René Girard
@reneGirard
Lorsque nous jugeons, nous sommes toujours dans un espace psychique qui est circulaire.
L'amour est ce qui vous fait sourire lorsque vous êtes fatigué.
20
syllabes
11
mots
1
phrase
49
lettres
91%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@reneGirard
Lorsque nous jugeons, nous sommes toujours dans un espace psychique qui est circulaire.
@joshuaRosenthal
Cela peut être incroyablement gratifiant lorsque vous donnez à d'autres dans le besoin pendant les vacances - et toute l'année d'ailleurs.
@kathyMattea
Si vous dites que vous êtes tout sur un certain quelque chose, et regardez en arrière et voyez que les choix que vous avez faits ne reflètent pas cela, alors il y a quelque chose à regarder.
@mRussellBallard
Polliez le monde avec le pur amour du Christ.
@suzyMenkes
Mon style a toujours été de choisir le charmant et le décalé.
@tomStoppard
Nous sommes plus d'école d'amour, de sang et de rhétorique. Eh bien, nous pouvons vous faire du sang et de l'amour sans la rhétorique, et nous pouvons vous faire du sang et de la rhétorique sans l'amour, et nous pouvons vous faire tous les trois simultanément ou consécutifs. Mais nous ne pouvons pas vous donner l'amour et la rhétorique sans le sang. Le sang est obligatoire. Ils sont tous du sang, vous voyez.
@yonyLeyser
Slamdance est en fait indie et rebelle. Sundance se sentait évidemment menacée.
@rebelleWilson
Les gens pensent que vous êtes vraiment confiant parce que vous êtes une actrice ou autre chose, mais je suis, comme le pire. Bien que la bonne chose d'être reconnaissable soit que les gens m'approchent, ce qui est bien.
@phyllisMcginley
Dites ce que vous voulez, faire fonctionner le mariage est une affaire de femme. L'institution a été inventée pour rendre son hommage; C'était artificiel pour sa protection. À moins qu'elle ne l'accepte comme telle - comme une association belle, généreuse, mais assez inégale - le déroulement sera en effet difficile.
@victoriaPendleton
Vous regardez un cheval, et c'est une créature si majestueuse, belle et puissante que vous ne pouvez pas être impressionné. J'adore les gratter l'eau lorsque je les lave parce que vous allez tout autour des contours, et son muscle et son corps, et vous pensez simplement: «Ooh, n'est-ce pas une magnifique créature». Vous le touchez et c'est juste un muscle solide et sculpté.
@saintAugustin
Des choses vraiment formidables, lorsqu'elles sont discutées par les petits hommes, peuvent généralement faire grandir ces hommes.
@rosalindFranklin
Vous considérez la science (ou du moins en parlez) comme une sorte d'invention démoralisante de l'homme, quelque chose à part la vie réelle, et qui doit être prudemment gardée et maintenue séparée de l'existence quotidienne. Mais la science et la vie quotidienne ne peuvent pas et ne doivent pas être séparées. La science, pour moi, donne une explication partielle à la vie. Dans la mesure où cela va, il est basé sur des faits, de l'expérience et de l'expérience.
@naveenTewari
Quand j'ai commencé InMobi, j'étais sur la route de collecter des fonds. J'ai fait face à 20 refus. Mais quand j'ai obtenu les fonds, ils sont venus des meilleurs capital-risqueurs.
@robertGreenIngersoll
Seuls ceux qui vivent sur le travail de l'ignorant sont les ennemis de la science. Le véritable amour et la vraie religion ne sont pas en danger de la science. Plus nous savons que toutes les bonnes choses sont plus sûres.
@karruecheTran
C'est un grand sentiment d'avoir de véritables amis que je connais depuis le lycée. C'est un peu rare, en fait, et j'adore ça.
@josephBarbera
Les parents me regardent comme si j'étais quelqu'un assez important, et disons que nous avons été élevés sur vos personnages, et maintenant nous les apprécions à nouveau avec nos enfants.
@paulLepage
Ce que j'essaie de dire, c'est que l'Holocauste a été un crime horrible contre l'humanité et franchement, je ne voudrais jamais voir cela répété.
@janeHawking
Je ne me suis jamais sacrifié. J'ai fait ce que j'ai fait par amour.
@eckhartTolle
La guérison la plus importante - réaliser qui vous êtes. La guérison au niveau extérieur est bien, mais ce n'est pas l'essence de la guérison.
@mabel
Ce qui vous donne un réel pouvoir, c'est lorsque vous connaissez votre pouvoir. Et je me sens assez puissant.
@edReed
Lorsque je fais un tacle ou que je joue et que j'ai une légère douleur ou quelque chose, vous allez réagir votre façon de réagir.
@horace
Dieu n'a fait pas de plaisirs pour les riches seuls.
@olafStapledon
En fait, la carrière de Man a été moins comme un torrent de montagne qui se précipitant du rock au rock, qu'une grande rivière lente, très rarement brisée par les rapides.
@shwetaTripathi
La publicité est très importante pour tout acteur, surtout lorsque vous êtes nouveau et que les gens doivent vous connaître.
@paulRudd
Qui sait ce que pensent les critiques? Je sais que vous vous faites plus de nom, faites plus d'une critique intéressante, si vous êtes un peu mesquin.
@joseJose
Malheureusement, les relations se terminent toujours pour une raison. Lorsque cela se produit, c'est le moment de refléter bien sûr, car il faut toujours apprendre de ces circonstances.
@natashaRothwell
J'ai toujours été un peu précoce, mais mon voyage s'est en quelque sorte solidifié quand j'étais à l'université et ma spécialisé en théâtre. C'est comme ça que je savais que je voulais passer ma vie à écrire, raconter et interpréter des histoires.
@reeseWitherspoon
Réaliser que vous n'êtes rien de spécial pour les enfants est toujours un grand rappel que vous n'êtes qu'une personne ordinaire. Une vieille maman régulière et embarrassante.
@georgeRatliff
J'ai toujours eu l'intention de faire des films. J'ai toujours été très conscient du ton et des tirs. Mais les documentaires sont un excellent terrain d'essai pour moi.
@jeffTweedy
Je pense que l'art est une consolation quel que soit son contenu. Il a le pouvoir de bouger et de vous faire sentir comme si vous ne l'êtes pas.