splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

J'adore Trinidad et j'adore vivre là-bas, mais c'est assez dur.

montage citation J'adore Trinidad et j'adore vivre là-bas, mais c'est assez dur.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

J'adore Trinidad et j'adore vivre là-bas, mais c'est assez dur.

Également dans les thèmes

La citation analysée

J'adore Trinidad et j'adore vivre là-bas, mais c'est assez dur.

  • 20

    syllabes

  • 10

    mots

  • 1

    phrase

  • 47

    lettres

  • 90%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

J'adore Trinidad et j'adore vivre là-bas, mais c'est assez dur.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

J'adore Trinidad et j'adore vivre là-bas, mais c'est assez dur.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Terry Goodkind de la citation Il y avait ceux qui aimaient Liberty, qui a crié pour vivre leur propre vie, s'efforcer, s'élever au-dessus, réaliser, et ceux qui se penchent sur l'égalité insensée de la stagnation provoquée par l'application d'une uniformité arbitraire arbitraire arbitraire - Ceux qui voulaient transcender leurs propres efforts, et ceux qui voulaient que les autres pensent pour eux et étaient prêts à payer le prix ultime.

    Terry Goodkind

    @terryGoodkind

    Il y avait ceux qui aimaient Liberty, qui a crié pour vivre leur propre vie, s'efforcer, s'élever au-dessus, réaliser, et ceux qui se penchent sur l'égalité insensée de la stagnation provoquée par l'application d'une uniformité arbitraire arbitraire arbitraire - Ceux qui voulaient transcender leurs propres efforts, et ceux qui voulaient que les autres pensent pour eux et étaient prêts à payer le prix ultime.

    en cours de vérification

    auteur Henry David Thoreau de la citation À travers le vacarme et la désultores de midi, même dans la ville la plus orientale, se voit la nature fraîche et primitive et sauvage, dans laquelle les Scythes et les Éthiopiens et les Indiens habmentaient. Qu'est-ce que l'écho, qu'est-ce que la lumière et l'ombre, le jour et la nuit, l'océan et les étoiles, le tremblement de terre et l'éclipse, là-bas? Les œuvres de l'homme sont partout englouties dans l'immensité de la nature. La mer Égée n'est que le lac Huron encore à l'Indien.

    Henry David Thoreau

    @henryDavidThoreau

    À travers le vacarme et la désultores de midi, même dans la ville la plus orientale, se voit la nature fraîche et primitive et sauvage, dans laquelle les Scythes et les Éthiopiens et les Indiens habmentaient. Qu'est-ce que l'écho, qu'est-ce que la lumière et l'ombre, le jour et la nuit, l'océan et les étoiles, le tremblement de terre et l'éclipse, là-bas? Les œuvres de l'homme sont partout englouties dans l'immensité de la nature. La mer Égée n'est que le lac Huron encore à l'Indien.

    en cours de vérification

    auteur Matthew Morrison de la citation J'adore les dîners aux chandelles.

    Matthew Morrison

    @matthewMorrison

    J'adore les dîners aux chandelles.

    en cours de vérification

    auteur Emma Lazarus de la citation Des brouettes épaisses de février s'accrochant fortement à la terre morte et à chaque arbre sans feuilles, et plus près des tirages des collines, des prévisions ternes là-bas de printemps brillant et sûr; Pourtant, le cœur rassemble de l'espoir et un étrange plaisir de ce cher, peu aimable, souhaitant la vue de l'allongement des crépuscules.

    Emma Lazarus

    @emmaLazarus

    Des brouettes épaisses de février s'accrochant fortement à la terre morte et à chaque arbre sans feuilles, et plus près des tirages des collines, des prévisions ternes là-bas de printemps brillant et sûr; Pourtant, le cœur rassemble de l'espoir et un étrange plaisir de ce cher, peu aimable, souhaitant la vue de l'allongement des crépuscules.

    en cours de vérification

    auteur Mark Messier de la citation Il y a eu un temps là-bas au milieu des années 80 dans les années 90 que nous avons joué six finales, trois coupes du Canada, nous jouions au hockey près de 10 mois par an depuis longtemps.

