Mark Strong
@markStrong
Quand je parle à des acteurs plus jeunes et à des jeunes en général, qui tiennent des enfants parce qu'ils pensent qu'ils ne peuvent pas les intégrer dans leur vie bien remplie Continez-vous; Il ne sera jamais le bon moment.
La créativité est la chose la plus pratique qu'un homme d'affaires puisse utiliser.
27
syllabes
13
mots
1
phrase
66
lettres
85%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@markStrong
Quand je parle à des acteurs plus jeunes et à des jeunes en général, qui tiennent des enfants parce qu'ils pensent qu'ils ne peuvent pas les intégrer dans leur vie bien remplie Continez-vous; Il ne sera jamais le bon moment.
@johnMcphee
Lorsque les grimpeurs en 1953 ont planté leurs drapeaux sur la plus haute montagne, ils les ont placés dans la neige sur les squelettes de créatures qui avaient vécu dans l'océan clair que l'Inde, se déplaçant vers le nord, s'est échoué. Peut-être jusqu'à vingt mille pieds sous le fond marin, les restes squelettiques s'étaient transformés en roche. Ce seul fait est un traité en soi sur les mouvements de la surface de la terre. Si, par une fiat, je devais restreindre toute cette écriture à une phrase, c'est celle que je choisirais: le sommet de l'Everest est le calcaire marin.
@rosieJones
Quand j'étais plus jeune, j'ai inhalé des livres et la lecture a toujours été mon seul véritable amour.
@emmaChamberlain
Quand j'étais plus jeune, j'avais le sentiment que j'allais utiliser ma personnalité d'une manière ou d'une autre, mais je ne savais pas comment. Mais j'ai toujours eu une personnalité sortante. C'était la seule chose pour laquelle j'étais connu.
@alexaBliss
Quand j'ai rejoint Murphy pour la première fois, j'ai dû faire un changement de personnage. Je n'étais pas du tout confiant en moi, mais je me souviens que ma mère m'a dit qu'une fois que quelque chose clique avec moi ... Je devais ... entrer et baisser la porte et faire savoir à tout le monde qui je suis.
@robSheffield
Quand j'ai commencé en tant que journaliste de musique, à la fin des années 1980, il était généralement supposé que nous vivions à travers l'ère musicale la plus farfelue que le monde aurait jamais vu. Mais ce sont aussi les années où le hip-hop a explosé, la discothèque Beatbox a grimpé, le rock indépendant a décollé et New Wave a inventé une langue d'angoisse des adolescents.
@savionGlover
Quand je suis à la télévision ou autre chose, je suis capable d'apporter mes instruments, ma planche et mon son est intact. Mais d'autres enfants qui sont à la télévision, lorsqu'ils font des robinets, parfois ils sont juste à l'étage ordinaire. Ce n'est pas aussi sûr; Ce n'est pas aussi digne qu'il le devrait.
@govinda
Quand j'ai vu «Shola Aur Shabnam» et «Aankhen», je ne m'attendais pas à ce qu'ils deviennent de tels succès. Ils ressemblaient à des projets B-Plus.
@rudyGobert
Quand j'ai commencé à le faire avec précision, j'ai réalisé à quel point la définition de bons écrans nous a améliorés en tant qu'équipe offensivement. Cela a facilité les choses pour moi et mes coéquipiers.
@jimNantz
Quand je dis aux gens que je suis interviewé cinq ou six fois plus que j'interviewerai des joueurs ou des entraîneurs menant au jeu qui est une surprise. Cela en fait partie et cela va simplement faire partie d'une équipe de diffusion du Super Bowl. J'apprécie.
@leBerangerDautheorPierreJean
Lorsque de nos jours, la religion est devenue un moteur politique, elle s'expose à l'oubli de son caractère sacré. Les plus tolérantes deviennent intolérantes envers elle. Les croyants, qui croient autre chose que ce qu'elle enseigne, riposte en l'attaquant dans le sanctuaire même lui-même.
@joelOsteen
Quand j'ai grandi, le diable était une raison pour laquelle j'avais mal à la tête ou le diable était la raison pour laquelle je suis devenu fou aujourd'hui. Nous avons toujours blâmé le diable. Je pense qu'aujourd'hui, quand je dis l'ennemi, j'aime le rendre plus large. Parfois, l'ennemi peut être nos propres pensées.
@bipashaBasu
Quand j'ai commencé comme modèle, j'ai pris les choses pour acquises. Parce que j'ai emballé le travail grâce à mon apparence, je n'ai pas donné à mon corps d'importance. J'étais une pomme de terre de canapé qui mangeait quoi que ce soit. Puis, en 2005, un tabloïd a publié une histoire m'appelant gros. J'ai pensé: «Je suis célèbre. Comment puis-je être gros? C'était une gifle. J'ai décidé de me mettre en forme.
@bamAdebayo
Quand j'étais plus jeune, c'est comme, 'Maman travaille. Des trucs adultes normaux. Mais vous maturez et commencez à le regarder différemment. J'ai regardé ma mère lutter. Elle rentre à la maison fatiguée. Elle ne veut rien faire. En vieillissant, j'ai commencé à penser: «Ma maman ne mérite pas cela». Toute ma dévotion est devenue de sortir ma mère de cette bande-annonce.
