Luka Modric
@lukaModric
Mon père s'est battu pour que je joue au football. Il n'a jamais eu à me faire Shinpads, mais c'était beaucoup d'argent à m'envoyer dans une école de football. Et pour fournir des bottes et des choses.
Le football anglais est différent, surtout pour un gardien de but. C'est plus agressif, plus physique. C'est beaucoup, beaucoup plus difficile. Le ballon est plus dans l'air et vous êtes poussé. Et les arbitres ne soufflent rien!
66
syllabes
37
mots
5
phrases
179
lettres
81%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@lukaModric
Mon père s'est battu pour que je joue au football. Il n'a jamais eu à me faire Shinpads, mais c'était beaucoup d'argent à m'envoyer dans une école de football. Et pour fournir des bottes et des choses.
@gylfiSigurdsson
Mon intérêt pour le football en Angleterre a commencé très jeune. La Premier League était à la télévision et mon père le regardait si naturellement que je serais assis avec lui un samedi ou un dimanche en regardant le football avec lui.
@lawrenceRKlein
Mon éducation précoce était dans le système scolaire public d'Omaha, où, rétrospectivement, je me rends compte que ma formation au lycée m'a servi en bonne place pour les matières de base des mathématiques, de l'anglais, des langues étrangères et de l'histoire.
@alexSpanos
Mon activité de construction représente 10 ou 20 fois ce que je vais jamais investir dans le football. Mais à partir du moment où j'ai acheté les Chargers, je deviendrais toujours connu comme le propriétaire de cette franchise NFL.
@camillePaglia
Mon rêve est un jour d'avoir une banque de téléviseurs, où toutes les différentes chaînes pourraient être activées et je pourrais les surveiller. J'aimerais que. Plus il y a, mieux c'est. J'adore les trucs tabloïds. Plus le programme est trash, plus je pense que c'est la télévision. ... parce que c'est le mode de télévision. C'est l'âge d'Hollywood. L'idée de PBS - Théâtre de chef-d'œuvre en service lourd, Bill Moyers - Je déteste tout ça.
@markKelly
Ma famille traite de ces risques. Le mieux que je puisse faire est de leur parler de certains de ces risques. Je ne suis pas incroyablement précis avec eux, surtout avec mes enfants.
@steveSpangler
Mon esprit d'entreprise s'est produit toute la journée parce que j'ai pu penser aux choses avec lesquelles les enfants interagiraient. J'étais devant mes clients pendant 6 à 8 heures par jour. J'ai pu voir ce qu'ils aiment, ce qu'ils n'aiment pas, ce qu'ils ont connecté et, surtout, ont-ils appris quelque chose?
@kirkWindstein
Mon médicament de choix est la bière. Il est non seulement socialement accepté, vous ne pouvez même pas regarder un match de football sans le faire pousser au visage mille fois.
@freddyAdu
Ma mère a toujours été le fournisseur de balles de football, et donc les gens frappaient toujours à ma porte et essayaient de me sortir pour que nous puissions jouer.
@harnaamKaur
Mon conseil aux femmes est juste de vous aimer! C'est la chose la plus magnifiquement libératrice que vous pouvez faire, mais c'est aussi la chose la plus difficile que vous puissiez faire, surtout si quelqu'un a vécu avec la haine de soi pendant des années. Mais c'est en méditant ou en récitant des affirmations positives que vous pouvez en sortir. Cela ne se produit pas instantanément. Cela m'a pris des années et des années et des années et je suis toujours dans ce voyage d'amour-propre, mais une fois que vous l'avez trouvé, la libération que vous ressentez est absolument incroyable.
@rickRiordan
Mon modus operandi n'a pas vraiment beaucoup changé depuis que j'étais professeur d'anglais. Je voulais que mes élèves quittent ma lecture aimante de ma classe et que je veuille en lire plus, et s'ils ont quitté ma classe en pensant que la lecture est ennuyeuse, alors je n'ai pas fait mon travail.
@haleyBarbour
Mon papa est mort quand j'avais deux ans. Ma mère a élevé mes deux frères aînés et moi. Et nous n'aurions pas pu avoir une meilleure situation. Je veux dire, elle était la - dirigé le stand de concession à la Little League, et elle a été la première femme présidente du touchdown Club, le Booster Club de l'équipe de football du lycée. Et donc, j'ai eu une merveilleuse enfance.
@halElrod
Il y a une grande différence entre simplement apprendre quelque chose et vivre ce que vous apprenez.
@traeYoung
Mes cheveux sont différents de beaucoup de gens. J'aime mes cheveux. J'aime le fondu. J'aime le petit design que j'ai. Je suis cool avec ça. Évidemment, mes cheveux sont minces sur le dessus, donc il ressemble à une tache chauve, mais je m'en fiche vraiment.
