Christopher Hitchens
@christopherHitchens
Pour terrifier les enfants avec l'image de l'enfer, considérer les femmes comme une création inférieure - est-ce que c'est bon pour le monde?
Les anglais sont le meilleur public du monde : ils applaudissent toujours, même quand vous jouez bien.
29
syllabes
17
mots
1
phrase
82
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@christopherHitchens
Pour terrifier les enfants avec l'image de l'enfer, considérer les femmes comme une création inférieure - est-ce que c'est bon pour le monde?
@viktorSuvorov
Le véritable socialisme, dans lequel tout le monde est vraiment égal, ne ressemble pas seulement à une prison - c'est une prison. Il ne peut exister que s'il est entouré de hauts murs, par des tours de guet et par des chiens de garde, car les gens veulent toujours échapper à n'importe quel régime socialiste, tout comme ils le font d'une prison. Si vous continuez vos tentatives pour établir une société modèle, vous devrez construire des murs autour de lui. Vous serez obligé de le faire tôt ou tard par le flot de réfugiés.
@lemmy
Les gens ne deviennent pas meilleurs quand ils sont morts; Vous en parlez juste comme s'ils le sont.
@nargisFakhri
Uday Chopra est une personne qui fera partie de ma vie pour le reste de ma vie. C'est l'être humain le plus incroyable que j'ai jamais rencontré de toute ma vie - pas seulement en Inde, mais dans le monde. Si quelqu'un est son ami, cette personne a la chance de l'avoir dans sa vie.
@mitchLucker
Pour être honnête, nous sommes vraiment nerveux en ce moment. C'est notre troisième album, donc ça doit être notre meilleur et notre plus grand.
@reginaBrett
Il faut un amour difficile pour commander les enfants pour s'éloigner de l'iPhone ou de l'iPad pendant le dîner ou pour enlever les appareils s'ils interrompent et interfèrent avec le plaisir de tout le monde dans un film, un concert ou un autre événement public.
@yukioMishima
Voir des êtres humains à l'agonie, les voir couverts de sang et entendre leur mort gémiser, rend les gens humbles. Cela rend leurs esprits délicats, brillants, paisibles. Ce n'est jamais à ces moments que nous devenons cruels ou sanguinaires. Non, c'est sur un magnifique après-midi de printemps comme celui-ci que les gens deviennent soudainement cruels. C'est à un moment comme celui-ci, ne pensez-vous pas, tandis que l'on regarde vaguement le soleil alors qu'il jette un coup d'œil à travers les feuilles des arbres au-dessus d'une pelouse bien annoncée? Chaque cauchemar possible du monde, chaque cauchemar possible de l'histoire, a vu le jour.
@ervingGoffman
Tout le monde n'est pas, bien sûr, une scène, mais les manières cruciales dont ce n'est pas facile à préciser
@crazyHorse
À la souffrance au-delà de la souffrance: la nation rouge augmentera à nouveau et ce sera une bénédiction pour un monde malade. Un monde rempli de promesses brisées, d'égoïsme et de séparations. Un monde qui aspire à la lumière à nouveau. Je vois un temps de sept générations où toutes les couleurs de l'humanité se réuniront sous l'arbre sacré de la vie et que la terre entière redeviendra un cercle.
@hymanRickover
Essayer de faire fonctionner les choses au gouvernement, c'est parfois essayer de coudre un bouton sur une tarte à la crème anglaise.
@lindaRottenberg
Aujourd'hui, les entrepreneurs sont à l'avant-garde d'une nouvelle ère dans laquelle les organisations mettent le talent au cœur de leurs modèles commerciaux. Et ils n'ont pas le choix. Ayant grandi entouré de libertés entrepreneuriales, les travailleurs attendent de la flexibilité. Ils insistent sur la collaboration. Ils exigent un sens. La création d'un environnement qui fait ressortir les instincts entrepreneuriaux de votre main-d'œuvre - une vision du monde que nous pourrions appeler «employée» - est la clé.
@martinOmalley
Notre histoire, l'histoire du Maryland, est l'histoire de meilleurs choix et de meilleurs résultats.
@konradLorenz
Visualisez-vous confronté à la tâche de tuer, l'un après l'autre, un chou, une mouche, un poisson, un lézard, un cochon d'Inde, un chat, un chien, un singe et un bébé chimpanzé. Dans le cas peu probable que vous ne deviez subir aucune plus grande inhibition dans le fait de tuer le chimpanzé que de détruire le chou ou la mouche, mon conseil est de vous suicider dans la plus précoce possible, car vous êtes une monstruosité étrange et un danger public.
@evanWilliams
Malheureusement, le «climat» est devenu un sale mot - évidemment en politique, mais même dans une certaine mesure dans mon monde, en capital-risque. Les gens hésitent s'ils voient quelque chose qui est prétendu être vert. Ce n'est pas une raison d'investir pour de nombreuses personnes.
@tuckerMax
La télévision a un récit plus long et la télévision ressemble plus aux nouvelles. Il y a donc moins de règles avec la télévision; Vous pouvez le rendre un peu différent. [Avec] des films, le médium a plus de contraintes, il s'agissait donc de ce que les histoires sont les plus cinématographiques et la meilleure résolution.
