Lindsey Stirling
@lindseyStirling
Il y a une personne que j'ai apprise voit toujours la beauté en nous, et c'est notre Sauveur Jésus-Christ.
Nous écrivons toujours de la musique quoi qu'il arrive. Et nous n'agissons pas toujours - nous avons des mois de congé. Mais nous ne prenons jamais une pause dans l'écriture de chansons.
56
syllabes
32
mots
3
phrases
145
lettres
81%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@lindseyStirling
Il y a une personne que j'ai apprise voit toujours la beauté en nous, et c'est notre Sauveur Jésus-Christ.
@steveCoogan
Les Britanniques s'éloignent souvent de toute interprétation cinématographique du vrai sexe. Ils ont parfois ce que j'appelle «Sex subtil», qui est vraiment introspectif et a une musique douce en arrière-plan. Soit ça, soit c'est joué pour la comédie. Les Britanniques sont en quelque sorte suspendus au sexe. Ils trouvent que c'est un peu titillant et ils font des blagues à ce sujet parce qu'ils sont nerveux.
@davidAttenborough
Le climat me convient, et Londres a la plus grande musique sérieuse que vous puissiez entendre n'importe quel jour de la semaine dans le monde - vous pensez que ce sera Vienne ou Paris ou quelque part, mais si vous allez à Vienne ou à Paris et dites: `` Allons Écoutez de la bonne musique », il n'y en a pas.
@brianEno
Les premières peintures que j'aimais ont toujours été les peintures les plus non référentielles que vous puissiez imaginer, par des peintres comme Mondrian. J'étais ravi par eux parce qu'ils ne se sont référés à rien d'autre. Ils se tenaient seuls, et ils étaient juste chargés d'objets magiques qui n'ont pas obtenu leur force d'être connecté à autre chose.
@gregGrandin
Le livre des faits mondial toujours utile de la CIA indique qu'un stupéfiant 6,3 millions de Colombiens ont été déplacés à l'intérieur (PDI) depuis 1985, avec `` environ 300 000 nouveaux PDI chaque année depuis 2000 '', l'année de la Colombie, l'année de Bill Clinton. Additionné, c'est 2,4 millions de personnes pendant la présidence de huit ans de Clinton.
@mattSkiba
La première ligne de la chanson est toujours la chose la plus difficile à écrire. Et puis après cela, la chanson devrait - à moins qu'elle ne craint - elle devrait s'écrire.
@jimNantz
Le rêve pour moi a toujours été le Masters et après ma première année dans l'équipe de golf de Houston, je savais que CBS était le seul moyen d'y arriver.
@gregGrandin
Le livre des faits mondial toujours utile de la CIA indique qu'un stupéfiant 6,3 millions de Colombiens ont été déplacés à l'intérieur (PDI) depuis 1985, avec `` environ 300 000 nouveaux PDI chaque année depuis 2000 '', l'année de la Colombie, l'année de Bill Clinton. Additionné, c'est 2,4 millions de personnes pendant la présidence de huit ans de Clinton.
@cherylSestEloignee
Ce qui est compliqué à propos des amis, c'est que parfois ils ont totalement tort à notre sujet et parfois ils ont tout à fait raison et c'est presque toujours seulement rétrospectivement que nous savons qui est lequel.
@loisLowry
La communauté du donateur avait atteint un si bon prix. Une communauté sans danger ni douleur. Mais aussi, une communauté sans musique, couleur ni art. Et livres.
@jennaMarbles
Les jours où je ne fais pas de vidéos, j'ai toujours des trucs aléatoires. Nous faisons des trucs de réunion de production. Ce sont tellement stupides. Tout le monde dit: «Nous vous aimons; Nous ne savons pas quoi faire de vous. Je me dis «cool».
@acNewman
J'ai toujours été soucieuse de faire des records de roche au son cool.
@lupeFiasco
Les politiques économiques qui sont incitées vous font vraiment penser que le gouvernement américain est un tas de salauds maléfiques. Donc, juste parce que vous êtes noir, vous représentez toujours ce gouvernement, et quand Obama est entré en fonction, il a promulgué les mêmes politiques que nous critiquerions d'autres présidents.
@lorrieMorgan
C'était et est toujours le plus grand moment fort de ma carrière, étant membre de l'Opry.
