Darren Star
@darrenStar
J'ai grandi à D.C. mais j'ai toujours eu une histoire d'amour avec New York. J'ai fait «Central Park West», «Sex and the City», «Law & Order».
Le grand attrait du film est sa relatiabilité.
15
syllabes
8
mots
1
phrase
37
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@darrenStar
J'ai grandi à D.C. mais j'ai toujours eu une histoire d'amour avec New York. J'ai fait «Central Park West», «Sex and the City», «Law & Order».
@pankajTripathi
Je suis dans l'industrie depuis de nombreuses années maintenant, mais les gens viennent toujours vers moi et disent: «Monsieur, vous êtes un si bon acteur. Nous avons adoré vous regarder dans ce film. Quel est ton nom?' Bien que tout autre acteur puisse être offensé, cela ne me dérange pas du tout.
@colsonWhitehead
J'ai grandi en lisant la «voix du village» et en voulant être l'un de ces écrivains musicaux multidisciplinaires, écrivains de cinéma, écrivains de livres. Et j'ai eu de la chance d'obtenir un emploi à la «voix» juste après l'université.
@ninaJacobson
Vous êtes là pour soutenir la vision des personnes que vous choisissez d'excuser le film.
@jayParini
J'avais un an de congé, alors ma femme et moi nous dirigeions vers l'Italie pour étudier l'italien. Nous avons trouvé une petite maison dans un village appelé Atrani. J'ai découvert que Gore Vidal vivait juste au-dessus de nous dans une grande maison, alors je lui ai envoyé une note.
@ranveerBrar
J'ai grandi à Lucknow, qui est célèbre pour sa cuisine de rue et ses brochettes. C'était la nourriture de rue et les brochettes de Lucknowi qui m'ont inspiré. La culture des variétés de nourriture que j'ai goûtée à l'enfant m'a inspiré à être cuisinier.
@jRRTolkien
J'avais l'esprit pour faire un corps d'une légende plus ou moins connectée, allant du grand et cosmogonique, au niveau de l'état de fée romantique - le plus grand fondé sur le moindre en contact avec la Terre, la moindre splendeur de dessin du vaste arrière-nacks - à laquelle je pourrais consacrer simplement: à l'Angleterre; à mon pays. ... Je dessinerais quelques-unes des grands contes de la plénitude, et je laissais beaucoup que beaucoup dans le programme et esquissé. Les cycles devraient être liés à un tout majestueux, tout en laissant la portée pour d'autres esprits et mains, brandissant de la peinture et de la musique et du drame.
@geneTierney
À mes débuts à Hollywood, j'ai essayé d'être économique. J'ai conçu mes propres vêtements, à la grande détresse de ma mère.
@ginaPrinceBythewood
J'ai grandi avec des parents blancs et jusqu'à l'université, c'était beaucoup de confusion, surtout parce que j'ai grandi dans une zone entièrement blanche. Je n'ai donc jamais regardé autour de moi et j'ai vu quelqu'un qui me ressemblait.
@chrisParnell
J'ai grandi dans le Southern Baptist, donc mon expérience a été assez conservatrice. Pas armé, mais je pense que Memphis - lorsque vous arrivez dans certaines parties de Memphis - sont plus libéraux à coup sûr. Mais j'ai grandi, jusqu'à l'âge d'environ 13 ou 14 ans, dans une section appelée Whitehaven, puis nous avons déménagé dans une banlieue appelée Germantown - qui est une zone assez conservatrice.
@lucianaBerger
J'ai grandi lorsque le travail était au pouvoir et j'ai pu apprécier les valeurs et la différence que le gouvernement pouvait faire. J'ai rejoint la fête à l'adolescence et ses valeurs sont profondes à travers mes veines.
@davidBaddiel
J'avais une coiffure «The Cure», plus grande que celle de Robert Smith pendant de nombreuses années. J'avais l'habitude de faire des blagues à ce sujet, ce qui s'est bien passé, mais ce qui signifiait que je devais le faire arborer longtemps après qu'il était à la mode.
@tweet
J'ai grandi dans l'église, chantant dans des chorales, et je suis allé dans une école d'arts du spectacle, et j'avais un groupe de gospel, donc la musique a toujours été dans mon sang.
@lukaszFabianski
Je venais de Pologne et l'attention sur vous est beaucoup plus grande lorsque vous arrivez en Premier League, donc tout a été doublé ou triplé. De toute évidence, il y avait des moments où j'ai eu du mal à faire face aux critiques.
@johnGreen
J'ai une grande affection pour les personnes qui sont intellectuellement engagées avec le monde et qui ne traitent pas tout superficiellement. Et je pense que lorsque les gens parlent de nerdiness, ce dont ils parlent vraiment, ce sont des gens intelligents qui essaient de penser dur au monde. Et je ne pense pas que ce soit une insulte, je pense que c'est une bonne chose.
