Ben Lerner
@benLerner
Je suppose que quand j'ai peur ou dans la douleur ou peut-être très ennuyé, j'ai essayé de me tenir ensemble en imposant un ordre narratif à l'expérience au fur et à mesure.
Les seigneurs de guerre de la douleur et des reines de demain offriront leur tête pour une prière. Vous ne pouvez pas trouver de salut, vous n'avez aucune attente à tout moment, n'importe où, n'importe où.
55
syllabes
36
mots
2
phrases
157
lettres
86%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@benLerner
Je suppose que quand j'ai peur ou dans la douleur ou peut-être très ennuyé, j'ai essayé de me tenir ensemble en imposant un ordre narratif à l'expérience au fur et à mesure.
@emilyBlunt
J'ai eu une connaissance inexistante des premières années de la reine Victoria. Comme tout le monde, je l'ai considérée comme une vieille dame vêtue de noir. Ma mère m'avait parlé d'elle, cependant, qu'elle avait une relation très aimante avec Albert, qu'ils avaient beaucoup d'enfants et qu'il est mort jeune.
@rickyGervais
Je suis désolé pour les gens au pouvoir. Je suis désolée pour la reine, en quelque sorte, qu'elle n'a pas eu de vie normale. Il me serait difficile de détester qui que ce soit. Immédiatement, quelqu'un est impopulaire, je suis désolé pour lui.
@aimeeMullins
J'ai grandi dans une ville avec une grande tradition de lutte. Ensuite, j'étais une reine du sport d'équipe au lycée; J'ai joué au softball, au volleyball et au football. Oh, et j'ai aussi fait des courses de ski.
@georgeARomero
J'ai grandi sur les bandes dessinées EC et les «contes de la crypte», qui étaient tous chargés d'humour, de mauvaises blagues et de jeux de mots. Je peux avoir ce genre de plaisir et faire ces films de bandes dessinées, mais, en même temps, parler de choses dont je veux parler - que ce soit le consumérisme ou l'administration ou la guerre de Bush.
@adamMckay
Je suppose que HBO a fait une guerre géante dans la mini-série du Pacifique qui coûtait, comme une fortune, et il y a eu un petit moment où ils n'avaient littéralement pas d'argent. Et même si le spectacle était devenu une sorte de succès culte, il y avait un problème pour savoir s'ils pouvaient réellement se permettre de le faire.
@charlesLamb
Je me suis assis à travers un opéra italien, jusqu'à ce que pour une douleur pure et une angoisse inexplicable, je me suis précipité dans les endroits les plus bruyants de la rue bondée, pour me résoudre avec des sons que je n'ai pas été obligé de suivre et de me débarrasser du tourment distrayant d'une attention sans fin, infructueuse et stérile!
@stefanZweig
J'avais appris et écrit trop d'histoire pour ne pas savoir que les grandes masses réagissaient toujours et à la fois à la force de la gravité en direction des pouvoirs en place. Je savais que les mêmes voix qui criaient "Heil Schuschnigg" aujourd'hui tonnerait "Heil Hitler" demain.
@jRRTolkien
J'ai dans cette guerre une rancune privée brûlante - ce qui ferait probablement de moi un meilleur soldat à 49 ans que je ne l'étais à 22 ans: contre ce petit Ignoramus Adolf Hitler (pour la chose étrange à propos de l'inspiration et de l'impulsion démoniaques, c'est qu'il n'améliore en rien La stature purement intellectuelle: elle affecte principalement la simple volonté). Ruiner, pervertissant, mal appliqué et réalisant à jamais, ce noble esprit du Nord, une contribution suprême à l'Europe, que j'ai jamais aimée, et essayé de présenter sous sa véritable lumière.
@audraMcdonald
Je suppose que ce que je sais maintenant que je ne savais certainement pas comme un enfant, c'est que le plus vrai est la plus grande arme de la guerre à réaliser. Cela semble vraiment négatif, mais en conquérir ou en réalisant quelque chose. Je pense qu'enfant, je pensais que je devais être quelqu'un d'autre.
