peut Sarton
@peutSarton
Parfois, il faut simplement supporter une période de dépression pour ce qu'il peut retenir de l'éclairage si l'on peut vivre à travers, attentif à ce qu'il expose ou exige.
Il faut une planète pour explorer l'univers.
13
syllabes
7
mots
1
phrase
35
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@peutSarton
Parfois, il faut simplement supporter une période de dépression pour ce qu'il peut retenir de l'éclairage si l'on peut vivre à travers, attentif à ce qu'il expose ou exige.
@ryanHall
C'est une route longue et dure et ça va avoir ses bosses; Il y aura des moments où vous tombez et les moments où vous n'avez plus envie de continuer, les moments où vous êtes juste fou fatigué, mais il faut en se concentrant sur cette seule étape que vous faites. C'est ce que j'essaie de faire avec le marathon; Je ne pense pas aux kilomètres qui arrivent sur la route, je ne pense pas au kilomètre sur lequel je suis en ce moment, je ne pense pas aux miles que j'ai déjà couverts. Je pense à ce que je fais en ce moment, juste être perdu dans l'instant.
@jeffreeStar
Il faut beaucoup de tripes pour mettre un visage plein de maquillage, étant un homme dans le monde où beaucoup de gens pensent toujours que les cosmétiques ne sont que pour les femmes.
@williamSafire
Nous sommes tous des écologistes maintenant, mais nous ne sommes pas tous des planétistes. Un écologiste se rend compte que la nature a ses plaisirs et mérite le respect. Un planéttiste met la Terre avant les Termlings.
@murrayGellMann
Aujourd'hui, le réseau de relations reliant la race humaine à lui-même et au reste de la biosphère est si complexe que tous les aspects affectent tous les autres à un degré extraordinaire. Quelqu'un devrait étudier l'ensemble du système, mais grossièrement, il faut faire, car aucun collage d'études partiels d'un système non linéaire complexe ne peut donner une bonne idée du comportement de l'ensemble.
@joshuaLLiebman
La nature n'exige pas que nous soyons parfaits. Il faut seulement que nous grandissons.
@janwillemVanDeWeetering
Non seulement un pour faire de son mieux, il faut, tout en faire de son mieux, être détaché de tout ce que l'on essaie de réaliser.
@loniLove
J'ai des relations. Je sors avec. Mais il faut beaucoup de choses pour dire que je vais me marier et avoir des enfants.
@trudieStyler
C'est intéressant, le truc d'acteur. Je pense que ce doit être un profond sentiment d'insécurité qui m'a donné envie d'explorer d'autres personnages.
@jackkyBhagnani
Je veux explorer et faire différents types de cinéma.
@markWalport
Les gens continuent d'exploration; Ils essaient de trouver des endroits qui n'étaient pas connus auparavant. Mais c'est un fait inévitable de la recherche, comme dans toute autre forme d'exploration de l'inconnu, que certaines personnes constatent qu'elles descendent d'une impasse.
@robPilatus
Les gens se moquaient de nous et nous savions que c'était de notre faute. Le scandale nous a causé beaucoup de douleur, mais je suppose que cela nous a fait face à la réalité.
@neilDegrasseTyson
Beaucoup de gens sont enthousiasmés par l'univers.
@paolaAntonelli
Bien qu'un artiste puisse choisir s'il faut ou non être réactif et responsable envers les autres êtres humains, par définition, un concepteur doit être.
@tennesseeWilliams
Je suis poète. Et puis j'ai mis la poésie dans le drame. Je l'ai mis dans des nouvelles et je l'ai mis dans les pièces. La poésie de la poésie. Il ne faut pas appeler un poème, vous savez.
@ryanBingham
Pour un groupe comme moi, je ne reçois pas vraiment une exposition folle avec le disque, donc parfois il faut un certain temps pour circuler et sortir aux fans.
@laListeDePeyton
Chaque fois que j'ai du temps libre, j'aime voyager et explorer.
@hannahArendt
Nous portons tous une faute à l'intérieur.
@iyanlaVanzant
Tout est comme il faut l'être. Et si nous pardonnons, nos esprits et nos cœurs s'ouvriraient et nous pourrions voir une autre possibilité.
@mikeAshley
Ce n'est pas de ma faute si la rue principale est en train de mourir ... c'est très très simple, Internet tue la rue principale.
@gretelEhrlich
La retraite et la disparition des glaciers - il ne reste que 160 000 - signifie que nous brûlons des bibliothèques et endommageons la planète, peut-être hors de réparation. Un peu à petit, Glacier by Glacier, Rib by Rib, nous vivons la chute.
@richePiane
Vous devez être conscient, éduqué et disposé à faire tout ce qu'il faut pour rester en bonne santé et garder le corps en bonne santé.
@maeJemison
Mes parents étaient à l'aise avec moi d'explorer des zones dans lesquelles ils ne savaient pas. Certains parents ne sont tout simplement pas à l'aise avec cela.
@rekhaSharma
Je crois qu'il existe d'autres formes d'intelligence dans l'univers. J'ai vu et entendu des trucs d'OVNI assez convaincants. De plus, si nous sommes les choses les plus intelligentes de l'univers ... eh bien, c'est juste déprimant.
@jiLee
Il ne faut pas beaucoup de gens pour créer quelque chose d'incroyable. Cela peut prendre une ou quatre personnes qui sont vraiment motivées et qui aiment créer quelque chose qui a une signification et une valeur incroyables pour des millions de personnes dans le monde.
@paulTillich
Le courage est une plus grande vertu que l'amour. Au mieux, il faut du courage pour aimer.
@lakeithStanfield
Victorville m'a donné l'occasion d'aller à l'intérieur et d'explorer un peu mon imagination.
@ernestHolmes
L'esprit existe comme principe dans l'univers, tout comme l'électricité existe en tant que principe.
@rodmanPhilbrick
Je voulais rendre le monde du «dernier livre de l'univers» aussi réel que possible, alors j'ai passé beaucoup de temps à y penser. J'ai décidé que le monde serait un endroit très différent, mais les gens seraient à peu près les mêmes.
@wallaceStegner
Nous sommes l'espèce de vie la plus dangereuse de la planète, et toutes les autres espèces, même la Terre elle-même, ont des raisons de craindre notre pouvoir d'exterminer. Mais nous sommes également la seule espèce qui, lorsqu'elle choisit de le faire, ira à grand effort pour sauver ce qu'elle pourrait détruire.