splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Attention à l'homme mort, ma chère.

montage citation Attention à l'homme mort, ma chère.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Attention à l'homme mort, ma chère.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Attention à l'homme mort, ma chère.

  • 10

    syllabes

  • 6

    mots

  • 1

    phrase

  • 25

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Attention à l'homme mort, ma chère.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Attention à l'homme mort, ma chère.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    R

    Ryan Coogler

    @ryanCoogler

    Il y a tellement de gens qui n'entrent pas en contact avec des hommes noirs. Qu'ils vivent dans une zone homogène qui est principalement blanche ou s'ils vivent dans des endroits où ils n'ont pas à entrer en contact avec eux. Alors, quel genre de contact a-t-il avec les hommes afro-américains? Ils ont les médias, et c'est tout.

    en cours de vérification

    S

    Sri Aurobindo

    @sriAurobindo

    Il n'y a donc aucune raison de limiter la possibilité évolutive en prenant notre organisation actuelle ou notre statut d'existence comme définitif. L'animal est un laboratoire dans lequel la nature a élaboré l'homme; L'homme peut très bien être un laboratoire dans lequel elle veut élaborer Superman, divulguer l'âme comme un être divin, pour faire évoluer une nature divine.

    en cours de vérification

    P

    Peter L. Berger

    @peterLBerger

    Il y a des moments dans l'histoire où les tambours sombres de Dieu peuvent à peine être entendus au milieu des bruits de ce monde. Ensuite, ce n'est qu'en moments de silence, qui sont rares et brefs, que leur rythme peut être légèrement discerné. Il y a d'autres fois. Ce sont les moments où Dieu est entendu dans le tonnerre roulant, où la terre tremble et que les cimes à la cime se penchent sous la force de la voix [de Dieu]. Il n'est pas donné aux hommes [et aux femmes] de faire parler Dieu. Il ne leur est donné que de vivre et de penser de telle manière que, si le tonnerre de Dieu devait venir, ils n'auront pas arrêté leurs oreilles.

    en cours de vérification

    W

    W. E. B. Du Bois

    @wEBDuBois

    Ce sont les choses dont les hommes pensent, qui vivent: de eux-mêmes et le lieu d'habitation de leurs pères; de leurs voisins; du travail et du service; de règle et de raison et les femmes et les enfants; de beauté, de mort et de guerre.

    en cours de vérification

    S

    Sherry Argov

    @sherryArgov

    Il existe une différence fondamentale entre les hommes et les femmes - les femmes ont besoin de romance, les hommes ont besoin d'intrigue.

    en cours de vérification

    auteur Alexis de Tocqueville de la citation Il y a, en effet, un passage les plus dangereux de l'histoire d'un peuple démocrate. Lorsque le goût des gratifications physiques parmi eux s'est développé plus rapidement que leur éducation et leur expérience des institutions libres, le moment viendra où les hommes seront emportés et perdent toute retenue à la vue de nouveaux biens qu'ils sont sur le point d'obtenir. Dans leur anxiété intense et exclusive de faire fortune, ils perdent de vue la connexion étroite qui existe entre la fortune privée de chacun et la prospérité de tous.

    Alexis de Tocqueville

    @alexisDeTocqueville

    Il y a, en effet, un passage les plus dangereux de l'histoire d'un peuple démocrate. Lorsque le goût des gratifications physiques parmi eux s'est développé plus rapidement que leur éducation et leur expérience des institutions libres, le moment viendra où les hommes seront emportés et perdent toute retenue à la vue de nouveaux biens qu'ils sont sur le point d'obtenir. Dans leur anxiété intense et exclusive de faire fortune, ils perdent de vue la connexion étroite qui existe entre la fortune privée de chacun et la prospérité de tous.

    en cours de vérification

    auteur Thomas Wolfe de la citation Il y a venu à lui une image de toute la vie de l'homme sur la terre. Il lui semblait que la vie de tout l'homme était comme une infime poussée de flamme qui a brièvement lancé dans une obscurité illimitable et terrifiante, et que la grandeur de tous, la dignité tragique, sa gloire héroïque, venait de la brièveté et de la petitesse de cette flamme. Il savait que sa vie était petite et se serait éteinte, et que seule l'obscurité était immense et éternelle. Et il savait qu'il mourrait avec défi sur ses lèvres, et que le cri de son déni sonnerait avec le dernier pulsation de son cœur dans la gueule de la nuit de tous les engagements.