    Mark Messier

    @markMessier

    Il y a eu un temps là-bas au milieu des années 80 dans les années 90 que nous avons joué six finales, trois coupes du Canada, nous jouions au hockey près de 10 mois par an depuis longtemps.

    en cours de vérification

    J

    Justin Cole

    @justinCole

    Il y avait 31 équipes qui ne pensaient pas que j'étais aussi bon que les gars enlevés du tableau. Ce n'est pas un manque de respect aux joueurs talentueux qu'ils sont, mais je suis confiant dans mes capacités et chaque fois que je vais là-bas, je veux que les gens se demandent pourquoi je n'étais pas sur leur plateau et pourquoi ils n'ont pas essayé de venir me chercher .

    en cours de vérification

    auteur Nicola Sturgeon de la citation Il s'agit d'envoyer un message très fort que l'Écosse veut rester dans l'Union européenne et que nous sommes un pays ouvert, un bon endroit où vivre, travailler, étudier et faire des affaires et c'est vraiment important car nous avançons ce qui sera Difficile du travail devant nous, que nous envoyons ces messages.

    Nicola Sturgeon

    @nicolaSturgeon

    Il s'agit d'envoyer un message très fort que l'Écosse veut rester dans l'Union européenne et que nous sommes un pays ouvert, un bon endroit où vivre, travailler, étudier et faire des affaires et c'est vraiment important car nous avançons ce qui sera Difficile du travail devant nous, que nous envoyons ces messages.

    en cours de vérification

    auteur Bruce Lee de la citation Vivre est un processus constant de relation, alors sort de cette coquille d'isolement et de conclusion, et se rapporte directement à ce qui est dit. Gardez à l'esprit que je ne recherche ni votre approbation ni pour vous influencer. Alors ne vous décidez pas à "ceci est ceci" ou "c'est ça". Je serai plus que satisfait si vous commencez à apprendre à tout enquêter à partir de maintenant.

    Bruce Lee

    @bruceLee

    Vivre est un processus constant de relation, alors sort de cette coquille d'isolement et de conclusion, et se rapporte directement à ce qui est dit. Gardez à l'esprit que je ne recherche ni votre approbation ni pour vous influencer. Alors ne vous décidez pas à "ceci est ceci" ou "c'est ça". Je serai plus que satisfait si vous commencez à apprendre à tout enquêter à partir de maintenant.

    en cours de vérification

    J

    jaejoong

    @jaejoong

    Pensez à l'espoir à la minute où vous vous sentez misérable avec votre vie. Prenez l'habitude de trouver la joie dans la plus petite des choses de la vie. La misère que vous ressentez maintenant sera une base solide pour votre avenir et vous deviendrez quelqu'un avec une vie inestimable. Tenez également la main de la personne à côté de vous. Ne pensez pas que vous êtes le seul à vivre dans ce monde. Ne développez pas votre chagrin par vous-même et demandez de l'aide à la personne à côté de vous.

    en cours de vérification

    auteur Anonyme de la citation Par conséquent, puisque nous recevons un royaume qui ne peut pas être ébranlé, soyons reconnaissants et adorez donc Dieu avec respect et admiration, car notre Dieu est un feu consommateur.

    Anonyme

    @anonyme

    Par conséquent, puisque nous recevons un royaume qui ne peut pas être ébranlé, soyons reconnaissants et adorez donc Dieu avec respect et admiration, car notre Dieu est un feu consommateur.

    en cours de vérification

    auteur Jean-Paul Sartre de la citation Il y avait des jours où vous vous êtes regardé, dans les endroits secrets de votre cœur, et ce que vous avez vu là-bas vous faisait s'évanouir avec horreur. Et puis, le lendemain, vous ne saviez pas quoi en faire, vous ne pouviez pas interpréter l'horreur que vous aviez entrevue la veille. Oui, vous savez ce qui coûte le mal.

    Jean-Paul Sartre

    @jeanPaulSartre

    Il y avait des jours où vous vous êtes regardé, dans les endroits secrets de votre cœur, et ce que vous avez vu là-bas vous faisait s'évanouir avec horreur. Et puis, le lendemain, vous ne saviez pas quoi en faire, vous ne pouviez pas interpréter l'horreur que vous aviez entrevue la veille. Oui, vous savez ce qui coûte le mal.

    en cours de vérification

    auteur Diego Klattenhoff de la citation Les choses sont si occupées et si rapides, et il se passe tellement de choses, vous devez réaliser le temps où vous devez prendre du recul, prendre une respiration et vraiment réfléchir à d'où vous venez. Je viens d'un endroit très, très rural. Il n'y a vraiment personne là-bas, juste des routes et des fermes. J'ai eu une longue transition pour arriver là où je suis maintenant. Je m'éloignais quand j'étais jeune, quand j'avais environ 19 ans. Je venais littéralement d'une zone avec des routes de terre et des trucs comme ça, jusqu'au centre d'une ville d'environ cinq millions de personnes. Ça a été génial. Je suis basé à New York et chaque jour, c'est incroyable.

