Arthur C. Clarke
@arthurCClarke
Je pense parfois que l'univers est une machine conçue pour l'étonnement perpétuel des astronomes.
Et ne pensez pas grand-chose, laissez demain pour un demain qui ne demande pas aux nuages comme une soif pendant un certain temps ... soyez un amoureux et laissez les portes légitimes.
51
syllabes
32
mots
2
phrases
146
lettres
78%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@arthurCClarke
Je pense parfois que l'univers est une machine conçue pour l'étonnement perpétuel des astronomes.
@vernonWells
En tant que frappeurs, je pense que nous tenons pour acquis parfois à quel point nos mains sont bonnes et à quel point la valeur de réaliser vraiment le baril est. Nous n'avons pas à faire autant que nous le pensons.
@napoleonHill
Votre attitude mentale donne à votre personnalité entière un pouvoir de dessin qui attire les circonstances, les choses et les gens auxquels vous pensez le plus!
@jessicaBiel
Vous savez, ces choses emblématiques que nous voulions jeter pour nous amuser, mais je pense que le fait de voir qu'il était pour voir à quel point c'était totalement différent de ce que Len voulait en faire. C'est complètement une bête différente.
@carlySimon
J'essaie d'atteindre ces choses particulières et particulières auxquelles vous ne pensez jamais à dire.
@kyleMaclachlan
Je ne pense pas que les femmes de la série télévisée soient vraiment comme ça. Ce n'est certainement pas mon expérience personnelle des femmes de New York.
@ryanReynolds
Je comprends le climat dans lequel nous vivons et pourquoi les gens sont curieux. Mais c'est juste difficile et presque violent émotionnellement - pour quiconque, je pense - voir votre vie personnelle résumée dans une phrase.
@chaseJarvis
C'est la première fois dans l'histoire du monde que les créatifs sont également des distributeurs. Et c'est très profond si vous pensez que jusqu'à l'histoire récente, l'autorisation était nécessaire pour que nous puissions partager le travail à n'importe quelle échelle. Nous avons dû obtenir la permission des galeries, des agences de publicité ou des éditeurs de photos pour pouvoir avoir notre travail là-bas. Et maintenant, toute personne ayant accès à un ordinateur peut montrer son travail dans 200 pays à travers le monde.
@simonMaver
Parfois, je pense que les romanciers souffrent de P.C.S .: Syndrome d'enfance perpétuel.
@emmaDonoghue
Je pense que je sais ce que c'est que d'avoir une famille que le monde extérieur considère comme particulier ou manquant.
@irvineWelsh
C'est le Royaume-Uni: nous devons aller au-delà de cet État impérialiste. Je pense que ce genre d'État impérialiste, hiérarchique et élitiste a facilité la baisse de tout le monde dans le pays, ce que cela fait depuis trente ans. Il a également rendu plus difficile pour l'Angleterre de réaliser son destin, qui, à mon avis, crée une société multiculturelle multiethnique qui est vraiment à la tête de cet idéal du Commonwealth post-impérial. Je pense que c'est ce que l'Angleterre devrait être et que c'est le genre de nation que nous devrions être.
@mehmetMuratIldan
Apprenez à votre doux enfant à laisser les belles fleurs dans le sol.
@suzanneCollins
Je le savais. De cette façon, Peeta n'est pas difficile à prévoir. Pendant que je me vautre sur le sol de cette cave, ne pensant qu'à moi, il était là, pensant à moi. La honte n'est pas un mot assez fort pour ce que je ressens.
@charlesSpurgeon
Si vous me direz quand Dieu permet à un chrétien de mettre de côté son armure, je vous dirai quand Satan aura laissé la tentation.
@kirstenVangsness
Vous ne contesteriez jamais une fille hétéro jouant une lesbienne. Tout le monde regardait toujours «le mot l». J'ai l'impression que nous avons de si grands modèles de rôle, comme Jane Lynch et Jodie Foster et toutes ces personnes auxquelles vous ne pensez même pas.
@williamArthurWard
Trois ennemis de la paix personnelle: le regret des erreurs d'hier, l'anxiété des problèmes de demain et l'ingratitude pour les bénédictions d'aujourd'hui.
@johnOcallaghan
Demain, souriez à un parfait inconnu et le signifie.
@karenSalmansohn
Vos pensées et vos actions influencent non seulement votre humeur, mais les humeurs de tout ce que vous traversez. Penser avec amour. Faire avec amour. Soyez un messager pour l'amour.
@chrisPaine
Les compagnies pétrolières ont gagné un ennemi permanent en moi lorsqu'elles ont gâché la voiture électrique la première fois, et je pense qu'elles continuent de ne pas service pour donner l'impression que les combustibles fossiles sont moins chers qu'ils ne le sont vraiment en termes de coût total.
@jillianMichaels
Je viens de l'école d'être (stéréotypée) depuis que j'ai cinq ans. Et je sais que je ne devrais pas mettre mes problèmes personnels sur la table ou les laisser effectuer mon travail.
@joannaNewsom
Il est valable que les coups et les heureux aient été influencés par certaines des mêmes bandes. Mais c'est invalide dans le sens où nous écoutons les traits et essayons de les ressembler. Je pense que c'est un bon groupe.
@leticiaRae
Vous n'avez que le plus de temps que vous le pensez. Commencez à vous dire que vous avez assez de temps.
@johnAnderson
Je ne vois tout simplement pas cette vieille idée du péril rouge, impatience de conquérir le monde. Je pense que vous pouvez expliquer que beaucoup de mouvements des Soviétiques découlaient d'un sentiment de base de l'insécurité.
@johnDoerr
Il y a cette grande tendance - je pense que la prochaine tendance du Web, en quelque sorte Web 2.0 - qui est que les utilisateurs expriment, offrent et commercialisent vraiment leur propre contenu, leur propre personnalité, leur identité.
@ayeshaCurry
Une nourriture que j'ai essayée et je n'ai pas du tout grandi pour aimer - le foie gras, je n'aime pas ça. Je ne le fais pas. Je l'ai essayé de plusieurs manières différentes, et je pense que c'est une chose de texture pour moi.
@tomFord
Quand j'étais un petit enfant, tout ce que je voulais faire était d'échapper à ce que je pensais être le pays et d'aller dans une ville. Probablement le cinéma et la télévision m'avaient tellement influencé, je pensais vraiment que la clé du bonheur était de vivre une vie très artificielle dans un penthouse à New York avec des lunettes de martini.
@eOWilson
C'est la technique, je pense, d'écrire un roman difficile pour un écrivain non fictionnel.
@ashtonKutcher
Vous savez, je pense que la romance coïncide avec l'effort, vous pouvez donc tomber à plat sur votre visage, mais tant que vous faites un grand effort, je pense que cela se révèle romantique.
@thomasAquinas
Je préfère ressentir de la compassion que de le savoir. J'espère agir avec compassion sans penser à un gain personnel.
@mShadows
Le métalcore a été laissé pour compte. Ce n'est pas quelque chose que nous avons du plaisir à écouter, donc ce n'est évidemment pas la direction dans laquelle nous écrivions des chansons.