@nickKroll
J'avais Publizity, j'avais oh, bonjour, j'avais Bobby et Farley - tous ces croquis qui étaient vraiment ces croquis duo, mais la relation entre eux est vraiment ce qui les a catapultés. Une grande partie de cela, je pense, est venue de Wayne et Garth, ces deux gars similaires - ce sont des gars du Midwest Metal - mais en fin de compte, ils sont assez différents parce qu'il y a un alpha et une version bêta. Et je pense que ce modèle est devenu très présent pour moi sur Kroll Show.
@vinessaShaw
Je pense que toutes les scènes d'amour de films sont difficiles parce que vous ne pouvez pas être vraiment aussi intime que vous leriez avec quiconque avec qui vous êtes vraiment, et tout le monde vous regarde.
@jenniferGranholm
J'ai un problème avec Mitt Romney. Et c'est un gros problème - celui qui s'étend au-delà de nos différences idéologiques. Ma grande préoccupation est que Mitt Romney veut devenir président pour aucune autre raison que parce qu'il est possible qu'il puisse gagner.
@ericChurch
J'ai grandi en Caroline du Nord, et ils ont une boisson gazeuse appelée Sun Drop. J'adore la version alimentaire de celui-ci. C'est la plus grande chose sur la face de la terre. Je l'ai toujours dans mon réfrigérateur - réfrigérateur de bus et réfrigérateur à domicile.
@madsMikkelsen
Je suppose qu'ils doivent étiqueter quelqu'un la personne la plus sexy du monde, et c'est toujours quelqu'un qui est à la télé même si c'est le météorologue. Pendant quelques années, c'était moi et puis c'était quelqu'un d'autre. C'est plus agréable d'être l'homme le plus sexy que l'homme le plus laid. Je vis avec, et ça ne me dérange pas, mais je ne fais pas le tour avec un grand sourire sur mon visage tous les jours.
@michaelLight
J'ai une profonde passion pour l'acte de vol. Il est très libérateur, avec une physique intense, mais il donne également une vue olympienne, l'œil de Dieu, qui alimente une analyse cérébrale et structurelle plus grande.
@codySimpson
J'ai grandi un nageur compétitif. Je voulais aller aux Jeux olympiques. Mes deux parents étaient des nageurs professionnels. J'ai concouru à l'échelle internationale assez souvent, jusqu'à ce que je déménage en Californie pour poursuivre de la musique.
@johnnettaBCole
J'ai grandi dans le sud. J'ai grandi à l'époque de la ségrégation légalisée. Et, donc, que vous l'appeliez la ségrégation raciale légale ou que vous l'appeliez l'apartheid, c'était la même injustice.
@anselElgort
J'ai grandi avec Grace Coddington venant chez nous, comme, tout le temps, mais, comme, elle était juste, comme la femme aux cheveux roux.
@carlAndre
J'ai grandi dans une maison en briques. Quel est le problème avec les briques? Un Anglais m'a pris à part et a dit: "Vous devez comprendre, tous les maçon en Angleterre sont irlandais, et les Anglais détestent les Irlandais."
@ranveerBrar
J'ai grandi à Lucknow, qui est célèbre pour sa cuisine de rue et ses brochettes. C'était la nourriture de rue et les brochettes de Lucknowi qui m'ont inspiré. La culture des variétés de nourriture que j'ai goûtée à l'enfant m'a inspiré à être cuisinier.
@oliverStone
Je pense que tout cinéaste vous dira quand ils ont erré du théâtre en théâtre pour regarder leurs imprimés, c'était décourageant de voir les mauvais niveaux de lumière et le manque de respect des films qui existaient dans certaines chaînes de théâtre. C'était toujours incohérent.
@sheilaBallantyne
La vie est comme un grand riff de jazz. Vous ressentez la fin du moment même où vous vouliez que cela continue pour toujours.
@davidCDriskell
J'ai grandi avec un sentiment de tolérance. Je ne sais pas qu'il a été question de différences de genre. C'était le respect des gens. Donc, quand je suis devenu un professionnel et que j'ai vu qu'il y avait beaucoup de différences dans le sens de la façon dont les gens ont vécu leur vie, je suis devenu respectueux de leur territoire, de leurs pensées et de leurs idées, et ce n'était jamais un problème pour moi de sentir que C'est ma sœur, c'est mon frère.
@donnieYen
Je pense que les films d'action apportent plus d'excitation que les larmes, mais je veux toujours le porter à un autre niveau. Je veux dire, je pense que si l'on apprécie quelque chose dans la vie dans une certaine mesure, cela pourrait éventuellement vous pleurer.