Mary McCartney
@maryMccartney
Je peux siffler très fort. Vous connaissez le sifflet à deux doigts? Ce. Les gens sont généralement vraiment surpris que je puisse le faire.
Croyez-moi, les gens qui me connaissent savent que je ne suis pas parfait, mais j'essaie de vivre ma vie d'une manière qui, espérons-le, pourra être agréable à mon créateur parce que je sais que je vais le rencontrer un jour, et il ne va pas Pour me tapoter le dos et parler du nombre de victoires que j'avais ou du nombre de trophées de l'entraîneur de l'année ou du montant d'argent que j'ai gagné.
115
syllabes
74
mots
1
phrase
302
lettres
74%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@maryMccartney
Je peux siffler très fort. Vous connaissez le sifflet à deux doigts? Ce. Les gens sont généralement vraiment surpris que je puisse le faire.
@gucciMane
J'ai décidé que j'allais m'appeler parce que Gucci Mane parce que c'était le nom de mon père. Son surnom était Gucci Mane. C'est ce que ma grand-mère a appelé mon père. Les gens m'appelleraient Gucci Mane de temps en temps, mais honnêtement, c'était son nom.
@bertoltBrecht
Pour ceux qui ne savent pas que le monde est en feu, je n'ai rien à dire.
@dallinHOaks
Je n'accepte pas le fait que les conditions qui empêchent les gens d'atteindre leur destin éternel leur sont nés sans aucune capacité de contrôle. Cela est contraire au plan du salut, et il est contraire à la justice et à la miséricorde de Dieu. C'est contraire à tout l'enseignement de l'Évangile de Jésus-Christ, qui exprime la vérité que par ou par la puissance et la miséricorde de Jésus-Christ, nous aurons la force de tout faire. Cela comprend la résistance à la tentation. Cela comprend la gestion des choses avec lesquelles nous sommes nés, y compris les défigurations ou les incapacités mentales ou physiques.
@leNomDeRamezDe
Lorsque vous gérez un grand nombre de personnes, vous apprenez que les incitations comptent énormément. Vous voulez vraiment que les gens soient récompensés pour avoir fait la bonne chose pour les clients et l'organisation.
@jonathanFranzen
Je n'aime pas les gens; J'aime les gens.
@lucyWalker
Je ne sais pas si les gens réalisent à quel point je travaille dur, car parfois les gens me demandent mon secret. La vérité est que je n'ai pas de secrets en dehors du fait que je réalise le théâtre et le film depuis vingt ans et que j'essaye à chaque étape pour améliorer mon travail.
@germaineGreer
Je pense que les femmes pourraient rendre la politique hors de propos; par une sorte d'action coopérative spontanée dont nous n'avons jamais vu; Ce qui est si loin des idées des gens de la structure de l'État ou de la structure sociale viable qu'il leur semble comme une anarchie totale - quand ce qu'elle est vraiment, ce sont des formes d'interrelation très subtiles qui ne suivent pas un modèle hérirarchal qui est fondamentalement patriarcal. L'opposé du patriarcat n'est pas la matriarcat mais la fraternité, mais je pense que ce sont les femmes qui vont devoir briser cette spirale de pouvoir et trouver l'astuce de la coopération.
@jebBush
J'ai la force. Leadership, le leadership ne consiste pas à attaquer les gens et à dénigrer les gens. Le leadership consiste à créer une stratégie sérieuse pour faire face à la menace de notre temps.
@evangelineLilly
J'ai décidé que je voulais être peintre, puis cela a évolué à vouloir être animateur. À l'adolescence, je voulais juste que ce soit quelque chose qui était important ... quelque chose qui ferait une différence dans la vie des gens ou laisserait une empreinte dans l'histoire.
@kimGordon
Je retweet certaines des choses que les gens disent sur les choses que j'ai faites, mais je ne veux pas nécessairement l'utiliser pour me promouvoir parce que je trouve que cela devient un peu ennuyeux. Il devrait y avoir un tout autre site pour cela. Parce que c'est juste un peu ennuyeux et grossier de l'utiliser juste une auto-promotion.
@dickCavett
J'avoue, je dois me rappeler presque quotidiennement qu'il y a des gens sur cette terre capables de lire, d'écrire, de se manger et de s'habiller qui croient que leur vie est dirigée par des milliards de kilomètres, par les étoiles - et, bien sûr, les planètes.
@alunWynJones
Je ne veux pas vraiment de followers, pour être honnête; C'est à cela que sert Twitter. Je veux des gens qui peuvent prendre leurs propres décisions et s'occuper de leurs propres départements.
@jamesBelushi
Je ne sais pas s'il y a un gène pour la comédie, mais mon père était un homme très drôle. Il ne le savait tout simplement pas. Il était un personnage naturellement drôle, et quand mon frère et moi rions des choses qu'il a dit et faisait, il disait: "Que pensez-vous que c'est si drôle?"