    Thomas Wolfe

    @thomasWolfe

    Il y a venu à lui une image de toute la vie de l'homme sur la terre. Il lui semblait que la vie de tout l'homme était comme une infime poussée de flamme qui a brièvement lancé dans une obscurité illimitable et terrifiante, et que la grandeur de tous, la dignité tragique, sa gloire héroïque, venait de la brièveté et de la petitesse de cette flamme. Il savait que sa vie était petite et se serait éteinte, et que seule l'obscurité était immense et éternelle. Et il savait qu'il mourrait avec défi sur ses lèvres, et que le cri de son déni sonnerait avec le dernier pulsation de son cœur dans la gueule de la nuit de tous les engagements.

    en cours de vérification

    H

    Henry Wadsworth Longfellow

    @henryWadsworthLongfellow

    Il n'y a pas de troupeau, mais regardé et tendu, mais un agneau mort est là! Il n'y a pas de mal de feu défendu, mais a une chaise vacante.

    en cours de vérification

    B

    Ben Howland

    @benHowland

    Il y a des choses auxquelles je vais penser, dont j'ai fait partie parce que j'étais l'entraîneur-chef de l'UCLA, que je chérirai toujours. J'ai grandi en aimant ce programme quand j'étais enfant.

    en cours de vérification

    auteur Havelock Ellis de la citation Il ne peut y avoir aucun amour sexuel sans luxure; Mais, en revanche, jusqu'à ce que les courants de la luxure dans l'organisme aient été irradiés pour affecter d'autres parties de l'organisme psychique - le moindre affection et les sentiments sociaux - ce n'est pas encore l'amour sexuel. La luxure, l'impulsion sexuelle spécifique, est en effet l'élément principal et essentiel de cette synthèse, car seul est adéquat à la fin de la reproduction, non seulement chez les animaux mais chez les hommes. Mais ce n'est que lorsque la luxure est élargie et irradiée qu'elle se développe en la fleur d'amour exquise et passionnante.

    Havelock Ellis

    @havelockEllis

    Il ne peut y avoir aucun amour sexuel sans luxure; Mais, en revanche, jusqu'à ce que les courants de la luxure dans l'organisme aient été irradiés pour affecter d'autres parties de l'organisme psychique - le moindre affection et les sentiments sociaux - ce n'est pas encore l'amour sexuel. La luxure, l'impulsion sexuelle spécifique, est en effet l'élément principal et essentiel de cette synthèse, car seul est adéquat à la fin de la reproduction, non seulement chez les animaux mais chez les hommes. Mais ce n'est que lorsque la luxure est élargie et irradiée qu'elle se développe en la fleur d'amour exquise et passionnante.

    en cours de vérification

    J

    John Adams

    @johnAdams

    Il n'y a pas de bon gouvernement mais ce qui est républicain. Que la seule partie précieuse de la Constitution britannique est ainsi; car la véritable idée d'une république est "un empire de lois, et non des hommes". Que, en tant que république, est le meilleur des gouvernements, de sorte que cet arrangement particulier des pouvoirs de la société, ou en d'autres termes, cette forme de gouvernement qui est mieux artificielle pour garantir une exécution impartiale et exacte de la loi, est la meilleure des républiques .

    en cours de vérification

    H

    Howard Jacobson

    @howardJacobson

    Il y a une boutique près de l'endroit où je vis, à l'extérieur qui, les nuits du mois - je ne sais pas si le transit de la lune détermine précisément quand - les fans de planches de skateboards de la conception de la file d'attente en début de soirée en ordre - eh bien, en ordre, Je présume - être parmi les premiers à sauter sur une planche à roulettes lorsque la boutique s'ouvre le matin.

    en cours de vérification

    auteur Albert Schweitzer de la citation Il y a lentement grandi en moi une conviction inébranlable que nous n'avons pas le droit d'infliger la souffrance et la mort à une autre créature vivante, à moins qu'il n'y ait une nécessité inévitable pour cela.

