Ken Liu
@kenLiu
Ma fiction occupe, en fait, le cœur même de la culture américaine: cette question éternelle et cette lutte de ce que signifie être américain.
Parfois, vous faites quelque chose et vous êtes vissé. Parfois, ce sont les choses que vous ne faites pas, et vous vous êtes vissé.
35
syllabes
24
mots
2
phrases
99
lettres
63%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@kenLiu
Ma fiction occupe, en fait, le cœur même de la culture américaine: cette question éternelle et cette lutte de ce que signifie être américain.
@reneRedzepi
L'été est le même, l'automne est encore plus extrême. Ensuite, l'hiver, c'est lorsque vous condensez toutes vos idées. Vous traitez toutes ces choses et vous essayez de rechercher de nouveaux concepts. En ce sens, votre intuition est en hibernation. Ce que vous remplissez, c'est votre imagination; Vous remplissez vos souvenirs là-bas.
@marquiseGoodwin
Qui suis-je juste pour abandonner sur la bonne voie? C'est quelque chose dont j'ai rêvé depuis que j'ai 9 ans, en tant que champion olympique.
@sheriFink
Nos rêves sont des expressions de notre beauté intérieure. J'ai appris que c'est tout à fait normal de vouloir ce que vous voulez.
@karlLagerfeld
Il y a quelque chose d'ennuyeux chez les gens qui doivent aller dans un bureau pour gagner leur vie.
@kennethLangone
Ce que les partis de thé doivent comprendre, vous ne pouvez pas gouverner si vous n'êtes pas élu.
@karlheinzStockhausen
En particulier, ce qui est le plus important pour moi, c'est la transformation d'un son en le ralentissant, parfois extrêmement, de sorte que l'intérieur du son devient un rythme imaginable.
@veronicaRoth
Mais lorsque vous tuez quelqu'un que vous aimez, la partie difficile n'est jamais terminée. Il devient plus facile de vous distraire de ce que vous avez fait.
@monicaPotter
Il y a des émissions de téléréalité et des choses comme ça et je pense que «la parentalité est un retour à ce que nous avions auparavant dans les années 70, 80 et 90. Les gens veulent revoir cela, et j'ai l'impression que c'est juste un spectacle solide et bon.
@saraHall
C'est incroyable de voir comment le même rythme dans la pratique peut être beaucoup plus difficile que le jour de la course. Restez confiant. Faites confiance au processus.
@mereTeresa
Ensuite, nous avons le silence des yeux qui nous aidera toujours à voir Dieu. Nos yeux sont comme deux fenêtres à travers lesquelles le Christ ou le monde vient dans nos cœurs. Souvent, nous avons besoin d'un grand courage pour les garder fermés. Combien de fois nous disons, j'aurais aimé ne pas avoir vu cette chose, et pourtant nous prenons si peu de mal à surmonter le désir de tout voir.
@mccoyTyner
Avec tous les voyages et les performances que je fais, il est difficile de trouver le temps de s'entraîner! Mais sérieusement, j'ai probablement fait la majeure partie de mes pratiquer quand j'étais plus jeune.
@woodrowWilson
L'Amérique n'est rien si elle consiste en chacun de nous. Ce n'est quelque chose que si cela nous consiste en tous ...
@lydiaDavis
Je pense que les romans sont négligés. J'en ai écrit un il y a quelques années que je pense que c'est assez bon, appelé «la fin de l'histoire», pour ne pas souffler ma propre corne.
@lindaArmstrong
Faites un obstacle une opportunité.
@jamesBStewart
En ce qui concerne l'évaluation, il n'y a qu'une seule chose que les investisseurs en actions se soucient vraiment, qui sont des bénéfices.
@lizzieAndrewBorden
Elle m'a dit qu'elle avait une note, quelqu'un était malade.
@nourielRoubini
Je ne suis pas un pessimiste par nature. Je ne suis pas quelqu'un qui voit les choses d'une manière sombre.
@ti
Nous devons nous occuper de trouver des moyens de générer de la richesse pour les générations pour venir travailler pour transmettre des choses à nos enfants pour qu'ils passent à leurs enfants.
@jorgePosada
J'essaye de sortir et de faire la même chose tous les soirs. On m'a enseigné depuis que je suis un enfant que la seule chose qui compte est de gagner.
@warrenBuffett
Nous échangeons un peu de notre pays tout le temps pour cette consommation d'accès que nous avons sur ce que nous avons produit. Ce n'est pas bien. Je pense que c'est terrible avec le temps. Mais la productivité de notre pays augmente suffisamment pour que nous puissions le faire, et nous serons toujours mieux. Nous ne sommes pas aussi bien que si nous ne l'avons pas fait.
@whitneyWolfeHerd
La sécurité est quelque chose que vous ne devriez jamais avoir à payer. Si vous êtes abusif ou, disons, pas qui vous dites que vous êtes sur Bumble, vous êtes parti. Nous avons une politique de tolérance zéro.
@veronicaRoth
Ma chère fille. Je suis sa famille. Je suis permanent. Vous n'êtes que temporaire.
@maluma
Parfois, je poste quelque chose qui se connecte involontairement avec les femmes. Mais je ne pense jamais: "Ok, prenons une photo torse nu pour les filles."
@memphisDepay
Parfois, je joue aussi simplement que possible, en une ou deux touches. Mais je prends aussi de mauvaises décisions, je fais des erreurs et j'essaie des choses trop compliquées.
@julieAndrews
Si vous vous déchirez dans une panique sur quelque chose, cela met également tout le monde dans la panique.
@mcLyte
J'ai été inscrit pour fréquenter la Norfolk State University, puis ma carrière a été lancé.
@mmePatrickCampbell
Oh mon Dieu - il est trop tard pour faire autre chose que de vous accepter et de vous aimer - mais quand vous étiez un petit garçon, quelqu'un aurait dû dire "silence" une seule fois!
@royHibbert
Eh bien, j'avais toujours été un fan de «The Office» et je pensais que le style faux-métal du spectacle était hilarant. Donc, avec des «parcs» adoptant la même approche, cela m'a attiré tout de suite.
@justinBroadrick
Je pense que lorsque vous pouvez être suprêmement indulgent, il est parfois facile de se lever son propre connard. J'ai besoin de paramètres. J'ai besoin de discipline.