Robert Adams
@robertAdams
Vous êtes le moi, le moi parfait immuable. Rien d'autre n'existe. Rien d'autre n'a jamais existé. Rien d'autre n'existera jamais. Il n'y a qu'un seul moi et vous êtes cela. Réjouir!
Je n'ai rien à changer. Je pense que c'est le secret de la comédie. Vous voulez être universel et faire appel à tout le monde.
37
syllabes
25
mots
3
phrases
93
lettres
88%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@robertAdams
Vous êtes le moi, le moi parfait immuable. Rien d'autre n'existe. Rien d'autre n'a jamais existé. Rien d'autre n'existera jamais. Il n'y a qu'un seul moi et vous êtes cela. Réjouir!
@johnLubbock
Lorsque des décisions importantes doivent être prises, l'anxiété naturelle de prendre une bonne décision vous gardera souvent éveillée. Rien, cependant, n'est plus propice à un sommeil sain que beaucoup de plein air.
@steveWozniak
Je pense que tout ce que j'ai fait dans ma vie, mes raisons à l'époque étaient bonnes, peu importe comment les choses fonctionnaient.
@satoruIwata
Bien que beaucoup pensent que la technologie permet automatiquement une expression plus réaliste, je pense que ce n'est tout simplement pas correct.
@mitchMcconnell
Je ne pense en aucune façon que le peuple américain a rejeté le parti républicain, ou nous serions dans une bonne forme que nous.
@lePainDeViandeDauteur
C'est comme si les gens m'appellent une rock star ou ceci ou ça. Et je vais: «Ne m'appelle pas ainsi. Je ne me pense pas en ces termes. Si vous devez m'appeler quelque chose, appelez-moi un caméléon.
@tink
C'est difficile, c'est presque naturel, de ne pas détester, mais de penser: «Je suis meilleur que vous, donc je ne peux pas travailler avec vous», c'est le statu quo de la façon dont les femmes agissent. Je ne veux pas que ce soit comme ça; C'est pourquoi j'aime travailler avec d'autres femmes.
@jJAbrams
Les notes ont changé, les habitudes de téléspectateurs ont changé et les options du public ont énormément augmenté, mais je ne pense pas que la façon dont vous racontez une histoire est fondamentalement différente.
@rickSantelli
Beaucoup d'entre nous, bien sûr, ont des enfants, et je pense que le type de pays que nous allons laisser dans notre sillage en récompensant le mauvais comportement ... n'est pas un meilleur transfert à la génération et à la génération suivantes après cela.
@guyGavrielKay
Comment nous nous souvenons des changements de notre façon de vivre. Le temps fonctionne dans les deux sens. Nous faisons des histoires de nos vies.
@eveEnsler
Quand j'étais plus jeune, je me sentais très désagréable, très disparu. Je me sentais sans valeur, comme si je n'avais pas le droit d'exister. Je pense qu'une bonne partie de ma vie a été consacrée à en récupérer. Je me retire de ça.
@josephConrad
Pourtant, quand on y pense, la diplomatie sans force est un anche pourrie sur laquelle s'appuyer.
@pGWodehouse
Je suis tout à fait pour le plaisir rationnel, et ainsi de suite, mais je pense qu'un camarade se rend visible quand il jette des œufs à la coque au ventilateur électrique
@willOldham
J'aimerais que mes dossiers atteignent autant de personnes que possible, mais je pense aussi en termes de façon de ne pas être blasé ou mécontent du processus.
@sylviaAshtonWarner
Je suis enclin à penser que manger est une chose privée et devrait être fait seul, comme d'autres fonctions corporelles.
@karenPence
Donc, pour moi, je pense simplement que si une femme cherche à voter pour Donald Trump, l'une des choses qu'elle doit regarder est les emplois. Elle doit examiner le fait que c'est quelqu'un qui se soucie des femmes atteignant leur plein potentiel, que les femmes soient autonomes. Pour moi, c'est un problème de femme très fort.
@laMarqueDeRussell
Cela ne me dérange pas d'avoir une réputation de personne sérieuse et spirituelle. Je pense que ce serait une belle réputation à avoir.
@jessieMueller
Il n'y a pas de millions de dollars qui roulent derrière quelque chose - donc je pense que beaucoup de gens m'ont pris des risques et m'ont jeté dans des rôles à Chicago que je n'aurais jamais été coulé si j'étais venu à New York tout de suite. Je dois être le choix pas typique pour un rôle.
@rajivGandhi
Je pense que ce dont le Punjab a besoin aujourd'hui, c'est du développement économique vigoureux et de la reconstruction de la confiance et de la cohésion sociale.
@richardStallman
J'essaie de changer la façon dont les gens abordent les connaissances et les informations en général. Je pense que pour essayer de posséder des connaissances, essayer de contrôler si les gens sont autorisés à l'utiliser ou pour essayer d'empêcher d'autres personnes de le partager, c'est le sabotage.
@pnbRock
J'aime beaucoup «confie» beaucoup. C'était comme une grande ambiance pour moi. J'étais dans le studio à Atlanta, et je l'ai enregistré et j'ai pensé: "Cela se passe définitivement sur mon album."
@randPaul
Je ne pense pas que ce soit tellement Trump nous lance pour des changements. C'est nous lui demandant de l'aide pour faire les modifications. Je pense que Trump a la chaire d'intimidation. Il a beaucoup d'influence avec le parti républicain à la fois à la Chambre et au Sénat. Le projet de loi en ce moment au point de vue conservateur n'a pas assez d'abrogation. Il semble que nous gardons beaucoup d'Obamacare. Nous pensons donc qu'il doit y avoir plus d'abrogation. C'est le message que j'ai fait à Trump.
@georgeMichael
J'ai été élevé lorsque les médias étaient toujours totalement éloignés de la violence en ce qui concerne les enfants. Je ne pense pas que cela m'aurait fait peur de la violence, mais je trouve cela répulsif.
@victoriaBeckham
Je pense qu'en vieillissant, je suis devenu un peu plus détendu, même si vous ne pensez pas que si vous m'avez entendu crier à mes enfants.
@mandyMoore
En tant que petite fille, je pensais que je voudrais me marier sur la plage. Mais je ne suis pas la fille quintessentielle qui avait ce genre de fantasmes sur ce genre de choses.
@margaretMacmillan
La seule personne, si vous êtes une personne religieuse, qui a toujours raison, c'est Dieu. Et si vous faites l'erreur de penser que vous, comme Dieu, avez toujours raison, et que vous, comme Dieu, savez toujours tout, alors il me semble que vous roulez pour une chute.
@tricky
On ne m'a jamais montré comment me débarrasser de ma colère. Je pense que je le fais à travers ma musique.
@jesmynWard
Les gens donnent un mauvais coup au sud. Il est souvent stéréotypé comme à l'envers et à proximité et dogmatique, et toutes ces choses ont été vraies. Mais je pense que le sud change, lentement mais sûrement.
@rileyStearns
Penser qu'il y a une version d'un homme est ridicule.
@chrisColeman
Je connais très bien Roy Hodgson; Il change rarement tactiquement.