@anneApplebaum
Jusqu'à l'attaque de Pearl Harbor, l'isolationnisme était un brin important, voire dominant dans la politique américaine. Après la Seconde Guerre mondiale, ce brin a disparu, étouffé par la condamnation généralisée et bipartite que les États-Unis devaient rester engagés dans le monde pour empêcher les crises futures.
@peterTravers
Transformers: La vengeance des mortes est au-delà du mal. Il sculpte sa propre catégorie de divinité. Et, s'il vous plaît, vous n'avez pas à me rappeler que l'original était un coup colossal (700 millions de dollars dans le monde) et que la suite fera probablement aussi bien. Je sais que c'est populaire. Il en va de même pour la malbouffe, et ils empoisonnent tous les deux à l'intérieur et pourrissent votre cerveau.
@williamGaddis
La tragédie était utile, dans le déni rituel de la connaissance mûre que nous nous éloignons les unes des autres, que nous ne partageons qu'une seule chose, partageons la peur d'appartenir à un autre, à d'autres, ou à Dieu; L'amour ou l'argent, l'appel d'offres assimilé à la publicité et au monde, où seulement l'argent est de la monnaie, et sous des arbres morts et des ornements cassants préhensiles échangent des contrefaçons de ce que le cœur n'oserait pas.
@betteDavis
Aujourd'hui, tout le monde est une star - ils sont tous présentés comme «avec« avec «jouent également». À mon époque, nous avons gagné cette reconnaissance.
@nelsonMandela
Aujourd'hui, nous sommes une nation en paix avec elle-même, unie dans notre diversité, non seulement proclamant mais vivant l'affirmation selon laquelle l'Afrique du Sud appartient à tous ceux qui y vivent. Nous prenons notre place parmi les nations du monde, confiantes et fières d'être un pays africain.
@benBagdikian
Essayer d'être un journaliste de premier ordre dans le journal américain moyen, c'est comme essayer de jouer la passion de Bach Matthew en ukulélé: l'instrument est trop grossier pour le travail, pour le public et pour l'interprète.
@tedDekker
Malheureusement, le monde a pris certains des plus grands esprits que Dieu nous a donnés et les a enfermés dans des cages. Les gens très brillants ou créatifs semblent étranges aux gens ordinaires. Les génies sont presque toujours des parias. Les intelligents sont intimidés sur le terrain de jeu. Ils voient le monde différemment et sont rejetés pour cela. Ils se révèlent presque tous seuls, enfermés au pire. C'est la nature humaine d'encourager le statu quo et d'éviter ceux qui voient la vie différemment.
@kwartiKwarteng
On nous dit souvent que le capitalisme est en crise, mais regardez dans le monde et vous verrez que cela n'a jamais été aussi dynamique.
@sirFulkeGreville
La vanité est le poison de l'agréabilité; Pourtant, comme le poison, lorsqu'il est appliqué astucieusement et correctement, a un effet salutaire en médecine, il en va de même pour la vanité dans le commerce et la société du monde.
@chuckPalahniuk
Jusqu'à aujourd'hui, cela m'a vraiment énervé que je devienne ce maître zen totalement centré et personne n'avait remarqué. Pourtant, je fais le petit télécopieur. J'écris de petites choses haïku et les faxer à tout le monde. Quand je passe des gens dans la salle au travail, je suis totalement zen dans le petit visage hostile de tout le monde.
@fisherStevens
Malheureusement, le public pourrait ne pas savoir que nous obtenons un script généralement deux jours avant le tournage. Donc, parfois, je tourne un épisode et je ne sais même pas comment ça va se terminer parce que je n'ai pas encore lu cela.
@papeJeanPaulIi
Aujourd'hui, pour la première fois de l'histoire, un évêque de Rome met le pied sur le sol anglais. Cette belle terre, autrefois un avant-poste éloigné du monde païen, est devenu, à travers la prédication de l'Évangile, une partie bien-aimée et douée du vignoble du Christ.
@mickFleetwood
Pour moi, le blues est une infection. Je ne pense pas que ce soit nécessairement une chose mélancolique; Les Blues peuvent être vraiment positifs et je pense que je pense que n'importe qui et tout le monde peuvent avoir une place pour les Blues. Il n'a pas toujours besoin d'une chose lamentable et douloureuse. C'est plus réfléchissant; Cela vous rappelle de vous sentir.
@jrWard
V a roulé la bouteille d'Aquafina entre ses paumes. "Depuis combien de temps avez-vous voulu me poser la question? À propos de la chose gay." "Pendant un certain temps." "Peur de ce que je dirais?" "Non, car cela n'a pas d'importance pour moi d'une manière ou d'une autre. Je suis serré avec vous, que vous aimiez les hommes ou les femmes ou les deux." V a regardé dans les yeux de son meilleur ami et s'est rendu compte… Ouais, Butch n'allait pas le juger. Ils étaient cool quoi qu'il arrive. Avec une malédiction, V frotta le centre de sa poitrine et cligna des yeux. Il n'a jamais pleuré mais il avait l'impression qu'il le pouvait en ce moment.
@jesseArmstrong
Sous un gouvernement engagé à couper les services publics aux os, la police est souvent laissée pour nettoyer toutes sortes de situations désordonnées qui sont vraiment des problèmes de travail social ou de logement, mentale et physique.