Aeschyle
@aeschyle
Je préfère être ignorant que bien informé des maux.
Il est tentant de croire que les maux sociaux découlent des activités des hommes maléfiques et que si seulement les hommes bons (comme nous, naturellement) exerçaient le pouvoir, tout irait bien. Ce point de vue ne nécessite que des émotions et des éloges de soi - faciles à trouver et à satisfaire. Pour comprendre pourquoi les «bons» hommes en position de pouvoir produiront le mal, tandis que l'homme ordinaire sans pouvoir mais capable de s'engager dans une coopération volontaire avec ses voisins produira une bonne analyse et une pensée, des émotions subordonnées au rationnel.
175
syllabes
94
mots
3
phrases
463
lettres
74%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@aeschyle
Je préfère être ignorant que bien informé des maux.
@alanBrennert
Je suis venu à croire que la façon dont nous choisissons de vivre avec la douleur, l'injustice ou la mort ... est la véritable mesure du divin en nous.
@mauriceSendak
Je déteste [ebooks]. C'est comme faire croire qu'il y a un autre type de sexe. Il n'y a pas d'autre type de sexe. Il n'y a pas un autre type de livre! Un livre est un livre est un livre.
@adwoaAboah
Avec la modélisation, les médias sociaux en sont maintenant une partie humungous. Vous obtenez des emplois en raison du montant des abonnés que vous avez.
@aHAlmaas
Si nous voulons atteindre la certitude et la véritable autonomie de la réalisation, nous devons être disposés à être hérétiques. De plus, nous devons devenir des hérétiques universels, sans rien croire que nous ne savons pas par expérience directe, au-delà des histoires, au-delà du ouï-dire, et même au-delà de l'esprit.
@jacquesPepin
Lorsque vous obtenez une note de quelqu'un, le gouvernement, cela signifiait que quelque chose n'allait pas. C'était comme ça. Va juste vous montrer la façon dont le fait d'être chef a changé, vous savez - être au bas de l'échelle sociale et maintenant ce que nous sommes, c'est incroyable, c'est formidable.
@aungSanSuuKyi
L'Inde et la Birmanie sont des amis proches depuis les jours où nous luttons pour l'indépendance. Et je suis un grand admirateur de Mahatma Gandhi et Jawaharlal Nehru, et tous ces dirigeants du mouvement de l'indépendance de l'Inde. Je voudrais croire que les aspirations et les espoirs que nous avons partagés dans le passé continueront de nous lier à l'avenir.
@alexanderMamut
Les gens ont tendance à voir le pouvoir effectué par le complot. Il est facile de croire.
@adolfHitler
Il faut se prémunir contre la croire que les grandes masses sont plus stupides qu'elles ne le sont.
@akhilSharma
'Family Life' est un plan de ma vie. C'était horrible et physiquement horrible d'une manière que le livre ne tente pas de capturer. C'était émotionnellement très sombre.
@andrewJackson
Je ne promets pas de croire demain exactement ce que je crois aujourd'hui, et je ne crois pas aujourd'hui exactement ce que je croyais hier. Je m'attends à faire, comme je l'ai fait, des progrès honnêtes dans toutes les vingt-quatre heures suivantes.
@rupiKaur
Je pense que les médias sociaux sont ... vraiment cool dans le sens où je ne pense pas qu'un écrivain comme moi aurait trouvé un lectorat si peut-être Instagram n'était pas là.
@alanDershowitz
J'ai toujours considéré le pari de Pascal comme un pari discutable à placer, car tout dieu à croire préférerait un agnostique honnête à un hypocrite calculant.
@lisaRandall
La foi n'a rien à voir avec ce que je fais en tant que scientifique. C'est bien si vous pouvez croire en Dieu, car alors vous voyez plus de but dans les choses. Même si vous ne le faites pas, cela ne signifie pas qu'il n'y a aucun but. Cela ne signifie pas qu'il n'y a pas de bonté. Je pense qu'il y a une vertu à être bon en soi. Je pense que l'on peut travailler avec le monde que nous avons.
@adamFerrara
J'adore croire qu'il y a un Dieu, mais il y a beaucoup de religions différentes, donc il y a juste la question de savoir quelle compagnie longue distance que vous choisissez.
@aldenEhrenreich
Je n'ai pas les médias sociaux, et je ne suis pas, je suppose, que ce soit apte à être sur Internet.
@cassandraClare
Je savais alors que je n'avais pas cessé de croire en Dieu. J'avais juste arrêté de croire que Dieu se souciait. Il pourrait y avoir un dieu, Clary, et il n'y a peut-être pas, mais je ne pense pas que cela compte. Quoi qu'il en soit, nous sommes seuls.
@aHAlmaas
Si nous voulons atteindre la certitude et la véritable autonomie de la réalisation, nous devons être disposés à être hérétiques. De plus, nous devons devenir des hérétiques universels, sans rien croire que nous ne savons pas par expérience directe, au-delà des histoires, au-delà du ouï-dire, et même au-delà de l'esprit.
@adamHamilton
L'espoir est une décision que nous prenons, un choix de croire que Dieu peut prendre l'adversité, la déception, le chagrin et la douleur de nos voyages et les utiliser pour accomplir ses buts.
@bizStone
Pour moi, j'ai appris ce que signifie se concentrer sur une culture, construire la responsabilité sociale et l'idée d'une entreprise en tant que super-organisme.
@adamFerrara
J'adore croire qu'il y a un Dieu, mais il y a beaucoup de religions différentes, donc il y a juste la question de savoir quelle compagnie longue distance que vous choisissez.
@shaneSmith
Je suis sûr que tout le monde m'a regardé cockey. Mais si vous ne le croyez pas, cela ne se produira pas. Si vous ne le croyez pas, personne d'autre ne le croira. Mais si vous le croyez et continuez à le dire, alors lentement une personne vous croira, puis deux, puis trois, puis quatre. . .
@mahimaChaudhry
C'est peut-être le film le plus inspirant du monde, mais si je n'aime pas ça, je ne le ferai pas. Je dois croire au film pour le prendre.
@amyMacdonald
Mon groupe et moi ne pouvons parfois pas croire où nous sommes dans le monde et ce que nous faisons. Mais j'ai le privilège d'être dans cette position.
@anoushkaShankar
Je ne prétends pas pouvoir changer le monde ou être un expert des affaires sociales et politiques. Mais j'ai certainement le droit de dire quand quelque chose ne va pas.
@aWhitneyBrown
Je ne suis pas un ath plus. Comment pouvez-vous ne pas croire en quelque chose qui n'existe pas? C'est beaucoup trop compliqué pour moi.
@albertBandura
Des actions énergiques résultant de croyances erronées créent souvent des effets sociaux qui confirment les erreurs
@chrissyTeigen
La cuisine est un endroit que je connais bien. C'est ma pièce préférée partout où je vis, et elle doit être complètement ouverte et sociale.
@annaLetitiaBarbauld
Nous pouvons penser que toutes les religions sont bénéfiques et croire à une seule qu'elle est vraie.
@alexEbert
Je suis très chauffé sur tout ce qui est socialement méchant.