    Albert Schweitzer

    @albertSchweitzer

    Il y a lentement grandi en moi une conviction inébranlable que nous n'avons pas le droit d'infliger la souffrance et la mort à une autre créature vivante, à moins qu'il n'y ait une nécessité inévitable pour cela.

    en cours de vérification

    auteur Adam Weishaupt de la citation Il n'y a aucun moyen d'influencer les hommes aussi puissamment que par les femmes. Celles-ci devraient donc être notre étude principale; Nous devons nous insinuer dans leur bonne opinion, leur donner des indices d'émancipation de la tyrannie de l'opinion publique et de se défendre; Ce sera un immense soulagement pour leur esprit asservis pour être libéré de n'importe quel lien de retenue, et il les licenciera plus, et les fera travailler pour nous avec un zèle, sans savoir qu'ils le font; car ils ne feront que leur propre désir d'admiration personnelle.

    Adam Weishaupt

    @adamWeishaupt

    Il n'y a aucun moyen d'influencer les hommes aussi puissamment que par les femmes. Celles-ci devraient donc être notre étude principale; Nous devons nous insinuer dans leur bonne opinion, leur donner des indices d'émancipation de la tyrannie de l'opinion publique et de se défendre; Ce sera un immense soulagement pour leur esprit asservis pour être libéré de n'importe quel lien de retenue, et il les licenciera plus, et les fera travailler pour nous avec un zèle, sans savoir qu'ils le font; car ils ne feront que leur propre désir d'admiration personnelle.

    en cours de vérification

    auteur H. L. Mencken de la citation Il n'y a aucune possibilité de réconcilier la science et la théologie, du moins dans la chrétienté. Soit Jésus est né des morts, soit il ne l'a pas fait. S'il le faisait, alors le christianisme devient plausible; S'il ne l'a pas fait, alors c'est un non-sens. Je défie tout véritable scientifique pour dire qu'il croit en la résurrection, ou même à tout autre dogme cardinal du système chrétien.

    H. L. Mencken

    @hLMencken

    Il n'y a aucune possibilité de réconcilier la science et la théologie, du moins dans la chrétienté. Soit Jésus est né des morts, soit il ne l'a pas fait. S'il le faisait, alors le christianisme devient plausible; S'il ne l'a pas fait, alors c'est un non-sens. Je défie tout véritable scientifique pour dire qu'il croit en la résurrection, ou même à tout autre dogme cardinal du système chrétien.

    en cours de vérification

    auteur Kurt Vonnegut de la citation Il y a beaucoup de bonnes raisons de se battre ... mais aucune bonne raison de détester sans réserve, d'imaginer que Dieu Tout-Puissant déteste aussi avec vous. Où est le mal? C'est cette grande partie de chaque homme qui veut détester sans limite, qui veut détester avec Dieu de son côté. C'est cette partie de chaque homme qui trouve toutes sortes de laideur si attrayantes ... c'est cette partie d'un imbécile qui punit et vililie et rend la guerre volontiers.

    Kurt Vonnegut

    @kurtVonnegut

    Il y a beaucoup de bonnes raisons de se battre ... mais aucune bonne raison de détester sans réserve, d'imaginer que Dieu Tout-Puissant déteste aussi avec vous. Où est le mal? C'est cette grande partie de chaque homme qui veut détester sans limite, qui veut détester avec Dieu de son côté. C'est cette partie de chaque homme qui trouve toutes sortes de laideur si attrayantes ... c'est cette partie d'un imbécile qui punit et vililie et rend la guerre volontiers.

    en cours de vérification

    D

    David Souter

    @davidSouter

    Il ne peut y avoir de revendication plus forte à l'aide d'un médecin qu'au moment où la mort est imminente, un jugement moral impliqué par la propre reconnaissance par l'État de la légitimité des procédures médicales accélérant nécessairement le moment de la mort imminente.

