours de vérification

    auteur Billy Casper de la citation J'étais tellement dévoué à générer des revenus pour garder ma famille hébergée, vêtu et scolarisée. Qui comptait pour moi. Et jouer du bon golf comptait pour moi. Le reste des choses, comme la façon dont mon record s'est empilé contre les autres, n'a jamais fait autant de différence.

    Billy Casper

    @billyCasper

    J'étais tellement dévoué à générer des revenus pour garder ma famille hébergée, vêtu et scolarisée. Qui comptait pour moi. Et jouer du bon golf comptait pour moi. Le reste des choses, comme la façon dont mon record s'est empilé contre les autres, n'a jamais fait autant de différence.

    en cours de vérification

    auteur Jay-Z de la citation J'ai été obligé d'être artiste et PDG dès le début, donc j'ai été forcé d'être comme un homme d'affaires parce que lorsque j'essayais d'obtenir un contrat d'enregistrement, il était si difficile d'obtenir un contrat d'enregistrement par moi-même que c'était soit Abandonnez ou créez ma propre entreprise.

    Jay-Z

    @jayZ

    J'ai été obligé d'être artiste et PDG dès le début, donc j'ai été forcé d'être comme un homme d'affaires parce que lorsque j'essayais d'obtenir un contrat d'enregistrement, il était si difficile d'obtenir un contrat d'enregistrement par moi-même que c'était soit Abandonnez ou créez ma propre entreprise.

    en cours de vérification

    J

    Jim Davis

    @jimDavis

    J'étais dans et hors des comas jusqu'à l'âge de neuf ans et je perdais des jours et des semaines entières. La nouveauté de pouvoir vraiment faire des choses ne s'est pas épuisée - j'ai toujours l'impression de rattraper le temps perdu.

    en cours de vérification

    T

    Tracy Pollan

    @tracyPollan

    Je n'étais pas une très bonne serveuse, renversant toujours des choses sur les gens et oubliant les choses. J'ai une fois renversé des cendres sur toute la table de Mike Wallace.

    en cours de vérification