Tom Osborne
@tomOsborne
Orlando ... Tant de cours et de bonnes affaires, surtout en été!
L'un des diplômes que j'ai est en affaires, et j'étais un administrateur de soins de santé qui dirigeait un établissement de soins infirmiers qualifié de 365 lits pendant des années et a généré plusieurs millions de dollars par an pour eux. J'ai donc une formation en affaires.
81
syllabes
47
mots
2
phrases
212
lettres
79%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@tomOsborne
Orlando ... Tant de cours et de bonnes affaires, surtout en été!
@chrisPratt
J'ai adoré être toujours nu. J'étais très libre, alors j'ai pensé que je peux aussi bien être payé.
@catherineBell
J'ai toujours été comme ça. J'étais un garçon manqué quand j'étais enfant, donc je jouais toujours au baseball et au basket-ball et au football et tout quand j'étais enfant avec les garçons.
@nellieBly
J'ai toujours tenu à dire aux médecins que j'étais sain
@sondraLocke
Étant donné que tout dans ma vie s'est effondré en 1989, j'étais juste déterminé que je ne m'abandonnerais pas. Je ne partirais pas simplement ou ne deviendrais pas un cas de panier. Je connaissais la valeur de moi en tant que personne.
@selena
Je suis très fier d'être mexicain. Je n'ai pas eu l'occasion d'apprendre l'espagnol quand j'étais fille, mais ... il n'est jamais trop tard pour entrer en contact avec vos racines.
@jimJarmusch
Je n'ai pas obtenu mon diplôme à NYU; Je l'ai eu plus tard, ils m'en ont donné un honoraire.
@joWalton
Si j'étais omnipotent et omnibenevolent, je ne serais pas si ineffable.
@marcFornione
Cela va sembler bizarre, mais quand j'étais enfant, mon vieil homme nous disait qu'il était un guerrier indien Sioux dans son ancienne vie. La culture amérindienne était toujours grande dans ma maison - je ne sais pas pourquoi.
@sophieEllisBextor
En termes d'influence, mes icônes de style ont été un mélange de Julie Andrews et Olivia Newton-John. Quand j'étais petit, je regardais «Grease», «Mary Poppins» et «The Sound of Music» beaucoup. Si vous mettez toutes ces choses ensemble, vous faites en quelque sorte mes tenues. Une nounou légèrement acidulée dans une tenue d'occasion. C'est à peu près ce que je porte.
@henriPirenne
Si j'étais un antiquaire, je n'aurais des yeux que pour les vieux trucs, mais je suis historien. Par conséquent, j'aime la vie.
@lindseyVonn
Je ne me suis jamais senti à l'écart, j'étais soutenu par mes amis, ma famille et mon équipe. J'ai toujours su que je pouvais le faire. J'avais confiance en moi.
@samuelBarber
J'étais censé être compositeur et je le serai, j'en suis sûr. Ne me demandez pas d'essayer d'oublier cette chose désagréable et allez jouer au football - s'il vous plaît.
@nicoMuhly
Parce que j'étais dans le véranda depuis si longtemps, j'étais jaloux de mes amis dans des groupes.
@pierreOmidyar
Vous échouerez à certaines choses, c'est une expérience d'apprentissage dont vous avez besoin pour que vous puissiez passer à la prochaine expérience ... ce que vous apprenez de ces défis et ces échecs sont ce qui vous fera passer les prochains ... J'étais le taureau assez cohérent et la pom-pom girl sur eBay en fait.
@nigelMansell
Mon grand-père m'a toujours dit que ce n'était pas un bon allongé sur un lit d'hôpital en disant: «J'avais l'emprise», ... c'est l'une des raisons pour lesquelles j'étais si heureux que les garçons puissent également faire le test IAM.
@guntherSchuller
Je jouais dans le métropolite Opera Orchestra en tant que Horn principal. J'étais là depuis 15 ans - l'une des périodes musicales les plus excitantes et les plus grandes de ma vie.
@pamelaDruckerman
L'enfance et l'adolescence ne sont que des jalons: vous grandissez, vous avancez vers de nouvelles notes et obtenez vos règles, votre permis de conduire et votre diplôme. Ensuite, dans la vingtaine et la trentaine, vous romancez des partenaires potentiels, trouvez des emplois et apprenez à vous soutenir.
@williamDunbar
Votre loi peut être parfaite, votre connaissance des affaires humaines peut être de manière à vous permettre de l'appliquer avec sagesse et compétence, et pourtant sans connaissance individuelle avec les hommes, leurs repaires et leurs habitudes, la poursuite de la profession devient difficile, lente et cher.
@donaldTrump
Je vais vous dire que c'est une grande affaire. S'il y a un mot pour décrire Atlantic City, c'est une grande entreprise. Ou deux mots - Big Business.
@barbaraCorcoran
Il est dit que bien faire dans l'immobilier, c'est pouvoir conclure un accord. Je n'ai pas trouvé que c'était le cas pour moi-même, j'étais probablement le pire plus proche et je n'ai pas non plus trouvé que c'était vrai pour mes meilleures stars.
@binnuDhillon
C'est surréaliste. J'étais ici, un champion de Bhangra qui avait joué dans un festival indien au Royaume-Uni et en Allemagne, un acteur de théâtre de télévision qui a à peine fait 1 000 roupies par jour en travaillant comme un âne toute l'année.
@steveSabol
J'ai adoré le football en tant que jeu presque mythique depuis que j'étais en quatrième année. Pour moi, le jeu n'était même pas ancré dans la réalité. L'uniforme vous a transformé en guerrier. Étant dans une équipe, la mythologie du combat physique, la lutte contre les éléments, le récit du jeu.
@masielaLusha
Même si j'étais calme quand j'étais enfant, j'avais cette agitation autour de moi - ce besoin et cette faim de créer mon propre monde. La poésie comblait ce vide, et ses mots nourrissaient cette nécessité vitale de propriété.
@paulaPoundstone
Lorsque chaque diplômé du secondaire peut épeler le mot, «l'inauguration», mettons des abat-jour sur nos têtes et écoutons ses discours jusqu'à ce que la voix d'Obama donne.
@marcoPirroni
J'adore les vieux trucs, c'est pourquoi je l'ai inclus. Je les ai vus jouer beaucoup alors qu'ils soutenaient les Banshees tout le temps. Et j'étais un ami des Banshees, alors j'arrivais tôt pour voir les fourmis et pendant que les Banshees étaient en cours, j'aimais aller dans leur vestiaire et voler leur alcool!
@roseanneBarr
J'étais complètement fou pendant la majeure partie de ma vie.
@norbertDeXanten
Vous n'apprécierez jamais la douceur d'une prière silencieuse à moins que vous ne fermez votre esprit à tous les désirs du monde et les affaires temporelles.
@danSchulman
Il est si difficile de prédire l'environnement politique. Je pense que les affaires ne peuvent pas s'asseoir sur la touche et regarder simplement. Je pense que nous devons être une force pour les valeurs auxquelles nous croyons. Nous devons nous associer au gouvernement et aux régulateurs.
@carmenDellorefice
Je ne me suis pas marié pour avoir des enfants. Je me suis marié pour avoir une relation et j'ai eu la chance d'avoir un enfant. J'étais aussi un enfant unique - ma mère était plus intelligente que la plupart des femmes aujourd'hui; Elle m'a juste eu.