![auteur Katherine Paterson de la citation Une chose que vivre au Japon a fait pour moi était de me faire sentir que ce qui est laissé hors d'une œuvre d'art est aussi important que, sinon plus important que, ce qui est mis.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fkatherine-paterson-Q3w5ZZTqJ7cXNXYYuZiSmp9eBKQtzUK8zf2t7kAZvTCVm4TdQ4EAaf1PZVGycFYhugBdcbQ6k2rxubVtrTxlZO1qB32zN4N8ntmZ5alwp8VOCMOZLxE7HmRWlN6TmBBz.jpg&w=3840&q=100)
Katherine Paterson
@katherinePaterson
Une chose que vivre au Japon a fait pour moi était de me faire sentir que ce qui est laissé hors d'une œuvre d'art est aussi important que, sinon plus important que, ce qui est mis.
Si j'avais une chose, j'aimerais perdre du poids. C'est difficile à cause de la façon dont je vis.
29
syllabes
18
mots
2
phrases
73
lettres
100%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@katherinePaterson
Une chose que vivre au Japon a fait pour moi était de me faire sentir que ce qui est laissé hors d'une œuvre d'art est aussi important que, sinon plus important que, ce qui est mis.
@emileZola
Sur toutes les foules, il semble que je fasse flotter une vague détresse, une atmosphère de mélancolie omniprésente, comme si un grand rassemblement de personnes crée une aura de terreur et de pitié.
@monteIrvin
Oscar Charleston était le Willie Mays de son époque. Personne n'a jamais joué Center Field mieux que Willie Mays. Supposons qu'ils n'avaient jamais donné une chance à Willie, et nous avons dit que, quelqu'un croirait-il qu'il y avait un enfant en Alabama qui était si bon? Ou il y avait un gars noir à Atlanta qui pourrait battre le record de Babe Ruth? Non.
@chadGilbert
Notre musique est en constante évolution et change, et lorsque ce groupe a sorti un album, nous essayons toujours d'offrir quelque chose de différent.
@jebBush
Notre économie a augmenté au double du taux de la nation. Nous avons créé 1,3 million d'emplois. Nous avons dirigé la nation sept de ces huit années. Nous n'étions que l'un des deux États qui sont allés à la note Bond AAA. J'ai réduit les impôts, 19 milliards de dollars. Si vous faites cela et appliquez des principes conservateurs de la bonne façon, vous créez un environnement où tout le monde se lève.
@johnEdgarWideman
Nos pensées, notre langue, sont toujours à distance de tout ce qu'ils essaient de décrire. Nous sommes des rêveurs et - puisque nous n'avons qu'une seule vie, et si nous nous fourons, nous pouvons nous procurer un monde de problèmes - nous sommes des rêveurs très intenses. C'est la beauté et la terreur d'être des êtres humains: nous avons juste ces langues symboliques, ces rêves, et c'est tout ce qu'il est jamais. Il n'y a pas d'origine américaine ou française. Il y a tous ces rêves qui flottent. Les gens les construisent et se battent avec eux et les critiquent, et le monde continue. Je ne pense pas que les étoiles prêtent beaucoup d'attention.
@johnnyFlynn
Notre travail en tant qu'acteurs est d'inventer les choses qui nous pont avec les personnages, vous devez donc construire quelque chose si ce n'est pas là - vous essayez d'apprendre ce qui fait que les gens se comportent d'une certaine manière.
@earlNightingale
Notre environnement, le monde dans lequel nous vivons et travaillons, est un miroir de notre attitude et de nos attentes. Si nous pensons que notre environnement pourrait supporter une amélioration, nous pouvons provoquer ce changement pour le mieux en améliorant notre attitude. Le monde ne joue aucun favori. C'est impersonnel. Cela ne se soucie pas de savoir qui réussit et qui échoue. Cela ne s'en soucie pas non plus si nous changeons. Notre attitude envers la vie n'affecte pas le monde et les gens qui y sont presque autant qu'il nous affecte.
@leonEdel
Parmi les esprits créatifs qui ont prospéré à Concord, Massachusetts, on pourrait dire que Hawthorne aimait les hommes mais se sentait éloignés d'eux, Emerson aimait encore plus les idées que les hommes, et Thoreau s'est aimé.
@steveJobs
Une partie de ce qui a rendu le Macintosh génial était que les personnes qui y travaillaient étaient des musiciens, des poètes, des artistes, des zoologistes et des historiens. Ils étaient également les meilleurs informaticiens du monde. Mais si ce n'était pas l'informatique, ces gens auraient fait des choses incroyables dans d'autres domaines.
@brieLarson
L'une des raisons pour lesquelles j'aime faire des films, c'est parce que c'est l'occasion de partager avec le monde une manière différente d'être ou une façon différente de vivre ou de voir le monde. Si c'est quelque chose que vous avez déjà vu auparavant, si j'ai trop de points de référence pour cela, alors ce n'est pas excitant pour moi de faire.
@rachelMaddow
Le mouvement d'Oswald Mosley, c'était un grand mouvement. C'était évidemment anti-immigrant, antisémite, c'était populiste. Mosley voulait remplacer le système parlementaire du gouvernement en Grande-Bretagne par un gouvernement basé sur les intérêts commerciaux, qui était basé sur l'idée que les intérêts commerciaux étaient les intérêts réels de ce pays et des intérêts commerciaux et réorganisant le gouvernement pour servir les intérêts commerciaux, Ce serait un moyen de faire des choses plus rapidement et plus efficacement.
