Jeanette Winterson
@jeanetteWinterson
Je ne possède pas mes émotions à moins que je puisse y penser. Je n'ai pas peur de me sentir mais j'ai peur de me sentir sans réflexion. Je ne veux pas me noyer. Ma tête est la ceinture de vie de mon cœur.
Pour sentir l'invisible et pouvoir le créer, c'est de l'art.
14
syllabes
10
mots
1
phrase
45
lettres
100%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jeanetteWinterson
Je ne possède pas mes émotions à moins que je puisse y penser. Je n'ai pas peur de me sentir mais j'ai peur de me sentir sans réflexion. Je ne veux pas me noyer. Ma tête est la ceinture de vie de mon cœur.
@dalaiLama
Je pense qu'un véritable sourire affectueux est très important dans notre vie quotidienne. La façon dont on crée ce sourire dépend en grande partie de sa propre attitude. Il est illogique d'attendre des sourires des autres si l'on ne sourit pas soi-même. Par conséquent, on peut voir que beaucoup de choses dépendent de son propre comportement.
@neilPatrickHarris
Je me sentais un peu vert, car Shakespeare écrit le processus de réflexion dans le texte; C'était difficile de ne pas penser à quoi dire, puis de le dire, et de livrer à la place les lignes.
@robCross
Je passe beaucoup de temps loin de ma famille mais ils sont tellement favorables et ont été brillants - la confiance que vous obtenez d'eux, vous encourageant lorsque vous vous sentez un peu bas.
@dinahMariaMurlockCraik
Je crains, la conclusion inévitable à laquelle nous devons tous arriver est que dans le monde, le bonheur est assez indéfinissable. Nous ne pouvons pas plus le saisir que nous pouvons saisir le soleil dans le ciel ou la lune dans l'eau. Nous pouvons le sentir interpénétrant tout notre être avec chaleur et force; Nous pouvons le voir dans une réflexion pâle brillant ailleurs; Ou en son absence totale, nous, marchant dans l'obscurité, apprenons à apprécier ce qu'il est par ce qu'il n'est pas.
@natashaLyonne
J'ai l'impression d'avoir un tel sang et des os d'un New-Yorkais que je peux presque imaginer mieux, comme, abandonner le combat et ne pas pouvoir se permettre la ville et sortir vers l'ouest, garder une petite place ici, puis quand Je suis comme 80 ans, je reviens ici, vivant sur le parc et aller au théâtre.
@thaboMbeki
J'ai le sentiment que nous avons tous été éduqués dans une seule école de pensée. Je ne suis pas du tout surpris de trouver parmi l'écrasante majorité des scientifiques, ce sont des gens qui auraient une vision particulière parce que c'est tout ce à quoi ils sont exposés.
@ellenHopkins
Je me sentais en colère, frustré. Je sentais que je n'appartenais pas, pas dans mon église, pas chez moi, pas dans ma peau. Au milieu du chaos, je me sentais seul, ayant besoin d'un ami au lieu d'une sœur, quelqu'un détaché de mon monde. La théorie du «rôle de la femme» m'a dégoûté. Je serais bientôt une femme et je savais que je ne pourrais jamais jouer comme prévu. J'étais fatigué de la soumission de ma mère à sa religion, à la quête malade de son mari pour un héritier, à ses abus. J'en avais marre de mon père, de l'atteindre alors qu'il s'éloignait de nous et dans les bras de Johnnie WB.
@bobDylan
Je ne pense pas avoir jamais été agnostique. J'ai toujours pensé qu'il y avait un pouvoir supérieur, que ce n'est pas le monde réel et qu'il y a un monde à venir.
@mattSkiba
Je pense qu'une certaine liberté en croisière vers le magasin d'alcools pour obtenir de l'eau ou autre chose. Ça fait du bien. Cela me fait me sentir jeune pour monter à vélo et - encore une fois, ne pas devenir fou, je fais des lapins et je vais frapper des bordures et des trucs - mais juste comme un enfant à nouveau.
@madelainePetsch
J'ai l'impression de voir tellement en ligne de gens qui sont cyniques de ne jamais pouvoir trouver de l'amour, et c'est devenu, comme cool. Vous n'en avez pas besoin par tout moyen. Vous pouvez vivre sans cela et vous pouvez totalement être auto-indépendant et heureux. Mais vous pouvez également être dans une grande relation qui est enrichissante, aimante et attentionnée - et qui existe.
@vikMuniz
Je ne veux pas tromper les gens. Si je voulais le faire, je travaillerais avec la réalité virtuelle. Je veux opérer à l'autre niveau, l'autre extrémité du spectre d'illusion. Je veux créer les pires illusions possibles pour que cela ne trompe pas vraiment les gens, mais donne aux gens une mesure de leur propre croyance. Cela les fait prendre conscience de combien ils doivent être dupés pour comprendre le monde qui les entoure.
@jensenHuang
Je ne pense pas que vous puissiez créer une culture et développer des valeurs fondamentales pendant les grands moments. Je pense que c'est lorsque l'entreprise fait face à l'adversité des proportions extraordinaires, alors qu'il n'y a aucune raison pour que l'entreprise survive, lorsque vous regardez des cotes incroyables - c'est à ce moment que la culture est développée, le caractère est développé.
@mamieGummer
Je pense que beaucoup de gens ont aussi des enfants pour récupérer l'innocence et en faire l'expérience à nouveau. Je pense qu'il s'agit de rester curieux et de ne pas perdre le sentiment d'émerveillement.
