Taylor Swift
@taylorSwift
L'intrépide n'est pas l'absence de peur. Fearless est de vivre en dépit de ces choses qui vous font peur.
Il n'y a qu'une seule chose que nous savons et c'est que nous ne savons rien.
21
syllabes
16
mots
1
phrase
58
lettres
81%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@taylorSwift
L'intrépide n'est pas l'absence de peur. Fearless est de vivre en dépit de ces choses qui vous font peur.
@annaleeNewitz
Il y a cinquante ans, les historiens ont conseillé des politiciens et des décideurs politiques. Ils ont aidé à tracer l'avenir des nations en aidant les dirigeants à apprendre des erreurs passées dans l'histoire. Mais alors quelque chose a changé, et nous avons commencé à prendre des décisions basées sur des principes économiques plutôt que sur les principes historiques. Les résultats ont été catastrophiques.
@helenMirren
La peur peut être l'une des émotions les plus destructrices. C'est, bien sûr, également très important, dans cette peur, vous empêche parfois de faire des choses stupides. Mais cela peut également vous empêcher de faire des choses créatives, passionnantes ou expérimentales. Cela peut assombrir votre jugement des autres et conduire à toutes sortes de mal. Le contrôle et la compréhension de nos peurs personnelles sont l'une des entreprises les plus importantes de notre vie.
@chuckPalahniuk
La fertilité dit: "Pouvez-vous vous détendre et laisser les choses se produire?" Je demande, ça veut dire, comme les catastrophes, comme la douleur, comme la misère? Puis-je laisser tout cela se passer? "Et la joie", dit-elle, "et la sérénité, le bonheur et le contentement." Elle dit toutes les ailes du mausolée commémoratif Columbia. "Vous n'avez pas à tout contrôler", dit-elle. "Vous ne pouvez pas tout contrôler." Mais vous pouvez être prêt pour le désastre. Un panneau se fait en disant, bouclez-vous. "Si vous vous inquiétez de la catastrophe tout le temps, c'est ce que vous allez obtenir", explique la fertilité.
@mackenzieDavis
Le féminisme est enraciné dans les droits raciaux et les droits de genre, et toutes ces choses se croisent, et pour dire que ce n'est pas quelque chose que vous pouvez supporter - cela me confond. Je pense que c'est un très bon mot.
@jidduKrishnamurti
La peur commence et se termine par le désir d'être en sécurité; Sécurité intérieure et extérieure, avec le désir d'être certain, d'avoir une permanence. La continuité de la permanence est recherchée dans toutes les directions, en vertu, en relation, en action, dans l'expérience, dans la connaissance, dans les choses extérieures et intérieures. Pour trouver la sécurité et être sécurisé est le cri éternel. C'est cette demande insistante qui engendre la peur.
@lauraJaneGrace
Pour la plupart des gens qui font la transition, la chirurgie n'est pas vraiment une réalité financière. Donc, pour placer ces objectifs de «pour être satisfait de mon corps, je dois faire cette chose» est vraiment dommageable pour vous-même.
@nickTurse
Peu d'Américains nés après la guerre civile en savent beaucoup sur la guerre. Vraie guerre. Guerre qui vous cherche. Guerre qui arrive à votre porte - pas une seule fois dans une lune bleue, mais une fois par mois ou une semaine ou un jour.
@martinLuther
Les sentiments viennent et les sentiments vont, et les sentiments trompent; Mon mandat est la parole de Dieu - rien d'autre à croire. Bien que tout mon cœur devrait se sentir condamné par manque de jeton doux, il y en a un plus grand que mon cœur dont la parole ne peut pas être brisée. Je ferai confiance à la parole immuable de Dieu jusqu'à ce que l'âme et le corps se séparent, car, bien que toutes choses disparaissent, sa parole se tiendra éternellement!
@topazPageGreen
Feedie crée une merveilleuse symétrie entre la technologie et la philanthropie. Il nourrit également les utilisateurs de l'application en leur donnant l'occasion de faire quelque chose d'incroyablement positif.
@williamJames
Nourrissez l'être humain en pleine croissance, nourrissez-le avec le genre d'expérience pour lequel d'année en année, il montre une envie naturelle, et il développera dans la vie adulte une sorte de tissu mental, même s'il peut sembler «gaspiller» un Une grande partie de son temps de croissance, aux yeux de ceux pour qui les seuls canaux d'apprentissage sont des livres et des informations communiquées verbalement.
@ronaldGross
Fischer était un bon enfant mais très peu sophistiqué sur autre chose que les échecs. C'était tous les échecs pour lui, chaque moment d'éveil. Nous allions à la librairie des quatre continents et il achèterait n'importe quel matériel d'échecs russe sur lequel il pourrait mettre la main. Il avait appris suffisamment de russe pour obtenir l'essentiel de la prose et il a juste absorbé la partie d'échecs.
@patrickMacgill
Peu d'hommes pourraient expliquer pourquoi ils se sont enrôlés, et s'ils tenaient, ils pourraient seulement prouver qu'ils avaient fait en tant que politicien a dit que l'électorat le faisait, la bonne chose du mauvais motif.
@michaelDowd
Peu de choses sont plus importantes en ce moment de l'histoire que pour que les religieux écoutent les nouveaux athées comme si ces incroyants parlaient avec la voix de Dieu, parce qu'ils le sont! Le mot «Dieu» était autrefois identifié avec la réalité - en effet, la réalité ultime. Dans toutes les cultures et à tout moment, le divin n'était pas une simple personne, mais était une personnification de la réalité.