@alexiZentner
Mes filles sont à la fois drôles et intelligentes et très amusantes. Ils jouent à la crosse, au football, aux instruments de musique, aiment cuisiner avec moi et sont des naturels dans la piscine. Honnêtement, cependant, ce que j'aime le plus faire avec eux, c'est manger. J'ai travaillé très dur pour m'assurer qu'ils sont prêts à essayer toutes sortes d'aliments différents.
@billBelichick
Ma connaissance globale des spécifications de football, le processus global qui se produit le jour du match avec les ballons de football est très limité. Je dirais que au cours du jeu, je n'ai pas honnêtement jamais - cela s'est probablement produit sur une passe incomplète ou quelque chose - mais je n'ai jamais touché un ballon de jeu. Ce n'est pas quelque chose que je connais à ce sujet.
@davidPlotz
Ma mère - ma mère et mon père ont eu une carrière très réussie. Ma mère est professeur d'anglais et mon père est scientifique et médecin. Ils ont travaillé dans les mêmes emplois pendant toute leur vie, 50 ans chacun.
@reineNoorDeJordanie
Ma petite enfance a été consacrée à vivre au bord de l'océan Pacifique. Je porte avec moi quelque chose d'imprimé par cet horizon large et illimité, que j'ai appris nous a connectés à différentes personnes et cultures, y compris les origines de ma propre famille dans le monde arabe et l'Europe du Nord. J'ai compris tôt que mon monde n'était qu'une petite partie d'une plus grande. Cela m'a captivé.
@jimmyKimmel
Ma définition de la malédiction est probablement différente de ce que sont les définitions des autres.
@ajayMehta
Mon père était un être humain très spécial. Il était brillant dans les universitaires, les sports et les arts. Il a écrit, joué et réalisé des pièces en anglais et en hindi / ourdou dans son régiment.
@davidBanner
Ma préoccupation a été la première, pour les Noirs du Mississippi, puis je me suis inquiété des Noirs à l'échelle nationale, maintenant ma préoccupation est pour les Noirs du monde entier. J'ai commencé à réaliser qu'il ne s'agit pas autant de race que nous le pensons. Il s'agit des riches contre les pauvres. J'ai l'impression que les différentes races sont opposées les unes aux autres, donc nous ne verrons pas le problème plus important (disparité financière).
@angelosPostoglou
Mon père ne m'a jamais dit qu'il m'aimait, il ne m'a pas donné de câlins. Il était mon plus grand critique tout le temps. Je suis un père totalement différent, j'embrasse et me câline mes enfants tous les jours et je leur dis que je les aime, ce qui est terrible parce que je les rend trop doux.
@jeffBridges
Mon père était tellement amoureux du showbiz, de tous les différents aspects - ce que nous faisons ici, faisant les films, tout à ce sujet.
@mya
Mon chien et «Man Hand Man», qui ont récemment décédé, m'ont appris que les anges et les cycles gardiens ont tendance à se présenter sous toutes les formes de l'univers. Il avait 8 ans et m'a vu à travers 8 projets indépendants, d'un endroit incertain à un endroit confiant. Et maintenant je suis prêt à voler.
@ericGoode
Mon objectif a été personnellement d'être un écologiste, qui consiste à sauver des espèces, à protéger les terres sauvages, à amener parfois des animaux dans des colonies d'assurance dans la nature - comme les condors de Californie par exemple - et les remettre dans la nature. C'est très différent des droits des animaux.
@victoriaBeckham
Mes robes sont destinées aux femmes de toutes formes et tailles différentes. En fait, celui que j'ai essayé hier était celui que Jennifer portait. Et qui aurait pensé que je serais de la même taille que Jennifer Lopez!
@edvardMunch
Ma peur de la vie est nécessaire pour moi, tout comme ma maladie. Sans anxiété et maladie, je suis un navire sans gouvernail. Mon art est fondé sur les réflexions sur le fait d'être différent des autres. Mes souffrances font partie de moi-même et de mon art. Ils sont indiscernables de moi et leur destruction détruirait mon art. Je veux garder ces souffrances
@montyDon
Mon épine préférée appartient à la rose avec un nom comme une bouchée de dents cassées, Rosa Sericea Pteracantha. Il est cultivé presque entièrement pour ses épines de nageoires de Shark Ruby-Red Ruby qui sont à leur meilleur lapidaire au début de l'été, surtout lorsqu'ils sont rétro-éclairés par un soleil bas.
@salmaHayek
Mon anglais était limité aux vacances et ne s'engage pas vraiment avec les Américains. Je connaissais «faire du shopping» et «manger» l'anglais - je pourrais dire «pull bleu», «crème brulee» et «salade de César», alors je suis venu ici en pensant que je parlais l'anglais.
@lilyCollins
Ma mère a toujours supprimé son maquillage la nuit et m'a appris très tôt sur l'importance de prendre soin de votre peau, surtout lorsque vous voyagez ou extrêmement occupé, car il est si facilement affecté par votre environnement et votre santé.