Liz Kendall
@lizKendall
Je déteste les montres féminines minces et délicates, m'énerve, j'aime les montres des grandes hommes.
Qui connaît le nom d'un homme, tient la vie de cet homme dans sa tenue. Ainsi, à Ged, qui avait perdu confiance en lui-même, Vetch lui avait donné ce cadeau que seul un ami peut donner, la preuve de confiance inébranlable et inébranlable.
69
syllabes
43
mots
2
phrases
181
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@lizKendall
Je déteste les montres féminines minces et délicates, m'énerve, j'aime les montres des grandes hommes.
@hansChristianAndersen
J'ai traversé l'affaire la plus terrible qui pourrait se produire; Imaginez seulement, mon ombre est devenue folle; Je suppose qu'un tel cerveau pauvre et peu profond ne pouvait pas supporter beaucoup; Il a des immeubles qu'il est devenu un vrai homme et que je suis son ombre.
@janeJensen
J'ai souvent des scènes qui se déroulent dans des endroits que je n'ai jamais été ou des personnages qui ont des professions dont je ne connais rien que je dois rechercher. Mais c'est à cela que sert Google.
@thomasJefferson
Je n'ai jamais pu concevoir comment un être rationnel pourrait se proposer le bonheur de l'exercice du pouvoir sur les autres ... Un homme honnête ne peut ressentir aucun plaisir dans l'exercice du pouvoir sur ses concitoyens ... Le pouvoir n'est pas séduisant aux esprits purs et n'est pas avec eux le principal principe du concours.
@barryHumphries
J'en suis arrivé au point de ma vie quand beaucoup de gens que je connais sont morts ou sont en train de mourir, donc je me rends compte que quelque part en dehors des portes nacrées est une file d'attente, se prolongeant de plus en plus du box-office céleste.
@richardLinklater
J'ai beaucoup de femmes amies - j'ai l'impression d'avoir finalement mûri un peu. Mais au départ, j'ai été attiré par certains d'entre eux. J'ai aimé tout ce qu'ils étaient. Je pense que les hommes sont juste enseignés: "D'accord, eh bien, je devrais essayer d'avoir des relations sexuelles avec eux." J'ai juste de la chance que cela soit passé dans la direction de l'amitié, et c'est devenu un lien beaucoup plus fort qui a duré longtemps. Vous vous demandez combien d'amis potentiellement grands que vous perdez en cours de route parce que vous devenez amoureux et c'est tellement douloureux quand c'est fini et vous ne pouvez pas le transformer en une amitié positive.
@andreHolland
Je connais Tarell Alvin McCraney depuis dix ans, mais l'implication de Moonlight est venue davantage avec Barry Jenkins, le réalisateur. Il était un fan du spectacle que j'ai appelé The Knick. Il était également avec Plan B Entertainment, qui a produit Selma. C'est ainsi que je me suis impliqué.
@sarahJMaas
Je déteste les femmes comme ça. Ils sont si désespérés pour l'attention des hommes qu'ils trahissaient volontiers et nuisent aux membres de leur propre sexe
@lisaMurkowski
Je n'ai rien contre le président McKinley, mais je préfère que ce pic soit appelé par le nom qu'il est passé depuis des siècles par les Alaskiens qu'un homme qui n'a jamais mis les pieds dans notre État. C'est la plus haute montagne d'Amérique du Nord, et nous méritons que ce point de repère Alaska porte un nom d'Alaska.
@markTwain
J'ai assisté aux opéras, chaque fois que je ne pouvais pas m'en empêcher, depuis quatorze ans maintenant; Je suis sûr que je ne connais aucune agonie comparable à l'écoute d'un opéra inconnu.
@tinaFey
Je suppose que ce que je dirais aux femmes, c'est d'obtenir leur éducation en premier, avant d'avoir des enfants. De cette façon, ils peuvent garder leurs options ouvertes sur la route. Je pense aussi que ce ne devrait pas nécessairement être un problème juste pour les femmes, que les hommes devraient également faire partie de la discussion sur le foyer.
@wSomersetMaugham
J'ai une idée que la seule chose qui permet de considérer ce monde dans lequel nous vivons sans dégoût est la beauté que les hommes créent de temps en temps à partir du chaos. Les images qu'ils peignent, la musique qu'ils composent, les livres qu'ils écrivent et les vies qu'ils mènent. De tout cela, le plus riche en beauté est la belle vie. C'est l'œuvre d'art parfaite.
@dwyaneWade
J'ai deux définitions du succès - une sur le terrain de basket et une dans ma vie personnelle. En basket-ball, le succès signifie améliorer mes coéquipiers, remporter des matchs de basket-ball et remporter des championnats. Dans ma vie personnelle, le succès signifie être un bon père pour mes fils et les élever pour être des hommes forts; prendre soin de ma famille et être un bon ami; et utiliser mon influence pour faire une différence dans la communauté.
@philippaGregory
J'ai vu des vues et voyagé dans des pays que vous ne pouvez pas imaginer. J'ai eu peur et je suis en danger, et je n'ai jamais pensé un instant que je me lèverai un homme pour son aide.
@paulWasher
J'ai une grande assurance lorsque j'étudie ma propre conversion, quand j'en discute avec d'autres hommes, quand je regarde les 25 années de mon pèlerin avec le Christ; J'ai une grande assurance d'avoir appris à le connaître. Mais même maintenant, si je m'éloignais de la foi et que je m'en éloigne et que je continue dans cette direction dans l'hérésie et la monde, cela pourrait être la plus grande des preuves que je ne l'ai jamais connu, que le tout était une œuvre de chair.