@richardEyre
Le désir de partager n'est pas un sentiment vague et venteux, pas lorsque vous voyez l'élévation massive des concerts en direct en réponse au phénomène du téléchargement de la musique ... Les gens veulent se débarrasser des écouteurs et faire partie d'une expérience partagée.
@fouadAjami
La fin des despotes est toujours étrange? Exaltant pour ceux qui ont souffert de leurs tyrannies, et pour ceux qui détiennent le despotisme dans le mépris et anti-climatique en même temps, la découverte que ces tyrans étaient des hommes petits et effrayés après tout.
@shaneWarne
La première chose est d'être patient, ce qui est probablement la chose la plus difficile à faire. Ne vous inquiétez pas si les mecs vous sortent du parc parce que vous avez toujours l'occasion de le faire sortir la prochaine balle, même si ce n'est pas le même ballon.
@harryDeanStanton
La première musique que je me souviens avoir entendue était les chansons traditionnelles du Kentucky - des choses comme «Roll le long du Kentucky Moon».
@johnGreen
Il y a toujours le risque: quelque chose est bon, bon et bon et bon, alors tout à coup est gênant.
@nathanSawaya
Le fait que vous puissiez prendre des briques LEGO il y a trente ans et qu'ils se cassent toujours avec la même nouvelle brique LEGO qui sort, je veux dire quel type de produit peut s'étendre sur des générations comme ça, il y a quelque chose de vraiment spécial.
@johnCalvin
Le fanatisme qui rejette l'Écriture, sous la prétention de recourir à des révélations immédiates, est subversive de tous les principes du christianisme. Car quand ils se vantent de l'Esprit extravagant, la tendance est toujours d'enterrer la parole de Dieu afin qu'ils puissent faire place à leurs propres mensonges.
@richardMWeaver
La disparition de l'idéal héroïque est toujours accompagnée de la croissance du commercialisme. Il existe une relation de cause à effet ici, car l'homme de commerce est par la nature des choses un relativiste; Son esprit est constamment sur les valeurs fluctuantes du marché, et il n'y a pas de moyen plus sûr d'échouer que de dogmatiser et de moraliser les choses.
@fatsDomino
Les adolescents ont toujours entendu ma musique avec leur cœur. Le rythme était tout simplement heureux. Il n'avait pas de couleur ni de sens caché.
@doloresHart
L'église est toujours en difficulté parce que l'église entre dans les ennuis dans lesquelles l'humanité essaie de se résoudre. Il y a beaucoup de domaines qui doivent être traités. Si nous étions parfaits, nous ne serions pas l'église. Je pense que ce sont les imperfections qui permettent aux gens de croire que vous travaillez (vers) quelque chose.
@dagHammarskjold
Les mythes ont toujours condamné ceux qui «ont regardé en arrière». Les condamnés, quel que soit le paradis, ce qu'ils partaient. D'où cette ombre sur chaque départ de votre décision.
@suzanDelbene
La conversation est devenue si diviseur maintenant sur tous les types de réforme de l'immigration qu'il est vraiment difficile de déplacer quoi que ce soit.
@richardDawkins
Le sentiment de vedette se demande que la science peut nous donner est l'une des plus grandes expériences dont la psyché humaine est capable. C'est une profonde passion esthétique de se classer avec le meilleur que la musique et la poésie puissent offrir. C'est vraiment l'une des choses qui font que la vie vaut la peine d'être vécue et cela le fait, si quoi que ce soit, plus efficacement si cela nous convainc que le temps que nous avons pour vivre est assez fini.
@deepakChopra
La coexistence des opposés - immobilité et dynamisme - vous rend indépendant ... Lorsque vous reconnaissez tranquillement cette coexistence exquise d'opposés, vous vous alignez sur le monde de l'énergie - la soupe quantique, la non-superficie non matériale qui est la source de la source de la source de la source de la source de la source de la source de la source de la source de le monde matériel. Cette énergie mondiale est fluide, dynamique, résiliente, changeante, pour toujours en mouvement. Et pourtant, il est aussi non-changeant, encore, silencieux, éternel et silencieux.
@theodoreParker
Le manteau du buffle ne pince jamais sous le bras, ne plire jamais sur les épaules; C'est toujours la même, mais jamais à l'ancienne ni à ce jour.
@barryWhite
Tout le monde pour moi doit choisir un sujet pour parler en musique si vous allez être écrivain.