![auteur Chad Kroeger de la citation J'ai mis mon propre d * ck dans ma bouche. J'avais 14 ans et beaucoup plus flexible à l'époque. Il était doux et nécessitait beaucoup de tir. Je voulais vraiment ce cas de bière.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fchad-kroeger-DbqRCi27nkhAnv4F5UtuH2y3E9FQvdsvTJD8PmxdEhihmyL83lUoRswOlcTgB6KI1wnn54V3d7P8wDGfaniV2QNqhqXCp79fl36KEfR0tW5e6UbuGJXQ4PLbndcBLi82.jpg&w=3840&q=100)
Chad Kroeger
@chadKroeger
J'ai mis mon propre d * ck dans ma bouche. J'avais 14 ans et beaucoup plus flexible à l'époque. Il était doux et nécessitait beaucoup de tir. Je voulais vraiment ce cas de bière.
Mon propre antécédents de basket-ball déchirait mon LCA dans la ligue d'un avocat.
26
syllabes
13
mots
1
phrase
64
lettres
92%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@chadKroeger
J'ai mis mon propre d * ck dans ma bouche. J'avais 14 ans et beaucoup plus flexible à l'époque. Il était doux et nécessitait beaucoup de tir. Je voulais vraiment ce cas de bière.
@stephonMarbury
Je joue au basket-ball; J'aime vraiment le triangle. Il ouvre les choses si vous savez se déplacer sans le ballon et savoir comment couper. C'est le jeu que vous apprenez au lycée et plus jeune - passez, coupez - essentiellement les principes fondamentaux du basket-ball, ce qui rend extrêmement difficile la garde.
@maryOliver
J'adore la ligne de Flaubert à propos de l'observation des choses très intensément. Je pense que notre devoir en tant qu'écrivains ne commence pas avec nos propres sentiments, mais avec les pouvoirs de l'observation.
@philJackson
Je n'aurais probablement aucune capacité d'absorber une saison à 60 défauts en tant qu'entraîneur. Ce serait une expérience étrangère. Toute ma carrière, même en tant que joueur, a remporté des clubs de basket-ball et cela semble avoir fait partie de la composition de ce qui m'a été donné. C’est ce que l’on m'a donné et c'est ce que j'ai dû faire face. Certaines personnes peuvent se moquer de cela ou certaines personnes peuvent passer un bon moment avec cela, ou certaines personnes peuvent en ressentir. C’est exactement ce que c’est.
@peterGreenaway
J'ai fait une très mauvaise erreur; J'ai mal comptabilisé ces morceaux d'informations sur le dossier comme 92, et en hommage continu à cet homme qui m'avait si influent, j'ai commencé à créer ou à construire mes propres films sur ce soi-disant nombre "magique" de 92 ... mais Quand j'ai finalement fait un film sur John Cage et l'ai rencontré, je lui ai expliqué cela, et il l'a trouvé très amusant car il n'y a que 90 histoires des deux côtés du disque, et j'avais basé trois ans de ma carrière cinématographique Sur cette erreur mathématique!
@ninaSimone
J'adore les classiques mais il y a beaucoup de nouvelles idées à faire en réalité. Je préfère m'inquiéter de mon propre truc. Il y a beaucoup de maîtres en piano classique, donc je leur laisserai.
@cindySheehan
J'ai adoré et protégé mes propres enfants comme une féroce maman ours, mais l'un d'eux est décédé de toute façon. Ce fut une journée sombre où j'ai réalisé qu'une partie de ma responsabilité dans la mort de Casey était que je n'aimais pas tous les enfants du monde de cette même manière réelle et non abstraite.
@dylanPenn
J'adore raconter des histoires; Je l'ai toujours fait, et je pense que les femmes doivent être plus proactives de raconter leurs propres histoires et de partager leurs points de vue.
@hannahMurray
Je ne prête plus jamais aucun de mes propres vêtements pour des pièces parce que vous perdez vos vêtements; Ils deviennent les vêtements des personnages et vous ne pouvez plus jamais les porter.
@khaledHosseini
Je l'aimais à ce moment-là, je l'aimais plus que je n'ai jamais aimé qui que ce soit, et je voulais leur dire que j'étais le serpent dans l'herbe, le monstre dans le lac. Je n'étais pas digne de ce sacrifice; J'étais un menteur, une triche, un voleur. Et j'aurais dit, sauf qu'une partie de moi était heureuse. Heureux que tout cela soit fini bientôt. Baba les licencierait, il y aurait de la douleur, mais la vie allait passer à autre chose. Je voulais que, de passer à autre chose, d'oublier, de commencer par une ardoise propre. Je voulais pouvoir respirer à nouveau.
@leSweatACapucheDauteurAllen
J'aime écrire à partir de ma vie et des relations qui se composent. Je pense qu'il est important d'utiliser de la musique pour changer les humeurs des gens. J'essaie d'écrire mon histoire d'une manière que les gens peuvent prendre pour eux-mêmes et leur propre vie.
@margaretThatcher
Je dois être absolument clair à ce sujet. La Grande-Bretagne ne peut accepter la situation actuelle sur le budget. C'est manifestement injuste. C'est politiquement indéfendable: je ne peux pas jouer à Sister Bountiful à la communauté tandis que mon propre électorat est invité à renoncer à des améliorations dans les domaines de la santé, de l'éducation, du bien-être et du reste.
@margaretThatcher
Personnellement, j'ai toujours voté pour la peine de mort parce que je crois que les gens qui sortent se sont préparés à prendre la vie d'autres personnes perdent leur propre droit de vivre. Je crois que cette peine de mort ne devrait être utilisée que très rarement, mais je crois que personne ne devrait sortir certain que peu importe à quel point, à quel point leur meurtre, ils ne subiront eux-mêmes pas la peine de mort.
