Astro Teller
@astroTeller
Je pense que les appareils portables en général ont, comme leur meilleure vocation, à mieux comprendre notre état et nos besoins actuels et pour les exprimer au monde.
J'ai des moments où mon ancien moi me manque. Mais je pense que tout le monde peut être pris dans ce que nous avions. Mais en même temps, nous pouvons choisir de nous concentrer sur la beauté de maintenant.
59
syllabes
39
mots
3
phrases
159
lettres
87%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@astroTeller
Je pense que les appareils portables en général ont, comme leur meilleure vocation, à mieux comprendre notre état et nos besoins actuels et pour les exprimer au monde.
@davidMamet
J'avais l'habitude de penser que je voudrais être pompier - en fait, je le ferais toujours - et le seul inconvénient que je pouvais voir était de revenir à la caserne, après une journée de combats d'incendie, et de devoir encore en mettre un huit Écriture du jour de l'heure.
@lilyAllen
Je pense que depuis que j'ai commencé à bien faire commercialement, ça a toujours été comme: "Oh, eh bien, tu es seulement là où tu es à cause de ton père, et ce doit être à cause de Mark Ronson et Greg Kurstin que tu fais bien." C'est juste que tout le monde en dehors de moi est responsable des chansons que j'ai écrites en vendant des millions à travers le monde.
@jordanPeele
Je pense que c'est aussi quelque chose qu'il [Barack Obama], au début de sa présidence, il ne pouvait pas vraiment explorer et ne pouvait pas montrer. Il devait être presque un leader stoïque unidimensionnel lors de cette première élection.
@bennyGreen
Je pense qu'il y a une chimie naturelle entre nous en tant qu'amis; Et il n'y a vraiment pas de séparation entre les relations que nous ressentons lorsque nous sommes en conversation et lorsque nous jouons de la musique, c'est un dans le même.
@meganMccafferty
Je pensais que Marcus allait être dans ma vie pour toujours. Puis je pensais que j'avais tort. Maintenant, il est de retour. Mais cette fois, je sais ce qui est certain: Marcus sera parti encore, et en arrière encore et encore et encore parce que rien n'est permanent. En particulier les gens. Les étrangers deviennent amis. Les amis deviennent amoureux. Les amoureux deviennent des étrangers. Les étrangers deviennent des amis une fois de plus et encore et encore. Demain, la semaine prochaine, dans cinquante ans, je sais que je vais obtenir une autre carte postale en un mot de Marcus, car celle-ci n'a pas de période signifiant la fin de la phrase. Ou la fin de quoi que ce soit.
@yehudaAmichai
J'étais un enfant très religieux - je suis allé à la synagogue au moins une fois, parfois deux fois, par jour. Et je me souviens de ma religiosité comme bonne - je pense que la religion est bonne pour les enfants, en particulier les enfants instruits, car il permet l'imagination, tout un monde imaginatif en dehors du monde pratique.
@inbarLavi
J'avais l'habitude de monter à des étrangers et de leur raconter des histoires vraiment élaborées sur qui j'étais et d'où je venais et j'essaie de pimenter mon histoire, ce que je ne pensais pas du tout être très excitant. Cela m'a donné un sens de la vie, un sentiment d'excitation - mais je ne fais plus ça.
@amySchumer
Je veux continuer à travailler très dur pour améliorer le stand-up et les tournées, et je ne peux pas imaginer un moment où je ne veux pas faire ça. Mais qui sait?
@christianMckay
J'étais à la Royal Shakespeare Company, où je pensais que, dans ma naïveté, je resterais pour le reste de ma carrière. J'avais pensé que je résoudrais dans les rangs et passerais du transporteur de lance - ou dans mon cas, l'eunuque, qui était plusieurs échelons sous le transporteur de lance - au roi Lear.
@maryJBlige
Je pensais que j'étais moche. Je pensais que j'avais ressemblé à un chameau. Une personne qui ne s'aime pas, elle verra quoi que ce soit qui apparaîtra sur leur visage. J'ai vu des écureuils, j'ai vu un oiseau et j'ai vu toutes sortes d'animaux sur mon visage. Mais c'est le résultat de la haine de soi. J'ai appris à dire: «Tu sais quoi? Je suis une belle femme noire ».
@jeremyCoon
Je pense que vous devriez être dans tout ce que vos enfants se soucient et alimenter ce désir. C'est une bonne parentalité.
@janeLindskold
Je me suis dit: "Shad a dit lentement," qu'elle a été offensée si vous appeliez le voyant aveugle ou l'exaltation comme ses animaux de compagnie. "" Vrai ", lui assura Derian." Absolument l'étiquette correcte à son visage. Cependant, eh bien ... lorsque j'ai rencontré le tire-feu pour la première fois, il y a moins d'un an, ses relations avec les animaux sont tombées dans à peu près deux catégories: celles que vous avez mangées et celles avec lesquelles vous vous liez d'amitié. Je me souviens qu'elle pensait que nous étions assez intelligents pour amener des chevaux, donc nous n'aurions pas besoin de chasser notre viande. Il m'a fallu un certain temps pour lui montrer qu'ils avaient d'autres utilisations.