@taylorSwift
L'intrépide n'est pas l'absence de peur. Fearless est de vivre en dépit de ces choses qui vous font peur.
@kateBrown
Pour moi, les carburants propres se traduisent par un air plus propre pour les Oregoniens. Je pense que c'est une bonne chose.
@carlaBruni
Le féminisme est comme la sensibilisation au VIH: ce n'est plus quelque chose dont nous n'avons plus besoin, c'est quelque chose qui est tout aussi important qu'il y a quelques décennies. C'est un combat très important.
@danWells
Les sentiments ne sont pas bons ou mauvais. Ils sont juste faibles ou forts. L'amour, par exemple, est faible: quelqu'un vous aime, vous l'aimez en retour, vous êtes heureux pendant un certain temps, puis ça s'estompe. Mais si l'un de ces amoureux trahit l'autre, alors vous avez une vraie émotion - alors vous avez quelque chose de puissant, quelque chose qui laisse une marque dont vous ne serez jamais débarrassé. La trahison est la plus délicieuse de toutes, mais il faut un certain temps pour l'installer, et la peur peut être tout aussi intense si vous savez ce que vous faites.
@dickButkus
Peu de gens peuvent gagner leur vie dans ce qu'ils aiment faire et il y a des dangers dans n'importe quelle profession. Le football est quelque chose pour lequel j'ai été fait. J'ai donné au jeu tout ce que je pouvais aussi longtemps que je le pouvais. Je suppose que mon seul regret était que ma carrière était trop courte.
@moby
Pour moi, New York se classe toujours comme la ville la plus belle et la plus intéressante du monde. C'est également le plus varié en termes de choses qu'il a à offrir.
@mackenzieDavis
Le féminisme est enraciné dans les droits raciaux et les droits de genre, et toutes ces choses se croisent, et pour dire que ce n'est pas quelque chose que vous pouvez supporter - cela me confond. Je pense que c'est un très bon mot.
@rebeccaHall
Le féminisme est quelque chose auquel je pense plus quand je regarde le film, Christine, plutôt que lorsque je le faisais, pour être honnête avec vous. Mais je pense que cela fonctionne comme une sorte de critique féministe intéressante, parce que vous voyez une femme résolument incapable de se comporter comme le genre de femme acceptable à l'époque. Elle ne sait pas comment jouer au jeu par les règles de tout le monde, et cela vous fait réaliser qu'il y avait en fait des règles qui fonctionnaient pour qu'une femme soit une carrière.
@willSmith
La peur n'est pas reelle. Le seul endroit où la peur peut exister est dans nos pensées de l'avenir. C'est un produit de notre imagination, nous faisant craindre des choses qui n'existent pas actuellement et ne pourraient jamais exister. C'est près de la folie Kitai. Ne me méprenez pas mal, le danger est très réel, mais la peur est un choix.
@julieDelpy
Les féministes sont quelque chose que les gens détestent avant tout. Rien de pire que d'être une femme dans cette entreprise [de film]. Je crois vraiment ça.
@lesleyNicol
Pendant de nombreuses années, j'ai choisi les mauvais hommes, ou ils m'ont choisi. Je pense que si vous ne vous sentez pas attrayant ou ne vaut pas quelque chose en tant que femme, vous attirez des hommes qui ne vous occupent pas vraiment. C'est ce qui m'est arrivé, mais je me rends compte que ces relations étaient comme un voyage, m'aidant à apprendre quelque chose sur moi-même.
@julieDelpy
Les féministes sont quelque chose que les gens détestent avant tout. Rien de pire que d'être une femme dans cette entreprise [de film]. Je crois vraiment ça.
@richardBelzer
Le travail numéro un pour moi est de faire rire les gens. Si je peux aussi faire réfléchir les gens, c'est une chose cool.
@geenaDavis
Pendant longtemps, depuis les années 30 et 40, il y avait de fabuleux rôles féminins. Bette Davis et toutes ces personnes ont eu des rôles incroyables et excellents. Après la Seconde Guerre mondiale, quelque chose s'est produit là où il s'agissait non seulement de «sortir des usines», mais de «sortir des films». C'est là que les rôles des femmes ont commencé à vraiment [changer].
@emmaGoldman
Peu de pays ont produit une arrogance et un snobisme comme l'Amérique. Cela est particulièrement vrai pour la femme américaine de la classe moyenne. Elle se considère non seulement sur l'égal de l'homme, mais son supérieur, en particulier dans sa pureté, sa bonté et sa moralité. Pas étonnant que le suffragiste américain prétend pour son vote les pouvoirs les plus miraculeux. Dans sa vanité exaltée, elle ne voit pas à quel point elle est vraiment réduite, pas tant par l'homme, que par ses propres notions et traditions idiotes. Le suffrage ne peut pas améliorer ce triste fait; Il ne peut que l'accentuer, comme c'est le cas.
@nickTurse
Peu d'Américains nés après la guerre civile en savent beaucoup sur la guerre. Vraie guerre. Guerre qui vous cherche. Guerre qui arrive à votre porte - pas une seule fois dans une lune bleue, mais une fois par mois ou une semaine ou un jour.