Jacques Renaud
@jacquesRenaud
Partir, c'est mourir un peu. Poursuivre le voyage, c'est peut-être ressusciter. Le vrai voyageur, c'est celui qui jamais ne tente de revenir en arrière.
Je suis juste le gars moyen, je me suis trompé un peu sur le côté.
18
syllabes
15
mots
1
phrase
47
lettres
80%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jacquesRenaud
Partir, c'est mourir un peu. Poursuivre le voyage, c'est peut-être ressusciter. Le vrai voyageur, c'est celui qui jamais ne tente de revenir en arrière.
@thomasJefferson
C'est un principe que le droit à une chose donne un droit aux moyens sans lesquels il ne pourrait pas être utilisé, c'est-à-dire que les moyens suivent leur fin.
@rickJoyner
Vous vous attendez à ce que les enfants de deux ans portent des couches et font un gâchis avec à peu près tout ce qu'ils touchent. Nous devons permettre aux jeunes en Christ d'être immatures, et oui, faire des dégâts. Les jeunes prophétiques jeunes et immatures agiront comme des jeunes prophétiques jeunes et immatures. La croyance que certains ont essayé d'imposer au prophétique - que si vous avez fait une erreur, vous êtes un faux prophète - inhibe leur maturité, ou pire, il peut profondément déformer leur caractère.
@proverbeTibetain
Le sentier est unique pour tous, les moyens d'atteindre le but varient avec le voyageur.
@cherJohn
Tu m'as fait une promesse et je sais que tu la tiendras. Alors je veux juste que tu m'en fasses une autre pour le temps que nous ne passerons pas ensemble. Raconte moi tout, écris tout John, griffonne le sur un calepin, tape le à la machine, envoie le moi par courriel, peu importe mais je veux tout savoir ! Et de cette façon nous serons toujours ensemble même si nous somme loin l'un de l'autre. Et avant même de le réaliser nous nous reverrons bientôt.
@marcelProust
On aime toujours un peu à sortir de soi, à voyager, quand on lit.
@madeleineFerron
L'austérité des gares, c'est comme une interdiction de voyager !
@oss117RioNeRepondPlus
Enfin, ça fait un peu Jacques a dit a dit pas de charcuterie !
@300
Du nerf soldats ! Empilez haut ces Perses ! Car à moins que je ne me trompe, une nuit de fureur nous attends.
@michelleObama
Je crois que devenir ne signifie pas atteindre une destination ou un objectif donné. Je vois plutôt cela comme un mouvement qui porte vers l’avant, un moyen d’évoluer, une façon d’aspirer en permanence à s’améliorer. Le voyage n’est pas terminé.
@iRobot
Est-ce que quand on se considère comme le dernier homme sensé sur cette terre, ça veut dire qu'on est dingue ? Parce que si c'est le cas, je le suis peu être.
@500JoursEnsemble
J'ai sans doute eu de la chance, on s'est rencontré à l'école primaire et en 5è elle et moi on avait le même emploi du temps, ça a fait tilt ! Oui. D'un point de vue technique, " la fille de mes rêves " devrait être dotée, comment dire, d'une énorme paire de seins, vous voyez ? Et d'une coiffure originale et quand même un peu plus sportive que la moyenne mais pour être franc Robin, Robin est mieux que la fille de mes rêves parce qu'elle existe.
@pierreCorneille
C'est un grand ressort qu'un peu d'amour jaloux.
@peterDrucker
L'innovation est l'outil spécifique des entrepreneurs, les moyens par lesquels ils exploitent le changement comme une opportunité pour une entreprise différente ou un service différent.
@bennyYoungman
Je viens juste d'arriver d'un voyage de plaisir. J'ai raccompagné ma belle-mère à l'aéroport.
@demiLovato
Libérez vos attentes, restez ouvert au voyage, explorez ce qui est juste en face de vous.
@richardThompson
Les gens veulent être les premiers avec le disque, ils veulent être les premiers à savoir quelles chansons sont sur le disque, tout ce genre de choses. Alors j'aime juste les caler un peu. Personnellement, j'aime l'idée d'un album complètement nouveau, que personne n'a entendu de téléchargements gratuits, de versions de pré-enregistrement, de tout ce genre de choses et de rien n'a été joué à la radio. Totalement vierge, vous savez, un record scellé. C'est mon idéal, mais il est très difficile d'amener quelqu'un d'autre à accepter de le faire.