@hannahSimone
J'ai grandi en Arabie saoudite et en Inde et à Chypre, et j'ai vécu moi-même dans une zone de guerre, et, je veux dire, j'ai eu une enfance nomade assez bizarre, et donc j'ai été vraiment attiré par les relations internationales et les sciences politiques .
@bobbieAnnMason
J'ai entendu de nombreux lecteurs depuis que «The Girl in the Blue Beret» est sorti. L'histoire de mon pilote de compagnie aérienne, l'ancien pilote de bombardier B-17 Marshall Stone, lors de sa recherche pour trouver les personnes qui l'ont aidé pendant la Seconde Guerre mondiale ont touché une corde sensible.
@joyceMeyer
J'ai eu beaucoup de blessure et beaucoup de douleur, beaucoup de blessures, d'ecchymoses, un cœur brisé dans ma vie. J'ai été abusé sexuellement par mon père, maltraité mentalement, émotionnellement. Ma mère ne savait pas quoi faire à ce sujet et elle était blessée dans le processus. Elle ne s'en occupe donc tout simplement pas. Et je peux vous garantir, juste parce que vous ne traitez pas avec quelque chose, cela ne fait pas disparaître.
@stanleyAMcchrystal
Je connaissais le colonel Charlie Flynn depuis qu'il était lieutenant 23 ans plus tôt, et je me suis souvenu de la naissance de son premier enfant, Molly, tandis que Charlie avait été déployé dans la première guerre du Golfe.
@dwightDEisenhower
J'avais été conscient un sentiment de dépression et j'ai donc exprimé à [le secrétaire à la guerre Stimson] mes grave réticence, d'abord sur la base de ma conviction que le Japon était déjà vaincu et que laisser tomber la bombe était complètement inutile, et deuxièmement parce que je pensais que Notre pays devrait éviter une opinion mondiale choquante par l'utilisation d'une arme dont l'emploi était, je pensais, n'étant plus obligatoire comme mesure pour sauver des vies américaines. Je croyais que le Japon cherchait, en ce moment même, un moyen de se rendre avec une perte minimale de «visage».
@benjaminFranklin
J'ai vécu, monsieur, longtemps et plus je vis, les preuves les plus convaincantes que je vois de cette vérité - que Dieu gouverne dans les affaires des hommes. Et si un moineau ne peut pas tomber au sol sans son préavis, est-il probable qu'un empire puisse se lever sans son aide? Nous avons été assurés, monsieur, dans les écrits sacrés que "sauf le Seigneur construit, ils travaillent en vain qui le construisent". Je crois fermement cela; Et je crois aussi que sans son aide concordante, nous réussirons dans ce bâtiment politique que les constructeurs de Babel
@richardMNixon
Je n'ai jamais été un abandon. Quitter ses fonctions avant la fin de mon mandat s'oppose à chaque instinct de mon corps. Mais en tant que président, je dois d'abord mettre les intérêts de l'Amérique, je démissionnerai la présidence à midi demain.
@jimElliot
J'ai prié pour de nouveaux hommes, des hommes ardents et téméraires, possédés d'une passion incontrôlablement de la jeunesse - celle éclairée par l'Esprit de Dieu. J'ai prié pour de nouveaux mots, des mots explosifs, directs et simples. J'ai prié pour de nouveaux miracles. Expliquer les vieux miracles ne fera pas l'affaire. Si Dieu doit être connu comme le Dieu qui se demande dans le ciel et la terre, alors Dieu doit produire pour cette génération. Seigneur, remplissez les prédicateurs et prêchant de ton pouvoir. Combien de temps osons-nous passer sans larmes, sans passions morales, haine et amour? Pas longtemps, je prie, Seigneur Jésus, pas longtemps.
@ryanGosling
J'ai un ami qui est un buff de la Seconde Guerre mondiale, et nous nous sommes assis et avons beaucoup parlé de choses comme la guerre et les raisons derrière, et vous maintenant, tout est dans l'uniforme. Une fois que vous y êtes, il fait généralement tout le travail pour vous.
