Anne Waldman
@anneWaldman
Je suis curieux à propos des autres univers et des élémentaires non humains. Pour moi, c'est toujours une éthique très animée. C'est une sorte de pratique. C'est une philosophie très soutenue.
Même «l'inévitabilité de la mort» est une sorte de chanson drôle plus que tout. Je veux dire, je pensais que ce serait drôle d'imaginer Radio Deejays le repérer et l'annoncer comme des gens qui partent au travail.
66
syllabes
37
mots
2
phrases
163
lettres
89%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@anneWaldman
Je suis curieux à propos des autres univers et des élémentaires non humains. Pour moi, c'est toujours une éthique très animée. C'est une sorte de pratique. C'est une philosophie très soutenue.
@duffGoldman
Je suis un juif névrotique qui ne veut pas de prêts. Je ne peux même pas porter un solde sur ma carte de crédit sans avoir une dépression nerveuse.
@elijahWood
Je suis toujours intrigué par de nouveaux défis et des choses que je n'ai jamais faites auparavant et de nouvelles expériences. Cela semble si simple, mais l'intérêt principal est juste quelque chose qui est bon et qui m'inclue dans une sorte de sentiment intestinal qui ressemble à quelque chose qui me passionne et qui me passionne, et il peut y avoir plusieurs variables qui peuvent inculquer cela. Cela peut être simplement un cinéaste, il peut être juste un personnage, ce peut être le script ou une combinaison de toutes ces choses. Mais, je cherche toujours à faire des choses que je n'ai jamais faites auparavant, principalement.
@rayCharles
Je crois fermement en Dieu lui-même, mais c'est aussi loin que possible. Je ne suis pas de dénomination. Je ne suis pas catholique, presbytérien ou baptiste ou méthodiste ou juif ou musulman. Je ne suis rien de ces choses. Et je suis sûr que c'est très bien avec Dieu.
@perezHilton
Je n'ai jamais beaucoup réfléchi à la rédaction d'une autobiographie auparavant, car même si j'ai ce personnage public d'être extrêmement confiant, je suis également extrêmement rempli de doute, d'inquiétude et d'insécurité. Ce livre est né parce que j'essayais de vendre un autre livre, sans succès, sur la santé et le bien-être.
@laurieFoos
Je ne suis pas conscient de mes propres thèmes pendant que j'écris les premiers brouillons, non, et en fait, je travaille dur pour rester dans cet espace inconscient et ne pas me demander de quoi parle le roman ou ce que mes métaphores pourraient signifier parce que alors, je pense , tu es juste mort dans l'eau.
@jenniferLawrence
Je ne me ferai jamais de faim pour une partie. Je ne veux pas que les petites filles se disent: "Oh, je veux ressembler à Katniss, donc je vais sauter le dîner." C'est quelque chose dont j'ai été vraiment conscient pendant l'entraînement, lorsque vous essayez de faire en sorte que votre corps soit correct. J'essayais de faire en sorte que mon corps soit en forme et fort et non mince et sous-alimenté.
@liyaKebede
Je suis maman. Je viens d'Ethiopie. J'ai accouché aux États-Unis et je me suis mis à disposition de tous les soins appropriés. Si j'avais accouché en Éthiopie - je ne sais pas si je pourrais même y avoir survécu.
@collinSexton
Je suis mon critique le plus dur parce que je sais ce que je peux faire et je m'efforce d'être aussi parfait que possible même si je sais que ce n'est pas possible.
@trentReznor
J'ai toujours été dans les ordinateurs. Quand je sortais du lycée et formais mon identité musicalement, tout cela venait vraiment dans le giron, les ordinateurs et les tambours. C'était comme, vous savez, je suis au bon endroit au bon moment. J'ai aimé la collision.
@pennJillette
Je suis un grand fan d'énormes populations de personnes, donc vous pensez que avec 300 millions de personnes dans le pays, vous n'avez même pas besoin de plaire à 1% pour réussir phénoménale.
@edgarWright
Je suis très content de ma vie et de ma carrière, mais je me retrouve à avoir de sérieuses attaques de nostalgie, et je ne sais pas trop pourquoi. Même si je dois parcourir le monde et faire des choses incroyables, je veux toujours retourner à mon adolescence et en changer de petits aspects. C'est étrange, mais ça continue de me déranger.
@josephBenavidez
Je ne suis pas un gars qui a généralement une after-party. J'aime avoir une pizza dans ma chambre d'hôtel avec les gens qui sont sortis pour me soutenir.
@philipGourevitch
Je ne suis pas pro-guerre. Mais je pense que la guerre a été la condition dominante de l'humanité, et la paix a été l'anomalie - certainement des périodes de paix soutenues qui profitent de grandes masses de personnes - et je pense que la guerre a fonctionné, même des guerres infernales horribles: a travaillé à une agression fasciste fidèle en Europe , a travaillé pour préserver l'Union après la sécession aux États-Unis, etc. Pas toujours, peut-être pas souvent, mais dire jamais, c'est rejeter l'histoire en faveur d'une irréalité.