@pGWodehouse
Je veux dire, je sais parfaitement bien que j'ai, à peu près, la moitié de la quantité de cerveau qu'un mec normal devrait posséder. Et quand une fille arrive qui a environ le double de l'allocation régulière, elle fait trop souvent une ligne d'abeilles avec la lumière d'amour dans ses yeux. Je ne sais pas comment le rendre compte, mais il l'est ainsi. "" C'est peut-être la disposition de la nature pour maintenir l'équilibre de l'espèce, monsieur.
@christineSaintPierre
La peinture, c'est un peu comme les voyages.
@rayBradbury
Vous n'êtes pas comme les autres. J'en ai vu quelques-uns; Je sais. Quand je parle, tu me regardes. Quand j'ai dit quelque chose sur la lune, vous avez regardé la lune, hier soir. Les autres ne feraient jamais ça. Les autres s'éloignaient et me laissaient parler. Ou me menacer. Personne n'a plus de temps pour personne d'autre. Vous êtes l'un des rares à m'avoir supporté. C'est pourquoi je pense que c'est si étrange que vous soyez un pompier, cela ne vous semble pas juste, d'une manière ou d'une autre.
@timHecker
Je ne dirais pas que je suis un artiste en direct accompli. Le travail d'album est un peu comme le tissage de courtepointe ou quelque chose comme ça. Mais la musique live est comme une méthode pour vider l'esprit par le volume. Le volume comme une forme qui vous permet de faire différentes choses. Et cela ne se traduit pas vraiment par de la musique enregistrée, comme comment écoutez-vous cela, sur Spotify ou dans votre voiture? Ce n'est pas le même genre d'effet. Je dirais que l'intensité est une grande partie de ce que je vis.
@yannApperry
Sur toutes les plages du monde, il y a un galet que tu choisiras de ramasser parmi tous les autres, et sur tous les quais de gare du monde il y a un voyageur que tu choisiras de voir dans la foule des visages.
@madeleineFerron
L'austérité des gares, c'est comme une interdiction de voyager !
@picoIyer
Chaque jour, il y a de petits moments où nous aurons le choix: allons-nous prendre plus de choses, ou tout simplement nous effacer un peu?
@asterixEtObelixMissionCleopatr
Bon, c'est simple. Vous suivez les baffes. Et il devrait être au bout. J'vous accompagne pas hein, j'vais rester là et réfléchir un peu.
@rememberMe
Pas jamais sauf que... Sauf que commencer par le dessert, par peur des astéroïdes, c'est oui, mais embrasser un gars que tu sembles trouver de ton goût une petite fois avant de disparaitre dans l'inconnu d'une nuit new-yorkaise avec, à tes côtés, un panda que tu connais à peine, c'est non.
@valentinesDay
Écoute bien, je sais que je t'ai déçu, tu penses peut-être que j'ai pas droit à ton indulgence. Mais tu vas m'accorder ton pardon tu vois Edgar parce que quand on aime quelqu'un, on aime tout de cette personne. C'est ça l'amour, on aime jusqu'à ses égarements. Écoute je t'en prie, tu dois tout aimer de ce que je suis, tu m'entends, pas juste les bonnes choses, mais les mauvaises aussi, celles que tu trouves adorables, mais aussi celles que tu trouve détestables.
@fredericBeigbeder
Un coup de foudre à peu près réciproque peut se transformer en passion durable à condition de l'entretenir à coup de voyages, de beuveries et de scènes de ménage gratuites.
@nicoleKidman
Je me sens toujours dynamique et vivant de cette façon. Je suis dans un mariage où nous mettons une énorme quantité dans notre mariage. Je dis toujours, il y a moi, il y a mon mari, et puis il y a le «nous», les États-Unis que nous créons. C'est ce dont nous prenons vraiment soin. Nous ne le prenons jamais, jamais pour acquis. Nous faisons tout ce que nous pouvons pour être ensemble, pour ne pas être séparés pendant des périodes. Nous sommes juste une unité familiale très, très serrée, et nous sommes vraiment gentils les uns avec les autres. Je pense que c'est tellement sous-estimé; Les gens n'apprécient pas la nécessité de cela dans la société maintenant.
@mLif
Vous voyez une mallette pour les affaires, un sac à livres pour l'éducation, un couteau et un pistolet pour la violence. Ensuite, il y a le gouvernement, le droit, les médias dans l'ensemble, etc., et ainsi de suite, juste des choses qui nous tenons occupés. Nous sommes soit divertis par eux, soit nous essayons simplement de garder la tête hors de l'eau en essayant de gagner suffisamment d'argent dans un emploi afin que nous puissions nous permettre n'importe quel niveau de vie, sans parler de la norme que nous désirons.