@jenniferMcmahon
J'ai un ami qui m'appelle la reine des cauchemars parce que j'ai toujours eu de très mauvais cauchemars. Je garde un cahier à côté de mon lit, donc je vais me réveiller dans la nuit d'un mauvais rêve, et mon cœur bat, et j'ai vraiment peur, mais je l'écris, et parfois je reçois des idées de livres de cette façon.
@samuelBarnett
Je suppose que j'ai grandi pour admirer davantage la reine Elizabeth II. J'ai toujours eu du mal avec mes sentiments à propos de la famille royale. Je suis un partisan. Je ne suis pas quelqu'un qui pense que nous devrions nous débarrasser d'eux. Mais ce avec quoi j'ai eu du mal, c'est le manque d'émotivité que la reine semble partager.
@nellieBly
J'avais attendu avec impatience avec impatience de quitter l'horrible place, mais quand ma libération est venue et je savais que la lumière du soleil de Dieu devait être libre pour moi, il y avait une certaine douleur à partir.
@harryGolombek
J'ai également connu certains des meilleurs cerveaux du monde et certains d'entre eux, bien que passionnés par les échecs, ont été des joueurs assez pauvres. Je connaissais l'un des principaux mathématiciens du monde et chaque fois que nous jouions aux échecs, je devais lui donner les chances d'une reine pour rendre les choses plus égales, et même alors, j'ai toujours gagné.
@nellieBly
J'avais attendu avec impatience avec impatience de quitter l'horrible place, mais quand ma libération est venue et je savais que la lumière du soleil de Dieu devait être libre pour moi, il y avait une certaine douleur à partir.
@karolynGrimes
J'ai grandi à Hollywood pendant la Seconde Guerre mondiale, et ma mère avait peur que mon père soit repêché parce qu'elle ne pensait pas que nous allions pouvoir vivre avec un salaire de l'armée. Elle ne voulait pas avoir à trouver un emploi, alors elle a décidé de me mettre au travail, et c'est ainsi que j'ai commencé dans les films.
@katrinaKaif
J'ai une attitude très positive dans la vie. Mon insécurité, ma peur et mon besoin de savoir demain ont heureusement atténué. Ce qui va se passer se produira de toute façon. Alors pourquoi me casser la tête?
@emilyBlunt
J'ai eu une connaissance inexistante des premières années de la reine Victoria. Comme tout le monde, je l'ai considérée comme une vieille dame vêtue de noir. Ma mère m'avait parlé d'elle, cependant, qu'elle avait une relation très aimante avec Albert, qu'ils avaient beaucoup d'enfants et qu'il est mort jeune.
@tomHanks
Je devais continuer à respirer. Même s'il n'y avait aucune raison d'espérer ... Je suis resté en vie. J'ai continué à respirer. Et un jour, ma logique s'est avérée tout tort parce que la marée est entrée et m'a donné une voile. Et maintenant, me voici. Je suis de retour ... parce que maintenant je sais ce que je dois faire maintenant. Je dois continuer à respirer. Parce que demain, le soleil se lèvera. Qui sait ce que la marée pourrait apporter?
@joyceMeyer
J'ai eu beaucoup de blessure et beaucoup de douleur, beaucoup de blessures, d'ecchymoses, un cœur brisé dans ma vie. J'ai été abusé sexuellement par mon père, maltraité mentalement, émotionnellement. Ma mère ne savait pas quoi faire à ce sujet et elle était blessée dans le processus. Elle ne s'en occupe donc tout simplement pas. Et je peux vous garantir, juste parce que vous ne traitez pas avec quelque chose, cela ne fait pas disparaître.
@johnKruk
Je détestais le baseball. Je n'aimais vraiment pas du tout le baseball jusqu'à ce que quelqu'un décide qu'ils allaient me payer ... chaque année que je jouais dans les grandes ligues, le jour de la fin de la saison, j'ai appelé mes copains en Virginie-Occidentale et j'ai dit: `` Je vais Soyez à la maison demain.