    en cours de vérification

    L

    Leonard Read

    @leonardRead

    Il n'y a pas de malhonnêteté plus grande que l'homme qui affecte ses propres gains privés au détriment des autres.

    en cours de vérification

    B

    Bill Moyers

    @billMoyers

    Il y a une souche historique de théologie de la domination qui dit, en prenant ses références des Psaumes, que l'homme est fait un peu plus bas que Dieu, et que nous sommes la couronne de création. Cette interprétation est venue au détriment de celle qui dit quand Dieu, dans l'histoire de Noé, est intervenu pour sauver la vie humaine contre le déluge, contre les actes de la nature, il ne s'est pas arrêté avec les êtres humains. Il s'est assuré que chaque type d'animal était représenté deux fois sur cette arche.

    en cours de vérification

    D

    Daniel Woodrell

    @danielWoodrell

    Moi-même, je voulais souvent être épargné de l'attente de meilleurs jours à venir ou autres.

    en cours de vérification

    auteur William Shakespeare de la citation Il y a une marée dans les affaires des hommes, qui prises à l'inondation, mène à la fortune. Omis, tout le voyage de leur vie est lié en bas-fonds et dans les misères. Sur une mer aussi pleine, nous sommes maintenant à flot. Et nous devons prendre le courant lorsqu'il sert ou perdre nos entreprises.

    William Shakespeare

    @williamShakespeare

    Il y a une marée dans les affaires des hommes, qui prises à l'inondation, mène à la fortune. Omis, tout le voyage de leur vie est lié en bas-fonds et dans les misères. Sur une mer aussi pleine, nous sommes maintenant à flot. Et nous devons prendre le courant lorsqu'il sert ou perdre nos entreprises.

    en cours de vérification

    auteur Judy Garland de la citation Il y a eu des moments où j'ai délibérément essayé de prendre ma vie ... Je pense que je devais pleurer pour une certaine attention.

    Judy Garland

    @judyGarland

    Il y a eu des moments où j'ai délibérément essayé de prendre ma vie ... Je pense que je devais pleurer pour une certaine attention.

    en cours de vérification

    I

    iyanla vanzant

    @iyanlaVanzant

    Il n'y a aucune garantie dans la vie, mais c'est une chose sûre que vous récupérerez ce que vous donnez. Si vous accordez 100% de votre attention, de votre énergie et de votre temps à une chose, vous récupérerez exactement cela. Assurez-vous de donner tout ce que vous avez pour vous assurer d'obtenir tout ce dont vous avez besoin.

    en cours de vérification

    auteur Jane Austen de la citation Il y a quelque chose dans l'éloquence de la chaire, quand c'est vraiment l'éloquence, qui a droit à la plus haute éloge et à l'honneur. Le prédicateur qui peut toucher et affecter une telle masse hétérogène des auditeurs, sur des sujets limités et longs usés dans toutes les mains communes; Qui peut dire quoi que ce soit de nouveau ou de frappe, tout ce qui excite l'attention, sans offenser le goût, ni épuiser les sentiments de ses auditeurs, est un homme que l'on ne pouvait pas (en sa qualité publique) suffisamment d'honneur.

    Jane Austen

    @janeAusten

    Il y a quelque chose dans l'éloquence de la chaire, quand c'est vraiment l'éloquence, qui a droit à la plus haute éloge et à l'honneur. Le prédicateur qui peut toucher et affecter une telle masse hétérogène des auditeurs, sur des sujets limités et longs usés dans toutes les mains communes; Qui peut dire quoi que ce soit de nouveau ou de frappe, tout ce qui excite l'attention, sans offenser le goût, ni épuiser les sentiments de ses auditeurs, est un homme que l'on ne pouvait pas (en sa qualité publique) suffisamment d'honneur.

    en cours de vérification

    auteur William Winwood Reade de la citation Il y a une certaine classe de personnes qui préfèrent dire que leurs pères sont tombés dans le monde à travers leurs propres folies que de se vanter qu'ils ont augmenté dans le monde à travers leur propre industrie et leurs talents. C'est le même sentiment green-gentel, la même vanité de naissance qui fait que les hommes préfèrent croire qu'ils sont des anges dégénérés plutôt que des singes élevés.