@rushLimbaugh
Je ne sais pas si Mika Brzezinski avait l'intention d'être aussi honnête. Elle est très inquiète que le président intimidant les médias va amener les gens à croire ce que le président dit au lieu de ce que les médias disent, et c'est le travail des médias de contrôler ce que les gens pensent. Elle a utilisé le mot «contrôle». Elle craint que Donald Trump les ait surtout à ce sujet et sa peur est rationnelle, mais sa philosophie est hors de parcours, tous mouillés.
@joyBehar
Je ne suis pas jaloux des gens. La jalousie est une telle perte de temps parce que vous en êtes jaloux, et ils vont à leur vie et passent un moment merveilleux, alors à quoi ça sert?
@tadaoAndo
Je ne regarde pas de près la mode des femmes, mais à partir du 20e siècle, les gens ont eu la liberté de s'exprimer et de leur individualité, et la mode est l'une des façons les plus fondamentales dont ils font cela, les hommes et les femmes sont également capable de s'exprimer.
@lucyChristopher
J'ai envie de ta chaleur. Je me suis serré dans ses bras, me frottant les doigts de haut en bas. Je suppose que les gens sont parfois comme des insectes, attirés par la chaleur, une sorte de désir infrarouge.
@vanillaIce
Je ne voulais pas du tout le public dans ma vie personnelle - je pensais que les gens pourraient me percevoir comme trop normal, et je perdrais ce personnage de rock star plus grand que nature. Vous devez protéger cela!
@philCollins
Je ne suis pas devenu un artiste à succès commercial de Design, et en fait je pense que le succès commercial signifie simplement, si vous l'analysez, que beaucoup de gens comme vous. C'est devenu un mot sale, et je ne pense pas nécessairement que cela devait l'être.
@chelseaManning
Je ne me considère pas comme un «radical». Radical dans la société américaine est, je pense, ce mot à la mode qui fait que beaucoup d'idées et de discussions semblent étrangères ou nouvelles pour les gens - que ce soit pour ou contre eux. Est-il radical de rechercher la justice? Est-il radical d'être sauvé par l'amour? Est-ce subversif pour être doux?
@allisonWilliams
Je me remets définitivement aux dieux des cheveux et du maquillage des «filles». Notre regard sur la série est très spécifique, et il est différent de la mienne dans la vraie vie, même si j'ai certainement appris les choses en travaillant avec les gens et les maquilleurs pour le spectacle.
@louisMenand
Je m'inquiète beaucoup du temps nécessaire aux gens pour obtenir un doctorat, de la difficulté de trouver un emploi, de la difficulté d'obtenir le mandat, et généralement de la perception que les étudiants de premier cycle ont, qu'il s'agit d'une carrière à très haut risque de Commencer.
@phifeDawg
Je ne savais pas vraiment à quoi m'attendre, mais je pensais qu'il n'y avait pas beaucoup de groupes de rap qui peuvent dire qu'ils ont fait un documentaire à leur sujet, donc mon attitude était comme, "tirez, pourquoi pas?" Je suis sûr qu'il y a beaucoup de gens qui aimeraient prendre notre place. J'avais l'impression que nous devrions tous l'embrasser.
@irisApfel
J'ai un gène de shopping dominant mais, contrairement à une personne raisonnable, je ne prévois jamais ce dont j'ai besoin chaque saison. J'apprécie le frisson de la chasse, la découverte et la recherche sans fin. Dans une autre création, j'étais peut-être un chasseur / cueilleur. Après toutes ces années, j'ai appris que ce n'est pas le résultat final ou le produit fini, mais le processus que j'aime le plus. Si mon expérimentage, la recherche et la juxtaposition se transforment bien en une tenue passionnante, c'est juste un gros bonus de graisse!
@christinaPickles
Je suis beaucoup interviewé sur les «amis» et les gens veulent toujours que je dise des choses désagréables ou «à quoi ressemblait cette personne». Et je ne peux pas parce qu'ils étaient tous merveilleux.
@jillStein
J'ai fait ma résidence du côté sud de Chicago. Nous nous occupions des gens qui étaient incroyablement malades et qui étaient vraiment aux prises avec la pauvreté et l'accès à la nourriture, et comment pouvaient-ils se permettre leurs médicaments.
@arlenePhillips
Je régime constamment. Les gens rient quand j'arrive à la répétition avec ma boîte de betteraves tranchées et un sac de chicorée, mais si je me livre à une frénésie cupcake ou à un grand bol de pâtes, cela se voit.
@kevinDeLeon
Je ne crois pas que tous les gens qui ont soutenu Donald Trump soient racistes. Je pense qu'il y avait beaucoup d'anxiété économique, il y avait beaucoup de panique économique. Beaucoup d'insécurité économique profondément enracinée. Je pense que ce que Trump a fait, vous savez, très astucieusement, a été qu'il a exploité cette veine, et il leur a promis un travail.
@zendaya
J'aime vraiment travailler avec des gens qui peuvent faire leur truc mais aussi me permettre de faire mon truc, tu sais? Qui respectent le processus.