@christaCampbell
J'adore faire toutes mes propres cascades. Quoi que ce soit. Même s'ils me disent: «Non, non, non! Tu ne peux pas faire ça! Je vais le faire. Comme écraser ma voiture à travers la porte, grimper dans le bâtiment, donner un coup de pied dans une fenêtre ... J'adore faire tout ça.
@joanneGreenberg
J'ai eu une fois un patient qui pratiquait les tortures les plus horribles sur lui-même, et quand je lui ai demandé pourquoi il avait fait de telles choses, il a dit: «Pourquoi avant le monde en fait». Je lui ai alors demandé: «Pourquoi ne pas attendre de voir ce que le monde fera? Et il a dit: «Tu ne vois pas? Cela vient toujours enfin, mais de cette façon, au moins je suis maître de ma propre destruction.
@yamiGautam
Je fais mon propre visage exfoliant à la maison, en utilisant de la poudre de riz finement moulu mélangé avec du lait ou du yaourt. Je traite également ma peau avec un miel, une eau de rose, une glycérine et un visage de citron. Le miel hydrate et le citron élimine les impuretés.
@christianPulisic
En fait, j'ai joué un an de basket-ball compétitif. Je ne me souviens pas de la note où j'étais, peut-être du collège ou quelque chose comme ça. J'étais le meneur - j'étais toujours le plus petit. J'ai fait de mon mieux; Je pensais que j'avais fait du bien. J'étais toujours un peu mieux au football, donc j'ai dû prendre la décision.
@michaelJackson
J'adore la Suisse. C'est tellement propre et cool. Nous n'obtenons pas beaucoup de neige là où je vis, donc je suis vraiment excité à Lausanne et à Genève. J'aimerais acheter une maison là-bas quand je suis plus âgé et m'installer. Tout est si mignon qu'il ressemble à un plateau de cinéma.
@sadieJones
J'adore écrire dans les trains. La joie d'être écrivain est que tout est dans votre tête; Vous n'avez pas besoin de matériaux en dehors de l'ordinateur portable. C'est comme ramener votre travail à la maison avec vous, vous pouvez donc vous sentir ancré dans vos propres réalités d'écrivain folles où que vous soyez.
@shaktiMohan
Je cherche ce désir sincère en talent, vous n'êtes peut-être pas le meilleur dans ce que vous faites, mais si vous avez la passion que vous pouvez à un moment donné devenir votre propre inspiration.
@najatVallaudBelkacem
Je me suis modelé contre le Front National. Contre le discours de haine, qu'il soit raciste, sexiste, xénophobe ou homophobe. Contre le genre d'injustice que j'ai affronté pendant ma propre vie.
@friedrichNietzsche
J'adore celui qui disperse les paroles dorées avant ses actes, et fait toujours plus qu'il ne le promet: car il cherche son propre baisse.
@stephenJayGould
J'adore la devise ironique de la Société paléontologique, signifiait à la fois au sens propre et au figuré, car les marteaux sont le principal outil de notre métier: Frango ut Patefaciam - je casse pour révéler.
@benMendelsohn
Je veux dire, il y a un sens dans lequel vous sautez une partie de l'enfance aussi, lorsque vous commencez à travailler à cet âge, je l'ai fait; Je travaillais et hors de la maison à 15 ans, payant mon propre chemin dans le monde.
@oscarWilde
Je dois me dire que je me suis ruiné et que personne de grand ou de petit ne peut être ruiné sauf de sa propre main. Je suis tout à fait prêt à le dire. ... Terrible aussi ce que le monde m'a fait, ce que je me suis fait était encore plus terrible.
@annaSewell
Je dois dire ... que le traitement plus inmanie et brutal d'un petit poney, ce n'était jamais mon douloureux à témoigner; Et en cédant la place à une telle passion, vous blessez votre propre caractère, non plus, que vous blessez votre cheval, et rappelez-vous, nous devrons tous être jugés en fonction de nos œuvres, qu'ils soient envers l'homme ou vers la bête.
@stephenJayGould
J'adore la devise ironique de la Société paléontologique, signifiait à la fois au sens propre et au figuré, car les marteaux sont le principal outil de notre métier: Frango ut Patefaciam - je casse pour révéler.
@christopherNolan
J'ai fait 'Batman' comme j'ai réalisé tous les autres films, et je l'ai fait à ma propre satisfaction - parce que le film, vraiment, est exactement comme je le voulais.
@gwynethPaltrow
Je me souviens quand j'avais peut-être 27 ans et en quelque sorte au sommet de ma célébrité du film - c'était à l'époque de l'Oscar et de ceci et cela. Je pense que je croyais vraiment mon propre battage médiatique, ce qui ne pouvait pas? J'étais assis avec mon père, me sentant bien dans ma vie et tout ce qui se passait, et il était comme, "Tu sais, tu deviens un peu bizarre ... tu es une sorte de connard." Et je me disais: "Qu'est-ce que diable?" J'étais totalement dévasté. Mais cela s'est avéré être essentiellement la meilleure chose qui me soit arrivée.
@josephCampbell
Je préfère le chemin progressif, mon sentiment est que les formes mythiques se révèlent progressivement au cours de votre vie si vous savez ce qu'elles sont et comment prêter attention à leur émergence. Ma propre initiation aux profondeurs mythiques de l'inconscient a traversé l'esprit, à travers les livres qui m'entourent dans cette bibliothèque. J'ai reconnu dans ma quête toutes les étapes du voyage du héros. J'ai eu mes appels à l'aventure, mes guides, mes démons et mes illuminations.