    Diego Klattenhoff

    @diegoKlattenhoff

    Les choses sont si occupées et si rapides, et il se passe tellement de choses, vous devez réaliser le temps où vous devez prendre du recul, prendre une respiration et vraiment réfléchir à d'où vous venez. Je viens d'un endroit très, très rural. Il n'y a vraiment personne là-bas, juste des routes et des fermes. J'ai eu une longue transition pour arriver là où je suis maintenant. Je m'éloignais quand j'étais jeune, quand j'avais environ 19 ans. Je venais littéralement d'une zone avec des routes de terre et des trucs comme ça, jusqu'au centre d'une ville d'environ cinq millions de personnes. Ça a été génial. Je suis basé à New York et chaque jour, c'est incroyable.

    en cours de vérification

    auteur Henry Miller de la citation Il y avait une autre chose dans laquelle je mépris tout à fait - le travail. Le travail, il me semblait même au seuil de la vie, est une activité réservée au terne. C'est l'opposé même de la création, qui est le jeu… la partie de moi qui a été abandonnée au travail, ce qui a permis à ma femme et à mon enfant de vivre de la manière qu'ils ont exigé sans réflexion, cette partie de moi qui a gardé la roue tournante - un Notion complètement fatale et centrée sur l'ego! - était la moindre partie de moi. Je n'ai rien donné au monde en remplissant la fonction du soutien de famille; Le monde a exigé son hommage à moi, c'était tout.

    Henry Miller

    @henryMiller

    Il y avait une autre chose dans laquelle je mépris tout à fait - le travail. Le travail, il me semblait même au seuil de la vie, est une activité réservée au terne. C'est l'opposé même de la création, qui est le jeu… la partie de moi qui a été abandonnée au travail, ce qui a permis à ma femme et à mon enfant de vivre de la manière qu'ils ont exigé sans réflexion, cette partie de moi qui a gardé la roue tournante - un Notion complètement fatale et centrée sur l'ego! - était la moindre partie de moi. Je n'ai rien donné au monde en remplissant la fonction du soutien de famille; Le monde a exigé son hommage à moi, c'était tout.

    en cours de vérification

    auteur Ralph Waldo Emerson de la citation Ceci est mon souhait pour vous: réconfort les jours difficiles, sourit quand la tristesse s'introduit, les arcs-en-ciel pour suivre les nuages, le rire pour embrasser vos lèvres, les couchers de soleil pour réchauffer votre cœur, les câlins quand les esprits s'affaissent, la beauté pour vos yeux à voir, les amitiés pour égayer Votre être, la foi pour que vous puissiez croire, la confiance pour que vous doutez, le courage de vous connaître, la patience d'accepter la vérité, j'adore terminer votre vie.

    Ralph Waldo Emerson

    @ralphWaldoEmerson

    Ceci est mon souhait pour vous: réconfort les jours difficiles, sourit quand la tristesse s'introduit, les arcs-en-ciel pour suivre les nuages, le rire pour embrasser vos lèvres, les couchers de soleil pour réchauffer votre cœur, les câlins quand les esprits s'affaissent, la beauté pour vos yeux à voir, les amitiés pour égayer Votre être, la foi pour que vous puissiez croire, la confiance pour que vous doutez, le courage de vous connaître, la patience d'accepter la vérité, j'adore terminer votre vie.

    en cours de vérification

    auteur Josh Hutcherson de la citation Ils travaillent toujours sur le script - ils doivent se faire clouer et ils veulent que le premier film sache évidemment, pas trop devant eux-mêmes. Mais oui, ça a l'air bien. J'adore aussi le deuxième livre, donc en quelque sorte plonger dans ce domaine est génial.

    Josh Hutcherson

    @joshHutcherson

    Ils travaillent toujours sur le script - ils doivent se faire clouer et ils veulent que le premier film sache évidemment, pas trop devant eux-mêmes. Mais oui, ça a l'air bien. J'adore aussi le deuxième livre, donc en quelque sorte plonger dans ce domaine est génial.

    en cours de vérification

    auteur John Bishop de la citation Il y avait un déficit entre ce que je gagnais et ce que ma famille avait besoin pour vivre. J'ai démissionné du fait que, même si je peux faire la nuit étrange, j'allais devoir trouver un bon travail.