@davidJames
Les pénalités sont des choses paradoxales. Si vous donnez une pénalité et que vous ne le sauvez pas, c'est votre propre erreur terrible, mais au moins c'est vous que tout le monde blâme plutôt que quelqu'un d'autre. Si un défenseur en concède un et que vous ne le sauve pas, vous vous sentez encore pire.
@robertKennedy
Les gens disent que je suis impitoyable. Je ne suis pas impitoyable. Et si je trouve l'homme qui m'appelle impitoyable, je le détruirai.
@elainePagels
L'auteur de l'Évangile de Judas n'était pas contre le martyre, et il n'a jamais insulté les martyrs. Il a dit que c'était une chose de mourir pour Dieu si vous devez faire ça. Mais c'est une autre chose de dire que c'est ce que Dieu veut, que c'est une glorification de Dieu.
@agnesDenes
Une chose qui est primordiale dans ma vie, c'est que je suis seul. Je suis un solitaire. Et pourtant, j'ai beaucoup d'amis et je ne me sens pas seul. Et j'aime même ma propre entreprise. Mais quand je suis seul, c'est pour lire ou écrire. Je suis dans mes pensées. Surtout j'apprends.
@shirleyChung
Une chose m'a inspiré le plus du temps que j'ai passé à Charleston était la quantité de patrimoine et d'histoire liée à l'influence de la façon dont je cuisine. Chaque plat a tiré mon cœur dans un endroit différent qu'après avoir fini de cuisiner, j'étais vraiment émotif et je me sentais réalisé en même temps.
@bramStoker
Les hommes ordinaires, à qui toutes choses sont possibles, ne pensent pas souvent, voire jamais, au paradis. C'est un nom, et rien de plus, et ils se contentent d'attendre et de laisser les choses, mais pour ceux qui sont condamnés à être exclus pour toujours Les portes se sont ouvertes et pour pouvoir rejoindre les figures blanches à l'intérieur.
@georgeMuller
Ne que ce soit la confiance en Dieu, pas dans l'homme, pas dans des circonstances, pas dans aucun de vos propres efforts, mais une vraie confiance en Dieu, et vous serez aidé dans vos diverses nécessités ... pas dans des circonstances, pas dans des perspectives naturelles , non pas chez d'anciens donateurs, mais uniquement en Dieu. C'est exactement ce qui apporte la bénédiction. Si nous disons que nous faisons confiance en lui, mais en réalité, alors Dieu, Dieu, nous prenant parole, nous permet de voir que nous ne nous confissons pas vraiment en lui; et donc l'échec survient. D'un autre côté, si notre confiance dans le Seigneur est réelle, l'aide viendra sûrement.
@joshRadnor
Une chose dont je suis le plus fier, dans mes films, c'est que je pense que les performances sont super fortes, mais ce n'est pas tout moi. Je pense qu'une partie de cela est de lancer de manière appropriée.
@mitchAlbom
Une fois que le paradis a fini avec grand-mère, nous aimerions son retour, merci.
@leonEdel
Parmi les esprits créatifs qui ont prospéré à Concord, Massachusetts, on pourrait dire que Hawthorne aimait les hommes mais se sentait éloignés d'eux, Emerson aimait encore plus les idées que les hommes, et Thoreau s'est aimé.
@toriKelly
L'une des choses les plus importantes pour moi en tant qu'auteur-compositeur est de faire de la musique jeune et fraîche mais aussi émouvante et réelle. Je veux que les gens aient l'impression de me connaître une fois qu'ils ont écouté mes chansons.
@agnesDenes
Une chose qui est primordiale dans ma vie, c'est que je suis seul. Je suis un solitaire. Et pourtant, j'ai beaucoup d'amis et je ne me sens pas seul. Et j'aime même ma propre entreprise. Mais quand je suis seul, c'est pour lire ou écrire. Je suis dans mes pensées. Surtout j'apprends.
@letitiaElizabethLandon
Notre première lettre d'amour ... il y a tellement de choses à dire, et ce qu'aucun mot ne semble dire exactement - l'effroi de trop dire est si bien équilibré par la peur de dire trop peu. L'espoir borde la présomption et la peur sur le reproche.
@akianeKramarik
Tant de temps est consacré à la croyance. Si peu de temps est passé sur l'amour!
@kidRock
Une chose qui vous fera arrêter de fumer est de rester en face de Keith Richards toute la nuit. Cela ne me dérange pas d'être moche, mais je ne veux pas ressembler à ça.
@edwardSteichen
Une fois que vous commencez vraiment à voir les choses, vous commencez vraiment à ressentir des choses.
@dennisDeyoung
À l'origine, Axes TV est venu me voir l'année dernière et m'a demandé si je serais intéressé à faire une performance acoustique «Live From the Grammy Museum». Mais j'étais lié et déterminé à faire un spectacle électrique avec ce grand groupe pour dissiper toute idée que je n'étais pas un «gars du rock» à Styx.
@agnesDenes
Une chose qui est primordiale dans ma vie, c'est que je suis seul. Je suis un solitaire. Et pourtant, j'ai beaucoup d'amis et je ne me sens pas seul. Et j'aime même ma propre entreprise. Mais quand je suis seul, c'est pour lire ou écrire. Je suis dans mes pensées. Surtout j'apprends.