@terryPratchett
Je ne suis pas le plus grand expert du monde, mais j'aurais pensé que les sorciers, les sorcières, les trolls, les licornes, ... les balais et les sorts lui auraient donné un indice? - Quand J.K. Rowling a insisté sur le fait qu'elle n'écrivait pas de fantasme.
@stephenAmell
Je suis flatté si un rôle de film et mon nom sont mentionnés dans la même phrase, car il n'y en avait pas une tonne.
@rickyGervais
Je ne suis pas du tout un snob de film. Je préfère de loin un très bon blockbuster hollywoodien qu'un film d'art provoquant la réflexion parce que le divertissement est en quelque sorte là où il se trouve.
@leoSayer
Je suis impressionné par Ed Sheeran. Je pense qu'il a un point de vue formidable et une excellente mentalité, mais je sens qu'il y a quelqu'un en arrière-plan qui lui dit: "Nous avons besoin de plus de chansons d'amour, éd."
@lauraBellBundy
Je suis définitivement inspiré par la musique; J'ai l'impression de pouvoir exprimer une partie de moi-même, une partie de mon cœur et de mon âme, que je ne peux pas exprimer simplement en écrivant de la musique ou en chantant de la musique. Il amène les émotions à un autre niveau. Je me sens vraiment connecté à autre chose, vous savez.
@terryFox
Je ne suis pas un rêveur, et je ne dis pas que cela déclenchera une sorte de réponse définitive ou de guérison au cancer, mais je crois aux miracles. Je dois.
@davidGilmour
J'ai peur de ne pas être devenu chrétien né de nouveau. Je suis en quelque sorte «l'église d'Angleterre, des tours» est à peu près aussi loin que je vais.
@guyLaliberte
Je suis humaniste. J'ai toujours cru, même avec le Cirque du Soliel, que c'est ma façon de contribuer à un monde meilleur. Je crois que je suis très privilégié, mais beaucoup de gens sont confrontés à la réalité lorsqu'ils se réveillent le matin de ne pas avoir de nourriture ou un verre d'eau. La vie a été bonne avec moi, et je crois que vous devez nourrir le cercle de la vie.
@kendraKassebaum
Je n'en trouve aucun. C'est la même chose! Il s'agit de rythmes et de battements et ce qui se connecte à quoi. C'est le même; La chanson doit se connecter à l'histoire pour passer de ce point à ce point. Donc, même s'il n'y a peut-être pas de musique dans le spectacle. Vous devez suivre ce score délicat. Je ne pense pas qu'il y ait une énorme différence. Mais, je n'ai pas de muscles endoloris! Je ne suis pas douloureux de danser toute la journée!
@keithBelling
Je suis définitivement un entrepreneur en série et un grignotage en série. Et en ce qui concerne les collations, je suis plus un collateur salé, même si je suis connu pour avoir une envie de bonbons de temps en temps.
@meghanTrainor
Je suis d'une petite île au large du Massachusetts, Nantucket. Il est difficile d'entrer dans le monde de la musique à partir de là, mais mes parents m'ont emmené dans des festivals d'écriture de chansons parce que j'écrivais et produisais ma propre musique.
@nishKumar
Je suis sûr que lorsque la comédie alternative a commencé, avant laquelle - Billy Connolly à part - le standup était essentiellement une personne raciste et sexiste sur scène, il y avait aussi le sentiment que c'était la mort de la comédie. Mais c'est juste des progrès.
@dianaAbuJaber
Je suis constamment en guerre avec moi-même pour arrêter de faire du mal, et Internet n'a pas aidé cela. J'ai appris que je dois être en quelque sorte exploiteur sur la saisie des moments à écrire. Heureusement, j'écris toujours la plupart de mes premiers brouillons à la main, donc je travaille souvent au lit quand je ne peux pas dormir.
@terryCrews
Je ne suis pas un grand gars de la farce, parce que je n'aime pas qu'ils m'ont fait. J'ai été sur des plateaux de films où un gars entre dans sa bande-annonce, puis les gens déplacent les escaliers, et il sort de sa bande-annonce, et il n'y a pas d'escaliers. Ce n'est pas drôle! Je ne veux pas être ce type!
@johnDelaney
Je suis extrêmement fier d'être un démocrate à cause de l'histoire de notre parti de lutte pour la justice, l'équité et l'égalité. De Roosevelt à Obama, nous avons travaillé pour faire sortir les personnes âgées et les enfants de la pauvreté, élargi les droits civils, soutenu la science et la recherche et poussé à l'égalité des opportunités.
@brianRegan
Je suis capable de faire des pensées sombres et tordues, mais le genre de choses que j'aime faire sur scène est juste plus conceptuel et je ne les considère même pas comme étant propres. Je ne m'assois pas et je ne pense pas: "Mec, je vais trouver une comédie blanc lys!" Ce ne sont que des choses dont j'aime parler, puis à la fin de la journée, "eh bien, je suppose que c'était propre" mais ce n'est pas l'objectif.