@aDessineLesEaux
Quand je me suis réveillé plus tard, j'avais établi toutes ces entreprises et que nous grandissions et tout allait bien et j'étais misérable parce que je poursuivais de l'argent et pas du bonheur. J'ai décidé ce jour-là en août que je cesserais de chasser de l'argent et de commencer à chasser la passion et à permettre à l'argent de grandir autour de moi ... Je voulais avoir de la passion dans ma vie pour montrer à mes filles de vivre par passion.
@robertEggers
Lorsque nous avons appris Salem à l'école, le tout était déroutant. Parce que l'idée de la chasse aux sorcières est utilisée comme symbole pour décrire les gens à la recherche de quelque chose qui est fondamentalement faux, il a cimenté dans mon esprit quand il était enfant que les sorcières n'étaient pas réelles.
@melindaGates
Quand je regarde 225 millions de femmes qui veulent des contraceptifs, puis je regarde les 52 millions de grossesses involontaires qui pourraient être évitées en répondant à ce besoin non satisfait, où pouvons-nous avoir le plus grand impact avec notre voix, nos dollars, nos partenaires? C'est sur les contraceptifs. Je préfère résoudre le problème en amont.
@jimDale
Quand j'avais neuf ans, nous prenions un bus pour le bord de mer. En revenant, nous serions à tour de rôle divertissants, chantant des chansons et autres. J'ai essayé une comédie debout. J'avais un public captif dans ce bus. Puis j'ai réalisé que je voulais faire plus que cela.
@timothyTreadwell
Quand j'ai quitté ma maison dans la société pour vivre parmi les Grizzly, j'y suis allé pour que je puisse me sacrifier à quelque chose qui était encore plus chaotique que la consommation d'alcool et de drogue. Quand j'ai fait la tentative sans réserve telle que c'était de «sauver» les grizzly que je voulais réellement me sauver. Les animaux ne sont devenus plus tard que ma vie ainsi que mon principe de directif, non pas parce qu'ils souhaitaient un humain pour les protéger, plutôt parce que je voulais faire pour eux ce qui est humainement possible face à de telles possibilités.
@bruceCoville
Quand j'étais enfant, j'ai lu des livres qui m'ont fait rire mais qui m'ont aussi fait trembler de terreur. Je voulais faire des livres qui faisaient que d'autres personnes ressentent la même chose.
@nikiLauda
Quand j'étais en course automobile, j'avais pris la décision de risquer ma vie. Mais lorsque vous dirigez une compagnie aérienne et que plus de 200 personnes veulent passer de A à B - et elles n'arrivent pas - c'est une responsabilité différente.
@malinaSuliman
Quand j'avais 12 ans, mon frère m'a dit que je devais porter la burqa, mais je voulais vraiment jouer, parce que j'étais enfant. C'est un âge où vous voulez jouer dehors et passer un bon moment. Et ils m'ont dit que je devais le porter ou je ne pouvais pas quitter la maison. Je sentais que ça me contrôlait, parce que quand je le portais, je sentais que je n'étais plus enfant.
@thomasFuller
Le silence est le plus bel ornement pour une femme, mais il est peu porté.
@frederickLenz
Quand je vais rendre visite à mes frère moines au Japon et à m'asseoir avec d'autres maîtres zen, ils regardent mes vêtements fous et mon expression étrange, mais ils ressentent le pouvoir qui émane de mon dévouement à la pratique. Ils sont donc à l'aise avec moi, mais ils sont très inconfortables.
@russellTovey
Quand j'ai quitté «être humain», c'était douloureux parce que le spectacle se passait sans moi. Mais avec «lui et elle», nous avons terminé ensemble si élevé que si c'est la fin, il n'aurait pas pu s'arrêter à un meilleur moment. Mais j'espère avec «lui et elle» que nous obtiendrons une autre fissure du fouet: afin que l'écrivain change d'avis et en écrire un peu plus.
@jonGordon
Quand je suis arrivé aux arts du spectacle, au cours de la première semaine, quelques jours, Bill Charlap est entré et n'a pas pu lire la musique, mais il joue tous ces solos de Keith Emerson d'ELP, et Rick Wakeman de Yes. Vraiment impressionnant de piano rock et de clavier. Et nous avions vraiment, vraiment incroyable de jeunes joueurs classiques de 13-14 ans de notre année qui pratiquaient six, huit heures par jour depuis huit ans. C'était donc comme "Whoa".
@natashaTrethewey
Quand j'écris à la main, je ressens davantage le rythme des phrases, de la syntaxe. Le passage à l'ordinateur est lorsque je commence à penser aux lignes. C'est la partie du cheval de bataille. À ce stade, je suis plus mathématique à propos de la mise en place du poème sur la page et moins intuitif sur le rythme de la syntaxe.
@rubenNeves
Quand j'avais neuf ans, mon père est allé en Espagne pour travailler pendant trois ans et j'étais au Portugal. Il a un magasin de sport. Je ne l'ai vu qu'une fois par mois, ce qui était difficile. J'étais seul avec ma mère et ma sœur, qui est plus jeune que moi.
@catherineOhara
Quand j'ai voyagé à Londres et en Irlande, les gens ne semblent pas se prendre si au sérieux, et ce n'est pas seulement avoir un sens de l'humour sur ce qui vous entoure, mais avoir le sens de l'humour sur vous-même, et c'est le sens de l'humour le plus sain .
@martinDonovan
Quand je proposais les films de Hal Hartley, j'ai été interprété comme personne. Je n'avais aucune visibilité. Je travaillais dans une compagnie de théâtre Avant Garde du centre-ville, Avant Garde et faisant quelques choses à la télévision. Mais j'étais un total inconnu.