    William Winwood Reade

    @williamWinwoodReade

    Il y a une certaine classe de personnes qui préfèrent dire que leurs pères sont tombés dans le monde à travers leurs propres folies que de se vanter qu'ils ont augmenté dans le monde à travers leur propre industrie et leurs talents. C'est le même sentiment green-gentel, la même vanité de naissance qui fait que les hommes préfèrent croire qu'ils sont des anges dégénérés plutôt que des singes élevés.

    en cours de vérification

    M

    Manly Hall

    @manlyHall

    Il y a deux grands systèmes dans le corps de l'homme: l'arbre de vie, qui est l'artériel avec ses racines dans le cœur; et, l'arbre de la connaissance du bien et du mal, c'est-à-dire le système nerveux, qui a ses racines dans le cerveau. Ces deux «arbres» sont des manifestations physiques d'un réseau compliqué de courants d'énergie de ramification dans l'aura ou des corps superphysiques.

    en cours de vérification

    H

    Henry Wadsworth Longfellow

    @henryWadsworthLongfellow

    Il y a un bel esprit qui respire maintenant sa richesse adouci sur les arbres en grappe, et, à partir d'un bécher plein de colorants les plus riches, versant une nouvelle gloire sur les bois d'automne et plongeant dans une lumière chaude les nuages de pilier. Morn sur la montagne, comme un oiseau d'été, soulève son aile violette, et dans les valeurs le vent doux, un wooer sucré et passionné, embrasse la feuille rougissante et suscite la vie dans les bois solennels des cendres profondes, et Le hêtre argenté, et l'érable à feuilles jaunes, où l'automne, comme un léger vieil homme, s'assoit au bord du chemin d'un weary.

    en cours de vérification

    P

    Philip Caputo

    @philipCaputo

    Il y a la culpabilité que tous les soldats ressentent d'avoir cassé le tabou contre le meurtre, une culpabilité aussi vieille que la guerre elle-même. Ajoutez à cela le sentiment de honte du soldat d'avoir combattu dans des actions qui ont résulté, indirectement ou directement, dans la mort de civils. Ensuite, accumulez une attitude d'opprobrium social, une attitude qui a fait que le combattant se sentait personnellement moralement responsable de la guerre, et vous obtenez votre bombe proverbiale de marche.

    en cours de vérification

    auteur Ella Wheeler Wilcox de la citation Il y a un fantôme obsédant appelé Regret, une créature sombre volé un peu comme un malheur, mais plus juste au visage, que tous les hommes savent par elle dit Mien, et les yeux pour toujours humides. Aucun cœur ne la chercherait; Mais une fois, ayant rencontré toutes, la prendre par la main, et et pour aller et plus, ils errent dans ces chemins d'il y a longtemps - ces voies sanctifiées «Twère plus sage à oublier.

    Ella Wheeler Wilcox

    @ellaWheelerWilcox

    Il y a un fantôme obsédant appelé Regret, une créature sombre volé un peu comme un malheur, mais plus juste au visage, que tous les hommes savent par elle dit Mien, et les yeux pour toujours humides. Aucun cœur ne la chercherait; Mais une fois, ayant rencontré toutes, la prendre par la main, et et pour aller et plus, ils errent dans ces chemins d'il y a longtemps - ces voies sanctifiées «Twère plus sage à oublier.

    en cours de vérification

    auteur John Steinbeck de la citation Il n'y a pas de terme comparable aux pouces verts à appliquer à un tel mécanicien, mais il devrait y en avoir. Car il y a des hommes qui peuvent regarder, écouter, taper, faire un ajustement et une machine fonctionne.

    John Steinbeck

    @johnSteinbeck

    Il n'y a pas de terme comparable aux pouces verts à appliquer à un tel mécanicien, mais il devrait y en avoir. Car il y a des hommes qui peuvent regarder, écouter, taper, faire un ajustement et une machine fonctionne.

    en cours de vérification