@leMiz
Je me sentais aux yeux larmoyants. Et je me disais: «Attendez une seconde. Vous ne pouvez pas faire ça. Vous êtes le champion de la WWE. Puis je suis sorti du ring, Alex Riley était là et nous avons tous les deux célébré ensemble. Sentir son excitation m'a fait me sentir encore plus excité.
@rickRoss
J'ai l'impression de pouvoir faire des disques où, vous savez, je peux entrer dans la ruelle et échanger des bars avec Styles P, mais je peux aussi entrer dans le studio et créer un classique avec Rihanna.
@bono
Je me sentais riche quand j'avais 20 ans et ma femme payait mes factures. Juste dans un groupe, je me suis toujours senti béni.
@larryNorman
Je pense que la musique chrétienne est une sous-culture dirigée vers les chrétiens. Ce n'est pas vraiment exposé aux non-chrétiens et il n'est pas vraiment créé pour les non-chrétiens, donc les non-chrétiens n'entendent presque jamais aucune de cette musique.
@erinDavie
Je trouve que si souvent, ce travail peut si facilement vous surmonter et vous déséquilibrer et devenir tout ce que vous pensez et tout ce qui vous intéresse et tout ce que vous vous sentez est important dans votre vie, et c'est un peu le contraire. Les relations d'abord et les gens d'abord, et vous pouvez ensuite être un grand interprète.
@elvinJones
Je me sens très, très gratifié lorsque les gens sont complémentaires à ce que j'ai fait ou que je l'ai apprécié avec sincérité ... Cela me fait sentir que peut-être que j'ai fait quelque chose qui était approprié et c'était vrai.
@keiraKnightley
Je ne pense pas encore pouvoir m'appeler une actrice. Je ne pense pas que mon niveau de compétence soit si élevé. J'espère qu'avec chaque travail, cela s'améliore. Mais jusqu'à ce que je sois bon, je peux dire que j'essaie d'être acteur, mais je ne pense pas que je l'ai complètement réussi.
@robinLordTaylor
J'ai grandi dans une ville très «Friday Night Lights». Je n'ai pas pratiqué les sports. Je n'ai jamais été victime d'intimidation physiquement, mais on m'a appelé des noms. J'étais aussi un enfant en surpoids. Je savais ce que c'est que de me sentir comme l'autre, de me sentir radié pour des choses qui n'étaient pas sous mon contrôle - mon apparence, mes intérêts.
@davidTennant
Je ne pense pas avoir déjà fait quelque chose pour cet âge des enfants, un public préscolaire. D'une manière générale, nous n'avons pas de souvenirs vivants de cet âge et de ce qui nous a influencés, mais ils sont clairement des années extrêmement formatrices et il est vraiment important que nous puissions créer la télévision de haute qualité pour ce public.
@sturgillSimpson
Je ne prétends pas être un astrophysicien ou quoi que ce soit, même si je lis sur certaines choses comme la métaphysique et la cosmologie qui m'intéresse toujours vraiment. Je ne prétends pas pouvoir m'asseoir et pontifier sur aucun de ces sujets.
@williamJDuiker
Je me suis d'abord intéressé à Ho Chi Minh en 1964-1965 alors que j'étais stationné à l'ambassade des États-Unis au Sud-Vietnam en tant qu'officier du service extérieur au Département d'État. Le gouvernement de Saigon était au point de s'effondrer et l'administration [Lyndon] Johnson se préparait à envoyer des troupes de combat américaines pour empêcher une victoire communiste là-bas. Je suis devenu convaincu que l'effort américain ne réussirait pas en raison du manque de conviction dans le gouvernement de Saigon par rapport à la discipline et au sentiment de sacrifice de soi parmi les Viet Cong.
@steveMartin
Je me sens bien de pouvoir emmener Bluegrass à la télévision comme «Letterman» et «The View», et j'ai entendu de belles choses sur la capacité de le faire. Je n'ai vraiment ressenti aucune négativité envers moi ni ma musique.
@jennyPackham
Je pense que nos épouses sont des femmes habilitées qui savent ce qu'elles veulent et ont un fort sentiment de leur identité. De toute évidence, ils aiment la mode et le glamour.
@dennisRodman
Passer dans un bar gay ou mettre un haut licou à paillettes me fait me sentir comme une personne totale.
@maryWollstonecraft
Je souhaite sincèrement souligner ce que consiste sur la vraie dignité et le bonheur humain. Je souhaite persuader les femmes de s'efforcer d'acquérir de la force, de l'esprit et du corps, et de les convaincre que les phrases douces, la sensibilité du cœur, la délicatesse du sentiment et le raffinement du goût sont presque synonymes d'épithètes de faiblesse, et que celles-ci Les êtres ne sont que les objets de la pitié, et ce genre d'amour qui a été appelé sa sœur deviendra bientôt des objets de mépris.
@tobeyMaguire
J'avais l'impression d'être un étranger. Je pense que ce qui m'est arrivé m'a fait développer ce sentiment de rue de regarder les gens et de déterminer ce qui les a fait vibrer, me demandant si je pouvais leur faire confiance ou non. Je suis allé dans de nombreuses écoles le long de la côte en Californie, je me suis fait peu d'amis et je suis resté avec des tantes, des oncles et des grands-parents tandis que mes parents ont essayé de joindre les deux bouts. C'était difficile. Nous n'avions pas d'argent.