    John Bishop

    @johnBishop

    Il y avait un déficit entre ce que je gagnais et ce que ma famille avait besoin pour vivre. J'ai démissionné du fait que, même si je peux faire la nuit étrange, j'allais devoir trouver un bon travail.

    en cours de vérification

    E

    Ellen Page

    @ellenPage

    Ce monde serait beaucoup mieux si nous faisions un effort pour être moins horribles les uns envers les autres. Si nous ne prenons que cinq minutes pour reconnaître la beauté de l'autre au lieu de nous attaquer pour nos différences - ce n'est pas difficile - c'est vraiment une façon plus facile et meilleure de vivre.

    en cours de vérification

    T

    traite Williams

    @traiteWilliams

    J'adore travailler avec des acteurs en général.

    en cours de vérification

    N

    Naomi Judd

    @naomiJudd

    Ils essaient de nous dire que nous n'avons pas raison, nous devons donc acheter leurs produits. La cause numéro un de la maladie mentale ne sait pas qui vous êtes et vous ne pouvez pas savoir qui vous êtes si vous ne passez pas de temps à vous honorer et à vivre dans le présent.

    en cours de vérification

    auteur Thomas Chalmers de la citation Des milliers d'hommes respirent, bougent et vivent; Passez le stade de la vie et n'entendent plus parler. Pourquoi? Ils n'ont pas fait une particule de bien dans le monde; Et aucun n'était béni par eux, aucun ne pouvait les pointer comme l'instrument de leur rédemption; Pas une ligne qu'ils ont écrite, pas un mot qu'ils ont prononcé, ne pouvait être rappelé, et donc ils ont péri - leur lumière s'est éteinte dans l'obscurité, et ils ne se souviennent pas plus des insectes d'hier. Voulez-vous ainsi vivre et mourir, ô homme immortel? Vivre pour quelque chose.

    Thomas Chalmers

    @thomasChalmers

    Des milliers d'hommes respirent, bougent et vivent; Passez le stade de la vie et n'entendent plus parler. Pourquoi? Ils n'ont pas fait une particule de bien dans le monde; Et aucun n'était béni par eux, aucun ne pouvait les pointer comme l'instrument de leur rédemption; Pas une ligne qu'ils ont écrite, pas un mot qu'ils ont prononcé, ne pouvait être rappelé, et donc ils ont péri - leur lumière s'est éteinte dans l'obscurité, et ils ne se souviennent pas plus des insectes d'hier. Voulez-vous ainsi vivre et mourir, ô homme immortel? Vivre pour quelque chose.

    en cours de vérification

    J

    Jean-Pierre Jeunet

    @theAuthorJeanPierreJeunet

    C'est l'une des choses que je n'aime pas tellement dans le cinéma français - nous avons tendance à nous concentrer sur les acteurs et le dialogue et nous ne nous soucions pas tellement de l'aspect visuel. J'adore quand vous utilisez tous les éléments à votre disposition.

    en cours de vérification

    C

    Casey Wasserman

    @caseyWasserman

    C'est l'une des dernières choses uniques à faire dans les activités du sport, pour retourner la Ligue nationale de football dans la ville de Los Angeles. Il se trouve que j'aime la ville de Los Angeles; Il se trouve que j'adore la NFL - et pour en quelque sorte en quelque sorte, une aide dans ce processus est quelque chose qui m'intéresse toujours.

    en cours de vérification

    E

    Elizabeth McCracken

    @elizabethMccracken

    Il y avait beaucoup de choses que j'aimais à travailler dans une bibliothèque, mais surtout les clients de la bibliothèque me manquent. J'adore les livres, mais les livres sont partout. Les clients de la bibliothèque sont aussi divers et étranges et démocratiques que les livres de bibliothèque.

    en cours de vérification

    J

    John Green

    @johnGreen

    Il y avait beaucoup de compétitivité à ce sujet, avec tout le monde voulant battre non seulement le cancer lui-même, mais aussi les autres personnes dans la salle. Par exemple, je me rends compte que c'est irrationnel, mais quand ils vous disent que vous avez, disons, 20% de chances de vivre cinq ans, les mathématiques entrent en jeu et vous pensez que c'est un sur cinq. . . Vous regardez donc autour de vous et pensez, comme n'importe quelle personne en bonne santé: je dois survivre à quatre de ces salauds.

    en cours de vérification

    auteur William Blake de la citation Penser comme je le fais que le créateur de ce monde est un être très cruel, et étant un adorateur de Christ, je ne peux m'empêcher de dire: `` Le Fils, ô Contrairement au Père! '' Le premier Dieu Tout-Puissant vient avec un coup sur le diriger. Ensuite, Jésus-Christ vient avec un baume pour le guérir.