@josephJacobs
Je suis arrivé à la conclusion qu'un bon nombre des fables qui passent sous le nom de l'esclave de Samian, Aesop, provenaient de l'Inde, probablement de la même source d'où les mêmes contes ont été utilisés dans les jatakas, ou des histoires de natalité de natales Bouddha.
@markTwain
Je n'ai pas de préjugés de race, et je pense que je n'ai pas de préjugés de couleur ni de préjugés de caste ni de préjugés de croyance. En effet, je le sais. Je peux supporter n'importe quelle société. Tout ce que je tiens à savoir, c'est qu'un homme est un être humain, c'est suffisant pour moi; Il ne peut pas être pire.
@marcusSamuelssson
J'avais vu les photographies de Harlem dans ses jours de gloire, des hommes élégants en costumes sur mesure, des femmes si bien habillées qu'ils avaient fait honte aux modèles dans «vogue». Je savais que les Harlemites aimaient danser, prier et manger.
@peterStone
Je suis arrivé à la conclusion qu'un homme inutile est appelé une honte, que deux sont appelés cabinets d'avocats, et que trois ou plus deviennent un congrès.
@catherineKeener
J'ai du mal à visualiser quoi que ce soit, c'est pourquoi je ne suis pas réalisateur, et c'est pourquoi j'essaie de travailler avec ceux que je connais ont une idée forte en tête.
@veronicaRoth
Je tiens le pistolet de mon corps, mes bras droits, tout comme quatre m'ont enseigné, alors que c'était son seul nom. J'ai utilisé un pistolet comme celui-ci pour défendre mon père et mon frère contre Dauntless lié à la simulation. Je l'ai utilisé pour empêcher Eric de tirer sur Tobias dans la tête. Ce n'est pas intrinsèquement mauvais. C'est juste un outil.
@jamesAMichener
J'avais appris le volleyball dans la Marine, où tous les capitaines et les amiraux voulaient être des épikers, et j'ai alors découvert qu'un homme qui pouvait maîtriser ses propres désirs et maîtriser l'art de servir les autres pouvait se rendre inestimable. En choisissant des équipes, le capitaine de l'équipe a toujours choisi les bons Spikers sur le premier et le deuxième choix, mais les Spikers attrapaient son bras et chuchotaient: «Take Michener». Je n'ai jamais été choisi inférieur au tiers, car j'avais besoin. Je n'étais pas bon, mais j'étais fidèle.
@thomasPaine
J'ai toujours soutenu le droit de chaque homme à son propre avis, aussi différent que l'opinion soit à la mienne. Celui qui nie à un autre ce droit, fait un esclave de lui-même à son opinion actuelle, car il s'impose le droit de le changer.
@jeremyClarkson
J'ai une terreur pathologique de tomber à travers la glace. J'ai presque noyé une fois. Je suis tombé d'un bateau et j'ai obtenu une crampe, et j'ai été secouru par un plongeur à la rive à l'huile, un grand ours d'un homme qui se penchait simplement dans l'eau et m'a ramassé avec un seul doigt.
@adolfHitler
J'ai émis le commandement, et j'aurai quelqu'un qui prononce qu'un seul mot de critique exécuté par une équipe de tir, que notre objectif de guerre ne consiste pas à atteindre certaines lignes, mais dans la destruction physique de l'ennemi. En conséquence, j'ai placé la formation de ma mort de ma mort en préparation, pour le présent uniquement à l'Est, avec l'ordre de leur envoyer à mort sans pitié et sans compassion, les hommes, les femmes et les enfants de la dérivation et du langage polonais. Seulement, nous gagnerons l'espace de vie dont nous avons besoin. Qui, après tout, parle aujourd'hui de l'annihilation des Arméniens?
@audreLorde
J'ai toujours voulu être à la fois l'homme et la femme, pour incorporer les parties les plus fortes et les plus riches de ma mère et de mon père en moi - pour partager des vallées et des montagnes sur mon corps comme le fait la terre dans les collines et les pics.
@christineEtLesReines
J'ai une obsession des ennemis: le grand gâchis d'Internet s'exprimant. J'adore taper mon nom sur Twitter et tout lire. Il est toujours instructif de voir ce qu'ils détestent chez vous: je ne suis pas assez joli pour être sur scène, ou ma musique n'a aucun sens. Ça fait du bien de lire ça, comme si je me dirigeais dans la bonne direction!
@davidGuetta
J'ai eu l'éducation la plus inversée possible. Chaque parent veut que son fils soit un homme d'affaires, respectable - moi, c'était le contraire. Quand j'ai eu une carrière d'artiste, ma mère était comme: "Oh enfin, je suis fier de toi!"
@marcelMarceau
J'ai conçu mes pantomimes de style comme des dessins d'encre blanc sur fond noir, de sorte que le destin de l'homme apparaît comme un fil perdu dans un labyrinthe sans fin. J'ai essayé de perdre des brins de lumière sur l'ombre de l'homme surpris par son angoisse.
@pabloNeruda
J'ai été un homme chanceux. Ressentir l'intimité des frères est une chose merveilleuse dans la vie. Sentir l'amour des gens que nous aimons est un feu qui nourrit notre vie. Mais ressentir l'affection qui vient de ceux que nous ne connaissons pas, de ceux qui nous sont inconnus, qui veillent sur notre sommeil et notre solitude, sur nos dangers et nos faiblesses - c'est quelque chose de plus grand et plus beau car il élargit le limites de notre être et unit tous les êtres vivants.