Mark Twain
@markTwain
En "piétinant les impuissants à l'étranger" avec une surveillance non contrôlée, les Américains ont appris, "par un processus naturel, pour durer avec apathie comme à la maison".
Il y a des moments où je pense que cela ne se terminera jamais, que cela durera indéfiniment. C'est comme la pluie. Ici, la pluie, comme tout le reste, suggère la permanence et l'éternité. Je me dis: il pleut aujourd'hui et il va pleuvoir demain et le lendemain, la semaine prochaine et le siècle prochain.
93
syllabes
55
mots
4
phrases
233
lettres
75%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@markTwain
En "piétinant les impuissants à l'étranger" avec une surveillance non contrôlée, les Américains ont appris, "par un processus naturel, pour durer avec apathie comme à la maison".
@gurinderChadha
Il y a très peu de gens qui sont asiatiques qui ont le genre de portée mondiale que j'ai, non seulement avec les Asiatiques mais avec les non-Asiatiques. J'ai travaillé dur pour ce que mon nom représente, ma marque, pas seulement en Grande-Bretagne mais dans le monde.
@johnHodgman
Je pense qu'il y a une décision que les gens prennent pour s'engager dans un processus légitimement ridicule pour mettre votre enfant à l'école, ou choisir de ne pas s'engager dans cela et finir par trouver une belle école locale qui s'adapte.
@jamesAltucher
Être sans peur précisément au moment où vous avez le plus peur est le meilleur hack.
@garyCahill
Nous avons remporté la Ligue Europa en 2013 et ce fut une nuit incroyable, une sensation incroyable. Je prends ces souvenirs et me pense: «Je veux recommencer».
@scottOdell
En dessous de moi, Rontu courait le long des falaises qui aboyaient les goélands hurlants. Les pélicans bavardaient alors qu'ils terminaient l'eau bleue. Mais soudain, j'ai pensé à Tutok, et l'île semblait très calme.
@sarahMillican
Dire que je n'ai jamais vu «The Jeremy Kyle Show» serait un mensonge. Une fois, je me suis réveillé trop tôt dans un hôtel et j'ai mis la télé basse pour m'aider à m'endormir. Puis je me suis réveillé avec des cris si forts que je pensais que l'endroit était en feu.
@wEdwardsDeming
Ma mère était mon plus grand modèle. Elle m'a appris à détester les déchets. Nous n'avons jamais rien gaspillé.
@jessicaLange
Pour travailler sur l'emplacement réel, je pense que c'est génial. Cette chose d'aller au Canada et de prétendre que vous êtes à New York, c'est terrible.
@samSmith
En ce qui concerne l'âge, j'ai l'impression que la puberté est, comme, le moment le plus horrible de la vie de quiconque.
@andieMacdowell
Les danseurs travaillent très dur, ils ne gagnent pas d'argent. C'est dur.
@lewisBlaineHershey
Un garçon devient adulte trois ans avant que ses parents pensent qu'il le fait, et environ deux ans après qu'il pense qu'il le fait
@katieCassidy
J'étais au théâtre quand j'étais au primaire, au collège et au lycée. Je ne savais pas que ce serait une vraie profession pour moi. Je n'y pensais pas comme une réalité.
@bernieSanders
Je pense que le Parti démocrate doit faire des choix fondamentaux.
@gregoryNunn
Le bon homme, au bon endroit, au bon moment, peut voler des millions.
@eyedea
Je pense que Radiohead et Outkast sont les deux groupes populaires modernes dont vous pouvez réellement dire cela. Nous nous inspirons de partout.
@michaelJFox
Mon âge me fait penser à quel point la vie est précieuse. Quelle est la gravité de quelque chose comme Parkinson par rapport à ne pas avoir de vie du tout?
@shawnAshmore
Jouer un personnage qui traite non seulement d'une superpuissance, mais d'avoir une relation normale est facile à s'associer, car je pense que tout le monde l'a vécu.
@hilaryHahn
Je pense que les choses que j'ai apprises qui restent avec moi sont des choses que vous répétez souvent, même aujourd'hui, ce qui n'arrête jamais d'apprendre.
@davidBowie
J'ai réalisé l'autre jour que j'avais vécu à New York plus longtemps que je ne vivais ailleurs. C'est incroyable: je suis un New Yorkais. C'est étrange; Je n'ai jamais pensé que je le serais.
@marianneWilliamson
Le pardon est le choix de voir les gens tels qu'ils sont maintenant. Lorsque nous sommes en colère contre les gens, nous sommes en colère à cause de quelque chose qu'ils ont dit ou fait avant ce moment. En lâchant le passé, nous faisons de la place aux miracles pour remplacer nos griefs.
@nealeDonaldWalsch
Je pense qu'en termes métaphysiques, j'appellerais cela augmenter la vitesse de la vibration de la vie.
@sukantRatnakar
Les gens ordinaires s'assureront que vous pensez aussi ordinaire.
@gabrielMann
J'ai un million de lignes d'histoire pour la «vengeance» et ils ne m'écoutent jamais.
@ninaConti
Mon père est un personnage beaucoup plus flamboyant que moi. Je pense que c'est pourquoi je ne pouvais pas me voir entrer dans un jeu droit. Je me sentais toujours stupide.
@warrenBuffett
Si vous êtes dans le plus chanceux pour cent de l'humanité, vous devez au reste de l'humanité de penser aux 99% restants.
@henrySelick
Tu sais, j'adore le stop-motion. J'ai fait presque tous les styles d'animation: j'étais un animateur 2D. J'ai fait l'animation de découpe. J'ai fait un court métrage CG il y a quelques années, «Moongirl», pour les jeunes enfants. L'arrêt est ce à quoi je reviens, car il a une nature primitive. Cela ne peut jamais être parfait.
@johnLithgow
L'acteur le plus excitant a tendance à se produire dans des rôles que vous n'avez jamais pensé pouvoir jouer.
@adamRippon
Je n'ai jamais fait de repas que je n'ai pas pu manger, mais cela ne signifie pas que quelqu'un d'autre le mangerait jamais, haha!
@charlesDuke
Je pense que l'avenir des bases lunaires doit être quelque part autour du pôle sud ou nord. Vous avez moins de variation de température et plus d'heures de lumière du jour.