    William Blake

    @williamBlake

    Penser comme je le fais que le créateur de ce monde est un être très cruel, et étant un adorateur de Christ, je ne peux m'empêcher de dire: `` Le Fils, ô Contrairement au Père! '' Le premier Dieu Tout-Puissant vient avec un coup sur le diriger. Ensuite, Jésus-Christ vient avec un baume pour le guérir.

    en cours de vérification

    auteur Stevie Nicks de la citation Il y a toujours de la magie à convoquer à tout moment. J'adore vivre dans un monde de magie, mais pas dans un faux monde de magie. Nous avons tous essentiellement beaucoup de magie ... ce ne sont que ceux d'entre nous qui choisissent de l'accepter, qui le comprennent vraiment. C'est là pour tout le monde. C'est la seule chose que je pense que je suis en mesure de donner aux gens et c'est pourquoi je sais qu'ils me répondent parce que j'essaie de ne leur donner que leur propre magie ... pas la mienne, mais la leur

    Stevie Nicks

    @stevieNicks

    Il y a toujours de la magie à convoquer à tout moment. J'adore vivre dans un monde de magie, mais pas dans un faux monde de magie. Nous avons tous essentiellement beaucoup de magie ... ce ne sont que ceux d'entre nous qui choisissent de l'accepter, qui le comprennent vraiment. C'est là pour tout le monde. C'est la seule chose que je pense que je suis en mesure de donner aux gens et c'est pourquoi je sais qu'ils me répondent parce que j'essaie de ne leur donner que leur propre magie ... pas la mienne, mais la leur

    en cours de vérification

    auteur Kevin Hart de la citation Il y a eu un incident dans un cinéma où ma fille s'est fâchée contre ces gars qui parlaient derrière nous. Je n'ai jamais regardé là-bas, mais elle me disait: "Voulez-vous tous vous taire!" Et je viens de me lever et de déplacer trois rangées devant. Elle disait: "Qu'est-ce que tu fais ?!" Je me disais: «Tu ferais mieux de te lever ici! Je ne joue pas aux jeux de combat.

    Kevin Hart

    @kevinHart

    Il y a eu un incident dans un cinéma où ma fille s'est fâchée contre ces gars qui parlaient derrière nous. Je n'ai jamais regardé là-bas, mais elle me disait: "Voulez-vous tous vous taire!" Et je viens de me lever et de déplacer trois rangées devant. Elle disait: "Qu'est-ce que tu fais ?!" Je me disais: «Tu ferais mieux de te lever ici! Je ne joue pas aux jeux de combat.

    en cours de vérification

    auteur Umberto Eco de la citation Ils [les Templiers] avaient lu Avicenne, et ils n'étaient pas ignorants, comme les Européens. Comment pourriez-vous vivre aux côtés d'une culture tolérante, mystique et libertin pendant deux siècles sans succomber à son allure, en particulier lorsque vous l'avez comparée à la culture occidentale, qui était brute, vulgaire, barbare et germanique?

    Umberto Eco

    @umbertoEco

    Ils [les Templiers] avaient lu Avicenne, et ils n'étaient pas ignorants, comme les Européens. Comment pourriez-vous vivre aux côtés d'une culture tolérante, mystique et libertin pendant deux siècles sans succomber à son allure, en particulier lorsque vous l'avez comparée à la culture occidentale, qui était brute, vulgaire, barbare et germanique?

    en cours de vérification

    K

    Karen Marie moning

    @karenMarieMoning

    Il y avait de la douleur, mais il y avait aussi de la joie. C'est dans la tension entre les deux que la vie s'est produite. Aussi imparfait aussi, ce monde était réel. L'illusion n'était pas un substitut. Je préfère vivre une dure vie de fait qu'une douce vie de mensonges.

    en cours de vérification

    D

    Dave Atell

    @daveAtell

    Ce gars, le pire gars de la musique. L'homme Yanni. Tu connais Yanni? Tout d'abord, quiconque ressemble à un magicien et ne fait pas de magie, je n'aime pas. Je n'aime même pas la magie, je déteste ça. Mais j'aime le mot "ta-da"! J'adore ce mot! Je ne peux pas le dire, non? Je ne fais jamais de magie. Vous ne pouvez pas vous promener, "ta-da!" "Ta-da!" "Ta-da!" La seule fois où je peux le dire, c'est quand je fais quelque chose de vraiment stupide ou surprenant. Comme si je sors toute la nuit à boire et à frapper des clubs de strip-tease et que je rentre à la maison et que j'ai encore de l'argent ... "ta-da!" Je pensais que j'étais fauché. Pourquoi ma mâchoire me fait-elle mal?

    en cours de vérification