@meganMccafferty
Je pensais que Marcus allait être dans ma vie pour toujours. Puis je pensais que j'avais tort. Maintenant, il est de retour. Mais cette fois, je sais ce qui est certain: Marcus sera parti encore, et en arrière encore et encore et encore parce que rien n'est permanent. En particulier les gens. Les étrangers deviennent amis. Les amis deviennent amoureux. Les amoureux deviennent des étrangers. Les étrangers deviennent des amis une fois de plus et encore et encore. Demain, la semaine prochaine, dans cinquante ans, je sais que je vais obtenir une autre carte postale en un mot de Marcus, car celle-ci n'a pas de période signifiant la fin de la phrase. Ou la fin de quoi que ce soit.
@dianeCilento
J'étais souvent très, incroyablement méchant, et si je ne rentrais pas à la maison au moment du thé, j'étais envoyé au lit sans aucun dîner. Mais les gens m'apportaient des choses: j'étais mieux nourri au lit.
@martiNoxon
Je pense que les femmes peuvent être liées au sentiment que nous intériorisons trop de demandes, et nous essayons d'être bons dans tout, mais un jour, nous allons casser.
@paulRust
J'essaie de ne pas compter sur les références de la culture pop comme une béquille pour les blagues, car alors, je pense, c'est à ce moment que la qualité de l'intemporalité est perdue.
@gillianJacobs
Je pense, vous savez, lorsque vous êtes un acteur qui a eu des périodes de chômage, cela vous fait vraiment du bien d'avoir un travail - de dire que vous êtes attendu quelque part, savez-vous ce que je veux dire?
@gilbertOsullivan
Je pensais que mon chant et mon écriture étaient bons, mais rien de différent. Ensuite, vous êtes présenté avec cette image d'image qui contredit l'impression que vous obtenez en écoutant l'enregistrement.
@usamaruFuruya
J'étais un lycéen comme Picasso. J'étais un peu excentrique, mais j'avais des idéaux élevés. Je voulais bien m'entendre avec Girl, mais quand je les ai rencontrés en face à face, j'ai agi au froid envers eux. J'étais toujours dans le dessin de la salle d'art, je voulais attirer l'intérêt de quelqu'un. Je pensais que si j'avais bon à dessiner, je pourrais être en mesure d'établir un lien avec le monde.
@robertMueller
J'étais dans mon bureau quand - le 11 septembre. Je pense que j'ai eu un certain nombre de réunions prévues. Je faisais juste connaître le bureau. Et quelqu'un est entré et a dit que le premier avion avait - ou un avion avait frappé le World Trade Center, l'une des tours.
@tommyKirk
Je veux qu'on se souvienne de moi pour la famille suisse Robinson et le vieux Yeller. Je pense que Swiss est probablement mon film préféré
@charlamagneDeDieu
Je pense que c'est ce que nous ne comprenons pas, car les êtres humains sont que c'est l'Amérique. C'est une démocratie. Une fois que nous obtenons qui que nous voulons à la Maison Blanche, même la personne que nous voulons obtenir à la Maison Blanche n'est pas à la Maison Blanche. Nous avons le droit non seulement de critiquer cette personne, mais de demander que la personne fasse ce que nous devons faire. Cela se produit avec nous mobilisant et nous utilisons nos voix pour parler aux maires, aux gouverneurs et aux présidents.
@nikkiHaley
Je pense que ce que vous pouvez voir, c'est que nous avons travaillé en étroite collaboration avec la Chine. La Chine s'est vraiment lancée pour exercer la pression sur la Corée du Nord.
@johnMcenroe
Je pensais que Doubles était un bon moyen pour moi de m'entraîner et d'obtenir des répétitions - je n'aimais pas m'entraîner au gymnase autant que les joueurs ces jours-ci.
@garyAllan
J'essaie de ne jamais me concentrer sur la radio, de trouver de superbes chansons, de trouver des émotions et d'écrire les meilleures chansons que vous pouvez. Je pense que lorsque vous êtes obsédé à essayer de faire quelque chose de trop précis, il devient plus lancé et moins ce que vous vouliez être. Je pense donc que chaque fois que le défi pour moi est d'essayer de réinventer un peu.
@caitlinFlanagan
J'enseignais dans une école privée et les parents pensaient que j'aimais leurs enfants. Je n'ai pas aimé leurs enfants! Je les aimais assez bien, mais j'ai toujours été ravi de les voir partir pour des vacances d'été.
@mindyKaling
J'essaie de ne rien mettre politique au premier plan de ce que j'essaie de faire de manière créative. En même temps, je pense que c'est merveilleux quand j'entends les gens dire que c'est inspirant que je suis une femme indienne devant la caméra. Ma vie est très diversifiée et mes amis sont un groupe diversifié de personnes.
@ajModes
Je pense que la chose qui me passionne le plus est le fait que je sais que je vais avoir un excellent match. C'est là que je reçois les papillons. Quand c'est juste un match régulier ou quelque chose comme ça, je ne peux pas l'obtenir.
@timFerriss
J'étais un enfant très heureux. Je n'ai pas eu de nouveaux vélos très souvent. Nous avons mangé beaucoup de cuisses de poulet pour le dîner. Mais je ne me suis jamais senti dans le manque de quoi que ce soit. Je n'ai été conscient que bien plus tard de l'écart entre ce que nous avions et ce que les autres avaient.